En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
196749_poupette (Denia, 37) répond Posté le 25-07-2020 à 09:30
bonjour Sissie

on ne se connait pas encore mais j espere que bientot nous pourrons converser comme on le fait avec Floreline et s entraider
j ai lu que tu avait du mal a demarrer ça peu arriver mais il ne faut pas te decourager on pourras te soutenir si tu le souhaite
j avoue que moi aussi parfois j ai un peu peur de perdre pieds mais je me dit que c est important pour ma sante et que petit a petit je vais
reprendre des activitees qui me plaisait que je n arrivait plus a faire du a mon poids
alors accroche toi je suis sure que tu vas redemmarer et y arriver
courage a toi et a bientot

196749_poupette (Denia, 37) répond Posté le 25-07-2020 à 09:26
bonjour Floreline et Sissie

Floreline je vois que la vie t a envoyeé de rudes epreuves rien que de te lire j en suis ko on se demande qui n aurait pas craquer en subissant tous ce que tu as subit
de plus ta maladie n arrange rien a tous ça mais je vois que tu as une volonté en beton et c est la toute ta force que je salue dailleur
effectivement il est urgent que tu perde du poids pour ta santé et vu ta determination je suis sure que tu vas y arriver
on va s aider se soutenir et se donner de bons tuyaux pour que le chemin ne nous semble pas trop long
moi cette semaine je n ai pas pu suivre le plan de repas mais j ai essayer de respecter les regles de bases
j avoue avoir hate d etre lundi matin pour voir si je n ai pas trop fait de degats on verra bien
tu as vu Siisie est de retour c est bien si on peu etre a trois je vais lui laisser un petit mot
bone je dois te laisser aussi pour aujourdhui mais je te dit a demain

bises a toi et belle journee

floreline (, ) répond Posté le 25-07-2020 à 09:15
bonjour sissi!

contente de te lire : tu n'abandonnes pas c'est le principal : c'est vrai que c'est tres dur au début de s"y tenir ( m^me après d'ailleurs !) oui c'est ce que je faisais au début : préparer le wk tout ce qu'il faut pour la semaine et puis étant à la retraite je me suis dis que c'était beaucoup de travail : j'ai le temps de faire au fur et à mesure : enfin pas toujours avec mes rdv médicaux.. dans ce cas j'anticipe ! le ^principal - m^me si tu n'y arrive pas c'est de venir tu t'appercevras qu'à bevarder régime ou autre tu ne te sentiras pas seule et ça c'est important : quand on craque il ne faut pas avoir peur de le dire : ça arrive à toutes : quand on y arrive pas de même : on est pas là pour une compétition : c'est un " gros " - c'est le moment de le dire ;) challenge qu'on va faire et on a besoin de tous les soutiens : tu vas voir qu'à un moment donné le déclanchement va se faire : n'abandonnes surtout pas ni le régime ni les copines : m^me si on ne parle pas régime tout le temps on se sent moins seule - zut je me répète masi ma pette file vient de finir de se préparer et me demande si je suis prête à jouer ! heureusement on a équeuté un seau plein d'haricots verts hier soir et mon repas est prêt ce midi : un steack et du concombre en entrée :

sa mère vient la chercher en fin de matinée juste à réchauffer et le steack à faire cuire :

allez les filles haut les coeurs !!!! bon samedi bises :-q :-q :x :x

sissie0608 (Dercy, 22) répond Posté le 25-07-2020 à 07:40
Bonjour a toutes je n arrive pas a mit mettre vraiment .c est ma troisième semaine.alors ce week-end je prépare toute la semaine pour vraiment m y tenir .pas évident qd on a des horaires différents chaque jour .bises a toutes

floreline (, ) répond Posté le 24-07-2020 à 16:54
bonjour nelly,

oui j'ai bien l'impression que les autres ne reviendront pas : c'est un peu démoralisant : enfin on est toutes les deux on se soutiendra l'une et l'autre !! moi ce n'est pas la retraite qui m'a fait prendre des kgs mais en 2010 mon mari a décidé de refaire sa vie... avec la femme de son meilleur ami ( qui était un peu la mienne aussi puisque on se connaissait depuis 35 ans !!) sale coup : lorsque tu te crois " installée " pour la vie c'est dur : j'ai tenu le coup 2 ans puis il m'a fait des coups tordus pour le divorce qui a duré 4 ans : j'ai craqué en 2012 : pris bien des kgs puis en 2016 mon petit fils est né avec une maladie orpheline et 3 arrêts cardiaques , greffe de moèlle osseuse : toujours pas guérit : toujours sous chimio ect... il s'alimente par gastrostomie : tout ça à fiat que j'ai recraqué et repris encore 20 kgs :

maintenant je refais surface tant bien que mal mais la dépression a été totale : j'étias bien partie et le confinement a eu raison de ma détermination reprenant 8,800 kgs : ça y est je crois que je tiens le bon bout et je m'y tiens : mais la solitude est dure !

je suis bien obligée de faire face à ce régime ; j'ai la maladie de Charcot de Marie de Toots et mainte fois opérée des pieds ils sont trés fragiles et ne suporte pas mon poids de plus en 98 j'ai dévalé tout mon escalier et me suis pétée les vertèbres et portes des artrodhèses du haut en bas du dos : la totale : donc il me faut absolument maigrir sinon dans quelques temps je ne pourrais plus marcher : c'est uen question de survie pour moi : alors il FAUT que j'y arrive c'est la 1ère fois que je suis aussi déterminée : on arrive à vendredi et pas craqué et celà depuis le 2 juillet : lorsque le mois de juillet sera fini je pourrais me dire que c'est "gagné " si j'arrive à tenir un bon mois O:-) O:-) O:-)

je te laisse car ma petite fille a fini son gouter !

à bientot ! bises :-q :x

196749_poupette (Denia, 37) répond Posté le 24-07-2020 à 08:33
BONJOUR fLORELINE et les autres aussi bien sur

comme tu l as constatée il semblerais que nous sommes seules sur ce groupe quel dommage
mais ce n est pas pour autant qu on va se laisser aller NON NON NON on se motiveras a deux si
il le faut mais on y arriveras
tu sais moi aussi j ai pris pleins de kilos le jours ou je suis partie en retraite , je n avais plus la meme facon de vivre
mais aussi le laisser aller il ne faut pas se mentir
chaque gramme que nous perdons est une victoire et c est comme ça que nous devons le vivre chaque jours
la balance du lundi nous le confirme mais meme si elle ne descends pas cela ne veut pas dire qu on ne perds pas de poids
parfois il faut attendre un peu plus mais bon tant qu elle ne remonte pas c est l essentiel
aujourdhui tu as une journee chargee avec ta petite fille moi les miens arriveront dans une semaine ! c est le privilege
de vivre a l etranger et au soleil mais pour autant je resterais fidele a nos echanges c est important
bon en attendant profite bien de ta journee meme si c est que du bonheur ça nous fatigue aussi
a tres vite de te lire
bises a toi

floreline (, ) répond Posté le 23-07-2020 à 09:10
bonjour nelly,

juste toi de venue ? j'espère que les autres vont continuées à venir : c'est motivant lorsque nous sommes plusieurs ! mais je tiens à re répondre : pas beaucoup de temps j'ai un rdv à 9h30 :

beau parcours depuis juin : doucement masi surement c'est comme ça qu'on y arrivera ! je ne craque pas pour l'instant on arrive à jeudi je reste motivée : espérons que ça dure !depuis le confinement et après j'ai repris 8 kgs800 :-S là j'en suis à - 2kg700 en plus des 40 déjà pris il était temps que je me reprenne en main !pour ça il faut absolument se soutenir les unes les autres : certe c'est pour soi qu'on maigri mais le soutien à son importance !!

pour l'instant aucun craquage O:-) espérons que ça dure !!! je ne veux pas crier victoire trop tot : chaque kgs perdu pour moi est tellement un jour heureux !!!le lundi entre autre !

bon je m'embrouille mais je dois aller à la mairie ,

je voulais te répondre car demain garde de ma petite fille de 8 ans et pas de répit : ils sont deux et c'est à moi d'aller la chercher : j'ai parfois l'impression qu'ils abusent : sous prétexte que ce sont nos petits enfants et que nous " n'avons que ça à faire " nous sommes corvéable à merci ! ça a le don de me mettre en colère !! enfin ce sera du bonheur de la garder comme toujours !! :-q

allez je dois partir !

tiens bon nelly ! les autres copinettes venez nous faire un petit coucou on a besoin des unes et des autres pour se soutenir !!! bises :-q :-q :x



196749_poupette (Denia, 37) répond Posté le 23-07-2020 à 08:29
BONJOUR A TOUTES

je passe prendre de vos nouvelles comment vivez vous cette semaine de regime ?
avez vous fait des ecarts ou respecte a la lettre le programme
bon moi c est un peu compliqué encore trop de moments d envie de grignoter
j essai de gerer au mieux mais c est pas facile
bon de toute façon je ne lache pas alors haut les coeur on on continu
bonne journee a vous toutes et j espere vous lire bientot

196749_poupette (Denia, 37) répond Posté le 22-07-2020 à 08:22
bonjour les filles

je viens aux nouvelles je constate que Floreline est passee et c est super . comme tu le dit pour s aider il faut connaitre un peu le parcours de chacunes
he bien le mien est que j ai toujours ete un peu ronde mais rien de bien grave j ai voulue perdre du poids mais trois enfants apres et un travail un peu sedentaire
on fait que le poids s est instalé et le laisser aller aussi je dois avouer
je suis aujourdhui en retraite au soleil et la les kilos me pesent vraimant alors je veux y arrivé cette fois apres tant de tentatives infructueuses
une aide et un partage avec des personnes dans mon cas ne peuvent que m aider a tenir ,je sais que le parcours sera long mais je dois y arrivé et si nos echanges
a toutes peuvent nous aider a nous motivees alors le chamin sera moins dur
depuis le 15 juin j ai perdu 3K500 c est deja bien et ça me motive pour continué meme si parfois c est pas facile
alors encourageons nous toutes et au revoir les kilos

bonne journee a toutes

floreline (, ) répond Posté le 21-07-2020 à 14:47
bonjour les files

je vois que le groupe devient de plus en plus important : ce serait bien si tout le monde restait ! car les filles viennent et repartent on a pas le temps de lier connaissance : sissi et moukette ne viennent plus, j'espère qu'elles n'ont rien de facheux : on s'attache et on s'inquiète !!

nelly merci de me permettre de t'appeler ainsi : c'est mieux oui pour mon moral !c'est vrai que c'est en se soutenant les unes les autres qu'on va y arriver : il y aura des hauts et des bas mais c'est la meilleure façon d'y arriver c'est un combat qui est dur à mener seule !! moi aussi je me pèse le lundi matin car le wk le passant seule je me suis appercue que j'avais tendance à manger davantage ( l'ennuie c'est mortel!) en essayant de ratrapper dans la semaine : comme ça c'est mieux !

senga désolée pour ta maman , pas évident quand on suit un régime et que l'on a des difficultés : un dc, une maladie ou un proche malade des tas de circonstances qui ne nous arrangent pas pour perdre du poids ! moi aussi je voudrais bien redescendre en dessous des 3 chiffres !! j'ai aussi les chevilles gonflées le soir ( même des le début de l'après midi et seul mon lit qui est électrique et avec les pieds relevés m'aide à me les faire dégonfler : chez ma fille je les avais aussi mais pas moyen de surelever mes pieds et bien ils étaient encore gonflés au réveil !

si vous venez régulièrement, si vous avez vraiment envie de venir et qu'on se soutienne ce serait interessant de connaître le parcours de chacune ? qu'en pensez vous ?

j'attends de vos nouvelles :-q je vous souhaite une bonne journée ! :) :) :)


8041 - 8050 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+