En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sissie0608 (Dercy, 22) répond Posté le 29-07-2020 à 07:49
Bonjour poupette,floreline, et toutes les filles géniales ici
Merci de m avoir répondue.j ai trouvé déjà un truc pour tenir .et bien suivre ou modifier mes menus.deja j ai réussi mon objectif de reboire suffisamment chaque jours.de l eau bien sur.lol..après je me remets a la marche prochaine étape.
Je suis de tout cœur avec toi floreline. J ai passé un mauvais cap aussi,il y a 20 ans je perdais mon frère de 20 ans.apres ma belle sœur et mon neveu dans un accident.et avant ça une blessure ouverte a jamais.j ai perdue mon premier enfant a 1 mois .( marie-ange)elle vie dans mon coeur a jamais.etc etc .mais je suis une femme qui a passee sa vie a aider et encourager les autres .un grand cœur comme on me dit.beaucoup me dise que je suis un ange.tant mieux si je suis un ange pour eux sur terre.je ne veux pas me plaindre. Désolé. Mais des fois les anges on besoin d aide .toutes mes amies sont fines,donc ne peuvent pas comprendre le mal-être que c est d avoir beaucoup de poids a perdre. Ca engendre du diabète de l hypertension, et apnée du sommeil avec appareil pour dormir.je suis une battante pour les autres.et maintenant, je veux le devenir pour moi. Pleins de bonnes choses

196749_poupette (Denia, 37) répond Posté le 28-07-2020 à 17:14
coucou les filles

pas pu passer ce matin alors je passe ne coup de vent et constate avec plaisir que vous avez toutes perdu du poids
voila qui est encourageant
tu sais Floreline j essai de ma baigner le plus possible pour faire des excercies dans l eau c est plus facile hihih
mais je fait aussi quelques longueurs ce qui remplace la marche quand je ne peu pas en faire ou veut pas en faire
parfois je suis un peu feneante et je dois avouer que ce corana de M...E nous empeche une totale liberte
et favorise le fait qu on reste bien chez soi
bon je dois filer je passe demain
gros bisous les filles
et encore BRAVOOOOOOOO


floreline (, ) répond Posté le 28-07-2020 à 15:25
bonjour les filles !

oups ! ou est passé mon commentaire d'hier ? je l'ai mangé ou quoi ? je suis venue vous dire ma perte de poids je ne comprends pas ! donc hier matin ma perte était de - 500 grs mais depuis le 2 juillet : perdu 2 kgs 900 : je suis contente de moi ! je pense enfin que mes crises de boulimie sont dernière mois enfin ! malgrè que cette semaine va être la pire semaine pour moi ! je le dis ou pas ? je ne veux pas plomber l'ambiance mais besoin malgrè tout de me confier : celà fera le 31 juilllet 20 ans que ma fille de 17 ans et demi est dcd : pour beaucoup ça semble lointain : on me dira passes à autre chose : je ne vis pas dans le culte de ma fille mais ces dâtes là ravivent le douleur ! personne d'autre qu'une maman ne peut comprendre ça : cette douleur ne partira jamais : si j'arrive à faire cette semaine, malgrè la douleur sans cirse de boulimie je pourrai dire que la " partie est gagnée " mais hum...ne suis pas tres obtimiste !

on verra bien et je me pardonnerai toute seule d'avoir craqué!!

Martine tu as perdu ces 3,400 depuis début juin, c'est ça ? doucement mais surement !! génial de vivre dnas un camping : je ne sais pas pour ma part si je m'y ferais : je déteste...le camping ! je suis une sauvage et la promiscuité et le bruit ne sont pas mon fort masi j'admet que pour quelqu'un qui aime y vivre c'est génial : et puis ça te permet de profiter de la piscine et de faire quelques brasses tous les jours ! ;) :D

pour l'instant je n'arrive pas à remarcher: ce matin me suis réveillée avec des douleurs atroces aux genoux et j'ai pris un anti inflamatoire , il n'y a que ça qui me soulage : masi à 4h10 du matin je savais que la nuit était finie pour moi ! et j'avais mes courses drive commandées , obligée d'y aller et en même temps je fais mes courses à grand frais juste à côté ! là je suis sur les rotules - c'est le moment de le dire !! heureusememnt j'ai une aide à omicile qui m'a bien aidé à tout ranger :

= de place bises :-q :-q :x

sorcineuse répond Posté le 27-07-2020 à 18:16
Bonjour tout le monde,
Il fait très chaud chez nous et je dois avouer que pas beaucoup de courage pour l'effort, mais ça va reprendre, au moins pour la piscine........
Samedi très contente de moi, car perdu 1,5 kg..... C'est pas beaucoup mais depuis ma reprise il m'indique que j'ai déjà perdu 3,4 kg.....Youpi......
Moi non plus je ne suis pas à la lettre, la première fois oui, j'étais toute seule, mais maintenant en couple donc pas toujours facile.... Mais c'est lui qui fait la cuisine, et depuis quelques mois, il a perdu l'habitude de saler, et surtout de faire avec du beurre ou de l'huile !!!! C'est vrai que depuis quleques matins mon petit déjeuner, au lieu de manger un tranche de pain ou de biscottes, une amies m'a apporté des mignardises, et je les mange car je ne voudrais pas gaspiller.....Allez plus que 2 jours et j'ai terminé.
Moi je vais en principe à la piscine tous les jours car j'habite dans un camping et je peux disposer de ce lieu de détente, ainsi qu'une petite salle de sport mais là je n'y vais pas souvent... Et puis le matin, j'essaie de remarcher aussi mais ce n'est pas du tout facile....
Voilà je vous souhaite à toutes une excelllente soirée et vous dis à très bientôt
Bisous du Dauphiné
Martine :x :x :x :x :-q :-q :-q B-) B-)

floreline (, ) répond Posté le 27-07-2020 à 10:01
bonjour les filles,

ma pesée ce matin : perdu " que " 500 grs depuis lundi sans écarts ! mais quand je calcule que je m'y suis remise sétieusement depuis le 2 juillet : j'ai perdu en tout 2kgs 900 ! donc je suis fière de moi !! ça motive et ça ne redonne pas envie de les reprendre surtout !! :D

nelly l'important c'est de n'avoir pas repris surtout que tu as fait des petits écarts cette semaine : donc c'est bien tout de même : le plus désolant c'est quand on a fait une semaine de régime et rien perdu : mais il y en aura aussi ! san,s faire de sport je m'estime chanceuse : mais ça m'est impossible : le seul moment ou je suis allée marcher un peu ( à peu près 3800 pas par jour !) c'est lorsque on était en plein confinement : un jour que j'avais mal aux genoux je pensais à aller marcher : mais il faut que je me rendre au bas du stade ou il y a un chemin cimenté ou je peux marcher tranquillement ( je marche avec une canne) j'y suis allée une fois : mais zut ils avaient mis des barrières : du coup rentrée super déçue quand tout à coup je me suis rendue compte qu'on entendait plus une voiture passer sur la route au bout de chez moi ( je suis au fond d'une allée : bien tranquillou!) le confinement faisait que plus une voiture passait, car il y a la route et un côté de cailloux : pas de trottoir : donc je me suis lancée et tous les jours un peu plus : pas embétée par les voitures quelques contrôles par les gendarmes - ils n'avaient que ça à faire : mais gentils et j'avais mon attestation avec moi : et j'ai marché marché : 3800 pas ça peut te paraitre peu mais j'en fais en moyennne 1000 par jour ! :-S tu as bien de la chance d'avoir la piscine et la mer chez toi : donc tu sais nager ?? celà peut remplacer éficacement le manque de marche ! moi j'ai une peur phobique de l'eau : pourtant ça me ferait le plus grand bien pour mon arthrose aux genoux !

bon : les filles vont elles venir nous donner leur poids ?ou leur perte ?

= de place ! bise :-q :-q :x

196749_poupette (Denia, 37) répond Posté le 27-07-2020 à 07:36
BONJOUR LES FILLES

Allez notre groupe augmente peu a peu et c est bien aujourdhui pesée du mation he bien rien de rien
pas de perte de poids du tout mais pas de reprise non plus , j avoue que je m en doutait un peu vu la semaine chargée
que je viens de passer mais bon je m accroche et je reprends cette semaine un peu plus serieusement
tu sais Florine je n aime pas le sport du tout j essai de marcher le plus que je peu j ai la chance d avoir une piscine alors je
vais en profiter ainsi que la mer qqui est tout pres ce sera deja pas si mal
mais je ne baisserais pas les bras et grace a vos encouragements je vais y arriver ainsi que nous toutes
bon Florine j attends le resultat de ta pesée ce matin ,j espere que se sera mieux que moi
bon les filles je vous laisse le petit dejeuner m appelle
a tres vite de vous lire

bises

floreline (, ) répond Posté le 26-07-2020 à 11:27
suite !

comme vous allez vous en rendre compte je suis tres bavarde !! ;) ;) ;)

oui martine on peut faire une bonne équipe le tout c'est de le vouloir : ce n'est pas parce qu'on ne vient pas tous les jours qu'on ne peut la former mais plus on sera persévérante plus ça se verra aussi au niveau du poids !.. je te relis : tu es tres gourmande mais je pense que la majorité d'entre nous est gourmande sinon nous ne serions pas là !! ce que tu as perdu l'important c'est de ne pas le reprendre et tu verras que dans un mois tu en auras encore perdu ! ce qui fait votre force à vous j'ai l'impression c'est que vous pouvez faire du sports ? non ? moi avec mes pieds esquintés je ne peux pas : mon compteur de pas me met une moyenne de 2000 pas par jour donc pas facile de maigrir sans faire de sport ! mais je suis sur que je vias y arriver même sans ! ce sera plsu long c'est tout !

allez je ne vais pas envahir le groupe plus longtemps ! :D on aura le temps de bavarder encore !!

bon dimanche à toutes et bisous les filles :-q :-q :x :x

floreline (, ) répond Posté le 26-07-2020 à 11:18
bonjour les filles !

contente de vori qu'il y a tant de monde sur notre forum : restez c'est le meilleur moyen de perdre car quand on est soutenue par les copines c'est tellement plus facile ! :D

merci de ton soutien nelly : ce n'est pas facile tous les jours mais j'essaie de tenir : ce qui me pèse c'est la solitude, je n'étais pas habituée : là ma petite fille est repartie et avec les vacances je ne la revois pas avant un bon moment ! @-)

sissi il faut avoir le courage d'admettre qu'on flanche de temps en temps : surtout au début : les reflexes de manger de grignoter de fouiller dans le frigo ne s'éffacent pas d'un coup : ça viendra au fur et à mesure ! ce n'est pas évident de suivre un régime - même si grace à ce régime - ou rééquilibrage alimentaire comme se plait à l'appeler JMC on a pas faim : c'est les reflexes systhématiques de fouiller dans le frigo au moindre ennuie qui sont durs à gérer : c'est d'ailleurs pourquoi j'ai trouvé l'astuce de ne me peser que le lundi : les dimanches sont mortels pour moi étant maintenant seule donc j'avais tendance à me dire " bon j'ai la semaine pour " récupérer " là non : je suis bien obligée de faire attention : je ne veux pas anéantir le travail d'une semaine ! mais il y a aussi que le régime coute cher alors je me sers souvent des équivalences : ça marche ! il est humain de flancher ça il faut bien se le mettre en tête : l'important c'est de ne pas jouer l'autruche et venir le dire ici par ex c'est une forme de thérapie : personne pour nous juger et le dire c'est déjà se dire que l'on peut y arriver !!

martine bienvenue : j'espère que tu continueras ce bout de chemin avec nous : si vous restez : n'hésitez pas à nous parlez un peu de vous toutes pour qu'on se connaissent un peu mieux : ne pas toujours parler régime tous les jours n'est pas un problème il faut aussi se connaitre et connaitre le parcous de chacunes pour la soutenir éventuellement suite

196749_poupette (Denia, 37) répond Posté le 26-07-2020 à 08:22
bonjour Floreline

j espere que tout va bien pour toi et que ton we ne sera pas trop charger avec les petits loulous
demain matin pesée pour nous deux quand a moi je crois que cette semaine sera un peu dure
pas tres serieuse treo de tout et pas assez de marche bon on verra
mais je ne lache pas pour autant je pense que parfois on a un moment de relache mais on se reprends et c
c est le principal
alors en attendant de te lire
passe un bon dimanche
bises a toi

Nelly

196749_poupette (Denia, 37) répond Posté le 26-07-2020 à 08:19
BONJOUR LES FILLES

bienvenue a toi sourcineuse c est sympa de voir qu on n est pkus que deux ou trois sur ce forum
quand je t ai lu j ai vu un pau mon parcours aussi lol
mais comme toi et comme le restant du groupe on veut reprendre correctement le programme
meme si je l avoue je ne le suis pas a la lettre , je respecte les proportions mais j avoue que chaque jours je change
en fonction de mon compagnon ,et de mon frigo aussi
j ai aussi commencer le 15 juin et j ai perdu 3kg500 et je suis tres contente aussi moi je me pese le lundi donc demain on verra bien mais
cette semaine a ete dur trop de sorties de restos et pas beaucoup de marche aie on verra demain
bon en attendant je te souhaite un bon dimanche
et a tres vite der te lire



8031 - 8040 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+