En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
CELINE200881 (La boissiere de montaigu , 85) répond Posté le 01-08-2020 à 09:45
Hello
Je fais partie du club
Seconde semaine 3 cm de tour de cuisse perdus mais pas de kg en moins sniff
Bon courage à tous

floreline (, ) répond Posté le 31-07-2020 à 11:03
suite :

c'est comme si j'aais perdu un fils je l'adorais et il me le rendait bien !ça a été terrible : entre mon mair et moi c'était terminé et on s'est séparé en 2010 après 40 ans de mariage ! quel gachis ! c'est à cette dâte que j'ai commencé à prnedre du poids !

bon : pardons de plomber l'ambiance mais j'avais besoin de le dire à quelqu'un et il n'y a que vous mes copinettes !! allons parlons d'autre chose !!

nelly suis contente de voir que le groupe t'apporte quelque chose : je pense qu'il nous apporte toutes la même chose : du soutien et pas de jugement comme le font les copines ou amies : car sissi a raison : les amies jugent sans vouloir le mal obligatoirement : mais ça les rassure quelque part de nous trouvez plus grosse qu'elles , m^me si c'est dans l'inconscient ! j'ai une amie qui ne fait que 52 kgs et si je lui demandais de porter 55 kgs de plus comment ferait elle ? et puis ( en parlant d'elle) les bonnes amies qui disent que depuis le temps qu'on est grosse suivre un régime ? ou bien " à ton âge " ??je suppose que vous avez toutes entendu ça ??

ce serait bien si on se donnait notre région comme l'a fait sissi : moi je suis du Loir et Cher près de Blois une tres belle région je suis contente de m'être installée là! ce serait bien aussi de donner notre poids de départ pour voir ou on en est les unes , les autres ?

je pense que ça va négatif cette semaine mais j'essaie de tenir bon : déjà mon aide à domicile vient cette après midi et ça va m'occuper l'esprit !

je vous souhaite une bonne journée : pardon pour mon moment de gros cafard mais ça m'a fait du bien de vous parler !!!

je vous fais de gros bisous toutes !!! :-q :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 31-07-2020 à 10:37
bonjour les filles !

ça fait du bien de vori que vous venez tous les jours : ça encourage à venir également ! hier , pas venue : trop le cafard : j'ai dormi seulement 2h30 avec somnifère, imaginez dans quel état j'étais pour recevoir mes joueurs de cartes ! d'habitude on se voit au club mais comme le club est fermé l'été on joue chez moi et ce n'est pas prêt de reprendre en sept ! et cette nuit 4h30 de sommeil : mon médecin m'a trouvé une tension tres élevée évidement ! 18 malgrè les médicaments ! mais elle m'a fichu la paix lorsque je lui ai dis que c'était les 20 ans de la " disparition " de ma fille : cette journée m'angoisse terriblement : entre les amies qui sont en vacances ( et les enfants) je n'ai personne à qui parler de mon chagrin et c'est dur : les enfants n'appellent pas non plus : c'est qu'ils se trouvent un peu désarmés face à ma douleur ! donc on fait la politique de l'autruche : ce sont des jeunes ils vont de l'avant ! c'est normal ! oui martine je ne sais pas comment je vis à cette disparation : mais il y en avait 3 autres il a bien fallu continuer à vivre ! c'est à cette dâte là que ça s'est terminé entre mon mari et moi : ça faisait 15 jours que son amoureux à ma Sophie venait dormir à la maison : un tres gentil garçon de 5 ans son ainé : la veille mon mari m'a reproché que ça faisait 15 jrs qu'il était là et une bouche de plus à nourrir ( soi disant) - en fait il n'a jamais aimé les petits copains de mes filles ! donc il m'a dit de le dire à Sophie : et moi jen'ai pas dit que ça venait de son père, elle m'a dit " pas de problème maman j'irai chez Fabien ce soir " et c'est ce fameux soir qu'elle s'est tuée sur la route fauchée par une voiture : et comme je parle de Fabien figurez vous que 5 ans jour pour jour le 31 juil 2005 à 19 h exactement il s'est pendu n'arivant pas à se remttre de la perte de Sophie suite

196749_poupette (Denia, 37) répond Posté le 31-07-2020 à 07:41
bonjour les filles Florine Sissie et Sorcineuse

Je vois que le groupe se fidelise quelle bonheur on va etre les reines de l encouragements et des motivations c est sur
et notre chemin a toutes nous paraitras bien moins long
j aurais aimer aller marcher avec toi Floreline mais je vis en Espagne donc difficile moi aussi j aurais aimé partager des moments comme celui la
avec une complice de regime mais tu vois aussi beau que sois mon cadre de vie je suis un peu seule dans ce combat
de vous lire chaque jour me motive davantage et j avance

Siisie je vois que toi aussi tu t accroche et c est bien bien sur la copine t aime tel que tu es mais tu as raison elle ne
comprends pas la souffrance que c est de lutter contre ces kilos qui nous pourrissent la vie
le pire est ceux qui par derrier disent elle n a qu a pas tant manger et elle maigriras ça je l ai entendu
bien des fois comme si la solution etait un claquement de doigts
tu as raison de prendre ta sante en main et peu importe ce que pense les autres

Sorcineuse
c est la premiere fois que je t ecris et j espere pas la derniere
je constate que toi aussi ta vie n a pas ete un long fleuve tranquille
mais l espreuve que nous passons toutes dans cette lutte la on va la gagnée c est sur
la motivation ne faiblit pas alors hop hop hop on avance toutes

bises a vous les filles
et belle journee

sissie0608 (Dercy, 22) répond Posté le 30-07-2020 à 13:18
Bonjour sorcineuse
Bravo pour la perte de poids après la reprise
Ca motive beaucoup
Courage pour la suite ,comme a toutes bien sûr.
Bises

sorcineuse répond Posté le 30-07-2020 à 11:58
Bonjour les amies,
Désolée mais hier pas eu le temps de vous donner un petit bonjour.... J'étais à la pêche !!!!
Floreline, la vie en camping n'est pas du tout difficile, je dispose d'un espace pour vivre aussi dedans qu'à l'extérieur.... Et comme je vous disais, j'ai la possibilité d'aller à la piscine tous les jours et de faire un peu de sport l'hiver.... Mais vraiment un peu !!!! Je suis à la campagne et les gens sont très sympas..... et très respectueux.
Merci pour mes kilos, mais bravo aussi à vous pour ceux de perdus, c'est très bien... Je comprends votre douleur, et perdre un enfant, c'est perdre un morceau de soi-même. Je ne sais pas si j'aurais le courage de continuer s'il m'arrivait la même chose, je suis mère célibataire et je n'ai qu'un fils et maintenant 2 petits enfants. Et si j'ai envie de changer de silhouette c'est bien sur pour la sante bien sûr, mais aussi pour mes petits enfants..... J'ai été opérée il y a quelques années du coeur et je me suis vraiment retrouvée devant le portail du paradis... C'était magnifique mais ils n'ont pas voulu de moi et je suis toujours en vie !!!!! Je te soutiens à fond dans toutes tes douleurs, et si un jour, tu veux venir quelques jours me voir, tu seras la bienvenue, et peut être que cela te fera beaucoup de bien, n'hésite pas à m'en parler.
Courage à tout le monde et excelllente journée à toutes.
Bisous
Martine :x :x :x :x

sissie0608 (Dercy, 22) répond Posté le 29-07-2020 à 19:03
Bonsoir poupette
Tu as raison floreline se bat pour faire le maximum de pas.c est une battante.
Hier .j ai eu une amie qui me disait que j etais géniale. Et que je t aile bien comme ça
Je lui ai répondue. Moi je ne me sent pas bien.et si tu veux savoir ce que je voie tout les jours porte 2 pacs d eau de 1l5 toute une journée en plus de ton poids ,et tu verras comme c est dur.
Je l aime bien mon amie .et je lui ai dit gentiment bien sur.
Mais j aimerzi vraiment qu elle le fasse
.j aimerai déjà passer une dizaine dans un premier temps
Je mettrais toutes les chances de mon côté
Et surtout je serai la pour vous soutenir .n hésitais pas
Bises

sissie0608 (Dercy, 22) répond Posté le 29-07-2020 à 18:54
Bonsoir floreline
C est vrai que s il te faudra prendre la voiture pour pouvoir marcher après, pas top
Une amie pour marcher ce serait l ideale
C est ce que je recherche aussi
Mais je ne trouve pas .j ai des horaires tellement différents chaque jour..je suis de l aisne et toi ?
Bises

sissie0608 (Dercy, 22) répond Posté le 29-07-2020 à 18:52
Bonsoir floreline
C est vrai que s il te faudra prendre la voiture pour pouvoir marcher après, pas top
Une amie pour marcher ce serait l ideale
C est ce que je recherche aussi
Mais je ne trouve pas .j ai des horaires tellement différents chaque jour..je suis de l aisne et toi ?
Bises

floreline (, ) répond Posté le 29-07-2020 à 15:07
bonjour les filles

sissi tu n'as pas été gatée par la vie toi non plus ! c'est térrible! on croit être seule parfois et il suffit de parler se rendre compte qu'il y a pleins de personnes dans la souffrance et qu'on ne parle pas : tant mieux si celà t'as permis de te " libérer " aussi ! on se comprend mieux après ! tu as raison les bonnes copines qui sont minces ne comprennet pas notre peine face à notre poids : onest souvent la bonne copine et basta pour les kgs : mais la souffrance est là aussi et personne pour nous comprendre : je crois vraiment qu'il y a qu'entre nous qu'on peut se comprendre !!

moi aussi je bois mes 1 l et demi par jour d'eau : pasde problème pour la boire à part que je tranvase dans une petite bouteille,( d'abord parce que je n'ai pas la force de soulever une bouteille d'un l et demi : je souffre des poignets juste le temps de transvaser ) je bois au goulot car verre par verre je n'y arrive pas et je vais régulièrement remplir ma bouteille et je m'apperçois satisfaite que j'ai bu ma bouteille à la fin de la journée ! .. et même au delà parfois !

nelly contrairement à toi j'ai bien profité du covid : en ayant mal aux genoux dès un matin pendant le confinement, je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus de voitures qui passaient et j'en ai profité pour aller marcher dans ma rue ( la route n'a pas de trottoir donc impossible de marcher par temps normal) j'ai pas été loin au début et de plus en plus loin :! bien sur sans dépasser les 1 km autorisé mais ça me suffisait amplement et je faisais mes 2 kms tous les jours : par contre après j'étais obligée de prende des anti inflamatoires tellement je souffrais des genoux et du dos : mais je me sentais moins " lourde" le kiné me dit sans cesse qu'il faut que j'aille marcher mais il faut que je prenne ma voiture et franchement ce n'est motivant d'aller marcher toute seule ?

oups = de place : bises :-q :-q :x :x


8021 - 8030 de 8205
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+