En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
mary-15_2 (st ours les roches, 63) répond Posté le 24-09-2020 à 11:19
coucou les filles
sissie ton histoire m'a bien fais rire,
En ce moment je suis fatiguée, je marche un peu mais pas comme je le voudrais j'ai mal à une hanche et aux lombaires aussi je fais des mouvement d'étirement mais c'est épuisant d'avoir mal tout le temps enfin je fais avec ...
Allez les filles on s'accroche et comme disait Annie Cordy ça ira mieux demain ....
ici il pleut alors aller marcher pour l'instant c'est pas possible on verra cette après-midi!!!!!!!
bisous à toutes à bientôt
Marie

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 23-09-2020 à 22:32
Bonsoir a toutes
Je ne me laisse pas démoraliser. Juste un gros cou de mou.
Aujourd'hui dur mal aux hanches au réveil.j ai marcher un long moment et ça été mieux .au taf,je me suis prise une barre de fer sur le doigt de pieds .yahoo yahoo. J ai un beau pinçon et un beau bleu en dessous de doigt de pieds.
En plus celui que j avais déjà fait tombé un saladier en verre dessus l ongle a la fête des mères
Bref la journée est fini. Repos ,dodo
J ai aussi rigolé ce soir au taf.comment expliqué j etai dans un bureau la porte ouverte .dans l encradure je vois une souris. Je pousse un petit cri de surprise. Du coup ,on s aurait cru dans un dessin animé. La souris a glissé de surprise et ces pates arrière on fait un dérapage comme dans tom et jerry. Et moi morte de rire.
Je souhaite à toutes beaucoup de courage,et persévérance.
Bisous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-09-2020 à 11:39
Coucou, bonjour les Amies,
Sissie ne te laisse pas avoir par le moral.....
Moi aussi je suis un peu sur les rotules aujourd'hui et en plus j'ai un gros mal à la jambe...... J'attends que le médecin me rappelle..... Je ne vais plus à la piscine car ellle est fermée et je prends mal à la jambe.... Je voudrais essayer de marcher un peu mais pas possible de poser le pied par terre.... Trop mal.....
Et les autres copines qu'est ce que vous dévenez ? J'espère que vous allez bien et que vous vous accrochez à notre régime !!!!
Gros bisous à toutes et à très bientot
Martine

sissie0608 (Dercy, 22) répond Posté le 22-09-2020 à 20:15
Bonsoir les filles
Ce sera un petit coucou désolé. Je suis ko.
Alors question poids rien de perdu.mais rien de pris déjà.
C est vraiment difficile quand d on a pas d heure pour manger.mais je prépare avant.
Je n ai pas trop le moral du coup.
Mais je me connais c est passage.
Bonne soirée bisous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-09-2020 à 11:06
Coucou les amies, je suis là !!
Problèmes de réseaux ce w.end je n'ai donc pas pu rentré en contact avec vous....
La balance m'a informé que j'avais perdu 650 g seulement !!!! un peu déçue quand même !!!! Je voudrais savoir si il existe un produit efficace pour perdre plus vite !!!!!
Je suis allée au patrimoine ce w.end, c'est toujours un moment agréable et rigolo car en regardant les photos nous essayons toujours de mettre des noms et c'est toujours un moment de rigolade. Nous connaissons comme ça notre village.
Je suis contente d'être sur votre site car bien que je ne connaisse pas vos région, je regarde sur internet ce qu'il y a par chez vous. Donc grace à vous moment de géographie, mais surtout moment de conseils et de soutiens tous ensembles.....
Floreline, j'ai bien pensé à toi samedi car avec le patrimoine, nous nous sommes retrouvés des amis et nous avons fait une coinche !!!! 3 parties jouées 3 perdues c'est pas grave mais moment de détente et de rigolade !!!! Comme hier après midi, une voisine qui habite aussi au camping est venue me voir et nous avons fait un partie de scrabble... Pas facile car il faut trouver des mots qui rapportent des points..... On doit refaire ça mercredi après midi on verra bien......
Le soleil fait son apparition donc je vais m'empresser d'aller étendre mon linge et essayer de marcher un peu.... On verra je vous tiendrai au courrant.
Je vous souhaite une excelllente journée à toutes et vous dis à très bientôt.
Bisous
Martine :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 21-09-2020 à 10:23
coucou les filles

bon alors la pesée n'est pas folichone pour moi : - 200 grs : bon c'est mieux que d'avoir pris du poids mais n'empèche : c'est bien fait pour moi : il y a eu du relachement la semaine dernière et vlan ! reste plus qu'à rentrer dans le droit chemin !! pas de cadeaux : il FAUT s 'y tenir !!! :-q :-q

oui sissi : porter ces paks d'eau serait un exemple bien édifiant mais je les porterai quand j'aurais perdu mes kgs en trop : là y'en a déjà suffisament ;) ma marche avoisine les 2400 à 3200 pas dans les bons jours : c'est peu ça n'aide pas pour perdre du poids !

comme tu dis : après divorce, deuils, problème de santé, médicaments , stresse, dépression et les enfants qui en rajoutent plus un petit fils qui a faillit mourir plusieurs fois j'ai eu ma dose aussi : on se ressemble un peu dans nos parcours ! il n'y a que joyce qui n'avait pas l'air d'avoir de problèmes ; ( de gros ) c'est peut être pour ça qu'elle pert aussi vite ? le moral joue beaucoup dans ce régime ( comme dans tous d'ailleurs !)


Marie c'est ce matin que tu commence " officellement " bon courage à toi : j'espère que tu continueras à venir !!

pas grand chose à raconter de plus : je suis dans le tri avant de faire les cartons : ça fait mon 3 ème déménagement en 9 ans ça commence à peser !! je jette un peu plus à chaque fois : mes enfants ne seront pas génés par les "souvenirs " qu'on engrange tout le long de sa vie ! comme j eprneds plus pettis à chaque fois il fatu que je vende une partie de mes meubles : bien difficile !!

allez les filles venez nous dire combien pour le poids ce matin ? j'espère que plus que moi tout de même ???? ;)

martine, marie, sissi, joyce, ( les autres nous ont quitté ! ) bonne pesée : bon résultats : et si c'est pas bon le mettre quand même: c'est la moittié de la " guérison " lorsqu'on ose en parler - je pense ! bises les filles à bientot de vous lire !! :-q :-q :x :x :x





sissie0608 (Dercy, 22) répond Posté le 20-09-2020 à 11:37
Joyce bon courage a toi.je vois que tu es une battante. Tu démarre fort avec la marche.moi j ai du mal a en faire seule.c est avec de la musique .mais j aimerai tellement le faire avec une amie.
Je suis heureuse par contre .que vous soyez la.merci de tout cœur.on a chacune notre passé difficile .et maintenant on sait que c est pour ça qu on prend du poids.
Ca ,et les régimes à répétition. Parce qu on est trop pressé.
Alors proverbe du jour .
Doucement mais sûrement
Big bisous a toutes

sissie0608 (Dercy, 22) répond Posté le 20-09-2020 à 11:32
Bonjour les filles
Floreline pour les PACS d eau c est pour ce rendre compte ce que l on porte en plus chaque jours .j aimerai par contre faire porter ça a mes 2 meilleurs amies bientôt.pour qu elles comprennent que ce n est pas évident de porter ça en plus maintenant .
Comme tu dis quand on était jeune .on disait .mais comment les gens arrivent à être aussi gros.
Et maintenant après divorce,problème de santé,deuils très durs,médicaments, stressé,dépression,et les enfants qui nous en rajoutent un peu .on les a prit aussi ces kilos.
Floreline pendant le confinement c est surtout le stressé et la peur qui a fait grossir. Je suis sur que tu ne mangeais pas plus .
Relativise pour ton déménagement, la santé d abord .
Et met des plantes ,des fleurs ,des tableaux et tes souvenirs qui te tiennent à cœur. Tu verras que ça ira .
Je met beaucoup de musique ,ça m aide beaucoup

Mary tu commence lundi .fait comme nous relativise. Ca mettra le temps qu il faudra .et surtout pas trop vite, pour reprendre tout apres .non merci j ai donné.
J ai repris tout moi après l arrêt du tabac .
Je ne mettais pas mit a la marche .franchement je trouve le programme génial.j ai eu un peu de mal a suivre parce que je travaille beaucoup et des horaires différents

Martine bon courage .tu as de la chance d etre en camping tout le temps.les petits groupes d amis se forment pour les résidents à l annee.quand j etais plus jeune .j aurai bien-aimé tenir un terrain de camping.mais un ex mari qui ne voulait pas bouger.il m a bouffé ma vie.une bonne tiote pétanque. Et au moins tu vois des gens sympas qui viennent en vacances .


floreline (, ) répond Posté le 20-09-2020 à 09:09
bonjour les filles

moi la pesée est pour demain : hum... je n'ai pas pu m'empècher de me peser à mi parcours : pas tres encourageant !!! :-S je verrais bien demain : mais là je suis en plein déménagement, j'ai fais la demande pour un logement social handicapé , je l'ai obtenu , dans ma petite campagne ce sont des maisons individuelles, mais dans cele ci je me trouve telleement bien que je n'ai guère envie d'aller habiter ailleurs : je me trouve au bout d'une allée et au fond donc avec des champs tout autour avec de magnifique lever de soleil : tout ça va être finit : mais il faut que je pense à mon handicap qui évolu et que je joue la sécurité : je serais à côté de la maison de la santé ( 100 m) et des commerces mais ça veut donc dire adieu la tranquilité et le chant des oiseaux et le petit déjeuner sur la terrasse : heureusemetn il y a un mini bout de jardin quu me permettra d'emmener quelques fleurs ... il faut faire des choix dans la vie et cette maison est prévue pour les fauteuils roulants donc li faut queje sois consciente !

donc je pense que ça me contrarie tellement que je fais un blocage au niveau du poids : pourtant si j'avais perdu seulement les 8 kgs pris pendant le confinement ça m'aurait bien aidé !je n'arrive plus à marcher : je le sens comment je vais faire pour ce déménagement ? mes filles ont beau me dire qu'elles vont s'occuper de tout ça m'angoisse...mes pieds ne peuvent pas me porter avec mon poids ..... bon allons pensons à autre chose !

sissi si je devais porter mon poids en trop en packs d'eau ce ne serait même pas possible : et quant à mes filles ce n'est pas la peine d'en parler c'est " tu n'avais qu'à faire attention " vous ne l'avez jamais entendu ça ?? moi aussi quand j'étais jeune et bien faite en voyant des personnes en surpoids je me disais " mais comment font elles ? il suffit d'un bon régime " .. oui je paie peut être maintenant mon orgueil face à ça ?? @-)

zut + de place : mary je ne t'oublie pas bizz les filles :

mary-15_2 (st ours les roches, 63) répond Posté le 19-09-2020 à 11:05
coucou,
je suis motivée pour le programme lundi .Aujourd'hui je me suis pesée pour débuter 115 kg c'est mieux j'ai perdu 1kg depuis mercredi je fais 3km de marche par jour et ce matin j'en ai fais 3 je suis fier de moi pourvu que cela dure (j'en ai quand même 30 à perdre)
c'est la journée du patrimoine aussi nous allons visiter autour de chez nous avec des amis les monuments
je vous souhaite une bonne journée à toutes



7891 - 7900 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+