En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 05-10-2020 à 15:00
suite

effectivement Mary je vais suivre ton conseil car comme je disais à Martine, je suis souple comme un verre de lampe reprenant son expréssion : ce matin j'ai voulu remettre orthoplasie et chaussures orthopédiques : essayant de mettre une orthoplastie, voulant la tenir avec chaussette puis arriver à mettre les chaussures orthopèdiques j'ai perdu , crono en main 25 mn : je n'arrive plus à croiser mes jambes et suis obligée de tirer sur le pantalon ; mon pieds ne reste pas sur ma jambe je galère au point parfois d'en pleurer de désespoir : je pourrais effectivement essayer la gym sur chaise seulement en soulevant les jambes déjà ce serait un bon début !mon kiné m'a aussi conseillé de simplement , dans mon lit ramener les jambres à la poitrine ça les assouplierait : le problème c'est que je m'y tiens une à deux semaines et renonce tres vite : mais là ce matin ça m'a fait peru : il est vrai que je n'avais plsu remis de chaussures depuis le début de la pendémie : presque 7 mois : ça ne pardonne pas !j'ai intérête à m'y remettre tre vite !

bravo pour ton kg de perdu ! j'ai vraiment du mal à boire 1 l d'eau en ce moment, beaucoup de café le matin , mais avec le froid et l'humidité qui s'est instalée pas envie de boire...ni de faire grand chose : j'ai tellement de chose à faire.....que je ne commence rien découragée : hier j'avais bien attaqué et mon proprio est venu ça m'a coupé l'herbe sous le pied et depuis je n'ai plus envie d'attaquer: pourtant ça ne va pas se faire tout seul !! :-S

bonne continuation les filles : manque Joyce ? que se passe t"il ? bizz :-q :-q :x :x

floreline (, ) répond Posté le 05-10-2020 à 14:47
bonjour les filles

oh!la! ou il y a personne ou tout le monde arrive ! je n'éais pas là ce matin, médecin : juste pour mon suivie

dada contente de te lire : non je ne pars pas près de Magalie je pars dans une petite maison en centree ville ( adieu ma jolie maison :(( ) pas le choix trop de mal à joindre les deux bouts puis elle sera tout près des commerçants et du la maison de la santé .mince tu as perdu ton emploi ? à cause du covid ? ,je ne comprend pas pourquoi ??dis en un pe plus, j'attend de tes nouvelles !

mon poids n'a pas changé mais je n'ai guère le temps de me préparer à manger et faire les courses avec ce fichu déménagement : enfin le principal c'est que je n'ai pas pris !

sissi en lecture je suis tres variée " passant d'un triller à un roman, j'aime beaucoup les Marie Bernadette Dupuy : en ce moment c'est la trilogie des " Lara " entre deux j'alterne avec un triller : là c'est un policier un peu gore d'Olivier Norek, j'aime aussi les Patricia Corwell - j'ai fini cet été un livre qu'une amie m'avait prété " la chorale des dames de Chilbury " de Jennifer Ryan : ce que je ferai c'est qu'à chaque fois que je finis un livre je vous donne le titre car j'en lis environ 2 par semaine , je ne regarde pas la télé le soir préférant lire !avez vous regarder " au revoir là haut " qui passait dimanche soir ? je l'ai eu et du coup j'ai pris le suite à la bibliothèque;

Martine dada c'est celle qui a créé le groupe en même temps que moi : la vie nous a éloigné un peu contente de la retrouver !pour la location d'une camionnette c'est le problème des gens qui m'ont acheté le canapé : ils se débrouillent , pour moi ma file s'est occupée de tout car c'est son copain qui conduira le camion.moi aussi souple comme un verre de lampe : suite

mary-15_2 (st ours les roches, 63) répond Posté le 05-10-2020 à 11:36
bonjour à toutes nouvelle semaine et 1 kg perdu cette semaine mes objectifs sont de continuer le sport, boire mes 1,5 l d'eau par jour (faut forcer car pas soif), et lire deux livres prit à la bibliothèque de mon village (un aller simple de Didier Van Cauwelaert livre de poche et la vielle qui voulait tuer le bon dieu de Nadine Monfils pocket)
pour le sport et pour celles qui ne peuvent pas au sol sur une chaise tu peux aussi juste en levant les jambes un peu et en contractant les abdos moi j'ai commencer comme ça et niveau poids c'était plutôt obésité très morbide comme disent les médecin maintenant que je commence à marcher un peu mieux je peux faire certain exercice mais au sol je prévois une chaise ou un point d'appuis pour me relever tel que le bord de mon lit ou la table basse et je mets un coussin sous mes genoux pour ne pas avoir mal voilà et puis les kinés ou le médecin de famille peuvent aussi conseiller certain exercice j' ai une gentille médecin qui me conseille et qui me suit régulièrement dans mes efforts il faut faire des exercices 2 à 3 fois par semaine dans un premier temps ensuite tu peux en faire un peu plus !!!!!!!!!!
bonne semaine et bon courage on ne lâche rien
bisous les filles

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-10-2020 à 09:50
Bonjour Tout le monde,
Une nouvelle semaine commence et je suis pleine de courage. Bienvenue dans le groupe Dada, je crois que nous nous sommes toutes trouvées à notre place dans ce forum car pas très sportif vue notre santé, très très enveloppée mais c'est l'hiver !!!! et envie de papoter et de se donner des petits conseils.
Flo, je suis contente que ta fille se soit déplacée et t'aider. Quant à la vente tu as raison car bien souvent sur les réseaux les gens veulent toujours tout gratuit.... Pour les camionnettes, si tu as une grande surface renseigne toi parfois ils louent des véhicules à la journée. C'est ce que j'avais fait lorsque mon Frère est révenu vers nous et qu'il a fallu le déménager de DAX. J'avais loué dans un carffeour market mais leclerc et bien d'autres le font.
Pour la gym, je ne peux pas non plus me mettre par terre car pas possible de se relever mais j'ai essayé sur une chaise et j'ai fait ce que j'ai pu.... Mais t'inquiète je suis souple comme un verre de lampe :D :D :D , enfin ce matin j'ai quelques petites courbatures et je suis presque contente car j'ai donc bien fait travaillé mes bras et mes jambes. A refaire j'en suis sûre.....
Sissie c'est bien de préparer à l'avance, moi c'est mon homme qui veut faire la cuisine donc j'ai un peu de difficultés à toucher à ses casseroles.... C'est pas grave car il a bien compris mon état et mon envie donc il fait très attention à ce que je mange.....
Bon je vous laisse et vous souhaite une excellente journée à toutes et vous dis à très bientôt
Gros bisous
Martine

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 04-10-2020 à 13:50
Bonjour a toutes j ai perdue 1 kilos enfin.
Le fait de se remettre en question.ce forcer un peu pour se mettre a la marche. Et figurez vous que je me suis prit au jeu et que ça me fait du bien.je m evade dans ma tête. La musique est c est partie .c est devenue un bon moment pour moi.
Comme me disait encore une amie ce matin. Enfin tu pense à toi ,au lieu d aider les autres .
J ai répondu oui, mais que j aiderai encore ,parce que je suis comme ça.par contre,je ne vais plus m oublier ,promis.
Courage à toutes .bon dimanche
Je prépare d avance pour cette semaine .j ai cuit endives,courgette a la vapeur. Et vu le temps,je vais faire de la soupe à la citrouille .c est une ,qui ne sera pas pour Halloween mais pour mon bien-être.
J'aime en lecture pierre belmarre, mary higgins clarc,les super bon romans,les histoires vrais,avant je lisais les romans policiers .mais maintenant, j aime les livres de cuisine,de trucs en tout genre,de coutures ,pour prendre soin de soi aussi ...j ai aussi lu des livres fantastique,et de sciences fictions. Voilà floreline .j aime tout ça. Et peut-être que j en oublie .
Pleins de bisous à toutes .c est géniale de vous avoir.c est un soutien formidable .


dada (st dies des vosges, 88) répond Posté le 04-10-2020 à 12:05
Bonjour à vous tous temps je commence à vous lire beaucoup de lecture mais je vais y arriver j'espère que vous allez bien que vous arrivez dans votre régime donc moi il y a beaucoup de choses dans ma vie qui a changé donc cela a perturbé beaucoup mon programme aussi je suis contente de te lire Flo je vois que tu déménage tu vas vers ta fille ça va te faire du bien on le de te retrouver seul moi aussi je vais reprendre mon programme sérieusement tu as beaucoup de problèmes santé aussi et en plus je perds mon travail obligé d'être licencié Cosco vide donc pas facile pour moi bon bref je vous souhaite à tous un bon dimanche et je vous dis à plus tard gros bisous ma Flo

floreline (, ) répond Posté le 04-10-2020 à 09:10
coucou les filles

martine, finalement ma fille et son mec sont venus hier après midi : j'avais mis en vente le lit de ma petite fille et il fallait à tout prix le démonter : donc ils sont venus quand mème et m'ont un peu aider : surtout halléluia mon lavabo est enfin réparé depuis mai que j'attend ça !!

ils sont partis au moment ou les gens venaient chercher le lit : j'ai réussi à vendre aussi la table et la chaise d'Elina : ça sera toujours ça pour la petite : et lorsqu'ils ont vu que je déménageais ils m'ont demandé si j'avais d'autres choses à vendre : ma table en pin brut leur revenait trop cher mais je devais mettre en vente mon canapé d'angle bien usé par mon poids mais encore en bon état : 60 e : juste pour dire que je ne donne pas sinon on voit 40 personnes qui se déchainent sur les sîtes de dons : ils étaient intéréssés : est ce que je pourrasi attendre qu'ils trouvent une camionette? moi je leur dis que je ne suis pas pressée car je devais le vendre la 2ème quinzaine du mois car sinon je n'ai plus que des chaises pour regarder la télé , donc on a conveue qu'ils venaient le chercher vers le 20 trop génial : pas besoin de le mettre sur les sîtes de vente !c'est déjà du soucis en moins !

non martine je ne peux pas compter sur les voisins : c'est chacun pour soi ici on se dit bonjour et c'est tout et beacuoup de personnes agées !

je ne sais pas pour la gym : penses que je ne peux pas me pencher en avant, ni me mettre au sol sinon jene peux pas me relever : même de la gym sur une chaise je ne peux pas car il faut se pencher d'un côté et de l'autre et je ne peux pas avec mes artrodhèses dans le dos ; je ne peux pas lever les bras car j'ai une épaule qui a été opérée et je n'ai plus le droit de la lever : pffff plsu bonne à rien la nana : mais j'y arriverai quand même plus doucement que vous mais surement !! bon dimanche martine et les filles bizz :-q :-q :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-10-2020 à 16:55
Bonjjour tout le monde,
Le vent souffle très fort et la pluie est au rendez vous aussi !!! Je suis allée faire un petit tour avec Jean Jacques, mon mari (je ne suis pas mariée mais on vit ensemble depuis 6 ans maintenant).
Ce matin je me suis mise sur la gym à 11 h avec Léa, le cours est très intéressant et je vais y retourner dès qu'elle propose;.... J'étais fière de moi car j'ai tenu le coup et l'équipe qui en fait partie est très sympa aussi donc ça aide beaucoup.
Floreline, j'aimerai tellement t'aider tu vas peut être trouvée de l'aide auprès de tes voisins.
Sissi tu es très courageuse car tu as de longues journées. Je travaillais en EHPAD et j'étais animatrice mais j'étais toujours présente pour aider au ménage, c'était une équipe super soudée et pour rien au monde on aurait laissé tomber une copine. Même notre directeur était formidable, d'ailleurs nous sommes toujours restés en contact et régulièrement on se fait une sortie car tous à la retraite..... La bulle de bien être est surpe bien aussi , on se remet en question tout en se vidant la tête.
Floreline tu devrais essayer ça te ferai le plus grand bien.
Je vous souhaite un bon w.end et vous dis à lundi.
Gros bisous à toutes
Martine

floreline (, ) répond Posté le 03-10-2020 à 09:25
suite,

escusez pas assez de place et j'ai vu que je me répétais désolée c'est la fatigue j'en pleure !

sissi tu es tres méritante avec ces 12 h de boulot d'avoir le courage de faire de la marche et de suivre ton régime : tu es persévérante : ça paie tu vas nous annoncer certainement une bonne nouvelle ce matin ? que dit dame balance ?

je suis une mordue de lecture je ne regarde jamais la télé le soir ayant hate de retrouver mon livre : j'en ai plus de 1500 à la maison et j'en prend toutes les semaines à la bibliothèque : je pourrais te conseiller sissi si tu me disais quelle lecture tu aime : romans ; policiers; trillers, je lis tout ça et ça occupe mes soirées ! " demain est un autre jour " de Lori Nelson ne m'indique pas vraiment ce que tu aimes lire c'est plutot un roman je suppose ?ah si je vous avais à mes côtés : je vend mes livres de bibliothèque ,( sur Rakuten surtout ) je dois me faire une raison : je n'aurais pas la place de totu mettre partant dans plus petit : les autres je vais devor les mettres dans des cabines publics ça servira à d'autres ! si les envoies postaux n'étaient pas si chers ! et puis je vais aller voir au centre des pompiers une fois mon tri fait : lors de la visite des pompiers( en fin d'année) il y a une femme qui adore venir à la maison pour " voir " mes livres, je vais lui en proposer elle sera contente !je retiens ta proposition sissi en allant à la bibliothèque la prochaine fois !

bon allez les filles on continue la pesée est lundi pour moi : pour ne pas me venger sur la nourriture le wk : pas facile d'être seule ! :-S :-S

bisous les filles ! :-q :-q :x :x :x



floreline (, ) répond Posté le 03-10-2020 à 09:09
bonjour les filles

je désepère pour mes cartons : pas simple : ma fille et son compagnon devaient venir aujourd'hui pour me jeter pleins de choses à la déchetterie, et m'aider : et vlan encore rmis aux calendres grecques: ils recoivent : à part qu'ils recoivent tous les wk alors comment vais je faire ? heureusement que je peux compter sur mon aide à domicile : ce n'est pas dans ses attributions de porter mes cartons la pauvre ! elle est mimi mais ma fille et son mec abusent : ça m'a réveilée à 3 h du matin et ne suis pas arrivée à me rendormir tellement j'étais contrariée ! et si je n'avais pas envoyé un texto pour leur demander à quelle heure ils venaient j'aurais pu attendre longtemps !

martine j'ai essayé les 1200 cal masi ça ne me réussissait pas : j'avais toujours faim ça devenait une obssesion : moi aussi je suis mieux aux 1400 cal : malgrè que je sais que malgrè la dépense physique que je vais avoir ce mois ci je ne vais pas perdre étant trop à cran !je me souci aussi pour le déménagement : le parrain de Lola qui devait monter de Clermont avec ma fille et mon gendre ( 4 h de route ) a sa maman de 99 ans qui s'en va : il ne viendra certainement pas : alors on va se retrouver avec seulement deux hommes dont un qui ne vaut rien ! pfff comment ma fille a pu s'amouracher d'un abruti pareil : il a beau être " gestionnaire de patrimoine " les gesn qui veulent p:: plus haut que leur cul ça me sort des yeux : et je sais qu'à ses yeux je ne suis qu'une " petite gens " va t'il se mettre vraiment au déménagement la fille de Clermont en doute et a peur que son mari se retrouve tout seul ! comment porter frigo, congèl' etc.. ? je me soucis je ne pense qu'à ça : suis reveillée depuis 3 h du matin !! :((

suis fatiguée les filles ! j'ai envie de baisser les bras mais je ne peux pas : il faut que ça se fasse !! il faut que j'aille sur cette bulle de bien être voir un peu ! suite


7861 - 7870 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+