En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-10-2020 à 18:23
Bonsoir les Filles,
Comment allez vous ???? Après le discours de notre cher Président, maintenant on revient au couvre feu !!!! En mars on était en guerre..... Je m'inquiète car si il faut des abris spéciaux au moment du couvre feux, dans un mobilhome, ça va pas être bien facile de trouver !!!!! Enfin !!!! :D :D :D
Alors Sissie, tu as repris la forme ?
Mary félicitations, moi je me pèse demain.... Je vous dirai....
Floreline, alors tes cartons tu arrives bientôt au bout du tunnel... Cool, tu verras les choses d'une autre façon....
Baezajo bienvenue dans le groupe. Tu travailles toujours ? Tu habites une belle région.....
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous dis à bientôt
Bisous
Martine :x :x :x :x

baezajo (Tarascon , 13) répond Posté le 15-10-2020 à 10:59
je suis à ma re premiere semaine avec le covid et des problemes perso j'ai laissé tomber mais, là motivée ++avec le programe ssop j'ai dejà perdu 1.5kg en une semaine.
mais si je me rejouis je sais que le plus dur est la suite.
j'avais perdu 8 kg et repris 5 . j'espère perdre au moins 10 kg pour ma santé. je suis diabetique et pas facile

floreline (, ) répond Posté le 15-10-2020 à 10:04
bonjour les filles

j'attend quelqu'un pour le bilan energétique de la maison : je vias être encore dérangée juste ce petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas !! à demain !!! bisous :x :x :x

mary-15_2 (st ours les roches, 63) répond Posté le 12-10-2020 à 11:01
bonjour les filles
hier je me suis pesée -900g pas mal tant que c'est sur la descente mais le plus dur est à venir il faut tenir dans le temps
je comprend tes sentiments floreline mais fais confiance tu stress trop je sais c'est facile à dire je suis comme toi je suis tout le temps inquiète que les choses ne se font pas comme il le faudrait courage
sissie remets toi bien et fais bien attention avec le virus qui traîne il te faut prendre un minimum de risque
bon courage à vous
bisous

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 11-10-2020 à 20:04
Bonsoir les filles
Alors pour la crève c est retombé sur les bronches et la gorge .mais je reprends des forces.
Alors courage a toutes pour déménagement et remise en forme.c est vrai que l appareil sensitive pour la circulation doit être bien quand on arrive pas à marcher, je pense.
Je me pèse demain matin et vous direz ce que la balance m annonce.
Je serai plus bavarde demain
Big bisous les filles

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-10-2020 à 10:45
Bonjour les filles,
Comment allez vous ? Sissie es tu remise, c'est vrai que quand on ne bouge pas et qu'on ne dort pas beaucoup c'est dur car un petit manque d'exercice.
Ce matin, je suis allée faire 15 mn de vélà d'appartement au grand air et 10 mn de vibreur musculateur. C'est un appareil qu'une amie m'a donnée et ça permet la circulation du sang dans tout le corp, donc j'esssaie....
Floreline, au mileu de tes cartons, courage c'est bientôt la fin !!!! Tu vas arriver dans une petite maison bien chaleureuse avec un petit jardin où tout sera à ta portée.... C'est vrai que moi non plus, j'ai du mal à balancer les affaires...... J'ai parfois la nostalgie de mon enfance alors je regarde des trucs...... C'est bien dans la tête vous croyez pas !!!!!!
Je vous laisse pour aujourd'hui. Je vous envoie pleins de gros bisous et vous souhaite un excellent dimanche.....
A bientôt
Martine

floreline (, ) répond Posté le 09-10-2020 à 08:12
bonjour les filles

je me dépèche avant que ma fille n'arrive : c'est une vraie tornade, elle met tout en carton certe mais n'importe comment tout est mélangé avec tout ! lorsque je lui en fais je reproche c'est en gros "estime toi d'avoir quelqu'un pour t'aider " et " tu n'auras que ça à faire les vider !!! :-Si bon elle abat du travail je ne peux le nier mais je vais m'amuser ensuite : il est si simple de mettre sur le carton ce qu'il y a dedans!! hier j'ai eu sa plus jeune soeur au bout du fil, elles discutent déménagement et Véro sort qu'elle a trouvé 2 copains pour aider : elle pourrait tout de mème m'en informer ! le déménagement est dans 20 jours et j'angoisse car son mec doit venir prendre avec son kanggo tout ce qu'il y a à mettre à la décheterrie :- il y a des choses que je ne peux emmener et puis surtout doit venir avec une camionnette emmener des meubles dans un dépot vente : j'ai peur que ce ne soit pas fait à temps car ils recoivent tous les wk et ils sont toujours pris - bien sur pas de bizz entre nous ils fréquentent trop de monde !

sissi si tu aime les policiers " Olivier Norek " est un bon auteur ! bizarre je n'aime pas Guillaune Musso : sa lecture m'ennuie ! bon heureusement qu'on aime pas toutes les mèmes choses la vie serait ennuyeuse ! je note pour les auteurs ! si tu as du miel et du thym : c'es tres bon pour les maux de gorge et rhume ! moi aussi j'aime bien nos échanges ici !!

martiine je suis une adepte du vinaigre blanc mais ne suporte pas l'eau de javel : rien que d'en parler ça me donne des nausées bizarre : j'avais une aide à domicile qui ne jurai que par l'eau de javel et je ne voulais pas : on peut rendre sa maison propre sans y avoirr recours: certe c'est tres éficace mais quand elle me disait que mes toilettes ne serait jamais propre sans eau de javel je lui disais que pour enlever le tartre de l'huile de coude étant encore mieux ! ah!ah!a! il a fallu que je lui explique ce que c'était !!

+ de place bizz :-q :x :x

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 09-10-2020 à 07:22
Bonjour les filles
Jacqueline le nom de l auteur :Robert sabotier
Pour : le cordonnier de la rue triste
J ai aussi qq livres qu une amie ma recommandé. Elle aime les livres de Guillaume Musso. Et Agnès martin lugand

Merci pour vos messages de réconfort. C est super gentil .
Je dois dire que j aime bien discuter avec vous .j attend toujours les réponses avec impatience. Des fois ,je n ai pas le temps de venir tout les jours.mais il ne faut pas m en vouloir...
Alors je donne des nouvelles de ma santé. On va dire pas terrible, ça ne passe pas .je dors ,du moins j essai de dormir le plus possible. Pour fabriquer des anticorps. Mais très mal à respirer surtout et ca me brûle dans la gorge . J attend la fin du week-end et si ça ne passe pas docteur lundi.
Mon passe fait que j ai du mal a aller voir les docteurs .
A part ça, je vais me peser quand même samedi et je vous dirais
J ai fait quelques exercices couché et assise.
Je me suis forcée à boire 1l5
Et j ai écouté de la musique

J espere que tout va bien pour vous ? Déménagement ? Santé? Et le programme, vous arrivez à suivre.
Moi difficile la .pas envie .mais j ai quand même fait mes légumes à la vapeur d avance.
Je mange beaucoup moins

En attendant de vous lire .un grand coucou
Big bisous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-10-2020 à 09:48
Bonjour tout le monde,
Sissie tu es malade, pas de chance mais fais très attention surtout en ce moment, avec les virus qui volent dans l'air...... Prend un peu sur toi et reste au chaud et surtout soigne toi bien pour reprendre la forme dans quelques jours !!!! Bonne lecture !!!!!
Floreline, je vois que tu es satisfaite de ton aide, c'est très bien, moi aussi je me sers de vinaigre blanc et de javel..... Lorsque ça sent ça on sait que tout est net et propre..... Ce monsieur est un peu particulier, encore un bourru qui traine....
Je vous laisse je dois aller me préparer car on m'attend..... Je vous fais de gros bisous et Sissie soigne toi bien......
A bientôt
Martine

floreline (, ) répond Posté le 08-10-2020 à 08:13
bonjour les filles

coucou sissi ! ah zut tu es déjà la 2ème ce matin à dire que tu es malade que se passse t'il ? enfin pas étonnant nous somme passé de l'été à l'hiver : pas d'automne ça manque !! je vois que tu es bien combativie malgrè les douleurs !

je viens de finir un livre policier je n'ai pas le livre sous la main je le dirais demain ( je note le tien ) heu peux tu me donner le nom de l'auteur ça m'évitera de chercher ? car je me dépèche ma fille vient m'aider à faire les cartons ! juste le matin mais c'est déjà ça !et pui s je vais enfin pouvoir tourner dans la maison car je fais un carton mais il reste à la place ou je l'ai mis car impossible de le soulever : donc ma fille va entasser tout ça dans la chambre qui était attribuée à ma petite fille / hier l'agence est venue inspecter : je suis contente je vais pouvoir féléiciter mon aide à domincile : tout est nickel ... enfin c'est moi aussi qui l'ai formé à savoir se servir du vinaigre blanc, c'est parfait ça sert à tout ! pas un soupson de calcaire autour des robinetteries etc...pas de trous etc... ça fait plaisir un peu de compliment : puis il y a eu deux visites, ça par contre j'ai moins apprécié: même si mon lit est fait je n'aime pas qu'on rentre dans mon intimité !un couple charmant puis un type seul - il n(avait pas de masque - pas besoin a t'il aboyé - je l'ai forcé à en mettre un ( j'en ai un peu d'avance - et qu'il s'estime heureux que je lui en donne un !) sinon il ne rentrait pas: et stupéfaction : il visite la maison tout seul , ben oui je suis marié et bien ma bonne femme n'a pas besoin de visiter du moment que je suis là ! rohhh ça esiste encore ce genre de bonhomne ?? :-O

bon je vous quitte avant de ne pouvoir dire au revoir !

bizz les filles !!! soignes toi bien sisssi ! :-q :x :x


7851 - 7860 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+