En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
mary-15_2 (st ours les roches, 63) répond Posté le 12-11-2020 à 14:59
coucou les filles, je sort de chez le médecin et il me dit je suis fière de vous - 4kg en 3 mois et mes analyses sont bonnes ,c'est encourageant maintenant il faut tenir dans le temps c'est ce qui est le plus dur on fini par se lasser de toujours faire attention de ne pas se laisser aller je me motive en pensant au bien-être que ça va me donner quand mes kilos de trop aurons disparus aujourd'hui un peu de soleil je suis sortie faire un tour et toi Jacqueline il te faut du courage pour le rangement c'est pas facile de se retrouver entre les cartons mais je suis sûr que tu va tomber sur ton carton de nourriture qui te changera des pâtes,
je fais aussi un bonjour à Martine moi aussi je vois peu de monde les amis me manque mais on en profitera bien quand on pourra de nouveau se voir sans risque
je vous embrasse toutes et vous souhaite bon courage
Maryvonne

floreline (, ) répond Posté le 12-11-2020 à 09:50
bonjour les filles

sylvie c'est vrai qu'on est bien à écrire ici : on a totutes le même problème et comme tu le dis pas comprises de nos proches qui font leur 60 kgs et qui nous disent " tu es tres bien aisni " X( je vais de temps en temps lire sur le fb de JMC mais je ne commente jamais : elle se déchirent les unes les autres pour un parrainage ne font que de s'engueuler : rien à voir avec notre petit groupe sympa ! que fais tu en couture pour faire des sacs ? tu pourrais nous envoyer un modèle en photo qu'on se rende compte ? tu as raison, comme nous sommes seule personne ne comprends combien c'est dure cette solitude ! tous les jours se ressembles c'est affreux : mais il faut garder courage on a pas le choix et ne pas se démoraliser : pas facile de se motiver pour faire de la marche, du sport ect...mary a beaucoup de courage tu as raison !

Martine, effectivement pas de comémoration, mais un bel hommage à la télé hier pour l'entrée de Maurice Genvoix au panthéon et hommage rendu à tous ces soldats envoyer à la boucherie par le gouvernement de l'époque !! que de hjeune partis pour un bout de terre !!

il y a un peu de soleil aujourd'hui : il faut que je m'arme de courage et que j'aille faire une marche cette après midi ! pfff la motivation n'est pas là : hier la solitude m'a telement pesée que je me suis allongée sur mon lit de 10h à midi et totue l'après midi ! vosu parlez d'une journée mais les jours fériés et les dimanches sont plus durs que les autres jours, êtes vous du même avis ? ce matin j'arrive à écouter un peu de musique mais ce n'est pas toujours ainsi...bon allez pas de pessimiste ça ne sert à rien !!

ce midi pâtes comme tous les jours en attendant de trouver mes cartons de nourriture planqués je ne sais ou !je pense qu'en ce moment ce n'est pas la peine de s'envoyer des défis à part celui de ne pas grossir pendant ce confinement ça serati déjà pas mal !! ;) ;)

bonne journée les copinettes !! biz :-q :-q :x :x

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 11-11-2020 à 13:48
Bonjour Jacqueline
heureuse d avoir de tes nouvelles. Dommage l environnement.Laisse le temps,tu vas peu être rencontré quelqu'un de plus sympathique. Courage et courage.
Prend le temps de réfléchir et de t installer correctement. Excuse moi de te dire ça,mais ce n est vraiment pas gentil de dire ça. ( pour ta fille ) Elle ne se rend pas compte de la douleur et l l'absence quand on perd nos proches .Maintenant comme tu l as dit ,tu iras sûrement pret de ton autre fille plus tard.,Pour l instant pense a toi et soi égoïste.
Martine toujours au top pour le sport je vois.Moi j ai une petite baisse .Mais c est parce que ,j ai beaucoup de couture à faire pour mon fils.Et après je vais me faire plaisir,et me faire un sac a main.je pense enfin à prendre du temps pour moi.Maintenant je dois dire que c est grace a vous toutes .Il ne me faut pas grand chose pour avoir la motivation. Juste pouvoir parler et écouter aussi .Ca me fait un bien fou.Je ne le dirai jamais assez.
Maryvonne j admire le courage que tu as pour le sport.Moi c est juste un peu .Mais c est parce que je suis toute seule. J ai l impression que les amies s eloigne.Le confinement n aide pas et en même temps. Elles ne comprennent pas mon acharnement à vouloir maigrir et changer toute ma vie.C est facile de dire qu on m aime bien comme ça. Mais j ai 29 kilos à perdre ,et les portes tout les jours pas évident.Elles sont toutes entre 55et 60 kilos,donc ne ressentent pas le mal aux jambes dos,essoufflement et j en passe.Donc j ai vraiment très important pour moi le dialogue avec vous toutes,qui comprennez le problème. Merci.
Vous êtes des femmes géniales. J attends toujours avec impatience de vous lire. Bon 11 novembre.
Dada ou autres ne viennent plus dommage.
A très vite de vous lire .
Bisous sylvie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-11-2020 à 10:40
Bonjour tout le monde,
Jacqueline, bien contente d'avoir de tes nouvelles. Tu vas t'installer à ton rythme et c'est très bien.... Je te souhaite toujours beaucoup et plein de courage.
Aujourd'hui 11 Novembre, mais rien du tout au village !!!! ça manque un peu car après la commémoration, on pouvais au moins voir pleins de personnes qu'on ne voit pas tous les jours.... Tant pis, on verra une autre fois !!!!!
Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée....
Gros bisous à tout le monde et à bientôt
Martine

floreline (, ) répond Posté le 11-11-2020 à 09:50
bonjour les filles !

trop de commentaires pour pouvir répondre à chacune mais je vous ai toutes lu ! non mon déménagement n'est pas terrible : coincée entre des appartements sociaux handicapés : que des personnes agées et de l'autre côté la maison de retraite : c'est sur que je ne finirais pas mes vieux jours ici ! j'espère dans 2,3 ans pouvoir partir aurpès de ma fille de Clermont Ferrand si mimi avec moi : l'autre a balancé " c'est bien " son " prochain déménagement on aura pas loin ou aller " - elle ne pense qu'à une chose me coller en maison de retraite !! X( X( (j'ai 68 ans !!)

et puis pas un placard ici tout est à repenser pour être opérationnelle vais je y arriver ? je ne peux faire grand chose avec mon handicap , on a convenu avec mon aide à domicile : une fois le ménage une fois les cartons : je ne retrouve pas mes cartons ou sont rangés ma nourriture ça fait 10 jours que je me nourrie aux pates : à 1ère vue ça m'a réussi puisque j'ai perdu 1 kg ! allez chercehr à comprendre
!

par contre contrairement au coin que j'ai quitté ici il y a des trottoirs et je peux marcher en toute sécurité : hier j'ai été à pied à la pharmacie et à la boulangerie : heureusement qu'il y avait une chaise à la pharmacie ! ça va venir c'est une question d'habitude mais là trop mal aux pieds il faut attendre un jour sur deux pour arriver à remarcher .

j'ai vu que vous aviez toutes perdu du poids que martine s'était lançé dans le sport : c'est super !continue comme ça !

heu je repense à sissi : trouver des gens sympas ici ça va être difficile : je suis obligée de remonter l'allée pour ma poubelle et en revenant une grand mère m'a invité à entrer : non merci surtout qu'elle m'a dit " la dame vous précédent venait tous les matins " : ça va je donne assez avec ma grand mère qui vivait à côté de chez moi :il faut l'emmener chez le kiné et je suis maintenat à 400 m et bien suis obligée de prendre ma voiture pour aller la chercher : donc ça va comme ça

floreline (, ) répond Posté le 10-11-2020 à 14:43
bonjour les filles !

pas le temps de vous lire, j'ai mon aide à domicile mais juste pour vous dire que je viendraiscertainement demain : j'ai été privé d'internet 10 jours j'ai cru devenir folle !! tout reprendra normalement demain ! je pense bien à vous et j'aurais le temps de vous lire tranquillou ! bises à toutes :-q :-q :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-11-2020 à 10:19
Coucou, Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez toutes bien. Pour moi ça va très bien.
Je vous envoie à toutes un gros bisous et vous souhaite une excellente journée.
Martine :x :x :x :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-11-2020 à 11:21
Coucou bonjour tout le monde,
Mary bien contente d'avoir de tes nouvelles.... Merci pour tes compliments mais je suis toujours très contente de voir rien que 600 g en moins !!!! Des vraies gamines !!!! Et en plus, je montre à mon mari mon évolution !!!!
Hier je suis allée voir une amie et nous avons mangé des huitres et des crevettes.... Nous étions 4, mais passé un très bon moment.... Ca fait du bien.......
Jacqueline j'espère que tu vas bien.... Ton déménagement s'est très bien passé ???? Je t'envoie de gros bisous pleins de courage !!!!
Sylvie une nouvelle semaine qui commence avec un peu de soleil. Cet après midi je vais allée faire une petite ballade..... Autant profiter du soleil.
Je vous laisse et vous envoie à toutes pleins de gros bisous et vous dis à bientôt
Martine :x :x :x :x

mary-15_2 (st ours les roches, 63) répond Posté le 08-11-2020 à 11:07
coucou,
mignonne ta photo Sylvie et souriante avec ça, oui je suis toujours motivée même si cette semaine j'ai moins marché dû au temps froid et pluvieux mais j'ai quand même un peu bougé (exercice à la maison) la balance n'a pas bougé cette semaine mais c'est pas grave je ne lui en veut pas lol
bravo à toi Martine - 600g c'est bien pour le régime je voulais faire le menu confinement mais ça incite à prendre des collations entre les repas et pour mon cas ça ne va pas je mange plus et comme c'est déjà ça mon problème (ne pas me passer de collation le matin et le 5 heure) mon médecin me le déconseille par contre ne rien changer à mon menu habituel c'est à dire : petit déjeuner, repas de midi avec protéine et céréales ou céréales et féculent en association pour remplir l'estomac sans le surcharger et le soir repas léger tel que : soupe oeufs salade verte yaourt nature non sucré et un fruit
Alors Floreline ton déménagement tu en est où donne nous de tes nouvelles je t'embrasse et pense à toi
je vous laisse je vais faire une balade avec mon mari autour de la maison il fait bon et il ne pleut pas
bisous à vous toutes et bonne semaine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-11-2020 à 09:53
Coucou,
Sylvie mignonne la photo.... Tu m'a l'air d'avoir un regard sourrillant et c'est très bien.....
Joyeux w.end à tout le monde même si il pleut !!!!
Bisous
Martine


7811 - 7820 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+