En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 03-10-2020 à 08:21
Bonjour a tous
Je suis femme de ménage .je fais des journées de 12 h et d autre jour je n ai que 4 h de travail .mais par contre c est du lundi au samedi. Donc le repos n eqt la que le dimanche .
Desole j ai été très très occupée cette semaine .
Par contre je suis fière de moi.j ai respecté les 3 fois 1 h de marche .c est bien la première fois que j y arrive.donc merci a toutes pour vos témoignages. Parce que je me rend compte que grâce à vous .j y ai enfin arrivée. Ensuite boire 2 l par jour c etait un peu trop .donc j ai arrivée 1,5 l par jour .mais j ai bu aussi du thé et café donc je pense que c est valide.
Et pour la musique tout les jours un plaisir .
Merci merci merci c est grâce a vous tout ça.
Vous êtes des anges du programme. Alors courage ,on va toutes y arriver a notre rythme bien sur .
Je souhaite un très bon week-end a toutes .
C est encore la fête a la grenouille aujourd'hui. Mais c est pas grave .j ai trouvé des exercices sans accours pour rester à la maison.la puie ne m empêchera pas de faire des squats ,des pompes debout contre un mur et qq autres .
Je reste motivée et en forme.
J ai perdue 1 kilos.alors que la semaine d avant rien.donc ça prendra le temps qu il faudra
Il m a fallu du temps pour le comprendre. Je voulais perdre vite.mais je n ai pas pris en 1 mois.j ai prit en plusieurs années et problèmes de la vie.
Honnêtement le plus dur ,c est les pulsions de nourriture. Ou grignotage.
J ai fini mon livre aussi.j arrive a me vider la tête comme ça le soir. Excellent livre: demain est un autre jour.
Je le recommande il est captivant et on veut savoir la fin.
Quelqu'un aurait des conseils et des titres de bon livre ?
Merci
La bulle de bien-être c est géniale pour se détendre un peu
J ai regardé aussi dedans les conseils pour les kilos émotionnellement
Je vous laisse pour aujourd'hui
J ai décidé ce week-end j apprend a danser la jerusalema.
Big bisous
Je vous laisse pour aujourd'hui


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-10-2020 à 17:45
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui c'est triste car il pleut beaucoup chez nous, donc après midi tv, et une partie de rumicube avec mon chéri...... Je me suis remise à 1400 calories car ça devenait vraiment une obsession de ne pas dépasser les 1200 calories, ce qui fait que j'ai repris 1 kilos émotionnels..... La diététicienne m'a conseillé d'aller sur la bulle bien être, j'ai commencé aujourd"hui et je trouve très intéressant ce qui est proposé. Avez vous déjà été dans cette info. A faire je vous l'assure.
Floreline je te souhaite beaucoup de courage pour faire tes cartons, car en plus tu tries et des fois tu découvres que tu avais cç alors que tu en avais besoin il y a quelques jours.... Bon courage à toi.....
Mary, je vais aller voir aussi ce film il a l'air très intéressant..... Je ne vais pas souvent au ciné car très loin, 35 km environ de chez moi !!!!
Joyce toujours la forme....
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à très bientôt
Bisous à toutes
Martine :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 30-09-2020 à 15:03
coucou les filles

marie merci pour le conseil, si le film est toujours à l'affiche après mon déménagement j'irais , c'est rare de vori de bons films !je vias aller voir ce sîte é hiit internet " alors ça devrait être pour moi ;)

martine j'en ai 3 en " bas âge " enfin de 4 ans pour le loulou malade , 8 et 10 pour les autres ( les grands ont 19et 18 ) moi aussi j'aime bien ces chanterus masi à petite dose , une chanson par ci par là sinon là je suis en permanence avec Mark Knopfler en ce :!moment de 5 ,6 h du matin à 18 h ce sori puis un autrre jour ça va changer... ou pas ! ;) :)

lorsque je suis avec mes petits enfants j'oublie tout : bien sur j'ai la malette complète du jeux de dada et dames l'oie etc.. à 4 ans ma petit fille Elina (8ans) a apprit à jouer aux dames et il lui a fallu l'âge de 6 ans pour arriver à me battre la 1ère fois :ma fille ne comprenait pas que je ne le la laisse pas gagner de temps en temps : non à elle d'être assez persévérente pour arriver à me battre : mais je lui
apprenais en m^me temps toutes les ficelles du jeu elle se s'est jamais lassé : on joue aussi au monopoly, à la bonne paie,au trimino, aux mémos ( elle adore elle me bat à chaque fois) au master
ming, au mikado, ect ! je me lasse jamais et dernièrement je lui ai appris à jouer au scrabble : je suis contnente ça lui plait : je peuxx jouer des heures auvec eux ce qu'ils apprécie par dessus tout ! et je suis sur que parmis tout ça j'en oublie encore !! et quadn elles étaient petites combien de fois je suis parties avec elles dans leur " monde imaginaire " jouant tour à tour le docteur, le maire qui marie, la maitresse , l'enfant etc....quand je suis chez mes filles elles ne demande pas à ce que jeles aide mais à jouer avec les enfants car ils adorent que mamy soit si dispo pour jouer avec eux !!

bon allez je retourne à mes cartons !

à demain les filles biz :-q :-q :x :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-09-2020 à 11:58
Bonjour tout le monde,
Floreline, je comprends pour la marche, c'est très difficile à moi de m'y remettre.... Pour la musique, j'aime bien les chansons françaises, les chansons pour les fêtes. J'aime bien écouter Ginette Réno, Cabrel, tous ces chanteurs canadiens qui nous ont rapporté de la bonne et belle musique, mais aussi Sardou, Halliday, Duteil, Jean Ferrat, etc.... Dans ces idées là.....Et puis en musique, du Goospel, du classique, et concert de guitares. J'ai donnée longtemps des cours de musique ayant mon diplôme de prof de musique, donc guitare, accordéon éveil musical pour nos petits et chorales.....Voilà mes goûts....
Je suis de tout coeur avec toi pour ton déménagement, je suis sûre que ta petite fille sera très contente de passer la journée avec sa mamie Floreline.... Tu vas lui lire de belles histoires, lui faire quelques jeux qu'elle ne connait plus beaucoup comme le jeu de l'oie, les petits chevaux, bien sûr le coloriage et le colage.....Bon courage.
Les autres amies je vois que vous mettez beauxoup de coeur à votre semaine. J'aimerais tellement arriver à 117 kg cette semaine !!!! Mais je vous tiendrai au courant.
Bonne journée à toutes et à très bientôt
Gros bisous
Martine

mary-15_2 (st ours les roches, 63) répond Posté le 30-09-2020 à 11:17
bonjour les filles
oui ben le film est très vrai et j'ai pleuré je sais je suis sensible mais il est très triste de constater que la france n'a rien fait à l'époque pour aider le Rwanda
aujourd'hui je suis aller marcher 3000 pas c'est pas mal j'ai la hanche gauche qui me fait horriblement mal
ce que j'appelle "hiit internet" c'est des mouvements que tout le monde peuvent faire 30secondes de sport 30secondes de récup mon préférer c'est " OBESITE MORBIDE ET PERTE DE POIDS AVEC JESSICA MELLET " Moi je fais celui là et c'est pas mal . Il y en a d'autre à vous de trouver celui qui vous convient!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D
bisous et bonne journée
bon courage
voici un dicton:
NE VOUS DECOURAGEZ PAS, C'EST SOUVENT LA DERNIÈRE CLEF QUI OUVRE LA PORTE
"PAULO COELHO" :-q :-q

floreline (, ) répond Posté le 30-09-2020 à 09:39
coucou les filles !!

pour les gouts musicaux tout le monde n'a pas répondu ?? ;) mais ça ne m'empèche pas de regarder tous les soirs n'oubliez pas les paroles : j'aime le jeu et écouter - brievement - justement les chansons françaises mais juste le temps de l'émission : ça me saoule vite fait : les musiques anglos saxonnes je n'y comprends rien aux paroles c'es plutot à la voix et à la musique que j'accroche !on est tres ecléctique toutes ce qui fait notre charme !! ;) :)

sissi woua des journées de 12 h ? comment fais tu ? que fais tu comme travail ?

mary qu'appelles tu " un hiit internet " ?? oui dis nous ce que tu as pensé du film ça peut être une occasion de sortir avec le mauvais temps qui est là !!!

martine tu me console un peu avec tes 5000 pas par jour : j'ai du mal au delà de 3000 pas mais c'est du aux déformations de mes pieds et surtout à mon poids qui accentue encore la douleur : j'ai peur de ne pas tenir la journée le jour du déménagement malgrè que mes enfants montent avec les deux petits - bien obligé pour le petit il est alimenté par gastrostomie et les parents sont seuls à savoir le nourrir et la grande ( 8 ans) du coup n'a pas voulu rester chez sa mamie de là bas : mais comme ils dorment le soir chez mon autre fille Lola avait aussi envie de voir sa cousine : donc ma fille m'a dit que mon role serait de jouer avec les petits et de les suveiller : il me suffit de bien marquer sur chaque carton dans quelle pièce ça va et ce quil y a dedans ! à mon dernier déménagement mes filles m'avaient même rangé la vaisselle à ma porté : elles sont mimi pour ça !! mon gendre aussi car il me faut un plan de travail et bien j'ai voulu aller le chercher d'avance , ma fille m'a dit qu'il s'en chargerait - après 4 h de route retourner dans un magasin il est courageux mais il a peur que je me trompe dans les dimensions : bon c'est un peu vexant mais c'est plein de bonnes intetntions !

oups déjà + de place ! bizz :-q :-q :x :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-09-2020 à 09:07
Coucou bonjour tout le monde,
Hier entre 2 pluie je suis allée marchrer un moment, pas beaucoup mais bien contente quand même..... 3824 pas, c'est déjà pas mal, par contre je ne fais plus 5000 pas par jour, je me suis un premier objectif de 4000 pas je verrai par la suite.....
A midi par contre, je mange une raclette...... Je n'ai pas pu résister !!!!! ce soir je vais essayé de manger très très léger...... Même si je ne perds pas beaucoup de kilos à la fois et bite, j'ai vraiment l'impression que je dégonfle.... Mes pantalons sont un peu large alors est ce que c'est une idée ou c'est vrai, car sur les mensurations, je n'ai que 2 cm en moins sur la taille, 2 cm sur les hanches et 4 cm sur la poitrine. Quant aux cuisses rien !!!! Mais je m'accroche quand même.
Bonne journée tout le monde et excellente journée à vous.
Gros bisous
Martine

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 29-09-2020 à 06:47
Bonjour a toutes
Desole floreline c est toi qui a demandé les goûts musicaux.
Je suis toujours preces et je me trompe des fois
Il ne faut pas m en vouloir.je suis toujours a 200 à l heure dans la vie et dans ma tête.
T inquiete le déménagement va aller .et c est déjà du sport de faire les cartons etc
A toutes je fait un gros coucou .desole je ne serait pas très bavarde la.j ai une journée de 12 h .ce soir si je ne suis pas trop fatiguée. Je raconterai ma journée. Sinon à demain.big bisous sylvie

mary-15_2 (st ours les roches, 63) répond Posté le 28-09-2020 à 11:45
coucou les filles
hier après midi il faisait un temps de chien, je me suis mise sur le canapé écouter de la musique j'aime la chanson française tel que les goguettes(trio mais à quatre) les ogres de barbaques, juliette gréco qui nous à quitter, Barbara, Bénabard, grand corp malade, et aussi le jazz ha! et zaz, Linda Lemey et bien d'autre les chanson en anglais c'est pas mon truc
mais avant ça j'ai fais un Hiit d'internet de 20 minutes ça m'a fais du bien
Aujourd'hui il pleut encore et il y a du brouillard je vais refaire un Hiit et ce soir je vais au cinéma avec mon mari on va voir le film "petit pays" je vous dirais s'il m'a plu
bises à vous toutes et bon courage
Marie


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-09-2020 à 11:36
Coucou bonjour les Amies,
Je vois que tout le monde commence bien sa semaine..... Moi aussi, bien que je n'ai pas perdu vraiment bien grand chose en gramme, mais je garde le moral.....
J'ai fait un peu comme vous et je me suis mise aussi 3 challenge. Je n'en ai encore jamais fait, mais il y a un début à tout. Donc, 2 l d'eau, assez facile pour moi, moment de détente , un peu plus dur, et 5000 pas par jour.... Mais voilà, ces derniers jours, chaque fois que je suis allée marcher il s'est mis à pleuvoir.... donc, j'attends avec impatience les moments où la pluie ne vient pas, certainement cet après midi..... pas facile, si en plus le temps nous aide pas, dur dur !!!!!
Enfin, demain je suis invitée à une raclette, j'adore mais il faudra que je fasse attention ou rien manger le soir..... Je ne peux pas demander une salade et 1 tranche de jambon, c'est pas poli !!!! Chez moi je peu le faire mais chez les gens ça me gêne....
Je vous souhaite un bon appétit et bonne journée.
Gros bisous à toutes et à très bientôt
Martine


7871 - 7880 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+