En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 30-10-2020 à 09:19
suite

c'étais la semaine dernière je pensais y aller cet après midi fichu : je ne pouvais pas y aller des 2 derniers jours ayant le gendre à la maison : du coup plus de livres : j'en ai 1500 à la maison mais mis dans les cartons : j'en avais trier à mettre dans les cabines téléphoniques laissées à cet usage, j'en ai mis plus de 90 l'autre jour et un tri pour relire certains, du coup enfermés avec les autres : sans lecture je ne peux pas m'endormir c'est vital pour moi et contrairement à toi martine je ne peux pas lire de revue dans mon lit il me faut le vrai bouquin pour m'endormir.. il est vrai que je ne regarde jamais la télé le soir ne faisant que lire !dépitée !

bon à part ça je n'ai pas maigri mais pas regrossi mais il va falloir que je fasse atention à ce nouveau reconfinement : le dernier m'a vallu + de 8,800 kgs pas reperdu : pas question de se laisser aller masi vous ètes là maintenant ça va aller mieux ! je vais enfin avoir de bons trottoirs ou je vais habiter donc je vais aller marcher tous les jours un peu : il le FAUT !!sylvie pour moi pas possible de faire du sport même en vidéo : j'ai trop de blessures et de handicaps partout pour envisager même de lever un bras : la seule que je fais c'est dans mon lit pour assouplir mes genoux car je ne peux les faire par terre : mais c'est toujours ça pour l'arthrose du genoux !

bon allez je vais ranger ce qu'il reste à ranger ! et après l'attente des enfants demain matin !!

je vous souhaite un bon wk car je ne pourrais pas venir : bisous les filles :-q :-q :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 30-10-2020 à 09:05
bonjour les filles

ouf un moment pour écrire ! jusqu'à hier soir j'ai été suspendue au lèvre de notre 1er ministre pour entendre ce qui se passait pour les déménagements: il n'a pas été tres clair : il a murmurer que les transporteurs avaient le doirt mais n'a pas vraiment parlé des particuliers : les enfants ont décidé de faire la route quand mème : ceux du Massif Central ont quand mème 4 h de route : mais y'a vraiment que sur ce gendre que je puisse compter : l'autre est venu m'aider pendant 2 jours à transporter des cartons, il a fait de son mieux mais fait n'importe quoi en mème temps : il m'emmène la panière à linge - je lui dis de me la laisser pour le jour J j'en aurais encore besoin : il râle et l'emmène je compte me rabattre sur le sac qui contient des sacs : zut emmener aussi :je vais devoir mélanger mon linge sale et propre ! grrr c'est un détail mais c'est pour tout pareil : il veut faire mais à son idée et je n'ai pas droit à la parole - il me dit " je vous ai mis tel meuble à tel endroit " non j'en veux pas je lui ai déjà dis : mince ils savent toujours mieux que nous : vosu allez me trouver pas tres reconnaissante mais ça n'a jamais été avec lui !du fait que je susi handicapée et dépendante il s'estime avoir tous les droits alors que l'autre qui va monter respecte ce que je veux : j'espère qu'il ne se fera pas arrèté en route ! j'ai envoyé ce matin, mon contrat de location, une atttestation sur l'honneur et mon macaron d'handicapée à chacune de mes filles j'espère que ça va suffir !!

je n'ai pas suivie depuis un moment !donc sissi c'est sylvie, sorcineuse je t'appelais déjà martine, mary c'est maryvonne, et baezajo ? moi c'est Jacqueline..

je suis furieuse : la blibliothèque a été fermée des mois , puis déconfinemetn toujours fermée car la responsable a eu un accident, elle reveitn y'a un mois : j'avais pris 4 livres tous lu : je veux les remmener ; mail avec suspicion de covid refermée suite

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 29-10-2020 à 05:50
Excusez moi j avais oublié de faire un coucou a baezajo.
Je n arriverai jamais à faire autant de kilometres que toi.tu es super motivé et sportive .bisous sylvie

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 29-10-2020 à 05:48
Bonjour bonjour
Je suis d accord aussi. Moi c est sylvie
Je dois perdre un peu la .je me sens bien. Et si c est pas en poids, c est en centimètre.
J arrive a boire 1litte 5 dans la journée. Mais maintenant, j emmene du the chaud ou café dans une thermo .je varie les plaisirs .j espere que vous aussi ,vous arrivez à boire suffisamment.
Le sport, un peu dur de se remettre à la marche .j ai encore un peu de courbatures partout. Du coup,j ai essayé les exercices de lea .pas mal du tout.je n arrive pas a faire tout .mais je n ai jamais été une sportive régulière. Et vous ?
La lecture ,cool ,je m evade de plus en plus pour la détente le soir.je me vide la tête.
J ai aussi décidé de me faire un genre de bullet journal à ma façon. Mettre mes repas,courses,humeur du jour,phrase du jour,journal intime, mes objectifs pour le mois ou la semaine déjà,mes taches,rdv,etc je vais voir .je vais me peaufiné ça.
J espere que ça va aller le déménagement avec le nouveau confinement.floreline
Martine alors toujours pas dans la lecture .du coup,tu as d autres activités j en suis sur
Maryvonne bonjour on ne se connait pas encore bien.mais bon courage pour ta reprise
A toutes bonne journée.
Pleins de courage . En attente de vous lire .ca fait un bien fou. Pleins de bisous sylvie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-10-2020 à 18:09
Bonsoir tout le monde,
Merci Maryvonne, oui moi je suis Martine.....
Bisous et bonne soirée
A bientôt
Martine

mary-15_2 (st ours les roches, 63) répond Posté le 27-10-2020 à 11:35
coucou je suis d'accord mon prénom est Maryvonne et toi c'est Martine
bisous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-10-2020 à 11:32
Bonjour les Filles,
Trop contente de vous avoir toutes lues ce matin, ça fait du bien.....
Floreline, bientôt dans ton nouveau cocon !!!! Tu enverras des photos si tu veux..... Je pense beaucoup à toi....
Sissie tu reprends le dessus trop bien.... Je ne me suis toujours pas remise à la lecture, je suis seulement dans les journaux mensuels styles Femme Actuelle Ségniors, Pleine vie et Peps ainsi que les jeux.... Petit à petit je reprends un peu la marche. Hier 3 km 700.... C'est peu mais j'étais très contente d'y être arrivée !!!!! Je vais souvent aussi dans la bulle de bien être....
Mary bien contente de te retrouver, Toujours en pleine forme, oh des fois tu sais la mère cruella de balance n'est pas toujours de notre côté mais on surmonte toujours ces mauvais moments.....; >:) >:) >:)
Baezajo m'impressionne avec tous ces km c'est bien et c'est beau...... Je devais aller faire une randonnée de 5 km c'est peu mais c'était prévu dans un village voisin pour Octobre rose, en principe je m'inscrits toujours et je fais ce que je peux.....
Bon j'espère que j'ai oublié personne. Je voulais vous demander si ça vous gène qu'on s'appelle par nos prénom plutôt que les surnoms, c'est pas toujours facile à écrire !!!!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous dis à bientôt
Gros bisous
Martine :x :x :x :x :-q

floreline (, ) répond Posté le 26-10-2020 à 08:49
bonjoru les filles

pensez bien que j'ai une pensée pour vous toutes mais trop stressée par ce déménagement : imaginez je suis handicapée à 80 /100 et seule : ma fille est venue m'aider ce wk à emmener les choses fragiles dans la nouvelle maison, et empiler les cartons dans un coin car ils restaient sur place une fois remplis car je ne peux les déplacer : juste pour la pesée de reste stable pas de prise de poids : je vous ai lu : vous encourage totues et pardonnez moi de vous laisser tomber comme ça : si j'ai un moment dans la semaine pour en écrire plus long je viens ! gros bisous à toutes ! et tenez bon !! :-q :-q :x :x :x

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 26-10-2020 à 06:41
Bonjour a toutes
Je reprend enfin du poil de la bête. Ca va mieux.
Du coup ce week-end j ai bossé a la maison .j avais fait que le principal et du coup j ai fignolé.
Sinon je me suis pesée quand même samedi .je n ai rien prit mais rien perdu avec tout ça. Une semaine et je pense que ça va aller .
Que dire,je suis toujours dans la lecture .ca me fait du bien.
Je tiens les repas à peu près. Le sport j ai laissé un peu avec la crève. Mais je m y remet a partir de cette semaine .
Je vais essayé de reprendre 3 fois par semaine la marche déjà.
Je bois aussi plus .
J utilise la bulle de bien-être. Pour me décompresser.
J espere que ça va bien sinon ? Déménagement avance à grand pas. Courage
Comment ça se passe pour vous le regime ? Vous arrivez a suivre ? A faire les courses ,et la cuisine comme il faut ?
Moi c est dur des fois .surtout le temps qui est mon ennemi .Mais je me dis que je vais faire un cahier de pensées positives pour moi.et les relire quand j ai envie de craquer sur n importe quoi. Le plus dur c est d arrêter quand ça nous prend. Les soucis font que ça reviens de plus en plus souvent ,ces vilaines envies
Je cohen dit qu il faut sortir quand c est comme ça, marcher ,s aérée la tête .mais quand c est au travail que ça prend .je ne peux pas.
Courage ,détermination. Écrire ce que l on veut .mettre une photo de nous qq années en arrière avec des kilos en moins .et dire ,je veux retrouver un peu ca .
J ai prit une photo comme ça avec moi dans ma poche ,et je vois dirai si ça m a calmé de mes pulsions.
Sinon bon courage à toutes .j attends de vous lire .
Au fait pour mon boulot ,le couvre-feu ca ne fonctionne pas qd on commence a 5h du matin. On va au boulot .lol
Big bisous

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 26-10-2020 à 06:41
Bonjour a toutes
Je reprend enfin du poil de la bête. Ca va mieux.
Du coup ce week-end j ai bossé a la maison .j avais fait que le principal et du coup j ai fignolé.
Sinon je me suis pesée quand même samedi .je n ai rien prit mais rien perdu avec tout ça. Une semaine et je pense que ça va aller .
Que dire,je suis toujours dans la lecture .ca me fait du bien.
Je tiens les repas à peu près. Le sport j ai laissé un peu avec la crève. Mais je m y remet a partir de cette semaine .
Je vais essayé de reprendre 3 fois par semaine la marche déjà.
Je bois aussi plus .
J utilise la bulle de bien-être. Pour me décompresser.
J espere que ça va bien sinon ? Déménagement avance à grand pas. Courage
Comment ça se passe pour vous le regime ? Vous arrivez a suivre ? A faire les courses ,et la cuisine comme il faut ?
Moi c est dur des fois .surtout le temps qui est mon ennemi .Mais je me dis que je vais faire un cahier de pensées positives pour moi.et les relire quand j ai envie de craquer sur n importe quoi. Le plus dur c est d arrêter quand ça nous prend. Les soucis font que ça reviens de plus en plus souvent ,ces vilaines envies
Je cohen dit qu il faut sortir quand c est comme ça, marcher ,s aérée la tête .mais quand c est au travail que ça prend .je ne peux pas.
Courage ,détermination. Écrire ce que l on veut .mettre une photo de nous qq années en arrière avec des kilos en moins .et dire ,je veux retrouver un peu ca .
J ai prit une photo comme ça avec moi dans ma poche ,et je vois dirai si ça m a calmé de mes pulsions.
Sinon bon courage à toutes .j attends de vous lire .
Au fait pour mon boulot ,le couvre-feu ca ne fonctionne pas qd on commence a 5h du matin. On va au boulot .lol
Big bisous


7831 - 7840 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+