En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 13-04-2021 à 10:43
Bonjour les Amies,
Désolée mais je ne vous ai pas laissé tomber bien au contraire......
Merci Mamounette pour tes compliments et ton soutien, ça me fait beaucoup de bien..... :-q :-q :-q :-q
Hier, je suis allée me faire faire la 2ème dose du vaccin COVID. Aujourd'hui, c'est au tour à mon Chéri !!!!
Sylvie continue bien... :-q :-q :-q :-q
Jacqueline bonne vacances....
Gros bisous à toutes et à très bientôt
Martine :x :x :x :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-04-2021 à 07:45
Bonjour à toutes,
Ça fait plaisir de voir que les nouvelles sont plutôt bonnes :)
Le froid est revenu, j'ai tenu un peu moins longtemps au jardin hier que ce que j'aurais voulu, j'ai senti que mes reins supportaient mal la température alors je n'ai pas pris de risque.
J'ai recommencé à écouter la session du jour, j'espère m'y tenir. D'abord on a des informations utiles, ensuite ce petit rituel est censé nous maintenir dans la dynamique du programme. J'en ai profité pour rattraper quelques sessions anciennes que je n'avais pas faites.
Ma semaine de travail s'est mal passée, résultat j'ai pas mal grignoté et la balance s'en ressent.
Hier, je suis allée au marché, j'ai préparé mes menus, j'ai jardiné, je me suis promenée, que des choses agréables, je n'ai absolument rien absorbé qui n'était pas dans mon programme. Il me faudrait au moins 5 jours de week-end par semaine ! O:-)

Martine, super pour tes -600g :) la balade matin et soir, même si elle est courte et pas rapide n'y est certainement pas étrangère. Tiens bon ! :-q

Sylvie, le vélo que tu viens d'avoir, c'est une bicyclette ou un vélo d'appartement? Bravo pour tes tableaux, c'est une bonne méthode, ça aide bien à s'y tenir. Surtout si c'est toi qui le fait et qui l'organise en fonction de tes possibilités. Si tu ne te mets pas la barre trop haut tu te donnes toutes les chances de le respecter.

Jacqueline, profite bien de ta famille, c'est le bien le plus précieux que tu aies.

Belle journée, je vous laisse.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-04-2021 à 13:18
Coucou bonjour les copines
Jacqueline passe une excellente semaine et reviens vers vous en pleine forme....
Sylvie beaucoup de courage pour le rangement des placards. Moi c'est fait... j'ai retrouvé un tas de bricoles qui m'ont bien fait rire.
Je te suis aussi pour les 2 kg en moins pour le mois.
Ce matin la balance marquait -600 g🤔🤔🤔
Je verrai la semaine prochaine 🖒🖒🖒
Mamounette j'espère que tu vas bien.
Bon je vous laisse pour le moment.
Passez un bon week-end.
Gros bisous et à bientôt 😍😍😍😍
Martine 🐞🐞🐞💕💕

floreline (, ) répond Posté le 10-04-2021 à 09:34
bonjour les fillles !

mon dernier message avant de partir chez Magalie : je me languie d'y aller : tant pis on verra bien ! je suis un peu stresséee tout de même et je n'aime pas stresser lorsque je prends la route mais en plus il y a 4 h d'e route dont 3 h d'autoroute et ils annoncent de la pluie demain : je n'aime pas rouler sur l'autoroute par temps de pluie ! bon je feraisavec ! pas le choix ! :-S tu as raison Martine, donc je pars quand même on verra bien ! effectivement y'a de quoi être en colère : tout un cirque pour 3 paires de chaussetes , ça devient n'importe quoi ! il est temps que bientot la vie retrouve un cours normal sinon les gens vont devenir de plus en plus méchantset agréssifs ! bravo pour ton " courage " d'aller faire un tour 2 fois par jour ! c'est vrai que de ne pas y aller seule c'est important !!

Sissi bien courageuse : moi j'ai tendance à toujours remettre à demain ! bon il est vrai que mon genou me fait toujours mal mais je ne fais pas d'effort non plus pour ranger !je suis contente pour toi que tu reprenns le dessus ! bravo ! lecture et écouter de la musique c'est bon tout ça ! c'est vrai que la marche seule ..ça me rebute aussi je remets toujours au lendemain ! bon mais il ne fait pas beau non
plus !jum .. pour les 2 kgs pour moi c'est pas gagné - en général c'est ce que je prends chez Magalie : mais essayons je suis partante :tu te sentiras moins seule mais je suis sur que Mamounette et Martine sont prètent à te suivre !heu...pour la marche ton mari n'est pas prêt à y aller avec toi ? ce serait plus motivant ? moi comme j'ai pas d'équilibre le MP3 n'est pas conseillé , alors je m'ennuie grave en allant me promener : chose que je n'ai pas faite depuis l'accident à mon genou ... le 28 déc ! :^> :-S

bon les filles : je vous souhaite une bonne semaine ! ne m'oubliez pas surtout !je vous dis à dimanche prochain de gros bisous à vous 3 !! :-q :x :x

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 09-04-2021 à 10:16
Bonjour les filles
Je suis contente d avoir de vos nouvelles.
Je fais pleins de tableaux courses,repas,ménage,gym,tri profond partout.
Comme ça,je me rend compte ,qu une grande organisation, je suis moins stressé.
Je reprend tout doucement le dessus .Je reli le soir,j écoute de la musique calme quand je peux.Je me suis donné un but ,de perdre déjà 2 kilos ce mois ci .On verra le résultat fin avril .J'ai essayé de faire de la marche autour de chez moi.Mais,qu'est ce que c est triste toute seule.Du coup,achat d un mp3 pour écouter de la musique.
J ai mon ex belle mère, qui m à donné son vélo.Je suis super contente. A mon avis,je vais souffrir grave en m y remettant. Je vous dirait ça.
Jacqueline contente que tu aille garder tes petits bouts de chou.un despacito,c est une génoise au cacao ,imbibé de chocolat et mousse à la mascarpone ,cacao dessus
Mamounette ,ma sœur est comptable aussi. Elle fait des heures pas possible ,pour trouver les erreurs. J espère que tu trouve un peu de temps pour te détendre quand même ?
Martine,je suis de retour .j'ai fait beaucoup de choses pour aller mieux.Je suis partie dans le ménage de printemps, et tri .
Les enfants m aident beaucoup moralement, au téléphone bien sûr. Vu la conjoncture et 1 qui reste en Vendée
J'ai mes 3 autres animaux qui sont collé à moi.
Mon homme m aide aussi beaucoup moralement, c est un amour.
J'ai aussi fait du jardinage.
J arrive à tenir mieux le régime
Pleins de bisous à toutes sylvie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-04-2021 à 10:34
Bonjour les filles,
Mamounette, bien contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que le travail de comptable n'est très facile, mais si tu apprécies ton travail même si l'équipe d'information est au ralenti, je suis sûre que tu peux aller jusqu'au bout de tes engagements..... T'inquiète, je crois que cette année encore, c'est la mode des mauvaises informations ou pas informations du tout !!!! Enfin, c'est comme ça !!!!!
Jacqueline, je crois que plus on se renseigne sur ces attestations, plus il y a des choses à mettre à plats.
La colère, hier à Carrefour où je vais faire mes courses, il y avait un jeune coupe amoureux qui achetait leurs courses, et le jeune homme s'est acheté 3 paires de chaussettes pour le prix d'1. La caissière n'a pas voulu encaisser l'achat des chaussettes car ce n'est pas 1 produit principal !!!!! Tout le monde s'est regardé et je suis sûre qu'on a pensé tous en même temps que c'est vraiment de la connerie !!! D'ailleurs je lui ai dit et elle n'était pas contente !!!! On vit dans un monde maintenant, Le jeune couple a tellement été surpris, qu'ils ont laissé du coup tout leurs achats sur le tapis.... ;) ;) ;)
Vivement que tout se termine car ça commence à être bien long.....
Sylvie, comment vas tu ?
Et malgré le frais, nous essayons mon chéri et moi d'aller faire un petit tour à pieds le matin et l'après midi, c'est pas facile du tout !!!!
Je vous laisse pour l'instant et vous souhaite à toutes une bonne journée...
On y croit et on va y arriver !!!!!! On prend confiance en nous même !!!! :-q :-q :-q :-q
Gros bisous
Martine :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 08-04-2021 à 09:52
bonjour les filles !

je ne sais pas quoi faire : sur l'attestation c'est bien marqué " motif impérieux ou garde d'enfants " : hier j'ai vu la policière municipale qui m'a dit qu'il fallait que je fasse faire par les employeurs de ma fille et mon gendre une attestation comme quoi ils travaillent : en fait mon gendre travaille mais ma fille non car elle travaille dans un institut : je lui en ai parlé ; comme elle me dit " en même temps c'est pas marqué sur l'atttestation donc tu fais l'imbécile et c'est tout " /// je pense que je vais faire ça : le tout c'est qu'ils rentrent ma voiture dans leur cours pour pas qu'on voit le numéro de mon département garé devant chez eux ! bon tant pis je pense que je pars : la policière m'a dit " il est possible aussi qu'au retour ils ne vous laissent pas rentrer chez vous " ben je montrerai l'attestation comme quoi je suis partie garder les petits !! c'est pas clair et je vais me fier à uniquement ce qu'il y a d'écrit sur l'attestation ! :-S

Mamounette tu ne serais pas venue tres loin de chez moi : j'habite le département d'à côté et j'ai habité longtemps près d'Orléans ( dans mon " ancienne vie " ) je comprends ta lassitude au travail : parfois ils ne se rendent pas compte de la pression qu'ils mettent ! ma fille s'est payé un burn out il y a 3 mois ( celle d'ici Véro ) oh que j'aimerai pas être à ta place je déteste la comptabilité : lorsqu'il fallait que je tienne les comptes de tutelle de ma mère je m'arrachais les cheveux ça ne tombait jamais juste : j'ai toujours été faché avec les chiffres - tout en tenant mes comptes à jour depuis toujours mais c'es vraiment pas ma tasse de thé ! ça a l'air pointu comme travail tout de même ! bon courage et tiens bon !!!

bizarre parfois on arrive à en écrire long et parfois non : me reste + de place : bises les filles :-q :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-04-2021 à 18:54
Bonjour les copines :)

Pour te répondre Martine, non je ne suis pas en vacances, oui je continue mes calculs. En même temps c’est plutôt normal puisque je suis comptable, je compte toute l’année.
On devait avoir un conseil d’administration près d’Orléans. J’étais toute contente à l’idée de sortir un peu et de rencontrer des gens. Mais il est annulé et remplacé par une réunion en visioconférence. Je suis fatiguée et un peu découragée, trop d’imprévu dans le boulot, trop de choses dont on ne m’informe pas quand ça se décide plusieurs mois à l’avance, et qu’on me demande de régler le jour même quand l’échéance arrive. Alors que souvent je dois faire des recherches pour savoir dans quelle mesure ce qu’on me demande est légal. Ça fait parti de mon boulot de vérifier que les décisions sont juridiquement correctes, et j’aime ça. Ce que je n’aime pas c’est de ne pas être prévenue alors qu’ils le savaient depuis longtemps. J’ai horreur de travailler dans l’urgence X(
Bravo Sissie pour ton kilo perdu. J’ai du chercher sur internet pour savoir ce qu’est un despacito ;)
Bravo Jacqueline pour tes 600g :)
On s’accroche, on continue :)


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-04-2021 à 11:56
Coucou, Bonjour les Amies,
Jacqueline, j'ai bien reçu ton dernier message. Trop contente pour toi que tu puisses aller faire un petit voyage et garder tes petits enfants.... Profites en surtout au maximum..... En plus tu as perdu 600 g c'est très bien, tu vas voir, on va y arriver toutes ensembles !!!!!
Sylvie, comment vas tu ????
Et Mamounette, tu es en vacances ou tu continues dans tes calculs.....
Je vous laisse pour le moment, car on m'appelle au portail !!!
Je vous souhaite un bon appétit et vous dis à très bientôt
Gros bisous
Martine :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 07-04-2021 à 10:35
bonjour les filles !

Martine désolée je vous ai écris mais le message s'est envolé ! f X( ça arrive quand on met trop de temps à répondre !! je vous avais écris lundi matin pour vous donner ma pesée : moins 600 grs : pour le voyage chez ma fille : pas de problème j'ai attendu que l'attestation soit en ligne et il y a bien marqué " pour garde d'enfants " ! donc je pars dimanche avec une facure de loyer j'ai demandé à Magalie qu'elle m'envoie un justificatif de domicile : et zou je pars une semaine j'en ai marre ! on verra bien ! j'ai besoin de voir mes loulous et ma file : l'autre me donne si peu de satisfaction que j'ai besoin de voir des gens qui m'aiment telle que je suis !

sissi encore un kg de perdu cette semaine ? bravo ! tu t'y tiens !qu'est ce que c'est qu'un " despacito " ? moi qui vit toute seule je n'ai aucun gout pour la cuisine maintenant et je fais minimaliste et c'est expédié en à peine 10 mn : je sais bien qu'il faut 20 mais aucun plaisir à être à table !

je ne fais toujours aucune marche : mon genou me fait trop souffrir : ça me tue d'aller chez ma fille comme ça ! depuis le 28 déc ça commence à bien faire ! je n'ai rdv chez la rumato que le 5 mai et encore parce que j'ai été vorir" à tout hazard " sur doctolib si il y avait une place qui se libérait car sinon je n'avais rdv que le 27 juin !! X(

qu'il fait froid en ce moment !on s'habitue vite à la belle chaleur et au soleil d'il y a quelques jours ! j'ai du rentrer mon rosier que j'avais acheté lorsque ma fille est venue : elle avait oublié la bêche et n'a pas pu me le planter : j'ai bien peur que la semaine prochaine si je le sort - mais il ne va pas tenir une semaine dans le noir, il prennne un coup de gelée car ils en annoncentt encore chez moi !

bon dérangée par un coup de téléphone , je vias voir si mon message part !

je pense bien à vous bises à vous 3 :-q :x :x


7591 - 7600 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+