En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-05-2021 à 21:50
Coucou bonsoir les amies
Jacqueline bien contente de te retrouver et tu efait bien partie du groupe.
Mamounette j'espère que tu vas bien.
Tu sais Jacqueline c'est grace à vous et à notre soutien que nous arriverons à perdre ces kg. Cette semaine pas trop bougé à cause de la pluie et mal mangé donc 800g en plus ce matin. De 110.2 kg samedi je suis donc a 111. 😥😥😥
Vendredi je pars voir ma famille dans la Drôme donc bonne bouffe mais aussi bonne balade pour revoir tous mes coins de ma jeunesse. Je vous en parlerai.
Je ne peux pas vous envoyer des photos je n'y arrive plus...désolée.
Bonne soirée à tous et à bientôt. Gros bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 12-05-2021 à 09:30
bonjour les filles !

je n'ose à peine venir vous me parraissez si bien intégrées entre vous que j'ai l'impression d'être de trop ! de toute façon je vois tout en noir en ce moment , ne vous inquiètez pas : hier matin j'avais rdv à la polyclique ( imaginez la classe que j'avais en claquettes et en manteau matelassé !!!) pour ma ponction et l'infiltration ! qu'est ce que j'ai dégusté ! je pensais qu'elle faisait une petite anesthésie : pensez vous : elle a trituré son aiguille dans tous les sens car entre la radio et ce qu'elle me faisait hier la " poche " d'eau " ça avait circulé partout dans la rotule : du coup l'infiltration qui faisait mal m'a paru du gateau à côté !..javais oublié que j'avais pris un rdv dès 9 h chez ma coiffeuse bien obligée d'y aller : pas moyen d'annuler le rdv : puis l'après midi mon aide à domicile est arrviée j'ai pu enfin me désabiller après son départ et me mettre de la glace sur mon genou : je vais faire ça aussi dans la journée : elle m'a dit sur 48 h : certe il aurait été plus raisonnable de le faire hier mais quand c'est pas possible !

et je récupère mon orthoplastie vendredi : ça vient !! je vais pouvoir enfin revenir au régime : je vous avoue que ces soucis de santé n'ont pas arrangé mon régime : moi qui était si bien partie pendant un moment perdant régulièrement et sans écarts : hou là c'est bien loin !moi aussi je voudrais bien descendre en dessous de 100 : déjà comme toi Martine pouvoir descendre en dessous des 100 : objectif 95 puis peut être arriver à encore en merdre une petite dizaine ! je ne demande pas à refaire mon poids d'avant ( 62 kgs et pendant des années) mais c'était avant mon divorce dont je ne me suis pas remise : il va bien falloir que j'en fasse le deuil un jour !

Mamounette tu as l'air d'avoir des problèmes de santé aussi ? qu'en est il ? si ce n'est pas indiscret ?

zut déja + de place je vais essayer de venir plus souvent :bises lesfilles :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-05-2021 à 21:58
Bonsoir Mamounette
Merci pour tes conseils et ton soutien.
Pour mes kilos au total j'ai perdu 11 kg. Je faisais 121 kg en décembre et là je suis à 110 kg 200. Moi aussi j'aimerai déjà passer dans la catégorie d'obésité morbide mais déjà juste en obésité... lorsque je te parles de 15 kg c'est que je serai très contente d'être à 95 kg. Mais mon rêve c'est bien sûr que 85 kg. C'est beau d'y croire.
Je m épate 1 peu car cette année vois tu pour les apéro je bois 1 jus de fruits sans alcool ou de l'eau pétillante et je suis surprise de voir que beaucoup de personnes font comme moi. Mais ça ne nous empêche pas de bien rigoler..
As tu des nouvelles de Jacqueline et peux-tu me faire passer son numéro de téléphone si tu l'as.
Est ce que je peux t'appeler jeudi dans la matinée. Je ne voudrais pas te déranger.
Je te laisse et te souhaite une bonne soirée et vous envoie plein de gros bisous.
J'espère que tout se passe bien pour ton vaccin.
Bisous et à bientôt.
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-05-2021 à 09:13
Bonjour les amies,

Aujourd’hui, cela fait un an que je suis inscrite, et cela fait 11 kg qui se sont envolés (pratiquement tous depuis novembre) :) Il m’en reste 20 à perdre au total pour être dans la partie haute du poids santé.
Depuis le 26 avril je stagne à 1 kg du surpoids. Il suffirait que je perde 1 kg et je quitterais l’obésité pour franchir cette barre symbolique du surpoids, mais ce kilo s’accroche, il m’aime :^>

Martine, tu en es où au juste ? En décembre tu avais perdu 7 kg, en as-tu perdu d’autres depuis ? Ces 15 kg que tu désires perdre, c’est une étape ou c’est le but ?
Ça doit vraiment te faire du bien que les copains soient revenus. Attention à ne pas trop multiplier les apéros, les petites douceurs qu’on se partage à toute heure. Tu as parfaitement réagis jeudi en partant faire une grande balade avec ton amie retrouvée. Et même si tout le monde aime farnienter dans un transat, un verre à la main, à papoter joyeusement de tout et de rien, je pense qu’il serait bon pour vous tous que tu restes comme jeudi celle qui entraîne les gens à se bouger.
L’air de rien, tu laisses un ballon traîner près de vos chaises. Il y aura quelqu’un qui machinalement le fera rouler un peu, ce peut être le départ pour un jeu, inventer des règles loufoques, partir dans des fous-rires en se disputant le ballon puis s’écrouler épuisés au bout d’une demi-heure, sans avoir « décidé » de faire de l’exercice.

Ce soir, j’ai la seconde injection du vaccin, j’espère que ça ne va pas me fatiguer autant que la première.

J’espère que vous allez toutes bien, et vous souhaite une belle journée :x


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-05-2021 à 21:38
Coucou bonsoir les amies
J'espère que vous allez bien et que vous croyez toujours autant que moi car j'ai envie de perdre encore 15 kg.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie plein de gros.
A bientôt
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-05-2021 à 22:02
Bonsoir les amies
Mamounette enfin de tes nouvelles. Tu es bien fatiguée tu t'es pas chopé une merdouille.. avec les changements de temps c'est pas facile. Hier chez nous il faisait froid et de la pluie et aujourd'hui grand soleil..
Nous avons retrouvé les copains qui viennent tout l'été et ça fait du bien de se retrouver.
Aujourd'hui rigolade avec mon tricycle mais avec 1 amie pendant que les hommes faisaient 1 partie de pétanque nous sommes allées faire du vélo et sans s'en rendre compte on a fait 6km et des poussières... bien rigolé mais beaucoup fatiguée ce soir... gare demain bonjour les courbatures.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie plein de gros bisous à tous.
Martine 😍😍😍💖💖

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-05-2021 à 16:15
Bonjour à toutes

Je suis très fatiguée en ce moment, je ne fais pas grand-chose, même écrire m’est difficile. Je passerais mon temps à dormir. Je trouve difficilement la force de faire mon boulot professionnel.
Il fait très beau aujourd’hui, j’ai voulu aller un peu au jardin mais il fait trop chaud et le soleil tape fort. J’ai été prise de vertige alors je suis rentrée. J’aimerais bien trouver la force d’y retourner quand le soleil ne donnera plus sur cet endroit.

Mardi je vais avoir la seconde injection du vaccin, ce sera une bonne chose de faite.

Martine, c’est génial que tu aies marché 6 km ! Je veux bien croire que tu aies été fatiguée quelques jours avec des courbatures. Mais ça veut dire que tu peux le faire, que c’est une question d’entraînement. Bravo, mille fois bravo ! :-q :-q :-q

Sylvie, je suis contente que tu aies bien profité de ton fils :)
Tu me donnes envie avec toutes tes fleurs, tu nous mettrais une photo de temps en temps ?

Jacqueline, tu n’as vraiment pas eu de chance avec cette imbécile de podologue. Je me demande dans quelle mesure tu étais obligée de prendre (et donc de payer) l’orthoplastie. Nous sommes totalement démunis quand une situation de ce genre nous arrive. On se sent racketté, volé, on garde de la rancune, mais on obtempère et on sort le chéquier :-bd

Sur ce, bon week-end.


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-05-2021 à 07:57
Coucou bonjour les filles
Jacqueline je vois que tu n'as vraiment pas de chance et beaucoup de problèmes. Comme je l'ai dit j'étais bien contente des 6 km mais vraiment bien fatiguée et mal de partout.
Pour les fleurs je n'ai encore rien planté car 1 peu frais le matin dans le Dauphiné.
Cette semaine j'ai perdu 100g ☹☹☹ c'est vraiment pas beaucoup mais bon j'y crois et c'est le principal. J'ai quand même perdu 1 taille à la place de 56 je mets du 54... C'est déjà pas mal...
Mamounette et Sylvie j'espère que vous allez bien et que vous allez vous reposer pour ce 8 mai et que vous nous deviendrez en pleine forme.
Bon courage à toutes et bonne journée.
Gros bisous
Martine 💖💖💖💖💖🐞🐞🐞🐞

floreline (, ) répond Posté le 07-05-2021 à 16:07
suite :

ça peut vous paraitre un détail ces orthoplastie masi sans elles je ne peux me chausser : la remplaçante de mon aide à domicile en a fichu une en l'air : X( X( depuis demande de rdv chez ma podologue : elle m'a moulé l'orthoplastie, m'a redemandé de revenir entre deux pour un essayage : lorsqu'elle m'a pris un monsieur était avant moi et au lieu de lui qu'il y en avait pas pour longtemps elle s'est énervée :m'a essayé l'orthoplastie, je lui ai dis qu'elle me faisait mal : s'est énervée et avant que je puisse lui dire ou j'avais mal elle m'a dit qu'elle allait la meuler " un peu " lorsque j'y suis retournée la semaine dernière , stupéfaction : elle me l'avait tellemetn meulé qu'elle ne ressemblait plus à rien et ne me servait à rien : je lui dit : elle s'énerve : me la balance sur le bureau et me dit " ça fait 60 e " plus les soins de podologie : vlan 96 e non remboursé par la sécu ! du coup j'ai du recherché un autre podologue mais c'est à une demi heure de route et il faudra que je revienne pour plusieurs essayages : et ce sera de nouveau 96 e de ma poche.. je n'ai jamais compris car ça fait partie de ma maladie de Charcot que ce ne soit pas pris en charge !mais sur une petite retraite ça fait mal !c'est que je ne suis pas veuve : zut ça m'arrangerait bien :^> inutile de vous dire qu'avec ces soucis mes kgs ne suivent pas..ou me suivent trop bien !

Martine tu as de la chance de pouvoir faire 6 kms à pieds : quand j'en ai fait 500 m je suis contente de moi : le poids n'aide pas non plus ! sylvie c'est vrai que quand on a des soucis Dieu que ces kgs sont durs à perdre !tu as beaucoup de chance d'avoir toutes ces fleurs: j'adore et j'ai du en laisser beaucoup en déménageant : sans compter ce qui a gelé : mon camélia pour la 1ère fois !sur mes 3 rosiers transplantés seul un est sauvé : et je m'en était acheté un autre pour me faire plaisir : ma fille est venue 2 fois et a oublié la bèche : il est mort X( bon + de place bises :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 07-05-2021 à 15:39
bonjour les filles,

escusez moi : pas venue cette semaine : trop de rdv et de soucis : je n'ai pas la force de faire trop de route maintenant .. je ne sais pas comment je vais pouvir continuer à aller chez ma fille bientot : celà me semble impossible !!4 h de route ? bientot il va falloir que je me fasse une raison !

lundi matin médecin : mardi matin kiné : mardi après midi mon aide à domicile : elle jacasse jacasse et n'a pas fait grand chose ! ça me met sur les nerfs !mercredi matin kiné à Blois : 30 mn de route : l'après midi re Blois ville pour voir la rhumato : j'y retourne mardi prochain - pour enfin avoir cette ponction et cette infiltration ! que j'attend depuis le 28 déc si mon médecin avait fait les choses corresctement !hier matin coiffeur :: certaines adorent les papouilles moi je déteste ça : c'es vraiment une corvée : coupe permanente : ce matin re kiné à Blois : là aide à domicile je rale mais heureusemetn qu'elle est là !et je repars voir un podologue à 17 h : 30 mn de route : alors est ce du à mon genou qui est un supplice, ou à mon bras droit qui ne veut pas guérir depuis que je suis rentrée de chez ma fille en avril ? je prends quand même andidépresseur, anxiolitique, 2 somnifères et là elle m'a doublé les aniinflamatoires depuis lundi comme il y a de l'opium : et elle m'a bien interdit de conduire ! comment je fais sans conduire ??

je vois que nous n'avons pas de nouvelles de Mamounette cette semaine, mais je me rend compte qu'une semaine quand on est occupée ça passe si vite !!je suis si fatiguée l'après midi que souvent je m'endors devant les infos !pour le podologue j'espère qu'il va réussir ou ma podologyue habituelle a échouée et avec beaucoup de mauvaises volontés : mes pieds avec ma maladie de Charcot sont bien déformés et ont subit diverseres opérations : mes orteils sont en marteau : il me faut des orthoplasties pour soutenir un peu mes orteils : suite


7541 - 7550 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+