En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 30-04-2021 à 13:17

Bonjour les filles
Ça va ,je tiens comme je peux le régime,la marche et activités.
J avais écrit un grand texte ,et plouf tout effacé
Si je ne suis pas venue ,c est parce que j ai eu 2 décès qui m ont profondément affecté. J ai perdue une de meilleur amie du covid foudroyant en 10 jours de temps .et.une amie moins proche ,en même pas 4 semaines ,réanimation Amiens, et décès aussi.c est dur à gérer les moments comme ça. J ai eu pas mal de douleurs avec tout ça. Heureusement j ai un homme adorable qui me soutien,et mes 2 enfants qui m appelle tout les jours .
Mon diabète a baissé, je suis contente .ça paye de faire attention.
Je n ai pas lu ,depuis un moment vos messages.je vais prendre le temps ce week-end
J ai vu un numéro de portable ,si vous voulez le miens ,c est 07 81 12 26 86
J espère que vous allez super bien ?
J ai perdue les 2 kilos que je voulais absolument avant la fin du mois ,mais Avec beaucoup de mal .
Je suis contente quand même.
Je vais au travail, à plus tard .courage
Pleins de bisous Sylvie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-04-2021 à 21:43
Bonsoir les copines,
Tu es mignonne Martine de t'inquiéter dès 3-4 jours sans nouvelles. Mais tu sais que ça porte un nom? La dépendance affective :^>
J'ai été très émue que tu aies pensé à nous pendant ta journée au bord de l'eau. Tu es vraiment attachée à notre groupe.
Ceci dit, quand je vois que cette page reste ouverte en permanence sur mon ordi et mon smartphone car je la consulte au moins une fois par heure, je me dis que je me suis beaucoup attachée moi aussi.

Je suis fatiguée, je pars au dodo :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-04-2021 à 11:32
Coucou bonjour les Amies,
Comment allez vous ? Je n'ai plus de nouvelles de personne et j'avoue que ça m'angoisse un peu..... J'espère qu'il ne vous ai rien arrivé de grâve.....
Sylvie tu as repris le dessus ?????
Mamounette, et tes comptes toujours aussi difficiles ????
et Jacqueline ?????
Bon je vous laisse je pense bien à vous toutes et vous envoie de gros bisous et vous dis à très bientôt
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-04-2021 à 20:41
Coucou bonsoir les filles
J'espère que vous allez bien et que la journée n'a pas été trop dure.
Peut être à demain ???😉😉😉
Gros bisouset à bientôt
Martine 😍😍😍😍😴😴😴😴

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-04-2021 à 13:00
Coucou bonjour les filles
Jacqueline bien contente de te retrouver. Tu n'es pas très raisonnable de prendre la route dans ton état. Sûr que ta fille a du se faire beaucoup de soucis.
En attendant je vois que tu as passé un bon moment avec les enfants. C'est le principal.
Je te laisse mon numéro de téléphone si 1 jour tu veux parler.
Martine 0669205708.
Tu ne peux pas insister auprès du médecin. Demande à la personne qui vient t'aider de les appeler. Parfois ça marche...
Mamounette passé 1 bon week-end... on a profité du soleil... aujourd'hui moins beau mais pas frais.
Sylvie toujours pas de nouvelles... tu as lâché ??
Jacqueline t'inquiète pas moi ce matin j'avais 300g en plus 🤔🤔🤔🤔 la diététicienne m'a félicité des kg perdu et m'a signalé que j'avais certainement les muscles qui se reformaient. Bon je veux bien y croire....
Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie plein de gros bisous.
A bientôt
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-04-2021 à 13:00
Coucou bonjour les filles
Jacqueline bien contente de te retrouver. Tu n'es pas très raisonnable de prendre la route dans ton état. Sûr que ta fille a du se faire beaucoup de soucis.
En attendant je vois que tu as passé un bon moment avec les enfants. C'est le principal.
Je te laisse mon numéro de téléphone si 1 jour tu veux parler.
Martine 0669205708.
Tu ne peux pas insister auprès du médecin. Demande à la personne qui vient t'aider de les appeler. Parfois ça marche...
Mamounette passé 1 bon week-end... on a profité du soleil... aujourd'hui moins beau mais pas frais.
Sylvie toujours pas de nouvelles... tu as lâché ??
Jacqueline t'inquiète pas moi ce matin j'avais 300g en plus 🤔🤔🤔🤔 la diététicienne m'a félicité des kg perdu et m'a signalé que j'avais certainement les muscles qui se reformaient. Bon je veux bien y croire....
Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie plein de gros bisous.
A bientôt
Martine

floreline (, ) répond Posté le 26-04-2021 à 10:13
bonjour les filles !

je reviens parmis vous ce matin : sans surprise + 900 grs de pris : pas 1 kg non : 900 grs : ça change tout !! je me traine comme une âme en peine en attendant le rdv chez mon médecin lundi prochain !

bon je relis vos messages : vous me souhaiter de bons moments avec mes loulous : en dehors de cette fin de séjour malheureuse j'ai passé de bonnes journées avant : les loulous n'en peuvent plus d'attendre leur place pour jouer : heureusement que Magalie était en télé travail : enfin : pas vraiment car elle travaille dans un institut mais elles sont en pleines recherche d'ambauche et Magalie a beaucoup répondu au tél et lu de CV : elle ne comprends pas de trouver si peu de personnes en ce moment ou le travail se fait rare ? c'est son boulot de recruter elle est responsable des 9 filles : à part ça on a passé beaucoup de temps ensemble , bu l'apéro tous les soirs et mon gendre ne s'embète pas : chipps et saucisson d'Auverne sont à l'apéo tous les soirs ce qui me fait +900 grs en 3 seamine en comptant mon séjour chez eux : ce n'est pas beaucoup mais je n'ai pas d'énergie à me faire quoi que ce soit : une loque ! je trouve les journées longues à ne rien faire : j'adore la lecture et je n'arrive même plus à lire ! depuis le 28 dec que je suis " handicapée " mal de genou non guéri , plus ça maintenant je n'ai pas eu le temps de soufller entre deux : ça se suis : pas eu de repos entre temps !
hier et avant hier il a fait un temps magnifique : j'ai simplement été m'assoir sur un fauteuil de jardin profiter du solel !

je vois que vous vous ètes toutes mises au vzlo c'est super !

pour l'instant je ne me lance pas de défi je serais incapable de le suivre : je m'en suis déjà donné un : aller chercher fruits et légumes frasi à grand frais : pour bien faire il faudrait que je fasse tout cuire demain avec mon aide à domicile:: mais le courage n'est pas la mais seulement prendre du frais serait déjà bien : concombre, tomates etc.. et fruits surtout :x

floreline (, ) répond Posté le 25-04-2021 à 10:56
suite : et la cadence cbhez ma fille !c'est seulement samedi que j'ai été mieux au niveau du bras droit ( je suis gauchère heureusement ) mais il m'étais impossible de me servir de mon bras sur l'ordi : ça m'élançait et je voulais vous prévenir mais pas moyen : je n'avais le numéro de tél de personne !

ne me dîtes pas de changer de médecin : ils sont 3 chacun a sa clientèle et n'en déroge pas : on peut être malade à crever ils s'en foute : le rendrez vous du 3 est pris depuis janvier !! imaginez !! du coup j'ai vu que les antiinflamatoires de mon genou était valable aussi pour tout ce qui était musculaire donc je me suis bourrée de ces médicaments à défaut d'autre chose !!

je vous ai lu en " diagonale " désolée : demain je n'ai pas de rdv avec ma kiné je vais pouvoir vous lire tranquillement - car le moindre effort me crève : jedi j'avais une heure de route pour mon 2ème vaccin :
j'y suis allée tout de mème : du coup leur ayant expliqué mon problème ils me l'ont fait à la cuisse : et m'ont gardé plus d'une heure : j'en avais marre mais ils n'étaient pas tres chaud à me laisser repartir avec cette route à faire :ils m'ont dit que c'était de la folie masisle vaccin étati plus important que tout le reste :inutile de vous dire que je passe ma vie au lit devant la télé qui m'endors et me donne un peu de répit car pas moyen de trouver le sommeil avec ce bars que je ne sais ou mettre : je fais des périodes de 4 h par nuit entrecoupée par des reveils entre : donc 2 h par ci par là :avec antidépresseur, anxiolitique somnifères : je tiens par la force des choses : heureusement ce qui me donne du beaume au coeur c'est mon aide à domicile qui vient deux fois par semaine : je fais mon drive le jour qu'elle vient et me range tout !inutile que j'achète pleins de plats préparés ! je ne vais déjà plsu avoir de place : je vous lis demain !!

je pense bien à vous totues je vous embrasse ! :x :x :x

ps pardon pour les fautes de frappes

floreline (, ) répond Posté le 25-04-2021 à 10:39
bonjour les filles !

en fait je suis rentrée samedi dernier : le vendredi j'ai été malade chez ma fille mais à un point !!!je le suis levée frissonnante, quand elle m'a vu descendre elle a eu peur : je tremblais j'avais mal partout à hurler : elle a essayé de joindre son médecin masi trop prise ! j'ai pris un doliprane et suis retournée me coucher : mais après être montée et redescendue plusieurs fois dans la journée je me suis convaincue qu'il vallait mieux que je rentre le lendemain : ils n'étaient pas chaud du tout : masis je me sentais enfermée dans la chambre de la petite , alor sj'ai pris la route le lendemain : j'avais pleins de douvrbatures et tres tres mal au bras droit : j'avais 4 h de vopiture à faire : je ne vous raconte pas coment j'ai souffert j'ai cru ne jamais arriver : surtout que sur l'autoroute il faut suivre la cadence on ne peut pas rouler à la vittesse qu'on veut !mais les derniers kms m'ont semblés plus durs encore car il me fallait employer le bras droit pour passer les vittesses et c'était un supplice ! je me suis mise au lit directe : j'ai appellé la plate forme des médecins le lundi mais j'avais un rdv programmé le 3 mai- pas de place avant : j'ai eu beau expliquer que j'avais tres mal c'était un supplice elles n'ont rien voulu savoir ! j'avais un rdv chez ma kiné : je lui ai expliqué : normalement elle ne s'occupe que de ma maladie de Charcot : elle m'a soulagée les épaules le haut du dos ( le reste est pris par des arthrodè
ses) elle m'a massé comme ça m'a fait du bien ! j'y suis retournée vendredi et elle m'a fait la même chose :( vous ne pouvez vous imagniez comme je me suis sentie bien - tout était bloqué !) soulagée :j'ai encore mal au bras mais maintenant c'est supportable je peux m'en servir : les autres articulations me font encore terriblement soufrir... d'après elle j'ai fait une tres grosse crise d'athroses : du certainement au fait que je n'étais pas guérie de mon genou :

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-04-2021 à 13:26
Coucou bonjour les amies
Oui moment agréable hier au bord de l'eau. J'ai bien pensé à vous..
Mamounette tu avais laissé tes chiffres et tes crayons..... Sylvie tu avais un beau sourire et tu étais heureuse de faire le tour de l'étang à plusieurs reprises. Et Jacqueline tu nous expliquais ton séjour et les bons moments passés avec ta petite famille.....
Ça m'a fait du bien de me projeter dans ce rêve. Il paraît que les rêves se réalisent toujours.....
L'autre jour j'ai fait une décoration avec des pots de fleurs.
Ce matin surprise je n'ai pas grossi car pas beaucoup fait attention hier... Mais je n'ai pas maigri non plus... J'ai envie de perdre 1 kg cette semaine. Je mettais mis un defit pour la semaine dernière de perdre 1 kg mais raté donc je relance le défis on ne sait jamais.
Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie plein de gros bisous à tous et à bientôt.
Martine :x :x


7561 - 7570 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+