En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 12-01-2024 à 08:28
Bonjour à toutes :)
Martine non je n'ai pas revu la diététicienne. Elle m avait envoyé un mail avec les dates des réunions... Elles étaient toutes le mardi matin et il a fallu que je fasse un choix entre ça et la gym.. J ai choisi la gym.. C est plus important.. J en ai parlé à mon médecin traitant hier matin en lui disant que je connaissais la marche à suivre concernant le régime étant tjrs abonnée à savoir maigrir.. Elle m à donné raison.. Dommage.. Tant pis !..
Cathie Zut pour ton portable.. Tu n as pas perdu tes contacts ? Je ne sais tjrs pas comment télécharger l'application de savoir maigrir... Je me fis aux derniers mails reçus il y a quelques années.. Lorsque je payais plus cher d abonnement et j ai simplement à cliquer dessus pour retrouver le forum 😉👍
Hier ça a été au comité de lecture.. Pfff galettes à la frangipane, aux pommes plus un gâteau apporté par une participante.. J ai mangé une demi part de la frangipane et un petit morceau du gâteau de la dame.. Et un verre de cidre.. Que c est dur de devoir résister comme ça.. Mais au final j étais contente ! C c'est fou de les entendre parler de prendre du poids... Je n ose pas dire que moi je cherche à perdre ! Bref me voilà à devoir lire 6 livres d ici fin février.. Ça ne m ennuie pas je lis beaucoup ce sont plutôt les comptes rendu qu il faut que je fasse qui m ennuient : je ne sais pas résumé en peu de lignes... Même ici je suis longue ;) :P
Claudine la température ne remonte pas ici.. Hier matin il tombait une pluie verglacante et ce matin ma voiture est gelée il va falloir que je la mette en route bien 10 mn avant de partir chez ma kiné.. Après m avoir " exclu" pendant 2 mois j y retourne ce matin.. Et malgré les 2 ordonnances disant que je devais avoir 2 séances par semaine... Elle ne va pas en tenir compte.. Un mois de kiné 2 mois d arrêt.. Est-ce bien utile ?? :^>
Bon ta chute ne t empêche pas de marcher heureusement..
Bonne journée bises :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-01-2024 à 22:27
Bonsoir les copines,

Ça va, merci de vous être inquiétées pour moi. Mon smartphone a rendu l'âme, ça m'a pris 3 jours pour réussir à en configurer un nouveau. J'espère que je n'ai rien perdu comme info.
C'est pour cette raison que je n'ai pas trouver le temps de venir.
De ce fait j'ai pu télécharger l'application savoir maigrir B-) il va falloir que j'apprenne à m'en servir.
Là, je suis vannée, je vais me coucher, je voulais juste vous rassurer :)

Que la nuit vous soit douce et le sommeil réparateur,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-01-2024 à 20:09

Bonsoir les Amies,
Claudine soit prudente quand même, si tu as la tête qui tourne et si tu as mal au coccix... prends soin de toi surtout..
Jacqueline tu fais de gros efforts dis donc, c'est très bien. Et en plus, chez ton médecin super la balance... Es tu retourné vers la nutritionniste que tu devais rencontrer...
Cathy toujours pas de nouvelles. J'espère que tout va bien...
Ce matin je suis allée faire une petite démonstration de mouvement de gym douce avec une infirmière qui m'a appelé. C'était très sympa et nous avons décidé de monter une équipe de marche. Notre prochaine rencontre c'est le 2 février et nous allons faire une balade dans un parc à côté de chez nous.
Il fait froid aujourd'hui mais plus de neige...
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine :x

Noclide (, 35) répond Posté le 11-01-2024 à 11:03
Bon marcher lentement ça va . Assise c'est hyper douloureux et très compliqué donc le coccyx en a pris un coup , c'est pourtant tout petit 🤣😂😅
Les bleus je ne peux pas voir c'est...derrière :-S
Je vais me préparer car hier la toilette était réduite aux dents. Je vais faire un mini tour avec youki avec sucre et téléphone car ça tourne un petit peu . A midi je ferai omelette gruyère râpé et salade verte . Je dois aller chercher les petits à l'école je prendrai une galette dont je donnerai les parts restantes à Benjamin leur papa .
La temperature doit monter un peu ,on va gagner plus de 10 degrés je vais remettre la chaudière sur ECO .
je j'avais montée car il faisait 16 dans la maison c'était un peu juste .
Jacqueline tente de ne te servir qu'une fois sur 2 ou sur 3 ?
Pas facile ces réunions ou l'on picore....
Martine je vois que ta gym et ton activité reparte , belle motivation :-q
Bisous Cathie , tiens le coup ....
⚘️😘


floreline (, ) répond Posté le 11-01-2024 à 10:27
Bonjour à toutes :)

Aie aie Claudine encore tombée !! J espère que ce matin tu n as plus rien.. Sauf des bleus malheureusement??? As tu pu aller manger avec Lauriane ?? J avoue que j ai présence verte depuis 3 ans... Ça ne m a jamais servi ayant toujours pu me ramasser.. Mais ça rassure..
Cathie ça fait 3 jours que tu n es pas venue.. J espère que tout va bien ??

Ce matin je suis allée chez mon médecin traitant.. Tout va bien mais elle veut m envoyer passer un examen pour l apnée ça fait 2 ou 3 ans qu elle me le demande.. Pff h
Je n ai pas envie de me retrouver avec un appareil la nuit...
Je suis contente je suis montée tout habillée sur sa balance entre mon dernier rdv le 4 dec et maintenant je suis redescendue plus bas encore 👍dommage ce soir je vais au comité de lecture et malheureusement elles amènent à manger... Trop trop et on ne fait que de grignoter tout le long de ces 2 h... Comment faire ? Je suis gourmande évidemment et c est dur de faire passer le plat sans rien prendre.. Surtout que tout est coupé en petit bout alors je pioche en me disant " un petit ce n est pas grave".... Pourvu que ça ne fiche pas en l air mes efforts de la semaine :-S
Martine oui je prends toutes mes photos sur mon portable.. J ai regardé sur les différents paramètres des photos je ne vois pas d appareil photo ??
Je suis obligée de les mettre sur mon ordi puis les mettre ici ensuite.. Alors que quand je mets des photos sur messenger ou sur fb ça passe très bien ?? :^>
Ce midi : poireaux vinaigrette allégée, escalope avec le reste du riz d hier, yaourt..
Bonne journée à vous.. Bises :x :-q


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-01-2024 à 14:55
Bonjour les Amies,
C'est bien vos photos.
Claudine vraiment pas de chance pour ta dernière chute mais fait attention, surtout si tu as été sonnée. Prends bien soin de toi.
Jacqueline, tu peux prendre des photos avec ton téléphone ?? Si tu regardes dans les pages suivantes de ton téléphone et regarde si tu trouves un petit appareil photo dessiné. Tiens moi au courant et je t'expliquerai comment faire.
Gros bisous et bon après-midi.
Martine :x 📷

Noclide (, 35) répond Posté le 10-01-2024 à 10:01
Coucou nous sommes bien reparties bravo :-q
Cathie et ton mari ? et toi ?
Je viens aussi de tomber . Je séparais de quelques marches sur l'escalier les assiettes des chats pour que notamment Montmerle fiche la paix à Zebulon et en redescendant en enjambant une boîte qui me sert à empêcher le chien de monter tout dévorer dans les escaliers : patatras .
Nom d'une pipe je suis tombée à plat dos j'ai été sonnée. Hyper mal j'ai crié. Je suis restée un moment par terre à respirer . Youki jappait à la porte pour rentrer . Je me suis traînée jusqu'au canapé où je suis allongée. Le bas du dos et les fesses sont engourdis et douloureux . Bon rien de cassé mais forcément avec mon poids ....je vais aller dans un moment me faire un thé. Je suis sonnée...je devais aller à Rennes à midi déjeuner avec Lauriane...pas sur que j honore le rdv. Bon je vous raconte tout mais même si ça tourne un peu ça va . La tête n'a pas touché le carrelage ...je vous tiens au courant prenez soin de vous ...
Ça fait deux chutes en une semaine . .. Claudine fais attention nom de nom ( je ne dis plus nom d'un chien car Youki se vexe ....🐶) . ;)

floreline (, ) répond Posté le 10-01-2024 à 08:57

mon pett déjeuner : bol de café au lait sans sucre, pain aux noix : 2 clémentines et un kiwi !

floreline (, ) répond Posté le 10-01-2024 à 08:56

repas d' hier midi : certe un peu trop de viande mais j'ai eu peur qu'elle ne soit plus bonne aujourd'hui !!

floreline (, ) répond Posté le 10-01-2024 à 08:55
Bonjour à toutes :)

Je suis déçue pas moyen d envoyer des photos... Je suis obligée-, comme ce matin de les envoyer sur mon ordi et de la les mettre sur le forum alors que ce serait si simple avec le portable :-bd pouvez vous m expliquer comment faire ?? Je suis desolee aussi d avoir monopoliser la page je n avais pas vu que c était en " plusieurs exemplaires" mon message :-bd
Hier après midi Aline est revenue pour un plein temps ça fait du bien de reprendre avec la même c est difficile d en avoir deux... Mais la petite remplaçante qui était venue une fois seulement avait fait du rangement dans le garage avec les sacs j avais bien recommandé à Aline de bien les ranger... Ah là là.. Hier elle les a balance dans le garage.. Bon je vais tourner ça comme quoi il ne faisait pas chaud je comprenais mais qu il allait falloir les ranger correctement.. De la diplomatie Jacqueline avant tout :^> :(
Martine ça glissait sur ta terrasse ? Vilaine chutes
J espère que ça va ce matin ?? J ai une copine qui a chuté avant hier.. Ell avait mal à son épaule.. Et hier tellement mal qu elle est allée aux urgences.. Double fracture à l épaule.. Attention à toi !!
Ici il a neige hier.. Ne reste plus que les voitures.. Plus rien sur la route mais je n ai pas à sortir c est bon... Demain matin rdv à 8h15 chez le médecin traitant... Je viendrais après..
Bonne journée à vous trois :x ...


691 - 700 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+