En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 19-01-2024 à 14:48
Oh Cathie il faut te reposer ...j'espère que l'analyse de sang ne révélera rien de grave..ton corps te dit de te reposer c'est sur .....et ton mari peut manger "moins bien" le temps que tu te rétablisses... ...Jacqueline on arrive à la fin des galettes ...moi aussi avec les enfants je suis sollicitée....ils veulent ...les fèves :-S
J'ai fait une balade avec youki et ai filé à Super U . Boîtes chats, packs d'eau, je suis en compote et j'ai très très mal ....je n'ai pas décharge sauf l'eau qui risquait de geler dans la voiture et le frais, jambon et fromage .
C'est encore bien gélé dehors malgré le soleil ...
Moi cet après midi : repos j'ai trop mal. On est bien amochees toutes dis donc ... courage , je vous embrasse 😘⚘️⚘️

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 19-01-2024 à 10:48

Bonjour les Amies,
Cathy, mais que t'arrive t il ???? Je veux bien croire que c'est l'angoisse, la contrariété, mais tu devrais quand même voir avec un cardiologue, pour te rassurer et nous aussi d'ailleurs.
Vous prenez vraiment des choses bien bizarres quand même que les médecins ne trouvent pas de solution hélas.... Dans le fond, moi je suis vraiment chanceuse, car tout ce qui m'a été découvert comme maladie jusqu'à présente, à un nom..... Cathy, lorsque tu as commencé à avoir ces douleurs, pourquoi n'es tu pas allée à l'hôpital, ils t'auraient au moins passer des examens pour savoir d'où ça vient..... Ton médecin est bien gentil, mais à part la prise de sang, il ne t'a pas fait passer d'autres examens !!!!
Jacqueline, pour les rendez vous, t'inquiètes, dès que tu passes par une plate forme, on te répond que ce n'est pas grave et que tu peux attendre !!!! Et là c'est vraiment lamentable, surtout déjà que tu souffres beaucoup pour le reste de ton corps, il pourrait faire un effort voire un gros effort pour tes soins.....
Quant aux galettes des rois, écoute, ne te rends pas fautive, c'est la période, et bien souvent, à se restreindre ou s'interdire, et bien on arrive à prendre du poids.
Tu vois hier, des amis sont venus nous voir et ont apporté une galette eux aussi, je n'ai pas pris une grosse part, tout le monde en a mangé, mais par contre, je lui ai demandé de remporter ce qu'il restait car je n'allais pas y manger, ni Jean Jacques d'ailleurs. C'est pas toujours facile mais j'essaie de faire le nécessaire pour réussir.
Surtout prenez bien soin de vous les Amies, Claudine, prudence avec tes déplacements, Cathy, passe d'autres examens stp, et Jacqueline, détend toi et laisse couler... Même si tu fais un petit écart, ce n'est vraiment pas grave du tout.
Gros bisous à vous toutes et à très bientôt
Martine :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 19-01-2024 à 08:42
Bonjour à toutes :)
Aie aie Cathy tu as l air d avoir " morflé" comme on dit ici.. Mais ils ont donné un nom sur ça si tu l as depuis l adolescence ? E repose toi bien surtout.. Tu vois ton mari peut se débrouiller pour quelques jours... Même si ce n'est pas très équilibré.. Pas grave ! Ce qui m etonne tjrs c est vos médecins qui vous prennent tout de suite.. Je pense que je ne vous en ai pas parlé mais ça fait bien une douzaine de jours que je souffre d une épaule (droite) j ai été opéré en 2012.. Un tendon de pété suite à une agression.. Il faudrait que je porte pas plus de 2 kgs : difficile lorsque l autre main est occupée par la canne.. J ai téléphoné immédiatement.. La plate forme à répondu que j avais un rdv début fev.. Qu il y avait des cas plus urgent.. Jr ne peut pas bouger mon bras sans souffrir atrocement.. Mais y a des cas plus grave.. Marre de se battre tout le temps.. Ici pas moyen d avoir un médecin directement.. Et c est une plate-forme qui répond _ avec des accents africain.. ( soupir)
Bref heureusement Cathie que tu as pu voir très vite ton médecin.... Oui il est fort possible que ce soit du aux efforts supplémentaires fournis à t'occuper de ton mari.. Bon courage et fais attention à toi 👍
Alors je n ai pas été à l AG deon club mercredi prestestant un rdv pour éviter la galette et Zut de zut la secrétaire me l à apporte hier matin.. Je n ai pas apprécié celle en plus de l après midi au club tellement je suis obsédée par le fait que ça fait encore ça de plus sur la balance.. Aucun plaisir et pas moyen d en refiler un morceau à mes partenaires.. Martine je t assure que je l ai mangé sans aucun plaisir :(( j en ai marre de " bouffer" on nous gave comme des oies.. Et demain c est le repas de la commune..
Claudine tu donnes pas mal aussi avec ton cocccis.. Assise rien que dans la voiture ça doit faire mal alors toute la journée à marcher te déplacer comme tu le fais.. Chapeau !! Es ce que au moins ta fille s en rend compte ? + de place :x




Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-01-2024 à 22:21

(... suite)

Ce matin j’ai fait l’analyse, puis j’ai pris un croissant avec un café à la boulangerie qui est en face. À midi un poireau avec une càc de vinaigrette et un cordon bleu du boucher cuit au four. Je n’ai presque pas eu mal de la journée et ai été moins fatiguée, je me suis levée plusieurs heures et j’ai pu travailler un peu mais très lentement. En fin d’après-midi j’ai fait un malaise qui ressemblait à de l’hypoglycémie, alors bien que je n’avais pas fin et que je ne mange pas le soir, je me suis fait un casse-croûte avec 70g de pain, 10g de beurre et 20g de roquefort.
Je vais continuer à me reposer, car je sais que chaque fois que j’ai eu ça, ça dure 4 jours à une semaine, et c’est toujours dans une période où je suis surmenée. Mon mari n’est pas rétabli, mais je ne suis plus capable de m’occuper de lui. Alors il se cuit des nouilles, réchauffe des raviolis ou des quenelles… bref, des trucs qu’il peut faire avec une main.

Je vous laisse, je vais au dodo. Prenez soin de vous,

Cathie :x



Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-01-2024 à 22:20
Bonsoir les copines,

Je viens vous laisser un petit message avant de retourner me coucher. Je suis alitée depuis dimanche soir. Depuis vendredi je me sentais bien fatiguée mais je n’avais pas le temps de m’arrêter. Dans la nuit de dimanche à lundi j’ai été réveillée par des douleurs très violentes dans le thorax, comme si on m’enfonçait un pic. Je connais cette douleur je l’ai de temps en temps depuis l’adolescence, ça a duré pendant 4 heures, j’avais du mal à respirer car je n’arrivais pas à gonfler les poumons, tellement j’avais mal. J’ai fini par prendre un comprimé qui m’a très légèrement soulagée, et je me suis assoupie pendant 2 heures, puis la douleur m’a à nouveau réveillée. Ça a duré toute la journée. En fin de matinée j’ai eu soif, j’ai bu de l’eau mais l’ai immédiatement vomi. Vers 15h j’ai eu faim, mon mari m’a cuit un œuf à la coque et je me suis beurré un peu de pain avec. Je l’ai regretté. J’ai eu l’impression d’avoir une pierre sur l’estomac, j’étais pliée en deux et n’ai rien mangé d’autre de la journée. De là, la douleur s’est mise à alterner, une ou deux heures d’accalmie où je dormais, une ou deux heures où je me tordais de douleur. Mardi j’ai juste mangé un œuf, impossible d’avaler plus et je n’ai pas retenté le pain mais j’ai réussi à aller jusque chez mon médecin qui m’a confirmé que ce n’est pas le cœur. Je lui ai répondu que si j’avais pensé que ça pouvait être ça, je n’aurais pas attendu 48h pour téléphoner :-S
Mercredi j’ai mieux mangé, un petit déjeuner normal et un peu de couscous du congélateur, c’est passé sans problème. J’ai eu moins mal, mais j’ai passé la journée couchée, incapable d’aller jusqu’au labo pour l’analyse de sang prescrite.

(à suivre... )

Noclide (, 35) répond Posté le 18-01-2024 à 16:04
Me rePESER :-O :-S :-q

Noclide (, 35) répond Posté le 18-01-2024 à 16:03
Martine bien occupée avec ces répétitions. Jacqueline que de galettes :-q ;) , moi c'est pareil mais j'arrive à la maison à ne pas en manger à la frangipane , deux fois je m'étais pris une part aux pommes ....
Jai eu les petits depuis mardi soir , je n'attendais que le soir avec impatience pour m'allonger....dans la nuit Elie à eu d'énormes quintes de toux incessantes de 10h 30 du soir à 6 h du matin . J'étais cou chee à 1 h et .définitivement. réveillée à 4 h , pas rendormie .
Nael s'est levé à 6 h 30 , déjeuner, douches , docteur pour Élie, pharmacie, devoirs de nael puis voiture pour aller déjeuner avec Lauriane ( aie mes fesses et mon coccyx... :-S ) . Puis les petits voulaient visiter appartement de Lauriane qui avait son état des lieux , revoiture l'appartement est lumineux et chouette ; une chambre et une grande pièce, quelques placards . Le locataire précédent n'a pas laissé propre du tout , Lauriane va devoir nettoyer avant d'aménager, l'agence a dit qu'elle aurait une compensation financière.. puis j'ai emmène nael au foot , Élie s'est endormi ... puis on est allé chez Marine ( aie aie aie dos fesses coccyx ....les parents de Benjamin étaient la on a mange des galettes, moi deux au fromage et du cidre
Puis enfin retour chez moi .
Je me suis achete je pommade qui chauffe , ça soulagé un peu aussi ...
J'attends à l école , goûter devoirs et je les remmene chez marine . Demain juste courses super u et balade chien j'ai hâte car je suis un peu KO ...
J'espère que ça va Cathie ⚘️...et ton mari aussi
J'attends un peu pour me reposer j'ai peur des galettes :-O :-S
Gros bisous 😚


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-01-2024 à 14:52
Bonjour les Amies,
Jacqueline, je pense que c'est bien raisonnable ce que tu as mangé hier au soir. Cet après midi, moi aussi, j'ai des Amis qui viennent nous voir et apporte la galette des roi !!!! Je vais bien en manger une part, t'inquiète pas..... Je ferai plus attention ce soir !!!!
Toujours pas de neige par chez nous, mais la pluie, par contre il ne fait pas très froid, c'est déjà bien, on a assez avec l'humidité.
Dimanche nous avons le repas de la commune nous aussi...
Pour le théâtre, on range tout notre matériel après les répétitions donc toute la troupe participe, mais mon Mari n'est pas là pour le rangement, ou c'est bien rare. Il nous aide surtout à récupérer les meubles, les rénover et ensuite tout se passe bien.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt
Bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 18-01-2024 à 08:50
Bonjour à toutes :)
J essaie de venir tous les jours... Ou ou?? Les filles ou êtes vous ? C est vrai que nous ne sommes plus très nombreuses.. 4 en fait..
Martine oui notre chemin est semé d embûches et pourtant je ne l ai jamais suivi aussi bien qu en ce moment.. Mais ça ne suis pas 😪.. Je ne comprends pas. Certe il ne faut pas se peser tous les jours mais JMC à dit que ce n était pas bien grave cette habitude.. Bref je grossie modérément mais :^> et c'est après midi je vais à l assemblée générale de notre club de cartes et y a la galette :(( j en ai pourtant évité 7 imaginez!! Et samedi j ai le repas de la commune.. :(( bon certe après je n ai plus rien.. Ce sera fini.. Hier midi j ai mangé un filet de poisson cuisiné avec une sauce ça m arrive d en prendre chez mon petit traiteur qui passe et j en ai pour 2 jours.. Je n achete jamais de poisson autrement.. Ah si parfois congelé.. Enfin bref avec ça du riz.. Et 1 morceau de fromage et 2 tranches de pain complet hier soir un potage avec un cube et du vermicelle avec quelques croûtons et du gruyère râpé et un yaourt.. Je me dis que c'est comme une petite part de " pâte" petite part de fromage et un peu de pain.. Hum dans ce cas il faudrait que je ne prenne pas de yaourt.. Je n ai plus d fruits juste mes clémentine s et kiwi que je mange au petit déjeuner.. Tout ça me paraît raisonnable ? Qu en pensez vous ? O:-)
Claudine comment ça va ce matin ?
Martine ça fait bq de travail ces meubles à déplacer pour ton mari !
Cathie ou es tu ? Ou en est ton mari ?
Bises à toutes :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-01-2024 à 15:54
Bonjour les Amies,
Claudine, tant mieux que tout ce soit bien passé chez l'ostéopathe. Surtout si ça t'a bien soulagé !!!!! Après, je crois qu'on est tout pareille, comme te dis JAcqueline, le principal c'est d'être propre. Les médecins ont l'habitude et je pense que vue la vie que tous nous vivons, il ne doit pas y avoir vraiment des beaux dessous comme nous avions avant.... Même en grande taille.... Moi ça ne me dérange pas du tout.....
Jacqueline, c'est vrai que ce n'est pas facile de se remettre sur les railles, mais avec un peu de volontés et beaucoup de courage, nous allons y arriver il n'y a pas de raison....
En ce qui concerne le décors pour notre pièce, nous installons tout sur scène le matin, et nous répétons le soir, et après la répétition, nous rangeons tout. C'est vrai c'est la salle des fête du village et elle est souvent utilisée par d'autres associations ou personnes privées, donc, nous rangeons.
Ce soir, nous répétons à 19 h !!!!
Le temps aujourd'hui, il ne fait pas froid, mais il pleut beaucoup..... La terre devient vraiment à l'envers maintenant, dans le nord, c'est la pluie, mais rare la neige et le verglas, avant, c'était vers moi que j'avais ça !!! :-S :D ;) Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas jalouse du tout !!!!!
Cathy j'espère que tu vas bien et que pour ton Mari tout s'arrange.
Je vous laisse pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Passez une bonne nuit.
Gros bisous
Martine :x :x


661 - 670 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+