En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 23-01-2024 à 17:05
Je suis dépitée, l'ostéopathe n'a rien fait , juste un courrier à mon généraliste...il veut un avis médical.....et ma portière conducteur ne ferme plus j'ai du la tenir sur le chemin du retour..et ne pas prendre les 4 voies ... mauvaise journée 😪

Noclide (, 35) répond Posté le 23-01-2024 à 11:21
Je me suis rendormie .....hier la naturopathe m'a donné une fin de pot de baume super ( plein de plantes et d herbes diverses ...je n'ai retenu que violette helichryse consoude ....) très efficace . Je retourne chez ostéopathe à 14 h 15, la douleur est montée dans le dos au bas des côtes, tu parles d'une mamichat 😻 :-S , je n'arrête pas d'appeler maman quand j'ai mal ....bon je vais vite me préparer je vous embrasse ⚘️😘

floreline (, ) répond Posté le 23-01-2024 à 08:16
Bonjour à toutes :)
Cathie, tant pis je demanderai à mon jardinier quand il viendra.. Il s y connaît bien en informatique.. Je n ai pas pensé à lui demander lorsqu il est venu à l automne.. Ces chansons dont on parle ont connu un grand succès dans les années 2000.. Nous étions invités surtout pour des mariages de filles de l âge de Vero.. Et à chaque fois c était un supplice :-S. Lorsque Vero s est mariée en 2009 elle avait bien dit au DJ " surtout pas ces chansons".. Au désappointement de certains mais comme je l ai approuvé!!
Bref.. Je suis un peu désappointée je monte sur la balance.. Ça ne descend pas.. Certe on est que mardi et c est à la fin de semaine là pesée grrrr.. :^>
Claudine mais est-ce ta fille est au courant de tes douleurs ??? Vero n est pas bonne avec moi mais quand même elle ne me laisserai pas souffrir comme ça ??, te faire porter, faire les magasins ? J en ai mal pour toi ! Essaie de te reposer un peu aujourd'hui !!
Martine tant mieux si tu t es bien amusée !! Musique aussi ??
Cathie c est bien si ton calcul a été validé.. Il faut vraiment que je prenne l abonnement qui me permet de parler ( écrire) à une diététicienne !
Oups je dois partir à la gym.. Je ne vous raconte pas avec mon épaule en miette comment c est dur !!
Bonne journée à vous 3 bises :x :-q


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-01-2024 à 20:59

Bonsoir les copines,

Jacqueline, pour la chanson j'ai une idée : je ne suis allée à aucun mariage entre 1977 et 2008. On ne se mariait pas dans le monde que je fréquentais ;)
Pour les photos, ce n'est pas simple, on a déjà essayé de t'aider, mais ce n'est pas du tout facile à expliquer. Par contre, dans quasiment toutes les communes, il y a un centre social avec des ateliers. Et parmi ces ateliers il y a presque toujours un atelier "informatique" ou "smartphone" tu y vas avec ton appareil et tu te fais expliquer ce dont tu as besoin. Généralement les ateliers durent une heure, c'est parfois payant, mais je crois que ça ne dépasse jamais les 10€.

Martine tu t'es bien amusée hier, c'est parfait ! B-) Cet après-midi, il a plu ou tu t'es promenée ?

Claudine, j'ai l'impression que tu ne sais pas demander de l'aide. Quand tu es passée devant chez Lauriane en cherchant une place au plus près, tu aurais pu téléphoner pour que quelqu'un sorte et prenne ton sac si lourd. Ensuite, une fois garée, tu revenais à pied les mains vides. Ça me peine de penser que tu t'infliges tant de souffrances :(

Ce matin Nathalie a validé ma tartiflette de samedi, elle m'a dit que j'aurais même pu doubler la quantité de pommes de terre :-q
Aujourd'hui je ne suis pas allée me promener, j'ai fait du ménage. Je dois choisir, je ne peux pas faire plus qu'une heure d'activité debout par jour, donc c'est l'un ou l'autre.

Pour mes repas, pain et camembert au petit déjeuner. Pomme et yaourt au lait entier de brebis à 10h. Betterave rouge avec 1 càc de vinaigrette, gratin de citrouille et épeautre à midi (2 parts). Clémentine et yaourt 0% à 18h.

Demain, piscine.

Passez une bonne soirée,

Cathie :x



Noclide (, 35) répond Posté le 22-01-2024 à 12:21
Coucou , Jacqueline et Martine super ces sorties , ça fait du bien .
Cathie toujours motivée :-q
J'ai fait le cake aux fromages et ai passé une grande partie de la journée d hier chez Lauriane . J'en ai bave et souffert pour marcher avec jus d'orange cake galette pain etc ...jusqu'à chez elle , on se gare où on peut à Rennes. C'est à côté du stade alors je suis sortie a 18 h car il y avait match à 21h et ils allaient barrer la rue , ça sentait les galettes saucisses dehors :D il y a plein de food truck installés autour du stade pour les matchs ....moi je n'aime pas le foot ....
Lolo a range sa cuisine , son chat s'habitue et est venu nous faire des câlins...on est allé dans un magasin discount ( BM genre magasin ACTION ) pour acheter balai , balayette, collé forte , caisse a couverts , petites caisses en plastique pour ranger dans son placard de cuisine .. on a fait tout le magasin...c'était drôlement bien d'être ensemble mais ...j'ai le dos en compote, très très douloureux . Je viens de reprendre rdv chez ostéopathe demain , ce sera un autre étudiant mais je ne peux pas attendre vendredi que l'étudiante qui m'a soignée soit libre ...
Je ne fais plus rien dans la maison avec tout ca , rien que rester devant l'evier pour la vaisselle est une torture je fais en plusieurs fois ....
Côté température c'est un vrai printemps ...
Je revois Lauriane demain . Hier entre cake au fromage et galette >:) , en plus j'ai range les bonbons crocodiles dans la bonbonnière...tout ne rentrait pas :-S :^> :-O alors .....j'en ai grappille....beaucoup ...
Alors je n ai pas osé monter sur la balance ce matin . Je fais une journée sérieuse, je me peserai demain ...
Bonne journée les amies ⚘️⚘️😘


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-01-2024 à 10:18
Bonjour les Amies,
Vraiment une bonne journée hier, bien mangé, bien bu aussi mais beaucoup dansé, ça faisait longtemps qu'est ce ça m'a fait plaisir......
J'ai changé mes piles, et ce matin, surprise, malgré les gros écarts d'hier, pas pris 1 gramme, pas perdu non plus mais tant mieux..... Aujourd'hui, je vais mangé un peu plus léger....
Vraiment agréable moment, en plus il y avait le soleil, et c'est vrai que ça fait du bien quand tout brille.
En ce moment, j'ai le technicien qui répare mon chauffe eau, il en a pour un bon moment......
Cet après midi, si la pluie ne vient pas, je vais aller faire un tour à pieds ça fera beaucoup de bien !!!!
Je vous laisse, on m'appelle à côté !!!!!
Gros bisous et à bientôt
Martine :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 22-01-2024 à 08:35
Bonjour à toutes :)
La pesée de ce matin n est pas brillante : j ai pris 400 grs.. Malgré tout je m en sors bien avec ces 2 galettes de la semaine et le repas de samedi.. J ai été à la diète hier ne mangeant que de la soupe et des yaourts.. Ce coup ci plus rien donc j y vais ! GO GO GO !!
Par contre je voudrais bien que vous m expliquez comment mettre plusieurs photos ? Je ne sais toujours pas et je trouve tellement gratifiant de mettre nos photos que ça me ferait plaisir que vous m expliquiez???
Cathie comment as tu fait pour passer à côté de " tourner les serviettes"?, j ai entendu ça à tous les mariages c était l horreur je déteste ces chansons ( spécialité de patrick Sébastien)...
Bref.. Ce midi ça va être salade d endives avec quelques noix et une demi pomme et boudin au pommes ( elles sont en train de s abîmer dans le garage).. Et un yaourt... Ce soir soupe et un yaourt...
Claudine est ce que ça va un peu mieux ??
Cathie pour les courses pour l instant c est le drive.. C est Aline qui décharge et je vais à 20 mn de chez moi en faisant grand frais juste à côté.. Il y a bien un inter marché ic mais si cher que tant que je peux j irai chercher mon drive.. Le jour où je ne pourrai plus il y a aussi la, solution de me faire livrer par eux... Et puis j ai la chance d avoir les commerçants au v
Bout de ma rue que je pourrais me faire livrer aussi bien par le boucher que le " potager.. Mais c c'est vraiment cher..
Martine y es tu remise de ton repas de la commune hier ?? Tu n as pas certainement encore acheté ta pile de balance.. C est mieux ! ;) .
Je vous laisse Magalie va m appeler.. Quant à Vero pas de nouvelles depuis le réveillon de Noël..
Bonne journée à vous 3 :-q :x

...

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 21-01-2024 à 21:15

Bonsoir les copines,

Comment va ton dos Claudine ? J'ai pensé top tard (cet après-midi) que pour les fleurs, tu aurais pu t'éviter la voiture si pénible en les faisant livrer. Tu as pu aller chez Lauriane avec ton cake aux trois fromages ?
Je trouve qu'on ne pense pas assez facilement à la livraison quand on est malade. C'est pourtant bien pratique. J'ai fait mes courses devant mon ordi jeudi soir, j'ai été livrée avec les sacs posés dans la maison vendredi matin. Même si c'est mieux de sortir de chez soi, de temps en temps quand on a un souci ça dépanne bien.

Jacqueline, tu m'as bien faite rigoler en t'imaginant pompette ;) J'ai dû chercher sur Internet ce qu'était la chanson tourner les serviettes, je ne la connaissais pas.

Martine, tu nous raconteras le repas de ta commune ? Ici on n'a pas ça.

Pour moi aujourd'hui, pain et camembert ce matin. Une choucroute cuite sans mg à midi avec 130g de charcuterie, 2 pommes de terre et un verre de vin blanc. Ce soir une pomme au four avec une pincée de raisins secs, une autre de cranberries, 1 càc de miel et 5g de beurre demi-sel. Ensuite balade dans le parc, 1,1 km en 43 min, je marche vraiment difficilement ces temps-ci.

Que la nuit vous soit douce et le sommeil réparateur,

Cathie :x


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 21-01-2024 à 11:17

Un grand coucou avant de partir au repas de la commune :D.
Jacqueline tant mieux que tu as passé une bonne journée, et surtout bien rigolé. Bravo.
Gros bisous à tous et à bientôt
Martine :x :x
PS mon petit déjeuner, café, 35 g de baguette, 4 g de beurre, 10g de confiture de fraises, 100 g de skyr nature, 1 mandarine...

floreline (, ) répond Posté le 21-01-2024 à 08:30
Bonjour à toutes :)
Si vous saviez comment j ai passé une bonne journée hier !!, déjà j ai mangé tartare aux 2 saumons _ joue avec son écrasé de purée 3 fromages bien copieux, je n aime pas le chèvre je l ai laissé et une forêt noire _
- café et champagne.. Je n aime pas la joue de bœuf mais elle était bien cuisinée j ai réussi à la manger. Pas de trop grosses quantités ça à été.. Mais comme c était long évidemment je n ai fait que grignoter du pain :-S.. J étais à côté de gens bien sympathiques.. On a rit mais rit.. Chanter on me prenait par le bras et on se balançait en chantant.. J ai même levé ( un seul bras) le bras on chantait en tapant sur la table.. Il faut dire qu il y avait un monsieur charmant qui remplissait nos verres à peine vidés.. C était sympa, convivial.. Le DJ était formidable.. Les gens demandaient certaines chansons.. Il n a pas répondu aux demandes de chansons grivoises ni aux traditionnelles " tourner les serviettes" etc.. Vraiment une ambiance non enfant qui n à jamais dérapee.. J aime beaucoup.. Lorsque j ai voulu me lever pour partir.. Ouille ça tournait.. Mon voisin m a raccompagne jusqu au vestiaire.. M à aidé à mettre mon manteau et inquiet me demande si c c'est pas plus prudent qu il me ramène et sa femme suivent " car on a bien bu" " je lui ai dit que" oui on avait bien bu mais sa femme et lui aussi 🤣🤣je n allais pas loin.. 1 petit km.. Personne dans la rue ça a été. Je vous avoue que vite demaquillage.. Brossage des dents et zou au lit !!
Bon ce matin dame balance n est pas contente :^>
OK Martine ça te laisse encore un mois pour apprendre ton texte ;)
Claudine repose toi enfin !!
Cathie tu t es fait ton repas plaisir tout en calculant tout ! Bravo !
Bonne journée à vous 3 :-q :x


641 - 650 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+