En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 17-01-2024 à 08:32
Bonjour à toutes :)

Claudine tant mieux pour ta visite à l ostéopathe.. C est vrai que moi aussi j'ai honte lorsque je dois me présenter en petite tenue chez des professionnels de santé.. Ils sont loin les jours où je mettais tout coordonnés. 'important est d être propre après tout.. Tu as bien confiance en ta fille pour avancer tout cet argent... J avoue que quand je suis allée chez Magalie elle avait invité son frère à un repas chez elle c est très rare car mon gendre ne veut pas en entendre parlé.. Enfin elle a du aller le chercher et le remmener _ une heure de route et quand il a dit que son dossier Mdph n était pas à jour et qu il ne touchait plus rien.. Qu il avait de la chance que Magalie l aidait.. Je n ai pas relevé.... Il m a eu plusieurs fois c est finie.. Magalie après m à dit qu il la remboursait bien.. Elle est son seul repère qu il lui reste il est bien obligé..
A chacun ses problèmes quand ça ne suis pas derrière !!
Oui le chemin de cette reprise de régime est difficile et semé d ambuches.. Mais il n en faut pas trop quand même :^>
Martine quel travail à trouver ces meubles et de plus les installer.. Ton mari est bien courageux ! Mais donc cette scène reste toute l année alors ??
Heu si c c'est dans une salle des fêtes ? Hum.. Je suppose que non ?? :^>
Cathie si tu transfert tes photos sur ton ordi comment fais tu pour les reduires ensuite ??
J ai un rdv à 9 h.. J ai bien regardé la météo et dehors ça n a pas l air de glisser je vais y aller.. Bises :x

Noclide (, 35) répond Posté le 16-01-2024 à 11:55
Coucou l ostéopathe m'a fait du bien , j'ai encore mal mais un peu moins . Je suis allée faire 20 minutes de balade avec Youki car elle m'a dit qu'il fallait mobiliser le squelette.
Allongee ça va mieux, assise c'est encore compliqué.
Je récupère les petits a l'école et les garde jusqu'à demain soir . J'ai cuisine un jarret de veau carottes oignons lardons . Plus que le dessert à acheter . Je vais reprendre une galette , ça fera leur 4 heures demain aussi ...peut être si nael n'est pas trop affamé..
Je dois retourner voir l'ostéopathe dans 10 jours si ça ne passe pas. J'avais un peu honte de mon physique en sous vêtements dépareillés devant elle et deux étudiantes " en observation" .
Demain midi Lauriane veut qu'on aille déjeuner avec elle avec les petits , ça m'embête un peu , cette fin de mois est difficile ....elle a emballé son chéquier dans un carton donc je vais lui faire des chèques pour sa caution et l'agence et elle va me faire un virement .
Pour son déménagement elle ne m'a rien dit pour samedi , j'aurais bien aimé aller au moins déjeuner avec eux ....
Jolie journée d hiver aujourd'hui, il a gelé c'est encore tout blanc mais ciel bleu et soleil. Dommage qu'avec mon coccyx je ne puisse pas continuer a désherber cette fichu pelouse .. plus tard ...
Je vous souhaite une belle journée ne vous découragez pas on sait bien que le chemin des kilos perdus est juché d'embûches et de ...déviations
😘⚘️


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-01-2024 à 19:52

Bonsoir les Amies,
On ne perd pas espoir, même si on a pas bougé cette semaine, on est sûre que la semaine prochaine sera mieux pour nous... courage à l'équipe...
Pour les décors du théâtre, ce sont des meubles que nous avons récupérés et que Jean Jacques nous a remis en place. Bien contente 😊... Pour les costumes on a aussi ce qu'il faut.
Notre représentation est prévue pour le
Samedi 17 février à 20 h et le Dimanche 18 février à 17h30, dans la salle des fêtes de la Balme. Si vous souhaitez venir n'hésitez pas à me contacter pour que je vous trouve des chambres. Sans problème..
Claudine comment vas tu ? Tu as moins mal ? J'espère que oui..
Cathy comment vas ton mari, il a toujours son épaule de coincée..
Je vous envoie les photos de mes repas du jour,
Petit déjeuner, café, 1 tranche de brioche, 1 yaourt nature, 1 orange,
Midi, betteraves rouges à la persillade, 1 morceau de viande de dinde cuite au four sans, 135 g de alligot (purée de pommes de terres et fromage aligot), 1 petite banane,
Souper, Radis, 2 c à s de taboulé oriental, 2 œufs au plat, 30 g de pain aux noix, 35 g de cancoillotte nature, 1 mandarine.
J'ai bien mangé..
Demain matin je vais à la salle de sport et l'après-midi je suis au club créatif..
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain
Faites de beaux rêves. Gros bisous
Martine :x :x 😴😴😴

floreline (, ) répond Posté le 15-01-2024 à 08:59
Zut zut au moment d envoyer mon message.. Il s est envolé :((

Décidément ce n'est pas ma. Journée.. Je vais aller me recoucher :((

Ce matin pesée : 108,300.. Comme lundi dernier.. Suis dépitée.. Je n ai pas fait une seule entorse au régime.. :((
Alors que cette semaine j ai une galette que je ne peux éviter et le repas de la commune samedi.. C est décourageant.. Surtout que cette semaine la balance avait annoncé 107... Je me demande si elle fonctionne encore ??
Oups escusez moi Magalie va m appeler d un instant à l autre.. J avais fait un mot pour chacune... Gros bisous :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-01-2024 à 22:53

Bonsoir les copines,

Ce matin pain, fromage. À midi poêlée de champignons, purée de pdt et andouillette au four. Une pomme en lamelle, avec 1 càc de miel, une pincée de raisins secs, une autre de cranberries et une pointe de beurre demi-sel pour caraméliser.
J'ai fait ma balade ce matin, 1,5 km en 45 minutes.

J'ai eu un week-end bien rempli, j'ai fait le saucisson (d'où l'épaule de porc dans les courses de samedi), ils sont en train d'étuver, dégustation fin avril.

Martine, vous êtes drôlement bien fourni à ton atelier théâtre ! C'est quand la représentation ?

Bonne nuit à toutes les trois :)

Cathie :x



sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-01-2024 à 19:46

Bonsoir les Amies,
Je suis allée faire une petite balade ce matin car cet après-midi nous étions invités pour le tirage des rois au club des boules. Je n'ai pas resisté au mignardises, 1 tartelette au citron et 1 au chocolat, mais je n'ai bu que de l'eau de perrier.
Il fait toujours gris et le brouillard est présent aussi.. hélas.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bonne nuit et bisous
Martine :x

floreline (, ) répond Posté le 14-01-2024 à 09:46
Désolée je voulais mettre un smiley de rire suite à mon commentaire j ai ripé !oui Martine ne te fis pas à ça du tout.. Jean Michel Cohen n a jamais dit ça dans ses lives etc.. 1 à 2 kgs par mois.. C est bien !!
Bon Cathie et toi avez perdu..- 100 c est pas beaucoup mais c c'est de la perte c est tout ce qui compte. Et Cathie 400.. Ça peut paraître peu mais sur un mois de 4 semaines ça fait - 1kg 600... Il faut voir comme ça ! 👍Verdict pour moi demain... 🤔🤔
Avec une épaule.. Droite pour changer un peu... Je ne dors pourtant pas de ce côté là.. Horrible.. Hier début d après midi j ai eu des nausées puis des vertiges tellement j avais mal.. J ai repris un anti inflammatoire et j ai mis ma bouillotte.. Elle fait 1m de longueur je peux donc enrouler les 2 épaules et la nuque ça m à soulagé.. Je pense que la température est de la maison n arrange pas.. Il fait 17 degrés.. J ai assez chaud et je ne peux chauffer plus.. Je ne ressens pas le froid.. Bref je me suis blottie sous ma couette ça m à fait du bien!
Claudine tu as de la chance pour ces séances d ostéopathe.. À ce prix là ce n est pas là peine de s en priver !!.. Tu n es pas gâtée avec Marine.. Je crois que les jeunes ont tellement de soucis qu ils s imaginent que nous a la retraite tout est rose.. J ai la même.. VERO.. Combien de fois j entend " bah tu as de la chance maintenant tu es à la retraite"... Bon je n ai rien à dire pour cette fois ci.. Elle a " oublié" de me prendre rdv chez l ophtalmo en même temps qu elles deux ( mere et fille) et à Noël quand je lui ai reproché qu elle aurait pu m emmener : je n y vois plus rien avec mes lunettes.. Et que j ai un début de cataracte elle a pris rdv immédiatement et elle emmène le 31 janvier un rdv s était libéré.. Mais je vois que depuis Noël je n ai aucune nouvelle.. Magalie m appelle régulièrement sur son trajet 👍sinon je pense que je n aurai pas bq de nouvelles non plus..
Ce matin je suis de nouveau bloquée

floreline (, ) répond Posté le 14-01-2024 à 09:26
Bonjour à toutes :)
Effectivement Cathie ça paraît peu cette perte de 5kgs par an.. Mais ce sont des ados ! Ce n est pas comme nous..
Martine ne te base pas là dessus et te donner bonne conscience pour ne perdre que 5 kgs cette année ! Trop facile ça

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 13-01-2024 à 21:34

Bonsoir les Amies,
Non ce n'est pas dans cette émission, cette semaine il y a eu une émission de santé et ils en ont reparlé aux informations .
C'est vrai que ça fait vraiment peu mais si déjà je réussi à perdre 5 kg ce serait super. C'est vrai que après un grand nombre de régimes nous arrivons à perdre doucement et en plus je prends de l'âge.
Claudine c'est regrettable pour tes filles mais tu sais les enfants sont parfois ingrats mais si tu avais un gros problème je suis sûre qu'elles ne te laisserai pas dans la peine
Cet après-midi je suis allée faire les magasins avec Jean Jacques, et nous sommes allés voir nos Amis en fin d'après-midi .
Je vous envoie une photo du décors de ma prochaine représentation.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Gros bisous et à bientôt
Martine :x :x

Noclide (, 35) répond Posté le 13-01-2024 à 17:03
Coucou , Très joli marché, j'adore ces photos ..
Martine ca avance ces répétitions ?
Jacqueline on n'est pas aidé avec ces déserts médicaux.....
Moi aussi 5 kg en 1 an ça me paraît dérisoire...
Pas de pesée car hier j'ai pris une part de galette . Oh j'ai laisse la frangipane tres épaisse aux enfants ( j'ai donné le reste à Marine ) moi je m'étais iriswune part aux pommes .. ça limite les dégâts.
Je lézarde aujourd'hui. J'ai repris des anti douleurs, et je reste allongée en le disant que ca va calmer et reposer dos et coccyx . J'ai pris rdv chez ostéopathe. J'ai la chance d'habiter a 15 mn d'une école d ostéopathie. On peut consulter pour 10 euros , ce sont des étudiants de dernière année qui auscultent. Comme chez un " installé en cabinet" ils ouvrent un dossier et assurent un suivi très professionnel. Et puis le tarif est inégalable, 10 euros ( 15 euros si on ne prend pas la carte annuelle d adhésion mais la carte est à 10 euros alors en deux séances elle est remboursée. ) Par rapport à 50 euros en ville ça vaut le coup . J'espère qu'il va me soulager car vraiment j'ai mal . Je peux mieux m'asseoir mais j'ai mal .
Pas le courage de faire mon jarret de veau carottes lardons oignons , tout dégele dans le réfrigérateur, je ferai ça demain ..
Marine ne m'a même pas posé de questions sur ma chute , elle a juste dit que j'étais de mauvaise humeur...Lauriane était avec elle ( puisqu'elle habite chez elle jusqu'à ce qu'elle ait son appartement) et elles vont à Rennes avec une seule voiture , ça a duré une minute trente . Ça m'a peine un peu , je peux bien " crever la gueule ouverte " , elles n' en ont rien à fiche , du moment que je prends les petits à l'école et qu'elle economise la garderie ...
Ça promet tiens pour mon avenir ...comme quoi on ne peut compter que sur soi ....


671 - 680 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+