En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-01-2024 à 17:28
Bonsoir les Amies,
Cathie c'est pas très grave, en plus comme tu as bien repris le chemin de l'objectif, et puis avec le sport, ce suis sûre que ça ne va pas faire beaucoup de kg en plus, voire même rien....
Jacqueline, ma pauvre pour ton épaule, et si en attendant tu essayais des cataplasmes d'argile verte ou des patchs anti douleur. Je te parle de ça sans vraiment savoir ce que c'est mais c'est surtout pour te soulager....
Ce soir, je vous mettrais mon repas du jour, car je ne peux le faire que par téléphone, par l'ordinateur ça ne passe pas, je ne sais pas pourquoi !!!
Claudine comment vas tu ???? Essaye de nous faire juste un petit coucou, ça va nous rassurer. J'espère que tous tes amis à poils ne t'embêtent pas trop... Courage
Je vous laisse je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt
Gros bisous
Martine :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 25-01-2024 à 08:41
Suite.. Oups désolée j écris sans me rendre compte que c est finie.. Un ptit coucou à Cathie.et vous aussi les copines :x .

floreline (, ) répond Posté le 25-01-2024 à 08:39
Bonjour à toutes :)
Désolée je suis venue hier et au moment d envoyer mon message il s est envolé.. Pffff.
Mardi j ai été à la gym et j étais contente de moi malgré mon épaule blessée. Je n ai pu faire aucun mouvements avec.. Mais le reste oui.. Ce matin je me suis réveillée en pleurs je pense que c'est du à la fatigue liée à cette épaule.. Lorsque je vais allée chez mon médecin je vais lui demander si vraiment elle ne peut pas me prendre entre deux pour la lecture des radios et ecos.. Je ne me sens pas capable d attendre un nouveau mois pour savoir.. Si j ai vraiment un ressort qui se balade dans l épaule je ne vais pas resté encore un mois supplémentaire à attendre.. J y vais le 6.. Ça approche bien trop lentement... 20 jours que j attend!
Et puis je suis contrariée.. Je ne descend pas sur cette fichue balance.. Je sais ça ne fait pas une semaine de pesée et n étant pas bien moralement, psysiqurment ça va de paire pour ne pas perdre... D après ma kiné je ne mange pas mes 1600 cal.. Du coup hier soir dépitée j ai mangé 3 tranches de pain grillé avec beurre et miel.. Je crois qu on a besoin de menu plaisir quand on est pas bien.b
Bon le midi je n ai pas fait bombznce non plus ! : j ai mangé 6 petites crêpes fourrées : 420 cal avec une salade d endive et un yaourt..
Ce midi ce sera une escalope avec des pâtes.. Je suis en manque d inspiration... Et d envie pour les légumes verts..
Sur mon portable je n ai pas les 3 petits points sur le côté mais c c'est peut être tout simplement parce que c est un téléphone reconditionne.. Non Martine ce n'est pas mon voisin mais à mon jardinier que je vais demander.. Mais il ne revient pas avant le printemps..
. Claudine ou en es tu aujourd'hui ?? J espère que chez toi ce n est pas le désert médical comme ici et que tu as pu avoir un rdv ??
Martine oui le théâtre approche.. Ici il y a souvent du théâtre aussi ( pas par des gens de la commune mais de vrai comédien) mais maintenant je souffre de mal entendre d une oreille

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-01-2024 à 21:05

Je me suis mal organisée aujourd'hui pour mes repas. Je suis rentrée trop tard de la gym, mon mari devait partir, alors j'ai préparé tout de suite le déjeuner sans prendre le temps de manger mon fruit avec mon yaourt. Pourtant j'ai bien mangé, une grosse endive, des nouilles chinoises, du jambon. Mais j'ai eu très faim en début d'après-midi et au lieu de prendre mon fruit avec mon yaourt comme tous les jours, j'ai craqué sur la baguette de pain toute fraîche que je venais d'acheter :( en plus avec du pâté :-S . Le pire, c'est que j'avais oublié que je m'étais acheté une part de galette à la frangipane pour mon 4h :^>
Ça fait beaucoup d'écarts. J'adore la galette et j'avais vraiment envie d'en manger une deuxième fois, je sais que la prochaine sera en 2025.

Alors oui, comme vous avez pu le voir, j'ai réussi à poster un message depuis mon smartphone, c'est bien de savoir que c'est possible (je ne le pouvais pas avec l'ancien) mais c'est bien moins pratique que sur l'ordinateur. Peut-être parce que je tape avec mes dix doigts sans regarder le clavier ?

Je n'ai jamais pris de rdv téléphone ou visio avec ma diét. À toi de voir s'il y a des choses qui te paraissent importantes à savoir par elle pour te suivre, et qui sont trop compliquées pour être écrites.


Comment vas-tu Claudine ?

Et Jacqueline, tu n'es pas passée aujourd'hui ?

Passez toutes une bonne soirée,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-01-2024 à 21:00
Bonsoir les Amies,
Bonne balade cet après-midi avec le soleil et ensuite bonne répétition théâtre... On est presque prête :-q
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit.
Gros bisous et à bientôt
Martine :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-01-2024 à 12:51
Bonjour les Amies,
Alors Cathy ça marche avec ton smartphone ? Et la gym pas trop dure.
Ce matin, j'ai fait le ménage, aspirateur, laver les sols, poussière, changer le lit, bref bien contente de mon courage. Ça m'a remplacé mon moment à la salle de sport :-q.
Claudine comment vas tu ? Ne laisse pas tomber ta radio. Je pense que tu es comme moi, je n'aime pas trop me plaindre et j'encaisse jusqu'au bout. Mais c'est vrai que ce n'est vraiment pas bon pour nous...
Jacqueline comment vas tu ? As tu vu avec ton voisin pour les photos..
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt.
Gros bisous à tous et à bientôt
Martine :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-01-2024 à 09:19
Merci pour cette belle image Martine.
Je suis en avance à la gym, sur un banc, alors je teste le forum avec mon smartphone.

Passez toutes une belle journée,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-01-2024 à 21:11

Bonsoir les Amies,
Cathy en pleine forme ça fait du bien de te retrouver comme ça.
Claudine c'est vrai que tu souffres beaucoup et tu devrais peut-être prévenir tes proches. Un petit coup de main n'a jamais fait de mal à personne. Décidément, ta voiture te fait aussi des soucis. Prends bien vite rendez-vous chez ton médecin. Je croyais que tu avais déjà passé une radio..c'est essentiel..
Ce matin, je suis allée à la salle de sport et bien contente de mon travail. J'ai fait pas mal de mouvements, pendant 2 h. Cet après-midi je suis allée au club créatif et ensuite promenade . J'ai fait 4,6 km, j'ai profité du soleil ☀. Et ce soir je suis un peu fatiguée..mais bon....Je vais reprendre la piscine après la représentation théâtrale, comme j'ai beaucoup de répétition à faire... Je vais garder la forme avec la salle de sport et la marche.
Jacqueline, ne t'inquiètes pas, les kilos vont finir par partir surtout si tu fais attention à ta nourriture et à ton activité physique.
Est-ce que vous avez déjà fait une visite avec votre diététicienne en visio ? Je ne sais pas si ça vaut le coup ??
Je vous laisse pour ce soir et vous dis à très bientôt.
Bonne soirée et à demain
Gros bisous
Martine :x :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-01-2024 à 19:27

Coucou !

Ce matin, piscine. Ce que ça fait du bien !!!!! :D

Bien fatiguée, je ne vais pas à l'origami ce soir, j'ai peur que ça m'empêche d'aller à la gym demain.

Je viens de découvrir que sur mon nouveau smartphone, j'ai les trois points dans la galerie dont tu nous parlais Martine. Je ne les avais pas dans l'ancien. C'est vrai que c'est drôlement pratique pour faire les collages. Par contre, je ne peux pas les proportionner au réel. Là, par exemple, ce qui est sur la photo du milieu parait très grand alors que c'est plus petit que ce qu'il y a sur celles d'en-dessous.

Je sens que je ne vais pas faire de vieux os ce soir, j'ai déjà envie d'aller me coucher.

Prenez soin de vous,

Cathie :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-01-2024 à 17:11
Oh zut Claudine :( c'est moche ce qui t'arrive. Quand peux-tu voir ton généraliste ? Si j'imagine bien, l'ostéopathe ne veut pas te toucher sans avoir vu les radios, il a peur que tu aies quelque chose, et c'est plutôt bon signe qu'il soit prudent s'il suspecte un truc.
Là, il faut juste aller vite. Voir ton généraliste pour avoir une ordonnance de radio puis faire les radios. Peux-tu avoir les deux assez rapidement?

Bon courage,

Cathie :x


631 - 640 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+