En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
mamycoco15 (, 01) répond Posté le 26-09-2021 à 20:46
Coucou tout le monde , me voilà de retour , j'ai passé mon scanner , il n'y a rien , je passe un IRM le 18octobre on verra la suite , Martine ton moblhome est vraiment super , très joli et il a l'air très confortable , Jacqueline , tu n'as pas beaucoup reposé ton genou j'espère que tu ne souffres pas trop aujourd'hui , prend soin de toi , pour moi le moral est mieux je pense que je vais réussi à franchir le cap du 30 septembre mais que c'est dur j'ai l'impression qu'après un an la douleur est encore plus grande , cet après midi je suis allée passer l'après midi chez ma fille avec mon fils et mon petit fils que ça fait du bien , demain il faut que je fasse du grand ménage ça me fera bouger et surtout ça m'occupera l'esprit , il annonçait du mauvais temps aujourd'hui mais il a fait du soleil et on était très bien , à la pesée de samedi moins 700g , pour moi tout ce passe pour le mieux , bonjour à Liougirl et bienvenue , moi je n'ai pas l'application sur mon portable je fais tout sur mon ordinateur et ça me convient bien comme ça , à part pour les photos c'est un peu plus compliqué mais j'ai trouvé comment faire , mes poules ont commençaient à faire des oeufs , j'en ramasse 3 par jour , j'ai pu faire une génoise et un flan aux oeufs que j'ai porté chez ma fille pour le gouter les petits enfants se sont bien régalés , j'arrête de discuter bonne soirée à tout le monde à demain . Colette

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-09-2021 à 20:19

Mon repas du soir.
Jacqueline, pour nous retrouver. Forum, mes premières semaines de régime, reprise du programme pour perdre 30 kg

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-09-2021 à 20:15

Les différentes photos c'est mon repas de midi...
Ce soir ce fut un peu plus frugal. Potage courgettes et céleri, filet mignon de porc au choux, carottes, poivron tomates, yaourt et raisin

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-09-2021 à 20:13

Martine, j'ai admiré ton intérieur. C'est très confortable....


rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-09-2021 à 20:12

Bonsoir. Revoilà. Nos invités sont partis cet après-midi... Excellent weekend. J'ai réussi à limiter les écarts. Chèvre chaud samedi et dimanche galette de patate douce
C'est déjà remboursé

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-09-2021 à 11:32
Suite....
Pour ce que est des collections, tu sais j'ai des neveux qui sont fous de ce genre de collection et il faut te dire qu'il était fier de te parler de sa nouvelle acquisition. Est qu'il fait un peu de mécanique dessus ses voitures, il fait peut être des expo. où des rencontres entre vieux tacots... La semaine dernière, je suis allée voir une expo. de vieilles voitures et j'ai même fait un tour avec une voiture décapotable mais ne me demande pas le nom, je ne saurais pas te le dire. Et ta petite fille pense à ses devoirs c'est très bien aussi. Aujourd'hui tu vas te reposer et tu verras demains tout ira bien....
Bonjour Liougirl, et bienvenue parmi nous. Oui je vis toute l'année au camping, c'est une décision prise il y a maintenant 4 ans et je ne regrette absolument pas ma décision. Je m'aperçois qu'il y a de plus en plus de retraités qui font la même chose que nous;
Sur ce groupe nous nous présentons et nous parlons avec nos Prénoms. Moi je m'appelle Martine, retraitée, 1 fils et 1 belle fille et 2 petits enfants : Maxime et Maéline.. :-q :-q
Depuis combien de temps es tu sur le site de savoir maigrir ? Nous nous donnons beaucoup de conseils et d'entraides pour les bonnes ou mauvaises choses de la vie...
J'espère que tu feras partie de nos groupe.
Je vais vous laisser.
J'envoie pleins de bisous à toutes les amies du Groupe et je vous souhaite à toutes une excellente journée.
A bientôt
Martine :x :x :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-09-2021 à 11:20
Bonjour les Amies,
J'essaie de vous envoyer un message mais apparament ça ne marche pas !!! J'espère que celui ci vous allez le recevoir....
Merci Jacqueline pour tes commentaires sur ma maison. La terrasse est fermée et isolée et nous avons installé 1 petit radiateur électrique pour les jours où on a du monde en hiver, sinon, à 8 personnes ont reçoit à l'intérieur. Nous sommes chauffés avec une climatisation réversible. Chaud l'hiver et frais l'été !!! Mais je dois avouer que ça ne consomme pas beaucoup d'électricité.3 mois dans l'hiver la note est entre 100 et 130 € et l'été entre 25 et 35 €. L'été je suis très souvent dehors, et je fais aussi ma vaisselle à l'exterieur l'été car j'ai un lavabo installé. Mon vélo a au moins 30 ans d'âge, mais j'aime bien en faire un moment en face du Rhône où je vois les oiseaux. Je me mets une petite musique sur mon téléphone et je mesure le temps... Mes voisins ne sont vraiment pas du tout gênant, les chevaux sont magnifiques. Ce qui est sous la toile bleue est à 1 ami qui vient de faire l'acquisition d'un mobilhome neuf pour sa future retraite, donc nous gardons son salon de jardin et des bricoles que nous avons protégé du futur hiver.
C'est sympa que ta fille ait pensé à ton plateau, vous avez comme pu le choisir toutes les 2.....

floreline (, ) répond Posté le 26-09-2021 à 10:33
suite !

désolée les fille sje fais bq de fautes de frappes ça va être oublier quand j'écrirair avec mon portable !

Martine ah oui il est chouette ton mobil home ! en fait tu as de la place : ton vélo est dehors, il ne rouille pas avec la pluie ? belle vue sur les champs , moi j'apprécie beaucoup ! en fait toute une partie de l'année vous profitez de votre salon d'extérieur : bien plus que moi qui ai une terrasse pourtant ! ta terasse fermée est ce que vous la chauffer l'hiver ? car c'est du dur ?

vraiment bien installée je ne m'attendais pas à ça tu as bien fais d'envoyer les photos et le auvent vert il y a quoi ?

je ne pourrais pas y vivre mais tu profites du grand air et des avantages du camping ( piscine animation,) que je ne pourrais pas : suis trop attachée à une maison mais j'avoue que c'est toi qui a raison !

bon : un petit commentaire pour Liougirl : bienvenue il faudrait que tu te présente si tu veux venir sur notre groupe ce serait sympa ? :-q

bon je vous laisse : sans conviction pour la pesée de demain :-bd bon dimanche les filles : bises à chacune :x :x



floreline (, ) répond Posté le 26-09-2021 à 10:19
coucoyu les filles !

ça y est Véro m'a installé " savoir maigrir " d'après les explications de Cathie : j'ai enfin l'application, mais maintenant je rame pour trovuer notre forrum : j'ai beau taper notre groupe là haut da,s " rechercher " ça me met tous les autres forums sauf le notre - enfin j'ai été jusqu'à la page 5 et j'ai renoncé : donc expliquez moi maintenant que j'y suis comment vous trouvez notre forum directement ?? on va y arriver les files !on va y arriver !!! ;) :^>

j'ai passé une bonne journée avec ma fille et ma petite fille à part que Véro ne s'est pas occupée si j'avais mal au genou : on est allée voir le bijoutier dans la galerie marchande d' auchan ( que de marche !!!) pour règler mon fermoir de montre : de là on a été chez le sérrurier pour ma clé que j'attend depuis 1 an pour donner une clé aux personnes qui sont venues monter mes meubles et qui sont tout près et qui se sont proposés pour " présence verte " de là elle me dit qu'elle doit aller à centracor : je rale mais elle me dit " depuis le temps que tu chercher des plateaux " bon on y va : on a fait tous les rayons je n'en pouvais plus : pendant un moment elle a été me chercher un chariot et me dit " tiens voilà ton déambulateur " ça fait toujours plaisir - et ma petite fille qui en rajoute une couche en me disant que je marche comme une grand mère !! :-S je lui explique pour mon genou et lui dis qu'à la base j'étais venue pour me
reposer !!on est rentré Elina a attaqué ses devoirs et j'ai dis que je partais ; bien m'en a prit car son " mec" arrivait et il m'aurait souler avec sa nouvelle acquisition : encore une voiture de collection : une austin rivers - il a déjà une porche et 5 autres voitures dehors : j'ai demadné à Véro à quoi sert d'acheter tant de voiture " c'est un investissement " plutot du " m'as tu vu " et j'étais contente de partir avant qu'il me fasse totu un speeh sur sa voiture ! bon je suis obligée d'ouvrir une nouvelle page

liougirl (, 85) répond Posté le 26-09-2021 à 08:59
TRES bien ton mobilhome, tu y vis l'année????


6871 - 6880 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+