En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-09-2021 à 12:57
Coucou bonjour les amies
Jacqueline tu as raison mais je me suis donnée l'obligation de boire 2 verres de rosé par semaine. Donc comme les copains viennent jusqu'au 1er novembre je sais que lorsqu'ils seront tous partis je ne boirai pas du tout. Aussi lorsque je dépasse mes 2 verres j'ai l'impression d'avoir fait 1 gros gros écart... Bien contente que tout s'arrange avec ta fille. Tu vas voir toute ta petite famille et ça fait du bien...
En plus si je me permets de vous expliquer mes écarts c'est que j'ai vraiment besoin de vous pour m'aider et je sais que je peux compter sur vous. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre franchise...
Claire j'ai rendez-vous demain avec la salle de sport. Je t'en parle dès que je commence.
Colette Sylvie Cathie et les autres j'espère que vous allez bien tous.
Je vous souhaite un très bon après midi et vous dis à bientôt.
Bisous à tous
Martine 😍😍😍😍

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 28-09-2021 à 12:45

Ce matin randonnée pédestre de 8 km 500 en
2 h 15 avec des dames du village et de mon association de randonnée. Soleil, un peu frais mais bien agréable. J'ai tenu le rythme avec le groupe... c'est un bon pallier. Sinon déjeuner après douche au retour. J'avais préparé avant. Heureusement car un peu faim. Repos cet après-midi

floreline (, ) répond Posté le 28-09-2021 à 08:19
Bonjour à toutes

Enfin je réussi à vous écrire de mob portable ALLÉLUIA..je n aurais pas eu le temps d allumer mon ordinateur.. merci les filles 😊

Martine escuse moi si je te parle franchement - c est en toute amitié - on est des amies sur cette page je l espère..7 verres de rose c est peut-être un peu trop non ? Ou c était exptionnelle ? Tu avais parlé de tes problèmes avec l alcool..je pensais que c était réglé ? Ou la c était une " entorse " du à la bonne ambiance du moment, ? Il m est arrivé aussi une entorse l année dernière chez Magalie : la veille de Noël on avait fait un apéro dînatoire et je ne me suis pas aperçue qu on s était vide 2 bouteilles de champagne à 3... il a fallu que les jeunes m aident à monter les marches..mais rien depuis !

Claire toujours de belles assiettes..c est bien de te fixer des objectifs.... tu es bien partie pour l instant !!

Bon ça s est arrangé avec Magalie , elle m a dit que j y allait du 2 novembre au lundi 9 novembre que je suis contente ! C est fou à la vitesse que je me contrarie des qu une de mes filles me disent quelque chose..mais dimanche quand elle m a envoyé bouller elle ne m a pas dit que Yoan avait une otite.. il suffisait qu elle me le dise je n aurais pas insisté..ah ces gosses !

Est ce une impression mais j ai le sentiment qu on peut en écrire plus par ce biais ? Non ?

On a pas eu de nouvelles de Sylvie ce week-end ? J espère que tout va bien pour elle !

Allez go je fini de me préparer pour aller chez mon kiné..je dois aller chercher ma vieille voisine..on en a encore pour la matinée

Bonne journée à vous bises🥰

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 27-09-2021 à 22:22
J'ai beaucoup de plaisir à cuisiner... avec un mari pâtissier/cuisiner ce serait dommage de ne pas partager. A vrai dire je ne sais pas faire la pâtisserie... Pour moi maigrir c'est me donner les moyens d'atteindre un but précis, partir marcher avec mon mari de Florence à Rome. En 2019 on a fait Vézelay Assise, mais moi j'étais en voiture...je vais rechercher des photos pour les partager.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 27-09-2021 à 22:18

Je me suis mal exprimée Martine. En fait je t'ai vue sur le groupe la farandole de la minceur...et là aussi je partage mes photos.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-09-2021 à 22:15
Coucou bonsoir
Je rentre de aquagym.
Claire je ne vais pas t'en vouloir de me remettre les assiettes... Moi aussi je réchauffe les plats...
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous à tous
Martine 😍😍😍

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 27-09-2021 à 14:47

Bon Martine tu verras mes repas en doublon maintenant.pas grave
Donc à midi on a réchauffé les restes du weekend

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-09-2021 à 11:08
Coucou, bonjour les Amies,
Hier pas du tout raisonnable. Nous étions invités chez des voisins et nous avons passé la journée ensemble... Le repas ça va, 1 salade verte avec sauce vinaigrette maison 1 côte de porc grillée et 2 lamelles d'aubergines grillées, 40 g de pain de campagne, 30 g de camembert, et le soir, 1 tranche de jambon blanc, 45 g de baguette 30 g de gruyère... C'est surtout le vin rosé :-bd :-bd :-bd 4 verres de midi et 3 le
soir :^> :^> :^> j'ai l'impression que j'ai fait une gros faute.... D'ailleurs ce matin, pas eu le courage de me peser car trop de risque de déception.....
Jacqueline, c'est vrai qu'on a du mal à perdre ces fichus kilos mais on est peut être pas assez raisonnable, tu crois pas ?????
Colette bien contente pour les résultats de tes examens. Et puis les jours vont continuer à défiler, tu te souviendras toujours de la personnel avec qui tu as passé ta vie, les bons et les mauvais, mais quelque part, tu arriveras à prendre tes marques et à réapprendre à vivre, d'autant que tu es bien entourée.... Et tes cours de gyms, tu en es où ????
Claire toujours bien raisonnable, tu m'épates avec tes belles préparations.... Félicitation pour ta volonté d'y arriver....
Ce soir, aquagym.... Et mercredi je commence la salle de sport :-q :-q :-q , j'appréhende un peu car peur d'avoir des courbatures !!!! :-S :-S
J'espère que tout le monde va bien. Je vous souhaite une excellente journée à toutes et vous dis à très bientôt.
Bisous
Martine :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 27-09-2021 à 08:46
bonjour à toutes !

ce matin ce n'est pas la joie : + 200 grs : vous allez dire que c'est tres peu mais ça monte tout doucement de semaine en semaine et j'en suis à 103,600 au lieu de 102,2 le 9 aout ! je n'arrive pas : je pense que c'est du à la contrariété : hier je me suis bêtement disputée avec Magalie ; je vais chez elle à chaque vacances scolaires et là elle me dit de venir du 2 au 8 novembre j'ai eu beau lui dire que la reprise de l'école était le 2 nov elle a finit par m'emvoyer bouller : tout ça sur messenger car pas moyen de s'appeler - ça dérange si j'appelle : donc j'en ai pas dormi de la nuit et ce matin j'en parle à une amie qui me dit d'aller voir sur internet les dâtes ont été changée : pfff comment pouvais je deviner ? je me fis à mon calendrier moi ! j'espère que malgrè tout elle va m'appeler ce matin : si je ne fini pas ce message c'est qu'ele appelle et aussitot après je pars chez ma kiné !donc si elle m'apelle pas je lui enverrais un message pour m'escuser ! pénible cette façon qu'elles ont toutes les deux d'envoyer des tas de messages alors qu'un coup de fil est si vite passé !!


Colette tant mieux pour ton scanner : maintenant il faut attendre l'IRM mais si il n'y a rien sur le scanner c'est déjà bien !

je comprends ta tristesse : effectivemetn les dâtes " anniversaire " de dc sont tres lourdes à passer et on nous dit que ça s'atténue avec le temps c'est faux: ça fait encore plus mal d'année en année : là ca a fait + de 20 ans pour ma Sophie et ça commence à devenir moins douloureux ! courage ! bravo pour ta pete de poids !

hier je n'ai pas pu vraiment me reposer j'ai été faire ma BA chez mon ancienne voisine masi ça devient de plus en plus dure : elle devient acariate et entre elle et les messages de Magalie j'avais les nerfs à vif je pense que je ne vais plus y aller que tous les 15 jours c'est égoiste mais il faut que je me protège aussi !

oups il faut que je parte : ma fille ne m'a pas appeler ! :(( bonne journée à vous toutes !!


mamycoco15 (, 01) répond Posté le 26-09-2021 à 20:46
Coucou tout le monde , me voilà de retour , j'ai passé mon scanner , il n'y a rien , je passe un IRM le 18octobre on verra la suite , Martine ton moblhome est vraiment super , très joli et il a l'air très confortable , Jacqueline , tu n'as pas beaucoup reposé ton genou j'espère que tu ne souffres pas trop aujourd'hui , prend soin de toi , pour moi le moral est mieux je pense que je vais réussi à franchir le cap du 30 septembre mais que c'est dur j'ai l'impression qu'après un an la douleur est encore plus grande , cet après midi je suis allée passer l'après midi chez ma fille avec mon fils et mon petit fils que ça fait du bien , demain il faut que je fasse du grand ménage ça me fera bouger et surtout ça m'occupera l'esprit , il annonçait du mauvais temps aujourd'hui mais il a fait du soleil et on était très bien , à la pesée de samedi moins 700g , pour moi tout ce passe pour le mieux , bonjour à Liougirl et bienvenue , moi je n'ai pas l'application sur mon portable je fais tout sur mon ordinateur et ça me convient bien comme ça , à part pour les photos c'est un peu plus compliqué mais j'ai trouvé comment faire , mes poules ont commençaient à faire des oeufs , j'en ramasse 3 par jour , j'ai pu faire une génoise et un flan aux oeufs que j'ai porté chez ma fille pour le gouter les petits enfants se sont bien régalés , j'arrête de discuter bonne soirée à tout le monde à demain . Colette


6861 - 6870 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+