En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-10-2021 à 11:12
Pour la personne de Facebook qui a perdu 36 kg, j'étais curieuse. Il y a une femme qui s'appelle Corinne D qui témoigne. En 7 mois elle s'est délestée de 36 kg. . Ça fait un peu plus de 5 kg par mois. Et cette personne avait un problème de santé vital. Du coup dans son cas je pense que j'aurais fait exactement la même chose.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-10-2021 à 10:54
J'ai été rechercher"perle de lait" sur la rubrique"vite ma diet"
En résumé c'est un produit trompeur qui apporte 10 g de matières grasses. A 1600 calories on autorise des produits demi écrémé soit 3 à 4 g de matières grasses pour un laitage. Donc il est conseillé de limiter les Perles de lait qui sont comptabilisés comme aliment plaisir.
Ce n'est que pour info naturellement

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-10-2021 à 10:46
Bon je n'ai pris que 4 g de beurre ce matin. Il y a si peu de pain !
Jacqueline ton message fait plaisir à lire... Pour le repas moi je pense que quelques crudités auraient apporté un peu plus de satiété. Notre obésité nous pousse soit à trop soit à pas assez. Et perle de lait ce n'est pas ni yaourt ni un fromage blanc, je ne connais pas. Faudrait vérifier l'apport de ce produit. C'est super que tu t'occupes de toi.
Enfin ces satanées chaussures sont arrivées. Alors n'en fait pas trop, mais essaie de marcher chaque jour. L'activité physique modérée ça fait énormément de bien au moral....
Sinon pour une perte de 36 kg en 6 mois, ça fait une moyenne de 6 kg par mois. C'est effectivement beaucoup. JMC parle de 2 à 5 kg par mois. Alors c'est plus qu'efficace, sachant en plus que la perte n'est pas linéaire. Mais cette personne est peut-être jeune et sportive. Les hommes perdent plus que les femmes. Grgr encore une inégalité !! En tous les cas je ne m'y risques pas. Car maigrir trop vite peut abîmer. La peau, l'équilibre psychique.
Le premier mois du programme, j'ai tout suivi à la lettre, respectant les plans de repas en plus. j'a perdu 5,8 kg et ça m'a fait plutôt peur. JMC m'a rassurée, en commentant ce qui se passait, tout en m'indiquant que l'amaigrissement allait forcément ralentir...et il avait bien analysé. Bref de toutes manières chacun à son rythme . L'essentiel c'est de trouver un équilibre avec soi même.
Nous en Sologne le brouillard vient juste de se lever. Mon homme est resté dormir à Orléans, où les amis de St Jacques de Compostelle de tout l'hexagone se sont réunis pour le weekend. Il m'a appelée tard dans la soirée pour prévenir qu'il ne rentrait pas. Moi je voulais bien y aller à ces états généraux de l'association,mais pas 48 heures et du coup je ne me suis pas inscrite.
Michel va avoir des choses à me raconter.
Bisous à vous et bon dimanche. Claire

floreline (, ) répond Posté le 10-10-2021 à 10:19
Bonjour à toutes 😊

Vos messages de soutien sont beaucoup pour moi je vous remercie de tout cœur ❤.. ca va mieux aujourd'hui ..la sœur de Yoan c est Lola et la plus grande qui habite à 8kms de chez moi c est Elina...elles sont venues hier.. Vero a passé la tondeuse une dernière fois pendant qu Elina jouait aux rollers. Elles ne sont restées qu une heure 30 mais que ça fait du bien ce matin j ai pensé à Colette qui va marcher de bonne heure et en pensant à elle j ai été marché. Mais avec mon petit déjeuner dans le ventre 😉 tu as raison Colette si on ne va plus marcher on est plus motivé ensuite...je ne sais pas depuis combien de temps je b y ai été mais ça m a fait un bien fou.. il ne faisait que 4 degrés brrr je n ai marché qu un bon km car j ai enfin reçu mes chaussures orthopédiques vendredi ( ils devaient me les mettre en forme trop douloureux) j ai réussi à les mettre toute seule je suis contente..c est des grosses chaussures montantes c est la 1ère fois que j en porte et ce n est pas évident..a marcher avec des claquettes depuis bientôt 8mois ma cheville, mes genoux et mon dos se sont déformés( enfin la maladie de Charcot a aidé !)et j'ai souffert du dos des chevilleset des genoux .si je faisais ça tous les matins ça me ferait du bien au niveau de tout ça ! C est vraiment dur de se motiver à sortir, !!

Colette tu as bien perdu..c est du moins constant c est bien ! Oui c'est dur quand les petits enfants ne viennent plus..Elina n est pas revenue depuis juin - juste une fois par obligation car sa mère rentrait très tard de sa soirée. Hier j ai quand même glissé à Elina que si elle venait elle pourrait se servir de son portable juste le temps que je sois devant les infos..on verra bien je ne veux pas la forcer..je suis sur me connaissant que j en aurais ma.ge une part de gâteau 😊 oups plus de place j écris trop .. je pense bien à vous..Martine, Colette, Claire, Cathie, Brigitte :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 10-10-2021 à 10:19
Bonjour à toutes 😊

Vos messages de soutien sont beaucoup pour moi je vous remercie de tout cœur ❤.. ca va mieux aujourd'hui ..la sœur de Yoan c est Lola et la plus grande qui habite à 8kms de chez moi c est Elina...elles sont venues hier.. Vero a passé la tondeuse une dernière fois pendant qu Elina jouait aux rollers. Elles ne sont restées qu une heure 30 mais que ça fait du bien ce matin j ai pensé à Colette qui va marcher de bonne heure et en pensant à elle j ai été marché. Mais avec mon petit déjeuner dans le ventre 😉 tu as raison Colette si on ne va plus marcher on est plus motivé ensuite...je ne sais pas depuis combien de temps je b y ai été mais ça m a fait un bien fou.. il ne faisait que 4 degrés brrr je n ai marché qu un bon km car j ai enfin reçu mes chaussures orthopédiques vendredi ( ils devaient me les mettre en forme trop douloureux) j ai réussi à les mettre toute seule je suis contente..c est des grosses chaussures montantes c est la 1ère fois que j en porte et ce n est pas évident..a marcher avec des claquettes depuis bientôt 8mois ma cheville, mes genoux et mon dos se sont déformés( enfin la maladie de Charcot a aidé !)et j'ai souffert du dos des chevilleset des genoux .si je faisais ça tous les matins ça me ferait du bien au niveau de tout ça ! C est vraiment dur de se motiver à sortir, !!

Colette tu as bien perdu..c est du moins constant c est bien ! Oui c'est dur quand les petits enfants ne viennent plus..Elina n est pas revenue depuis juin - juste une fois par obligation car sa mère rentrait très tard de sa soirée. Hier j ai quand même glissé à Elina que si elle venait elle pourrait se servir de son portable juste le temps que je sois devant les infos..on verra bien je ne veux pas la forcer..je suis sur me connaissant que j en aurais ma.ge une part de gâteau 😊 oups plus de place j écris trop .. je pense bien à vous..Martine, Colette, Claire, Cathie, Brigitte :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 10-10-2021 à 10:11

voici mon repas d'hier : cordon bleu - il faut bien que je les mange , je n'ai pas beaucoup d'espoir de revoir Elina dormir à la maison : malgrè le reportage qui'ils ont montré à la télé je n'allais pas les jeter - j'en ai un autre pour ce midi : je n'en acheterais plus ! mais je me demande si j'ai assez à manger car pas d'entrée : je vais me faire cuire un peu de riz : dîtes moi : ce matin j'ai été voir la page facebook de " savoir maigir " une nana dit avoir perdu 36 kgs en 6 mois : elle se porte mieux - ça c'est sur mais qu'en pensez vous ? ça me semble trop rapide - ça fait du 6 kgs perdu par mois ? j'avais envie de lui dire que perdu trop vite tres vite repris mais je n'ai pas voulu m'en mèler ??mais suis sceptique ? bon j'envoie ma photo

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-10-2021 à 10:09

Café 60 g pain complet 10 g beurre 100 g compote pommes et poires maison sans sucre ajouté 1 yaourt nature maison sans sucre
Eau
Bonjour à chacune d'entre vous. Ce matin il y a du brouillard. Peut être signe de soleil cet après-midi.... Mon homme ne rentre que ce soir. Donc partager mon petit déjeuner avec vous ça fait du bien

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 09-10-2021 à 21:01
Bonsoir à tout le monde , Jacqueline ta famille est belle ton petit fils est resplendissant de bonheur , les enfants sont forts ils ne ressentent pas la maladie comme nous les adultes , pour moi la pesée de ce matin -400g , ce qui fait 8kg en 11 semaines je suis contente , je suis à 1200cal et pour moi ça me va très bien , mon fils est venu nous avons un peu jardiné car l'herbe pousse très vite , mon petit fils était à la maison avec un copain , mon fils vit seul avec son fils , après une séparation , il a une fille de 16ans que je ne vois plus depuis 6 mois , c'est l'âge et elle ne pense qu'a sortir elle vit avec sa mère qui lui laisse tout faire et moi elle m'a oublié c'est un peu dur , un jour elle se rappellera qu'elle a une mamy , on verra , j'ai fait un gâteau au yaourt cet après midi il est bien réussi j'en ai porté un morceau chez ma belle mère pour son goûter car elle est très gourmande et le reste sera pour demain car mon fils et mon petit fils reviennent , et moi je le regarde et je ne touche pas aucun écart pour le moment et tout va bien , aujourd'hui nous aurions du fêter nos 45ans de mariage , mais la vie en a décidé autrement , bon dimanche à toutes . Colette

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-10-2021 à 14:42

Fleurs de notre jardin

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-10-2021 à 13:41

Concombre tomate radis salade verte
Ail yuzu et 1cc huile de courge
30 g mozzarella
Escalope de veau aux champignons et tomate à la poêle, ail persil sans mg
Aux légumes d'automne vapeur
(Carotte, potimarron,courgette, brocolis, )
80 g patate douce
25 g pain
1 pomme
Verveine Menthe froide



6711 - 6720 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+