En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 13-10-2021 à 08:57
suite :

pensez vous que c'est possible ? je ne lui pose pas de question, je lis c'est tout : devrais je augmenter ma ration de légumes ?je suis découragée : j'espérais tellemetn avoir perdu mes 10 kgs pour aller chez Magalie début nov : je ne vous ai pas dis masi elle m'a invité pour les vacances de toussaint : je vias garder les loulous la semaine du 2 nov au 9 nov : je neveux pas y aller sans avori perdu encore un peu et je fasi le contraire, pourtant ça devrait me motiver ? comprends pas ! mais ces rdv kié ( 3 cette semaine me fatigue énormément , je n'étais pas habituée et je me donne à fond quand j'y vais , est ce ça mais hier , épuisée d'épuisée !!! ) et de plus j'ai mangé hier en pleurant je savais que je faisais n'importe quoi mais je le faisais :(( j'ai du mal à me comprends alors comment pourriez vous ?) le seul jour que j'aime c'est quand je suis aux cartes le jeudi : je suis occupée, je me prépare déjà , j'essaies de me faire " belle " seul jour ou je me maquille, pas pour conquérir un de mes partenaires de cartes ;) mais juste pour moi : être " belle " un jour par semaine :et je rentre le soir je n'ai pas faim, je mange mais sans
faim :je ne sais plus quoi faire mes amies : suis découragée !

allez ça suffit : il y a plus grave que moi : je pense à Brigitte qui mène de frond sa maladie et son régime par ex. moi je geins parce que mon mari est parti avec ma meilleure amie - il va bien falloir que ça passe un jour ! y'a pas que ça je sais c'est un tout.. je ne sais plus : :(( pardon cette page n'est pas faite pour ça ! mais je suis découragée je n'y arriverai jamais !!

bon je vous quitte pas la peine de continueer !! je vous embrasse toutes !! Jacqueline :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 13-10-2021 à 08:41
bonjour à toutes !

je comprends mieux Claire tes quantités et le pourquoi des assiettes de crudités !, tu les mange à la fin ! je me demande si je ne devrais pas me mettre à 1600 cal moi aussi: hier j'ai encore " dérapé " après mon repas - copieux mais sans entrée : j'ai eu faim vers 17 h : je me suis dis que plutot que prendre une collation autant diner : j'ai mangé 2 bols de potage car j'avais faim : puis un perle de lait puis un autre ça s'est arrété à 4 ! je ne sais pas ce qui m'arrive mais là j'ai repris plus d'1 kg en 3 jours ! :(( - tout est à revoir : je ne mange pas comme toi Claire depuis 10 ans que je mange seule mon repas est " avalé " vite fait : je m'ennuie à table et c'est une corvé d'être à table seule je n'arrive pas à m'y faire :certe en ce moment je n'ai pas d'entrée ça y fait certainement ! mais ça n'explique pas tout ! Colette non mon aide à domicile n'a pas le temps de me faire mes courses, et puis j'avoue que je suis " chiante " j'aime choisir ce que je veux manger : c'est plutot au feeling que je fais mes achats de fruits et légumes- ouj'ai envie ou pas !pour mon plein ce n'est pas un problème je fais mes courses sur le drive : je n'ai plus qu'à le prendre et Aline me le décharge : j'ai essayé d'acheter des kiwis sur ce drive : rien à faire ce n'est pas les produits de grand frais : ils sont dur et pas de gout - j'en mange un ts les matins : et puis grand frais n'est pas tout près ! j'ai bien un inter ici mais un légume acheté à grand frais me dure bq plus longtemps qu'à l'inter : j'achère par ex des citrons à grand frais
ils me durent + de 15jrs : à l'inter j'en achète 6 y'en a tjrs un de moisi alors que j'en prend 1 tous les matins .( dans un grand verre d'eau chaude)
je suppose - pr totues celles qui vont sur fb que vous connaissez " tite cathie " je ne sais plus combien de kgs elle a perdu : mais l'autre jour elle parlait que malgrè les kgs perdu elle prenait jusqu'çà 600 grs de légumes par jour encore ,

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 12-10-2021 à 21:25
Bonsoir tout le monde , je viens juste de rentrer de la sophrogym , ça fait un bien fou , demain lever à 6h , j'ai rendez vous à la clinique avec mon ORL , il faut que je sois là bas à 8h30 , ma fille me rejoint pour ma visite après nous allons chercher ma petite fille au collège et nous allons manger quelque part ça va faire du bien après je rentre car je ne veux pas laisser ma belle mère toute la journée seule , Martine tes petits père Noël sont magnifiques , c'est du beau travail félicitations , ma poupée au crochet avance bien , je vais bientôt pouvoir vous mettre la photo , Jacqueline tu n'as personne pour t'aider à faire tes courses ton aide tu l'as combien d'heures par semaine , pour ma belle mère j'ai une aide ménagère 3heures par semaine juste pour le ménage moi je m'occupe de ses courses , je lui fais à manger et ses papiers ça m'occupe beaucoup mais je ne peux pas me faire aider je suis seule mais je peux compter sur mes enfants quand j'ai besoin et ma belle mère écoute mieux si se sont ses petits enfants qui lui disent plutôt que sa belle fille , allez bonne soirée à toutes . Colette

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-10-2021 à 21:01

Bonsoir les Amies
Aujourd'hui j'ai bien tenu mon défi du matin. Boire 1 l 500 d'eau même 2 l. Bien marché et bien travaillé à la salle de sport...
J'ai mangé une potée préparée ce matin avec des légumes frais qu'un voisin nous a donné. Il nous en reste encore pour demain à midi. Au total légumes et viande 380 g. 25 g de baguette 30 g de camembert 1 mandarine.
Ce soir 1 salade verte avec 100 g de betterave rouge cuite 10 g de sauce vinaigrette maison 130 g de saumon fumé 1 yaourt aux fruits 1 verveine et fruits rouges.
Voilà ce que j'ai fait cet après midi en préparation de notre future exposition au club créatif.
Je vous remercie pour votre soutien et vos conseils.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt.
Bisous à tous.
Martine :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-10-2021 à 21:00

Bonsoir les Amies
Aujourd'hui j'ai bien tenu mon défi du matin. Boire 1 l 500 d'eau même 2 l. Bien marché et bien travaillé à la salle de sport...
J'ai mangé une potée préparée ce matin avec des légumes frais qu'un voisin nous a donné. Il nous en reste encore pour demain à midi. Au total légumes et viande 380 g. 25 g de baguette 30 g de camembert 1 mandarine.
Ce soir 1 salade verte avec 100 g de betterave rouge cuite 10 g de sauce vinaigrette maison 130 g de saumon fumé 1 yaourt aux fruits 1 verveine et fruits rouges.
Voilà ce que j'ai fait cet après midi en préparation de notre future exposition au club créatif.
Je vous remercie pour votre soutien et vos conseils.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt.
Bisous à tous.
Martine :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-10-2021 à 20:59

Bonsoir les Amies
Aujourd'hui j'ai bien tenu mon défi du matin. Boire 1 l 500 d'eau même 2 l. Bien marché et bien travaillé à la salle de sport...
J'ai mangé une potée préparée ce matin avec des légumes frais qu'un voisin nous a donné. Il nous en reste encore pour demain à midi. Au total légumes et viande 380 g. 25 g de baguette 30 g de camembert 1 mandarine.
Ce soir 1 salade verte avec 100 g de betterave rouge cuite 10 g de sauce vinaigrette maison 130 g de saumon fumé 1 yaourt aux fruits 1 verveine et fruits rouges.
Voilà ce que j'ai fait cet après midi en préparation de notre future exposition au club créatif.
Je vous remercie pour votre soutien et vos conseils.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt.
Bisous à tous.
Martine :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 12-10-2021 à 20:49

Filet mignon de porc aux carottes navets poireaux vapeur
Salade verte et tomate
Pain au levain 30 g
1 yaourt nature maison sans sucre
1 kiwi

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 12-10-2021 à 18:27
Moi j'ai toujours mangé de la salade après le plat chaud. J'arrive à faire attention au temps à prendre pour manger tout simplement parce que mon mari mange lentement. Alors en le regardant je sais qu'il faut ralentir. Et puis il y a des trucs comme poser sa fourchette. Compter en machant etc. Je ne fais plus de collation depuis au moins 20 ans. Par contre j'ai encore besoin de quantités, même si ces derniers temps j'ai été surprise de ne pas manger mon pain ou d'avoir envie d'arrêter avant la fin de l'assiette. Mais c'est exceptionnel. Ce qui est nouveau c'est que je ne me sens absolument pas au régime. Hier j'étais chez ma podologue qui m'a annoncé que j'ai perdu 17,5 kg depuis 2015... Moi je me rendais juste compte que je grossissais plus. Ça m'a fait plaisir.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-10-2021 à 17:41
Je comprends mieux, tu manges d'abord le chaud! Et tu manges l'entrée en sortie :)
Avant d'arriver dans ce programme, je ne faisais jamais d'entrée. Je n'avais pas été élevée comme ça. Alors je faisais moi-aussi un plat et c'est tout. Parfois on pouvait finir avec un bout de fromage, les jours de fêtes il y avait un dessert.
Ici on m'a conseillé de commencer par une crudité car la mastication aide à la sensation de satiété. Et ça me réussi. L'entrée est toujours crue pour ne pas être "avalée" même si j'ai très faim. Ensuite je dois me lever pour aller chercher le plat de résistance, il se passe donc toujours plusieurs minutes entre les deux plats. Et c'est durant cette pause que le message monte à mon cerveau "j'ai déjà mangé quelque chose" de cette façon je mange beaucoup plus sereinement ce deuxième plat. Et j'ai l'habitude de m'arrêter là car je n'ai plus faim. De plus, j'ai depuis toujours, faim entre les repas. J'ai donc de cette façon mon laitage et mon fruit en collation.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 12-10-2021 à 16:33
C'est moi qui cuisine et fait les présentations. Sauf une fois et aussi pour ce qui est gâteau ou feuilletés. Mon mari me donne quelques conseils, mais pas plus. Et j'y tiens à faire la cuisine. Les quantités sont contrôlées sinon. Je ne prend presque jamais de collation. En général c'est de la compote maison au petit déjeuner. Moi même j'ai été très surprise par les quantités au départ du programme : trois fruits ou équivalent par jour. Je fais attention au poids des fruits. Les kiwis c'est 2. Comme j'envoie les photos sur mon carnet minceur, rien n'échappe à la diététicienne.Je suis à 1600 calories. Enfin, non je ne mange pas froid. Heureusement. Du fait, je prépare d'abord l'entrée et je dresse le chaud à la fin . Un clic et la photo est faite. Après je mange d'abord le chaud. Sinon j'ai un four qui garde au chaud et au pire le micro onde. Mais je suis assez organisée. Il m'arrive cependant de dire à Michel qu'il devra préparer le café ... Mais cuisiner c'est aussi une rééducation pour moi. Avec ce que je mange je n'ai pas de fringales et le maigris doucement, mais sûrement....


6671 - 6680 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+