En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 15-10-2021 à 15:59
Non ce n'est pas une cure du tout. C'est un bout du chemin de Compostelle

floreline (, ) répond Posté le 15-10-2021 à 15:31
Bonjour à toutes 😊

Ce matin suis allée chez grand frais et ensuite chez truffault - un rosier..finalement je suis sortie avec un rosier, es filles m avaient offert un bon kdo pour m acheter ce que je voulais- un arbuste pour combler un trou dans ma haie et une rose de Noël..je vais voir si ici elle veut bien pousser dans mon autre demeure elle ne voulait pas ! J ai réussi à marcher sans fatigue avec mes chaussures orthopédiques c'est ça qui m a fait plaisir..mieux qu avec mes claquettes. Mais après les avoir enlevé quelle douleur aux pieds ! Il faut que je vois ça avec Ornella ma kine.
Claire effectivement je ne suis pas chaude pour la roselière..il faut que ça murisse dans ma tête !
Cathie je n avais pas compris ta proposition " soupe ' logique oui que si je ne met pas de p.de terre ça me permet d en manger quand j ai un creux 😉
Pour le psy il a revendu son cabinet 😒 et pour la petite histoire : lorsqu il a décidé de partir il m a invité à aller chez lui choisir des articles, mobilier etc parmi ce qu il ne vendait pas. J y suis allée un dimanche, sa femme m a accueilli très gentiment, un ptit café et oh surprise avec une plante fleurie car c était mon anniversaire, je n y pensais même pas avec ma contrariété : j ai choisi des lampes, un canapé, son fauteuil de bureau, un service en porcelaine etc.. le mari d une amie à été les chercher avec sa camionnette.. non mais vous imaginez le psy quoi !! Un être exceptionnel vraiment... si il fallait que je vois une psychologue une séance par mois ne serait pas suffisant ça traînerai trop: chez mon psy j y allais 3 X par semaine..
Pour les légumes je suis très difficile je n aime pas les courges navets, fenouil, buttenut, potiron etc..les rayons en étaient plein ce matin, ni le toffu,
Claire j ai raté un épisode je ne vois pas que tu pars en cure ?

Bon je m arrête car Aline est la et est aussi bavarde que moi 😊😊bises :x :x :x

brifil ( ligugé, 86) répond Posté le 15-10-2021 à 13:28
Claire Bnjour
,profite de,ta cure ,nous nous sommes allés en juillet/ aout sur 3 semaines ,çà fait du bien , pour nous articulations du ,repose toi bien :x :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 15-10-2021 à 10:15
Bonjour les filles. Je vais être plutôt occupée ces prochaines semaines. Je vous suivrai si je peux... Pour le restaurant Brigitte, moi j'essaie de voir le cuisinier pour que les légumes soient nature ou éviter les sauces grasses par exemple. Quand c'est un bon restaurateur, j'ai remarqué que la demande est toujours bien accueillie. Et je bois de l'eau plutôt que grignoter... mais c'est si bon de sortir un peu. Profite en bien.

brifil ( ligugé, 86) répond Posté le 15-10-2021 à 08:58
Bonjour à toutes ;)
Martine j n aime pas le toffu sinon ,, Mamounette ou Cathie ,j ai envoyé en messagerie ma petite semaine hier soir ,j ai tout noté sur le carnet minceur ,
,Merci à toutes pour vos conseils judicieux,
Claire je regarde tes menus pour me donner des idées de repas. aujourd’hui, je vais au sport 1heure en salle ,je viens d 'avoir mon traitement en piqure, ouille, c'est de hormonothérapie ,je vais à midi au restaurant , je vais aller sur les rubriques,de JMC, pour savoir quoi prendre !
A toutes bonne journée ,bon courage :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-10-2021 à 20:43
Bonsoir les Amies
Cathie bien contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai regardé ton menu mais je dois avouer que je ne connais pas vraiment tous les légumes que tu prepares. Mais promis je vais me renseigner.
Le toffu je connais mais je n'aime vraiment pas du tout...
Brigitte comme te dis Cathie on peut te soutenir t'aider te conseiller. Bref tu as eu raison de venir nous parler.
Jacqueline comment vas tu ? N'oublie pas tes bonnes initiatives. Renseigne toi pour la psychologue tu n'as peut-être pas à la rencontrer toutes les semaines.
Est-ce qu'il a quelqu'un qui a 1 recette de gratin de courges à me donner. Est ce que je dois mettre des pdt ou les remplacer par des courgettes comme dans les soupes. Merci d'avance.
Colette j'ai du monde avec des enfants samedi je vais préparer 1 gâteau aux yaourt et 1 salade de fruits. Je ne connais pas les enfants. J'espère que ça ira. Je te tiendrai au courant.
Sylvie, Claire et les autres J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bonne nuit et bisous 😚 😚 😚 😚
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-10-2021 à 15:18
Jacqueline, bien sûr que tu peux mettre 2 ou 3 pommes de terre dans ta soupe, ce sera une soupe « repas », ça m’arrive aussi de mettre une pomme de terre ou du vermicelle, tapioca, haricots en grain, poitrine… mais ça donne une soupe « repas » et tu dois bien comptabiliser les pdt dans tes féculents.
Quand je te proposais une soupe 100% légumes, c’était pour répondre à ta question de savoir si tu devais augmenter ta ration de légumes, c’était aussi pour te proposer une entrée qui te permet de prendre ensuite la totalité de ton repas sans rien déduire, c’était aussi en guise de collation pour ne pas avoir faim sans entamer tes quantités journalières.
Pour ton « super» psy, effectivement, quand tu disais que tu lui écrivais par courriel avant chaque séance, j’en avais déduit que tu avais son adresse. Mais c’était peut-être l’adresse d’un cabinet ? C’est à cette adresse-là que je te suggérais d’écrire.

Brigitte, tu remplis ton carnet à soumettre à ta diététicienne ? On n’est pas toutes au même niveau calorique, on n’a pas toutes les mêmes antécédents médicaux et maladies actuelles, je me sens mal de te conseiller. Entre nous c’est plus un soutien moral que nous nous devons, des astuces pour te dire comment nous, nous réussissons (ou non) telle ou telle demande du programme. Surtout les premiers temps, il est important de bien dire à ta diététicienne tout ce que tu fais et manges pour qu’elle te cerne bien et puisse mieux te conseiller.

Bises à toutes,


rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 14-10-2021 à 13:35

Une tranche de foie de veau
150 g spaghetti cuits, coulis tomate
Carottes, navets vapeur
tomates salade verte radis fenouil concombre
Assaisonnement 1 cc huile courge
20 g fromage à pâte
20 g pain
120 g raisin
Eau
Café
Après deux heures de sport en salle

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-10-2021 à 13:26
Bonjour les Amies
Claire le duvet, le nouveau pantalon... ça sent un peu les futures vacances randonnées.. je suis très contente pour toi.
Jacqueline aussi que de belles initiatives. Tu sais ma diététicienne je la rencontre régulièrement mais pas tous les mois. Ça fait du bien de raconter ses problèmes à 1 personne en face de toi plutôt qu'un ordinateur... et elle me conseille et m'explique ce que je n'ai pas toujours compris. Pour moi personnellement ça me convient très bien
J'ai 1 contrat de 9.90€ chez JMC et ma diététicienne me coûte 35 euros par consultation. Pour le moment je ne suis pas prise en charge mais certainement lorsque je vais rencontrer le médecin nutrioniste. C'est prévu pour le 18 janvier 2022...de toute façon je trouve que tu as vraiment pris la bonne décision.
Ma mutuelle m'a remboursé les 2 premières consultations.
Hier j'ai été surprise et presque fière de moi car marche 5246 pas c'est à dire 3.6 km... pas essoufflée pas fatiguée.... du coup vivement samedi matin des fois que j'ai perdu du poids..
À midi j'ai mangé 80 g de taboules au poulet 2 gros champignons de Paris farcis avec légumes et farce poulet et 1 ratatouille. Plat préparé maison. Un régal. 30 g de camembert 30 g de baguette 1 orange.
Ce soir 1 bonne soupe de légumes avec courgettes et courge poireaux carottes céleri oignons haricots verts qques asperges congelées 1 boite de maquereau nature au citron 1 yaourt aux fruits.
Ce matin j'ai eu salle de sport. Un vrai plaisir aussi et cet après-midi théâtre pour la mise en place d'une pièce drôle jouée par 4 femmes. Encore un bon moment de rigolade..
Merci pour mes petits pere Noël 🎅.
Je prépare 1 expo le samedi 23 octobre prochain.. j'espère que nous aurons du monde.
Jz vous laisse pour le moment. Je vous souhaite à toutes une bonne après midi.
Bisous à toutes.
Martine :x :x :x :x


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-10-2021 à 13:25
Bonjour les Amies
Claire le duvet, le nouveau pantalon... ça sent un peu les futures vacances randonnées.. je suis très contente pour toi.
Jacqueline aussi que de belles initiatives. Tu sais ma diététicienne je la rencontre régulièrement mais pas tous les mois. Ça fait du bien de raconter ses problèmes à 1 personne en face de toi plutôt qu'un ordinateur... et elle me conseille et m'explique ce que je n'ai pas toujours compris. Pour moi personnellement ça me convient très bien
J'ai 1 contrat de 9.90€ chez JMC et ma diététicienne me coûte 35 euros par consultation. Pour le moment je ne suis pas prise en charge mais certainement lorsque je vais rencontrer le médecin nutrioniste. C'est prévu pour le 18 janvier 2022...de toute façon je trouve que tu as vraiment pris la bonne décision.
Ma mutuelle m'a remboursé les 2 premières consultations.
Hier j'ai été surprise et presque fière de moi car marche 5246 pas c'est à dire 3.6 km... pas essoufflée pas fatiguée.... du coup vivement samedi matin des fois que j'ai perdu du poids..
À midi j'ai mangé 80 g de taboules au poulet 2 gros champignons de Paris farcis avec légumes et farce poulet et 1 ratatouille. Plat préparé maison. Un régal. 30 g de camembert 30 g de baguette 1 orange.
Ce soir 1 bonne soupe de légumes avec courgettes et courge poireaux carottes céleri oignons haricots verts qques asperges congelées 1 boite de maquereau nature au citron 1 yaourt aux fruits.
Ce matin j'ai eu salle de sport. Un vrai plaisir aussi et cet après-midi théâtre pour la mise en place d'une pièce drôle jouée par 4 femmes. Encore un bon moment de rigolade..
Merci pour mes petits pere Noël 🎅.
Je prépare 1 expo le samedi 23 octobre prochain.. j'espère que nous aurons du monde.
Jz vous laisse pour le moment. Je vous souhaite à toutes une bonne après midi.
Bisous à toutes.
Martine :x :x :x :x



6641 - 6650 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+