En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-10-2021 à 11:15

Bonjour les Amies,
Je viens de lire un peu tout le monde, quel plaisir de vous lire.....
Colette, cet après midi je fais exposition, aussi ne te gène pas si tu veux venir, et même si tu veux venir un autre jour, envoie moi un petit message et je te fais découvrir.... Bien contente pour ton club tricot et crochet, et marche aussi.... C'est bien tu commences à reprendre des moments à toi.... Pour tes oreilles super.... Plus de soucis là dessus, si ce n'est que de temps en temps tu vas peut être prendre des otites ????
Jacqueline, oui nous vendons ce que nous faisons, mais vraiment pour récupérer le matériel qu'on s'achète. Par exemple 1 petite crèche se vend 5 €.... Je me suis remise aussi à la lecture et comme je dois trouver un pièce de théatre à jouer avec 3 autres personnes, je suis à fond dans la lecture..... J'ai cru que j'avais oublié la lecture !!!!! Pour la pesée, moi aussi je me pèse le lundi matin ou le mercredi matin....
Quant aux mesures je ne trouve jamais les mêmes mesures... Donc, comme je ne le fais pas correctement, je laisse tomber....
Claire, ton départ approche....
Cathie, Sylvie, j'espère que vous allez bien.
Je vais partir dans peu de temps pour mon exposition. J'appréhende un peu c'est bête....
Je penserai bien à vous, et n'hésitez pas si vous souhaitez quelques choses, demandez moi et je vous l'envoie avec plaisir.
Bonne journée à toutes et à bientôt
Bisous
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 23-10-2021 à 10:24

Café
60 g de pain complet
1 yaourt vanille maison sans sucre
1 pomme
Eau
J'ai tendance à conserver le beurre du matin pour un autre repas je l'oublie la plupart du temps...

floreline (, ) répond Posté le 23-10-2021 à 09:45
suite

Colette tu as le droit aussi d'avoir tes moments de blues : dans ce cas on se referme un peu et on a pas toujours envie de parler ! fonce pour ce club de tricot : tu as raison !

je ne comprends pas tres bien mon régime je le suis scrupuleusement et ce matin dame balance n'est pas tendre : la pesée est lundi donc j'attend mais ça ne m'encourage pas !

Martine ça va être chouette cette exposition avec tout ce que tu fais : ça va donner des idées aux autres , tu en vends ou c'est juste une exposition comme ça ?

bon allez : soin de mes dents - d'habitude juste brosser les dents là c'est plus long :^> puis direction la bibliothèque ou je vais faire mon stock de livres : quand je n'en peux plus de m'ennuyer le wk je prend un bouquin et je " m'enferme " dans ma bulle avec mon livre ! j'adore ! sinon dès 20h30 le soir après les infos : lecture jusqu'à 22h30 : tout est " programmé " chez moi je déteste le changement ! je crois que je me suis trop faite à cette solitude que je subis pourtant : bizarre les contradictions ?

passez une bonne journée toutes ! mais je vais revenir car personne n'a annoncé son poids ou sa perte ce matin ? tout le monde se pèse le samedi ou le dimanche je crois ? il n"y a que moi qui me pèse le lundi ?

bises à toutes !! :x :x

floreline (, ) répond Posté le 23-10-2021 à 09:33
bonjour à toutes !!

ouh!la! pas venue depuis le 21 j'ai l'impression que ça fait une éternité ..il y a eu tellement de posts depuis !

Sylvie ton opération est prévue pour quand ? décidement vous n'ètes pas gatées dans la famille ! courage à elles et toi pour tous ces coups du sort !!

Claire je ne suis toujours pas guérie de ma crise de dents : Magalie me dit que je ne suis pas prudente car il pourrait s'agir d'une seule dent et que ça a enflamé toute la gencive ? comme je n'ai jamais eu mal aux dents je ne sais pas : de toute façon ma dentiste ne me prendra pas avant le 24 nov : il faut que je prenne mon mal en patience , me soigner un maximum , prendre hélas des antiinflamatoires et attendre !!là je fini mon café et vais me re soigner encore et encore !!
bizarre je m'apperçois en voyant ton pull que je n'en met jamais : je ne met que des chemisiers, tuniques et des gilets ( mais je ne fais pas comme toi de grandes marches !) : je n'en ai pas un dans ma garde robe et encore moins de damard ! chemisiers, tuniques et manteau je ne suis pas frileuse : une voisine est venue me voir l'autre jour : elle n'est pas restée longtemps car elle m'a dit que dans toute la rue ( c'est que des logements sociaux et handicapés et occupés par des personnes agées )- que je ne fréquente pas - m'a dit que dans toute l'impasse le chauffage est en route sauf chez moi ! je n'ai pas froid : c'est génial ça évitera qu'elles viennent me voir ! je suis vraiment une sauvage je n'aime pas qu'on vienne chez moi comme ça sans prévenir !!

Colette non je pars seulement dans une semaine chez Magalie : ce devait être ma semaine mais Véro avait décidé que ce serait la sienne : donc ele est arrivée hier soir : dommage il fait beau ici et la semaine prochaine ils annoncent pluie - comme tjrs à la toussaint ! je déteste rouler sur l'autoroute avec la pluie : bon pas le choix c'est ainsi !c'est bien tu vas avoir
de la compagnie ! tant mieux si tu n'as rien à l'oreille..

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 22-10-2021 à 21:03
Bonsoir , me voilà de retour sur le forum , j'ai fini de passer mes examens pour mon oreille rien d'anormal , j'ai fait une heure et demie de marche nordique cet après midi un peu dur , mais ça fait du bien , je vous ai un peu laisser tomber , il fallait que je remette toutes mes idées en place , ces moments étaient un peu difficile mais il le fallait , les vacances scolaires sont là , demain je vais chercher mon petit fils pour l'accompagner à son entraînement de Hockey sur glace et après il mange avec moi et mon fils le récupère après son boulot , mercredi ma fille vient passer la journée on pourra en profiter , j'ai fini ma poupée je vous mettrez la photo dans la semaine , Claire tes photos sont toujours très belles , tu auras bien chaud avec ton pull pendant ton périple , Jacqueline je te souhaite de passer de belles vacances avec tes petits enfants , Martine j'aimerai bien voir ton expo car vous faites tellement de belles choses , moi j'ai peut être trouver une association pour faire de la marche le mardi après midi et cette association a aussi un club pour le tricot et le crochet le jeudi après midi , je vais peut être me laisser tenter , Brigitte courage et ne prend pas froid après la piqure , Sylvie bon courage pour ton opération , Cathie ton lilas des indes est magnifique , ma ballade cet après midi était dans les vignes elles ont des couleurs magnifiques et avec le soleil c'était encore mieux , que la nature est belle il faut la protéger , allez je vais essayer de reprendre mes habitudes de poser un petit message tous les jours , j'ai suivi le live aujourd'hui à 13heure , tu l'as suivi aussi Claire , j'aime bien quand j'ai le temps écouter les diététiciennes ça donne des idées , j'ai fait un velouté de chou fleur recette de JMC , c'était succulent je me suis régalée , bonne soirée à toutes et à bientôt .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-10-2021 à 19:14

Soupe de légumes sans matières grasses
Carottes potiron blettes vapeur
2 oeufs coques
15 g de pain complet
1 yaourt à la vanille maison sans sucre
1 Pomme

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-10-2021 à 19:14

Soupe de légumes sans matières grasses
Carottes potiron blettes vapeur
2 oeufs coques
15 g de pain complet
1 yaourt à la vanille maison sans sucre
1 Pomme

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-10-2021 à 17:44
Bonsoir les Amies,
Aujourd'hui moi aussi je me suis bousculée pour aller à la salle de sport.... Un peu de flegme !!!! Mais bon une fois sur place c'est parti !!!!!
Samedi j'ai l'exposition du Club Créatif dont je m'occupe, j'espère que les gens seront contents de venir nous voir !!!!
Ce soir les vacances scolaires tant mieux.... Je vais certainement aller voir mes petits cette semaine....
Claire tu es comme moi, si je commence 1 pull, lorsque je l'aurai terminé il ne sera plus à la mode..... C'est ma Maman qui me tricotait mes pulls et mes vestes et je dois dire que ça me manque beaucoup.....
Et Jacqueline, comment va t elle avec ses dents ????
Merci Brigitte pour le renseignement j'ai cru que la sécu. allait envoyer une convocation.... J'irai voir mon Médecin Traitant et on verra bien.....
Cathie, Sylvie, Colette, et les autres, j'espère que vous allez toutes bien....
Je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à demain. Ce soir, j'ai une réunion en Mairie pour le tour de tables des associations du village pour savoir nos projets à venir.....
Je vais me préparer et je vous dis à demain.
Bisous et bonne soirée à toutes.
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-10-2021 à 14:07

80 g hareng cuit vapeur après dessalage dans du lait une heure.
135 g pommes de terre/patate douce
Céleri épinards Betterave vapeur
Crudités avec 1cc huile d'olive
15 g pain complet
30 g chèvre cendré
Kaki 1

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-10-2021 à 11:46

1 verre d'eau
1 mug café
60 g pain
1 yaourt maison à la vanille sans sucre
100 g compote pommes maison sans sucre ajouté


6561 - 6570 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+