En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-10-2021 à 20:43

Un bol de bouillon avec légumes
et féculents ( un morceau de pommes de terre et quelques fèves
Une tranche de jambon
Poireaux+ navets vapeur
10 g pain
1 yaourt maison vanille sans sucre
1 pomme


rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-10-2021 à 18:16
Cet après midi je suis allée faire le plein en produits pour trousse de pharmacie ...oui nous partons ce weekend...et après j'ai travaillé deux heures avec la responsable du relais pour reprendre nos interventions musique auprès des touts petits.. reste à mettre en place mais après presque deux ans ça fait du bien.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 26-10-2021 à 15:11

Soupe de légumes, fondue de poireaux, tofu avec 1càs tamari, lentilles vertes cuites.
Si dimanche le temps a été bien couvert, hier et aujourd'hui nous avons un magnifique soleil en après-midi, toutes les fenêtres sont grandes ouvertes. Les nuits sont bien fraîches, le matin il fait 5°.

Passez toutes une belle journée :x

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-10-2021 à 11:33
Bonjour les Amies,
Cathie ça m'a l'air bien bon ta soupe. Moi je prends aussi des briques et je fais attentions à la MG, aux calories et surtout si les légumes sont importants..... Lorsqu'il fait bien froid, je prends le temps de me confectionner mes soupes et je les mets au congèl. car Jean Jacques n'en mange pas souvent, voire même pas du tout......
Claire, le départ s'approche..... Toujours autant motivée ???? La semaine prochaine je vais voir pour des chaussures de marche qui me tiennent bien aux pieds, car les baskets, c'est pas l'idéale.....
Jacqueline, toi aussi bientôt le départ..... Tu payes combien ton abonnement, moi c'est 9€90 par mois, et c'est vrai que je peux faire appel à la diététicienne.
Hier au soir, j'avais aquagym, je peux vous assurer que j'étais crevée.... Promis, demain, je monte sur la balance et je vous dis où j'en suis !!!!!
A midi, j'ai salade verte, sce vinaigrette maison à l'huile de colza, 1 haut de cuisse de poulet grillé, et quelques frites maison.... 28 g de gruyère, 1 clémentine corse....
Cet après midi je vais à mon club créatif pour repartir dans la création..... J'essaie le crochet, mais vraiment pas du tout douée !!!!!
Un club de couture s'est mis en place dans le village, et des dames sont prêtes à venir m'aider pour me montrer quelques points de couture que j'ai complètement oublié.....
Parfois, je me demande si c'est les hanches et la taille qui diminuent ou simplement le cerveau !!!!!
Enfin, c'est comme ça....
Je vous souhaite à toutes un bon appétit et vous dis à très bientôt
Bonne journée à toutes
Bisous
Martine

brifil ( ligugé, 86) répond Posté le 26-10-2021 à 10:12
Bonjour les amies, :x :
cette semaine _ 200 g depuis presque 1 semaine et demi, j ai pas faim après les repas, le matin j arrive pas a manger 60g de pain ,je le prend le soir, pas de fruits du tout ,sauf fraises et framboise mais c est plus la saison, j ai mon petit fils à midi ,nous allons l emmener en au restaurant,j ai envoyé un message à la diététicienne pour le carnet que je remplie ,chaque jour
Sinon je vais prendre 1 heure avec elle pour voir ,mon mari me dit de mettre de côté tout cela car les piqures que je prend font prendre du poids ,cependant même si des fois je perds peu ,je prend pas de poids
je vous lit tout les jours,,C'est bien que tu es fait cette marche Sorcineuse ,pour la recherche médicale
ce matin je vais à 11h je vais faire un peu de gym douce pendant une heure .je marche aussi avec notre petit Oscar mais ils est costaud, manque de faire tomber avec sa laisse , ha ,c' est dur la vie des fois les filles, =((
Claire ,encore quelques jours avec nous !! :x ,bon je doit arrêter ,je me dépêche pour être à l heure ,belle journée à toutes :x :x :x :x


rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-10-2021 à 09:44
Sinon Jacqueline sur forum il y a "vos diététiciennes vous accompagnent" elles regarde régulièrement les messages et c'est gratuit

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-10-2021 à 09:35
Floreline pour la consultation collective de 13 h tout le monde y a droit. Déjà écouler apprend plein de choses.....pour les yaourts maison attention : lait demi écrémé et 125 g par pots.
Si cela ne durcit pas correctement on peut rajouter une c à soupe de lait en poudre écrémé à la préparation. Avec un l de lait tu fais Huit yaourts.sacrée economie...

floreline (, ) répond Posté le 26-10-2021 à 09:23
Bonjour à toutes 😊

Cathie c est bon tu t y met aussi à photographier tes repas ? C est bien cette soupe à l air très bien..alors je serai malheureuse de manger ton repas : je n aime ni le fenouil, ni la concoillotte no l epautre .. j avoue que je suis très difficile 😒 dommage car le fenouil a l air d avoir beaucoup de bienfaits...
J ai oublié de me sortir de la viande du congélateur ce sera du coup une part de quiche de nouveau ( passée au four elle degelera) et mon reste de betterave et mâche sans assaisonnement..et un perle de lait... je ne pense pas que je dépasse les calories d une journée : ce soir c est reste de ma soupe poireaux p.de terre et une pomme 🍎 je ne pense pas dépasser les 1600 cal autorisées.....mes filles m avaient offert il y a quelques années une yaourtière. Je ne m en suis jamais servie.. des que je rentre de chez Magalie je vais faire un essai : peut être que de faire mes yaourts maison me motivera davantage - j avais pris en photo le sachet " alsa yaourts maison ferment lactiques) que l une d entre vous avait mis..je vais voir au retour.. ca sera peut-être meilleur que les yaourts du commerce j allais dire plus économique aussi mais j en doute avec l électricité.. le principal c est Que j aime !
Claire il faut que je me connecte ou pour parler aux diététicienne ? Crois tu que j y ai Droit en payant l abt le moins cher ? Je suis sceptique ?
J ai intérêt à faire attention tout de même : jeudi il y a le repas des retrouvailles du club. D ici où je suis inscrite mais je n y vais pas aux à midi car j aime bien jouer avec mes partenaires de l autre club à 5 kms d ici..mais je vais au repas.. j échappé déjà au coq au vin n aimant pas ça le traiteur a proposé un poisson en échange ça fait mon affaire mais je me connais je ne pourrais pas m empêcher de prendre l apéritif et le dessert..ah ben je regarde c est une île flottante bon ça !+de place bises :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 26-10-2021 à 09:23
Bonjour à toutes 😊

Cathie c est bon tu t y met aussi à photographier tes repas ? C est bien cette soupe à l air très bien..alors je serai malheureuse de manger ton repas : je n aime ni le fenouil, ni la concoillotte no l epautre .. j avoue que je suis très difficile 😒 dommage car le fenouil a l air d avoir beaucoup de bienfaits...
J ai oublié de me sortir de la viande du congélateur ce sera du coup une part de quiche de nouveau ( passée au four elle degelera) et mon reste de betterave et mâche sans assaisonnement..et un perle de lait... je ne pense pas que je dépasse les calories d une journée : ce soir c est reste de ma soupe poireaux p.de terre et une pomme 🍎 je ne pense pas dépasser les 1600 cal autorisées.....mes filles m avaient offert il y a quelques années une yaourtière. Je ne m en suis jamais servie.. des que je rentre de chez Magalie je vais faire un essai : peut être que de faire mes yaourts maison me motivera davantage - j avais pris en photo le sachet " alsa yaourts maison ferment lactiques) que l une d entre vous avait mis..je vais voir au retour.. ca sera peut-être meilleur que les yaourts du commerce j allais dire plus économique aussi mais j en doute avec l électricité.. le principal c est Que j aime !
Claire il faut que je me connecte ou pour parler aux diététicienne ? Crois tu que j y ai Droit en payant l abt le moins cher ? Je suis sceptique ?
J ai intérêt à faire attention tout de même : jeudi il y a le repas des retrouvailles du club. D ici où je suis inscrite mais je n y vais pas aux à midi car j aime bien jouer avec mes partenaires de l autre club à 5 kms d ici..mais je vais au repas.. j échappé déjà au coq au vin n aimant pas ça le traiteur a proposé un poisson en échange ça fait mon affaire mais je me connais je ne pourrais pas m empêcher de prendre l apéritif et le dessert..ah ben je regarde c est une île flottante bon ça !+de place bises :x :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 25-10-2021 à 17:34

Samedi, vu que je suis allée en Espagne, je n'ai pas pu aller au marché. Je n'ai donc en légumes frais que ce qu'il ne me reste de la semaine précédente. Donc pour la soupe de légumes, c'est soupe en brique.
Mais je trouve par chez moi cette soupe qui est très bien: que des légumes verts, pas de pommes de terre, seulement 1,2% de MG (et de la bonne MG puisque c'est de l'huile d'olive), 26kcal aux 100g.
Mon petit bol d'un quart de litre fait donc 65 kcal.


6521 - 6530 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+