En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 15-01-2022 à 13:59
Moi pardon fichu correcteur

floreline (, ) répond Posté le 15-01-2022 à 13:59
Zut " mou qui ai " ;)

floreline (, ) répond Posté le 15-01-2022 à 13:58
Coucou vite fait avant que fille et petite fille arrivent..j avais très envie de voir nos avis.

Claire je ne fais que 1m54 pas grande moi non plus :) je pense que ça se la pète un peu au club..par moment je me dis " mais qu est ce que je fais là " une amie me pousse à y aller..ca ne peut que m apporter moi qui est toujours cette soif d apprendre..Claire qu appelle tu le tchat ? Oui j ai vu que tu avais été voir une exposition c est pourquoi j ai eu envie de vous demander votre avis !
Cathie non hélas je n'ai pas fait de faute de frappe..j ai bien quitté l école en CE2..à 8 ans pour élever les frères et sœurs suivants.. et servir de bonne à tout faire.. mon père recevait les à.s Avec un fusil.. et les gendarmes étaient ses copains...a l époque la gendarmerie n est pas ce qu elle est aujourd'hui...j étais une enfant martyr : je ne me souviens pas d un seul jour heureux dans mon enfance...je me suis enfuie à l âge de 14 ans..je vous passe ma vie à ce moment là.. lorsque je suis devenue maman à 20 ans j ai décidé de suivre des cours du soir pour adultes..pendant des années.. j ai eu la chance entre temps de suivre des cours chez Pigier .. à 30 ans ce fut la " consécration " . Moi qui sortait de la boue de devenir secrétaire médicale dans un dispensaire..j ai passé ma vie à apprendre, lire, lire. Et ça m a toujours poursuivi.. j ai essayé de faire court ce n est pas facile. Un ex. Je lis quant à " je me dis " ils ont fait une faute " mais je cherche quand même dans mes bouquins : orthographe. Bled etc. Pour m apercevoir qu il y avait 2 façons de l orthographier . Je ne me suis jamais contentée de " vivre " mais survivre en apprenant c est un besoin indispensable pour moi ! Je dirais que ma vie à commencé à 20 ans bon je viens de recevoir un texto ça doit être les nanas qui arrivent :)

À plus tard. :-q


rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 15-01-2022 à 13:57
Jacqueline pour l'eau chaude c'est un souci certes, mais là salle de sport est à deux rues donc pas de problème pour se doucher. Juste galère pour faire la vaisselle...
Colette, ne culpabilise pas. Tu agis au mieux avec ta belle mère. C'est pareil que pour les enfants : la fermeté c'est aussi une preuve d'amour et poser des limites c'est même rassurant pour la personne.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 15-01-2022 à 12:44
Les filles je mesure 1m51 donc 42 c'est encore une belle taille. Mais oui je suis déterminée. En même temps je sais que je resterai vulnérable toute ma vie.
Dis donc Jacqueline, elles sont un peu c... les personnes avec qui tu partages les fiches de lecture. Pour Caravage je le connais peu. Mais on a le droit d'aimer ou ne pas aimer. Hier j'ai fait une exposition Boticelli à Paris. C'est mon peintre préféré. Pourtant je n'aime pas du tout ses dernières oeuvres. Du coup j'ai zappé les deux dernières salles d'exposition.
Pour Molière on peut en parler sur le tchat si tu veux.
Martine je suis à Paris, donc pas de livre yaourt. Ma yaourtière n'a pas de thermostat. Par contre il est essentiel de mélanger des produits qui ont la même température. (Moi je mélange les produits à température ambiante. Donc lait et yaourt ne sortent pas du frigo, trop risqué sinon)
Et surtout je fais mes yaourt le soir. Ils refroidissent doucement toute la nuit.
Bon ma fille arrive donc à plus tard

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-01-2022 à 12:03
Jacqueline, tu n'aurais pas fait une faute de frappe en disant que tu as quitté l'école en CE2? On a 7 ou 8 ans à la fin du CE2 selon son mois de naissance. En tout cas, pour quelqu'un qui n'a pas fait d'étude, tu as beaucoup de vocabulaire, une bonne orthographe et grammaire. Je connais peu de gens qui se sont arrêtés après le BEPC et qui écrivent aussi bien que toi.
Sur un smartphone, on ne voit pas ce qu'on écrit et donc c'est approximatif, il y a beaucoup de faute de frappe, ou de mots "corrigés" par l'application, néanmoins, quand quelqu'un écrit habituellement sans faute, ça se voit tout de suite, et c'est ton cas :x

floreline (, ) répond Posté le 15-01-2022 à 10:36
oups ! Martine est passée entre tremps : je m'apperçois que je ne fais pas assez attention en écrivant avec le portable ça me met des mots écrits à moitié : et ce n'est pas 19 tailles qu'il faut lire mais 10 tailles !! :-S

floreline (, ) répond Posté le 15-01-2022 à 10:31
Suite :

Voilà déjà il y avait une " snob " qui me traitais de haut car je suis issue d un milieu défavorisé et c'est la ténacité de la responsable qui m a convaincu d y participer.. mais j ai du mal à débattre d un livre je n ai pas leur mot. Leur aisance d élocution.. certains m'aident d autres ( peu) soupir..ce n est pas facile mais cela m oblige à faire des efforts.. et en plus l ouverture vers un monde de lecture qui m était étrangère . Je leur ai dis que ma dernière lecture était un livre policier un peu gore- mais je voulais le finir quand même ( ce n est pas proposer à la lecture bien sûr. Et ce personnage principal parlait de la peinture de Caravage - dans sa période noire. Il a été exposé dans le plus grand musées. Et j expliquais que je ne comprenais pas ces " œuvres " ca à ete un concert de protestation. Je ne suis pas assez ' ouverte " - bon on me l à dis gentiment mais je voudrais votre avis : pouvez vous allez voir ses œuvres - la période noire j entend..? Comment appeler ça des œuvres lorsqu on voit des gens égorgés ?

Certe ce n est pas le sujet ici mais ça n empêche pas de donner un avis sur d autres choses que l alimentation ? :( :^> ça me travaille un peu..sinon on est passé de 14 livres à 18 livres à lire. Entre autres puisque c est les 400 ans de la naissance de Moliere il serait intéressant de relire un peu ses œuvres. Et me voilà avec " l avare " je leur ai dis que c'était pas juste ils avaient suivi des études moi ayant quitté l école en CE2 . Ca allait être un pensum pour moi :-S j avoue que je me sens un peu " larguée " par rapport à eux. Je l accroche mais c'est dur..

Bon je vous laisse j att Vero et Elina qui vient chercher ses cadeaux de Noël 🎄 🤶

Bon samedi à toutes bises :-q :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-01-2022 à 10:18
Bonjour les Amies,
Je vois que tout le monde va pour le mieux, et c'est tant mieux....
Claire félicitations pour ta volonté, franchement, on a envie d'arriver à ton niveau. Je sais que je ne ferai jamais Taille 42, mais si j'arrive déjà à T 48/50 pour mon mariage, tu peux me croire que je serais très fière. Pour le moment, je suis encore taille 54. Il y a quelques mois, j'étais 56/58 !!!! C'est un début. En plus, ce n'est pas toujours très facile d'acheter des vêtements en magasin, car les tailles ne correspondent pas toujours hélas....Enfin bravo pour toi car un un bel encouragement pour toute notre équipe....
Colette, ne soit pas triste parce que tu as disputé ta Belle Mère, il faut de temps en temps leurs rappeler les bons gestes, et ce n'est pas toujours très facile, j'en conviens, mais surtout continue sur ta lancée, et si quelqu'un vient à te faire quelques réflexions quelconques, et bien dis leur tout simplement de s'occuper eux même de la Mamie et tu pars 2 jours.... C'est un peu dur, mais ça réussit, tu peux me croire. J'ai eu ce problème avec une de mes soeurs lorsque j'avais ma Maman malade à la maison, elle m'a reproché milles choses, le ménage, je prenais trop de temps pour jouer avec ma maman, etc.... jusqu'au jour où j'en ai eu marre, j'ai laissé les clés à ma frangine et je suis partie 2 jours chez des copains.... Après ça, je n'ai plus jamais eu de réflexions, car c'est très dur aussi.... Allez courage !!!!
Cathie, ton repas me plaisait bien hier au soir, comme celui de Claire d'ailleurs. Aujourd'hui, je suis invitée chez des Amis à Neyron, à côté de Lyon... J'espère pouvoir résister correctement.
Claire, tu m'as parlé d'un livre pour la confection de yaourt, pourras tu stp, me faire passer le nom du bouquin. Et est ce que ta yaourthière se règle en température ou non. La mienne non, mais je pense que parfois je dois ne pas la laisser assez longtemps..
Je pense à tout le groupe et vous souhaite une bonne journée.
Bisous
Martine :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 15-01-2022 à 10:13
B :) bonjour à toutes :)

Martine félicitations ! Ça encourage à continuer de faire des efforts !! Claire également ! Wouah 19 tailles en 29 semaines !! Moi qui suis contente en 1 an d être passée du 52 au 50 ..48 en pantalon..souvent je regarde mes anciens vêtements en me disant que je ferai bien de faire du tri ! Tu me redonne du courage ! Je n avais pas fait le rapprochement entre ta fille du Qatar et ta fille à Paris. J ai du loupé un épisode ! Bon elle va pouvoir retrailler..elle veut se reconvertir qu elle en profite.. et bien moi qui me suis plainte de mes 3 jours sans eau chaude.. vous ça fait un bon moment, !!

Cathie oui c c'est sur vos conseils que j ai acheté ces légumes tout épluché ça facilite la vie vraiment..oui ça fait longtemps que je m achete des carottes râpées sans vinaigrette..a part qu il faut que je dose la cuisson ça a été trop vite..mais bon je les mange quand même ! C'est vrai que toute seule je n'ai pas l idée de m acheter choux fleurs, brocolis etc ça me permet de manger un peu de tout :-q

Colette oui c'est dur de retrouver des affaires après le dc .. j avais vidé la chambre de Sophie très vite.. lorsque on a décidé de le faire j ai appelé la secrétaire paroissiale pour proposer aux amis de Sophie ( qui faisait partie de l aumônerie) de venir chercher un souvenir d elle..il sont venus en nombre heureux d avoir un souvenir. Hum parfois ce fut dur après car j ai croisé des amies qui portaient des vêtements de Sophie. Mais en même temps j avais le sentiment qu elle vivait à travers eux, je trouvais la démarche plus sympa que de donner aux emmaus. Oh, la la : pas simple avec ta belle mère ! Tu as bien fait de la menacer elle ne pouvait pas rester comme ça ! Mais c est une sacré charge que tu as là ! Non tu n es pas méchante tu b as pas le choix

Je voudrais vous parler de ma réunion du comité de lecture j ouvre une autre page...


5711 - 5720 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+