En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-02-2024 à 21:06

Bonsoir les Amies,
Je vous avais envoyé un message ce matin mais je ne le vois pas :-S. Donc je recommence.
Jacqueline c'est vraiment lamentable de laisser souffrir les gens de cette façon. Je me permets d'en parler avec mon Amie infirmière, je la vois demain. Je n'ai pas dormi car j'ai beaucoup pensé à toi. Qu'est ce que je peux faire ??
Cathy, bien mignons tes pliages. J'ai essayé d'en faire mais vraiment tout raté :-S. J'ai donc regardé sur internet, et il signale de prendre des feuilles de papier soie. C'est ce que tu utilises. Et tu dessines avant de plier ? Je ne sais vraiment pas du tout comment ça se fait.
Françoise courage pour ton intervention vendredi. Ton mari est très ronchon dis donc. Il a toujours été comme ça, comme ça fait 1 an que je suis mariée, j'espère que Jean Jacques ne va pas changer de caractère en prenant de l'âge..
Claudine comment vas ton amie à 4 pâtes... tout c'est bien passé j'espère.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous à tous
Martine :x :x


pepetteupsa répond Posté le 07-02-2024 à 17:13
bonsoir à vous !
jamais en avance... le fait de reprendre le régime m'oblige à faire plus de cuisine ! des légumes pour moi, monsieur ne mange pas de légumes, poisson, oeufs, salade, jambon, .......pomme de terre, pâtes, c'est tout ! et comme demain matin, c'est courses, et l'après-midi, je vais faire retirer mon vernis sur les ongles, je me suis avancée un peu dans mes carrés crochetés ! vendredi,, j'ai une petite intervention chirurgicale, donc pas de vernis, maquillage..... rien de bien méchant : canal carpien et canal guyon. j'espère qu'après je pourrai me servir normalement de ma main.
je vous lis, et je me rends compte combien 'homme peut être monstrueux même de nos jours...comme si la vie n'était pas suffisamment difficile avec les maladies, douleurs, et autres saloperies à supporter !
je vous parle d'un petit problème que je rencontre : j'ai des tremblements aux mains, et il arrive que je tape 2 fois la même lettre ; dès fois je corrige, mais dés fois non ! alors ne m'en veuillez pas si il y' a des doublons dans les mots ..
voilà, bonne soirée à vous, à demain !
françoise.

Noclide (, 35) répond Posté le 07-02-2024 à 11:31
Je pense à toi Jacqueline , être dans la douleur c'est terrible , on est comme enfermé dedans ....
Tu es bien courageuse pour la gym.
Super mignons ces orgamis :-q
Françoise : on y croit ça va aller ⚘️
Oui j'ai emmèné Nougatine hier en fin d'après-midi, la petite chérie regardait a travers la " caisse" apeurée. Je lui parlais tout le temps et ne conduisais que de la main gauche , ma droite la gratouillant à travers la grille . Je fais toujours ça quand j'en emmène un chez le vétérinaire. Je prends la petite route, 6 km porte à porte et rarement une autre voiture. La bichette me regardait dans les yeux sans comprendre ce qui lui arrivait...je vais la récupérer à 4 heures . Je la mettrai dans ma chambre car elle aura certainement un traitement . J'en profite pour emmener Libellule pour vérifier sa " gueule cassee" . C'est un vrai pot de colle , il me leche l'oreille la nuit et me donne des grands coups de tête en ronronnant...il est très reconnaissant....mais quelque peu envahissant , il me suis absolument partout et tout le temps :-S
Il pleut à nouveau du coup les chats sont tous là, entre radiateur et canapé....
La balade avec Youki va être écourtée...
Je stagne en poids mais hier j'ai encore craqué sur la dernière tablette de chocolat que j'avais pour le goûter des petits de demain ....ce n'est plus un pallier , c'est la plage du débarquement 😅🤣😂
Je vous faire un chèque chez le vétérinaire car la msa ne me paie que vendredi et je suis déjà à découvert....
Les poireaux sont enfin cuits , la quiche va pouvoir être faite ... il faut vraiment se forcer je n'ai aucun élan pour quoi que ce soit ...il faudra encore plus de courage pour aller au dessin ce soir, jemporterai min coussin troue au milieu , j'espère que ça ira à peu près.....
Bonne journée ⚘️

floreline (, ) répond Posté le 07-02-2024 à 09:28
Ben non tant pis y aura pas de suite.. Au moment d envoyer mon 2ème message tout s est envolé.. Je vais me recoucher pour la 1ere fois depuis des années.. Trop trop mal..
Bises :x

floreline (, ) répond Posté le 07-02-2024 à 09:14
Bonjour à toutes :)
Bienvenue Françoise... Ça n à pas l air d être la joie chez toi tous les jours :-S je me présente à mon tour... Jacqueline maman de 3 enfants.. Philippe 50 ans qui a eu un avc l année dernière mais je suis loin de lui je ne peux lui être d aucune aide...et personne auprès de lui a part sa sœur Magalie 38 ans qui habite à 30 mn de route de chez lui pas trop dispo car elle a un sacré chemin de vie avec son petit loulou qui est très malade.. J en parlerai plus tard elle a aussi une fille de 11 ans. Des amours tous les 4 avec son mari.. Elle habite à 4h de chez moi.. Et Vero 39 ans qui a une fille de 13 ans.. Qui vit avec un abruti après avoir divorcé d in autre abruti :-S ah oui j ai 2 petits enfants aussi du côté de chez Philippe qui ont 22 et 21 ans mais qui sont plus proche de la maman que de père..

J habite seule depuis 13 ans après 40 ans de mariage.. Suis handicapée.. Maladie de Charcot de Marie de Toot..
.voilà pour la présentation !
Sinon j ai été à la gym hier matin ça à été l horreur.. Il nous a fait travailler surtout les bras et si j ai essayé de ne pas travailler mon épaule droite blessée ça a quand même " donné".. J suis dans un état ce matin et cette nuit à gémir dans mon lit jusqu'à ce que l heure soit passée pour reprendre un anti-inflammatoire.. Ce matin je cherchais si j allais me lever tellement mon corps était courbaturé.. Je me demande parfois si vraiment la gym est la solution à mon handicap.. J ai tellement de douleurs.. Mais avec ce ralentissement des soins de kiné je n ai guère le choix..
Cathie tu as raison.. Aussi bien au niveau des médecins que des kines.. Comme ils ne peuvent pas nous " guérir" ils laissent tomber.. Car ve n est pas normal par ex que la kiné me prenne 2 mois et que je reste 2 mois sans y aller.. Tout ce que j ai gagné en 2 mois s atrophie de nouveau les 2 mois suivant.. J ai souvent le sentiment de me battre contre des moulins à vent :((
Suite



Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-02-2024 à 22:37

Et le second :)

Bonne nuit,

Cathie :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-02-2024 à 22:35

Un pliage de ce soir

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-02-2024 à 20:17

Bonsoir les Amies,
Bienvenue Françoise, moi c'est Martine, j'habite dans l'Isère, retraitée, et mariée depuis 2022 O:-). J'ai 1 fils et 2 petits enfants, Maxime 12 ans et Maéline 10 ans.
Tu as déjà commencé ton objectif. Moi j'ai beaucoup à perdre et pas toujours facile de faire attention..
Cathy super pour la piscine et ton atelier aussi. Tant mieux que tu n'as pas trop forcé quand même.
Ce matin je suis allée à la salle de sport et j'ai bien travaillé aussi. Pendant mes efforts j'essaie de me répéter mon rôle :-S.
Jacqueline ton médecin traitant est vraiment c.... je ne comprends pas... comme je te l'ai déjà dit, ayant travaillé dans les hôpitaux et en EHPAD, je n'ai jamais vu ça..
Claudine tu gardes bien ta mimine ce soir, demain elle sera plus tranquille. Après tu seras tranquille. Mais tout ça c'est encore des frais...
Françoise, ton mari fait aussi le régime. Patience.
Moi aussi je me suis lancée dans le crochet. Je débute et je ne fais que des petits animaux ou style "la chenille du Bonheur ".
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt.
Gros bisous à tous
Martine :x :x :x

pepetteupsa répond Posté le 06-02-2024 à 16:54
bonjour, ou presque bonsoir ! quelques courses ce matin, pour acheter des légumes qui me manquaient, préparer le repas, et un peu de fatigue ! je viens de terminer le drive pour jeudi matin, ça m'évite de tourner dans le magasin..... et en ce moment, y'en a un qui m'agace : monsieur lit tout un tas de " nouvelles " sur internet, qui lui paraissent vraies, et en réalité ne sont que des attrapes-nigaud , et en plus, il faudrait que je pense comme lui !!!!!
je viens d'avoir ma fille au téléphone : elle est en centre de rééducation depuis novembre 2022, pour retrouver un minimum d'autonomie. elle m'a annoncé qu'elle arrivait à refaire un peu de crochet, alors que si elle a retrouvé un bon fonctionnement de la main droite, la main gauche commence seulement à se détendre un peu ( la main était bloquée en position fermée ) enfin une bonne nouvelle !
pour moi, je vais reprendre aussi mon crochet, un petit pot pour mettre je ne sais pas encore quoi !
bonne soirée, bon courage et à demain.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-02-2024 à 16:16
Ça y est ? Nougatine est chez le vétérinaire ? Bon courage pour la garder enfermée quelques jours !

La piscine s'est bien passée ce matin, j'ai été très raisonnable, j'ai fait tous mes exercices mais pas au-delà O:-)
Ce soir je vais à l'origami, et demain matin à la gym. Pendant les vacances scolaires toutes ces activités cessent, c'est bien dommage.

J'espère que vous allez toutes bien,

Cathie :x


561 - 570 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+