En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 12-02-2024 à 10:38
Bonjour à toutes :)
Bon j ai pris une grande décision que j aurais du prendre depuis longtemps.. Je suis allée passer ma matinée d hier sur internet et ce matin également : le mieux c est de s adresser carrément au dessus de tout : j ai cherché ou il pouvait y avoir une association pour les CMT.. J ai trouvé le siège.. J ai imprimé ce matin le bulletin de adhésion et j envoi ça demain... J attend le retour, je dois envoyer avec un courrier pour demander l association la plus près de chez moi. Je pense que c'est le mieux à faire : quand je lis que la seule solution pour soulager la maladie c est la kiné !! La on me prend une fois par semaine et faut pas trop se fatiguer.. Et qu après on s arrête 2 mois!! Voilà j en peux plus de voir des tas d intervenant pas qualifié.. Je pense que c'est la meilleure solution..il n y a pas d assoc ' à Blois mais si il faut faire 2 h de route je demanderai un vsl et c est tout.. Je me suis réveillée encore en pleur ce matin ça ne peux pas continuer !!

Oh. Et puis ça fait 3 jours que je dois supporter cette voisine qui me tanne à venir me voir.. Je lui dit que non je ne suis pas en état.. Depuis vendredi elle n arrete pas X( je sais que ça ne pars pas d un bon sentiment.. Curiosité, et déjà au tel n arrête de parler de sa cousine qui a ça et elle et feu sa mère etc... Une discussion sans intérêt pour moi.. Grrrr qu ellee fiche la paix !! :(( :((

Bref quand même une bonne nouvelle : je n ai pas maigri mais pas grossi non plus : le même poids que la semaine dernière.. 107, 600... Au moins un moment de bonheur dans cette fichue vie !!
Cathie tu es bien courageuse pour cette rando.. J espère pour toi que ça va pouvoir se faire ! Ce serait dommage.. Et puis tu pourrais visiter un musée...
Claudine joli comme tout ton petit dragon.. Je suis toujours admirative pour ceux qui sont capables de faire un travail artistique !!
Martine j ai remarqué que depuis que je ne me mets plus de palier je vis plus sereinement..+ de place :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-02-2024 à 08:53

Bonjour les Amies,
Comme j'ai un petit moment j'en profite pour vous faire un coucou.
Pour mon tricycle, j'ai acheté 2 petits drapeaux pour mettre derrière. Par contre, faut il mettre un casque ? Comme je n'ai jamais été bien loin je ne me suis jamais occupée de ça. Et lorsque les sols seront un peu plus secs et bien je me lancerai dans l'aventure. Mon vélo est pas électrique et je dois vraiment forcer lorsque j'ai une côte. Je m'entraîne beaucoup a la salle de sport en mettant un programme montées descentes et plat. :-q
Je vous souhaite une excellente journée à toutes et vous dis à bientôt.
Gros bisous
Martine :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-02-2024 à 22:32

Merci Martine pour ce gros cœur rempli d'amour :x

On a eu beau temps aujourd'hui. Je n'ai pas fait de balade, j'ai sorti mon vélo pour lui faire un petit entretien (freins et pression des pneus), je me suis inscrite à une randonnée vélo qui se fera samedi. Je ne suis pas sûre de pouvoir la suivre en entier car il y a quelques passages trop étroits pour mon tricycle. J'en ai déjà repéré un, sur un chemin que je connais, que je peux contourner en faisant 2 km de plus. C'est jouable. Après, la rando passe par des coins où je ne suis jamais allée. Je serais triste je pense, si je dois abandonner mes compagnons du jour pour faire demi-tour. En plus, on doit visiter le musée du pastel. J'espère au moins pouvoir aller jusque là.

Il est très mignon ton dinosaure Claudine.

Bienvenue à Teddy, tu te présentes stp?

Jacqueline, c'est déjà ça si tu as des mouvements que tu peux faire seule à la maison et qui soulagent tant soit peu tes épaules et ta nuque. Moi aussi j'en ai qui me soulage les névralgies à types de crampe dans la nuque. J'en ai plein d'autres pour la mobilité en général.

Françoise, on attend ton retour dès que tu seras en état de taper sur ton clavier ;)

Bonne soirée les copines,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-02-2024 à 20:28

Bonsoir les Amies,
Cathy oui tu as raison pour les conseils pour Jacqueline. Il faut toujours que l'on soit stupéfait par les réponses que certains médecins ou kiné nous font pour aller plus loin.
Jacqueline tu sais moi aussi ce week-end je n'ai pas vraiment beaucoup bougé. Cet après-midi chaque fois que j'ai voulu aller marcher un moment, il s'est mis à pleuvoir. Et dès que je rentrais le soleil était là X( :-bd
Au bout de 5 tentatives, j'ai fait quelques exercices pour les jambes. le dos et les étirements. Ça m'a fait vraiment du bien. Je voulais aller à la salle de sport du camping mais qques ouvriers et j'ai eu un peu peur. Comme on devient, on se méfie de tout le monde maintenant...
C'est vrai que c'est beaucoup de travail pour monter une pièce de théâtre 🎭 et demain après midi nous installons les décors et répétition tous les soirs.
Excusez moi si je ne viens pas tous les jours pour vous répondre mais je vais être très prise.
Claudine vraiment très joli ton petit dinosaure. Bien réussi...
Teddy bienvenue à toi parmi nous. Moi aussi je me suis mis des paliers. Pour l'instant, je fais 110 kg, et je voudrais tellement arriver à 105 kg en septembre. Présentes toi et toutes ensemble on peut vraiment s'entraider, se conseiller. Nous allons y arriver ensemble j'en suis sûre. Même si à notre âge et avec aussi les médicaments que nous prenons, nous mettons plus de temps pour perdre du poids..
Toutes à notre niveau nous faisons des activités sportives, même si on a l'impression de ne pas faire grand chose, mais seulement de marcher 30 mn par jour nous aide beaucoup.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt
Bisous à tous
Martine :x :x :x

Teddye (La bouverie , 70) répond Posté le 11-02-2024 à 13:53
Bonjour j aimerais perdre 30kg mais je me met des paliers ici premier palier voir le 95kg
le deuxième descendre en dessous des 90
3eme palier 85

4eme palier 80 et puis je verrai . Passez une très bonne journée



Noclide (, 35) répond Posté le 11-02-2024 à 10:43
Tout est parti je recommence....
Hier les parents de l'ami de Marine étaient là et Marine m'a invitée a aller au restaurant avec eux . Brochette de saumon :-q sauce au beurre blanc :-bd salade :-q frites :-bd un verre de vin blanc et tarte tatin au caramel salé avec une boule de glace :-S c'était bon mais je ne me suis pas pesée ce matin car j'aurais eu le moral dans les chaussettes .
Garde le moral Jacqueline les exercices c'est bien tu es courageuse et tu manges des légumes, bravo .
Hier Lauriane est passée récupèrer ses tupperware. Je lui ai donné une pipette contre les puces pour son chat, 2 plats en verre pour aller dans son mini four à micro-ondes qui fait aussi four , des surgelés pour son congélateur ( son réfrigérateur à deux parties ) .
Aujourd'hui j'ai prévu de laver le sol ( pas fait depuis ma chute sauf la cuisine avant hier ) et comme je vois l herbe pousser dans la pelouse ( température de printemps) il faut vraiment que j'enlève quelques pissenlits .
Je vous souhaite un bon dimanche ⚘️😘


Noclide (, 35) répond Posté le 11-02-2024 à 10:34

Petit dynausaure, il me reste à faire le fond

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-02-2024 à 09:35

Coucou bonjour

floreline (, ) répond Posté le 11-02-2024 à 08:58
Suite..
A la bibliothèque en pyjama et sandales.. C est la 1ere fois de ma vie.. C est pas terrible au niveau du poids.. Je ne fais pas du tout d excès mais de ne pas bouger n arrange rien.
Bon dimanche à vous 4 !! :x .

floreline (, ) répond Posté le 11-02-2024 à 08:55
Bonjour à toutes :)
Toujours dans le même état de prostration.. La gym est mardi je me demande si je vais pouvoir y aller ?? Pourtant il n y a que là que je me bouge !!
Claudine il y a un peu de mieux si tu es allée marcher avec Youky.. Je n ai pas tout compris : tu fais un dessin de dragon pour Elie et un déguisement pour Nael ??
Françoise tant mieux si ça c est bien passé !, ben voilà si ton mari veut manger.. Il va acheter ce qu'il faut ! :^>
Martine ça avance à grand pas le théâtre... Tu vas le savoir par cœur ton texte à répéter tous les soirs !! Hélas au niveau des nappes freatiques ils disent bien qqu il y a des endroits où il ne tombe pas d eau ! Par contre les nordistes s en passeraient bien les pauvres ! :(
Cathie, oui je suis déjà allée à une borne de télé consultation.. Une vraie fumisterie... Quand je pense comment mon ' médecin et la pharmacie m enquiquineent pour mes somnifères.. La j allais tomber en panne.. C était il y a bien une bonne année.. J y suis allée.. C était une étrangère parlant mal le français.. Je lui ai demandé ce somnifère, pas de prise de tension rien elle ne m a même pas demandé de montrer mon ordonnance.. Elle m à envoyé via la pharmacie cette ordonnance sans rien me demander de plus !! J étais stupéfaite !!et bien sur une consultation avec dépassement d honoraires.. Ça la pharmacie ne le dit pas non personne.. Bon va va moi ça ne me dérange pas mais ils pourraient avertir les clients pour ceux qui ne peuvent pas payer..
Oui je n ai jamais pensé à cette solution , je viens de regarder quand j ai rdv avec ma neurologue.. Qu en juin. Je ne peux pas attendre jusque là !! Je vais y réfléchir..
Hier j ai bulle devant la télé ( Netflix) et je crois que je vais faire pareil aujourd'hui.. Ce matin j ai fait des mouvements de gym pour soulager mes épaules et ma nuque.. Hier après midi j ai travaillé mes mains.. Me manque la marche.. Je fais des aller retour dans la maison. Hier j ai battu mon record : je suis allée rendre un livre à l


531 - 540 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+