En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 10-02-2024 à 22:13
Un petit coucou vite fait , je serai plus longue demain . Nougatine reste enfermée dans la chambre sans trop râler....elle me tête toujours avec vigueur :-S
Il faisait très beau ce midi , je suis retournée jusqu'aux pommiers avec Youki c'était chouette, j'ai moins mal en marchant qu'avant, juste le hallux valgus du pied gauche qui commence à être douloureux :-bd
Je file me coucher , à demain 😘⚘️

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-02-2024 à 21:08
(... suite)


Les équipements disponibles permettent de prendre la température, la tension, il y a aussi un stéthoscope. Ces outils offrent une panoplie d'informations utiles pour des consultations à distance, répondant à des urgences ou à d'autres besoins spécifiques. À la fin de la consultation, un compte rendu est envoyé à la pharmacie, accompagné d'une éventuelle ordonnance. »

Ils disent bien que ce service s’adresse, en autre, aux personnes ayant des difficultés à obtenir un rendez-vous avec leur médecin habituel. Tu pourrais peut-être obtenir par ce biais l’ordonnance pour le centre antidouleur. Surtout, tu ne parles pas du refus de ta toubib ni du trop peu de séances de kiné, sinon tu essuieras encore un refus. Un médecin, surtout s’il ne te connait pas, n’ira jamais à l’encontre des décisions d’un confrère. Tu peux dire que tu as contacté le centre de Blois, qu’ils t’ont dit de faire rédiger une ordonnance, mais que tu ne revois ton toubib que dans 3 mois et que tu aimerais lui présenter le bilan du centre antidouleur à ta prochaine consultation. Et s’il te demande si tu as de la kiné, tu lui dis la vérité en fréquence de séance, mais surtout qu’il ne suspecte pas une plainte de ta part. Tu dois donner l’air de penser que c’est normal.

Essayes Jacqueline. Prends et tente tout tout tout ce que tu peux trouver pour te soulager.

Bonne nuit, dormez bien et faites de beaux rêves,

Cathie :x


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-02-2024 à 21:07

Bonsoir les amies,

J’espère que vous avez passé une bonne journée

Pour moi, la pesée de ce matin, c’est zéro pointé + 1 kg
Pas étonnant vu comment je suis fatiguée. J’espère que ma séance d’ostéo d’hier va améliorer les choses. Il m’a essentiellement manipulé le crâne, très doucement.

Françoise, c’est bien que ton opération se soit déroulée sans encombre et que tu n’aies pas beaucoup mal.

Martine, c’est que ça devient sérieux ces répétitions !

Pas de nouvelles de Claudine, tu as réussi à tenir Nougatine dans la maison ?

Jacqueline, quand tu nous as parlé ce matin de ce que disait un kiné à propos du centre antidouleur, ça m’a refait penser à un article que j’ai lu cette semaine. Je ne peux pas te mettre le lien car il est réservé aux abonnés, mais je t’en mets ci-dessous quelques extraits :

« La téléconsultation médicale en pharmacie fait ses débuts dans le Lot. La pharmacie Lafayette à Cahors a adopté le dispositif depuis décembre et voit de plus en plus de patients.
La mise en place des téléconsultations est une réponse moderne aux difficultés d'accès aux médecins généralistes. Elles s'adressent à différentes situations. C’est autant pour des personnes de passage que pour celles ayant des difficultés à obtenir un rendez-vous avec leur médecin habituel. La téléconsultation offre aux patients la possibilité de consulter un médecin à distance. Cela ne remplace pas le médecin généraliste, mais sert de complément.
Le processus est simple. Les rendez-vous sont accessibles de différentes manières. Les patients peuvent se rendre directement en pharmacie, appeler, ou utiliser la plateforme Doctolib pour fixer un créneau. L’inscription est tout aussi facile que la prise de rendez-vous. Le patient s’enregistre et est placé sur une liste d’attente. Lorsqu’un médecin est disponible, un créneau est attribué.

(à suivre…)

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-02-2024 à 17:10
Bonjour les Amies,
Aujourd'hui, je ne me suis pas pesée. Comme je n'ai rien dormi, je n'avais pas trop la pêche ce matin. En plus, la pluie est arrivée et il pleut très fort. J'espère que cette année, on va pas nous mouliner le kake avec la sécheresse !!!!!
Cathy, merci pour ton panier de légumes, ça fait envie.... Sur scène nous sommes 4 filles, et nous avons 1 gars qui va nous faire les sons et la musique, notre souffleuse, rôle très important, et 1 fille qui va s'occuper des entrées.
Lundi après midi, nous installons tous nos décors et le soir nous répétons !!!! Et nous allons répéter toute les soirs de la semaine :-S :-S
Françoise bien contente de savoir que tout s'est bien passé pour ta main. Courage, et tu vois c'est bientôt la St Valentin, et ton Mari, même si il est ronchon prend un peu soin de toi, c'est déjà très bien....
Jacqueline, c'est vrai qu'on est un peu dépité de ne pas pouvoir t'aider plus. As tu redemandé l'aide d'une Assistante Sociale, qui pourrait t'aider dans tes procédures, peut être voir avec une aide médicale qui pourrait prendre contact avec ce fichu centre anti douleurs... Quel désastre.
Claudine, c'est bien de résister au chocolat, même si parfois on en a vraiment envie !!!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et vous dis bientôt
Gros bisous
Martine :x :x :x


pepetteupsa répond Posté le 10-02-2024 à 10:13
bonjour a vous !
je n' écrirai pas longtemps . l'opération c'est bien passée pas trop de douleurs ce matin j'ai pris ce qu'il faut. le seul problème c'est pour me déplacer avec la canne tenue de la main gauche, j'ai un tremblement plus important et je ne me sent pas très stable... enfin pépère étant aimable, il est allé chez le traiteur sur le marché prenhdre ce qu'il faut pour 2 repas commme ça pas grand chose à faire !!!!!!
pardon pour les fautes !
courage à vous et à bientôt

floreline (, ) répond Posté le 10-02-2024 à 09:44
Suite...

La c était suite à ma gym de mardi, il m a fait travailler des mouvements que je n avais jamais fait.. Entre autre les ballons.. Lancer rattraper.. Ils sont lourds et comme mon épaule droite est blessée je rattrapais avec mes 2 mains mais lançais avec le bras gauche... Et là le mardi dans la nuit les douleurs sont arrivées jusqu'à dans les mains.. Liées aussi à l arthride ça n à rien arrangé. Voilà.. Cette nuit j ai réussi à mieux dormir je vois moins les choses en noir !!
Hier Aline est venue et on a fait tous les légumes.. Soupe, une grosse cocotte comme ça j en ai au congélateur pour plusieurs jours.. Des brocolis ( imaginez que je ne suis plus capable de soulever une grosse casserole. Carottes râpées , poireaux vinaigrette.. Je suis préparé pour de bons repas !
Je vous lis. Cathie tu vois ton osteo c est bien mais je ne peux même pas en voir une : mes arthrosdeses montent trop haut pour qu elle me soulage le haut du corps :(( c est désespérant je ne peux même pas prendre ex sur vous @-) ;) vaut mieux en rire !!
T'es menus sont tjrs bien équilibré as tu un bon résultat ce matin ??
Claudine c est toujours aussi douloureux pour toi je compatis vraiment.. Tu as peut-être une légère amélioration si tu ne t es pas venger sur du chocolat ?? O:-) j ai du mal à visualiser ce que tu fais en dessin par rapport aux exigences de Élie ??
Pour Françoise il me semble que c était hier son opération des mains non ??
Martine envoie de gros bisous à Claire et un bon anniversaire en retard !!
Aller les copines, les amies c est le jour de la pesée !! Ou en êtes vous ? Moi c est lundi !! Bon samedi à vous et gros bisous.. Merci de penser à moi comme vous le faites.. Merci d être là ❤️❤️❤️

floreline (, ) répond Posté le 10-02-2024 à 09:26
Bonjour à toutes :)

Merci pour votre gentillesse, j étais dans un état de détresse absolue hier matin... La nuit j ai tellement souffert que c était a moins 2 de prendre toute ma pharmacie :(( j essaie de tenir.. Mais vraiment c est difficile.. Si je vous dis que j ai été chez la kiné et qu elle est partie définitivement.. J ai droit à Chloé à qui j ai dit mes douleurs, que j étais incapable de tenir debout.. Si elle pouvait surtout me soulager mes douleurs aux épaules et à la nuque qui étaient insupportable... Le croyez vous ? J ai eu affaire à une nana baissant la téte je n ai pas vu son visage à travers ses cheveux.. Eell m à fait des étirements des jambes et ensuite m à envoyé aux barres parallèles travailler mon équilibre.. Comment vous dire ?? Je suis rentrée désabusée..je suis rentrée en me disant que j étais entourée de pieds nikeles !! En arrivant je suis tombée sur une dame que je connais bien je lui ai demandé quelle patalogie elle avait : une scoliose.. Elle est prise 2 fois par semaine depuis des années et une fois piscine.. Voilà voilà 2 poids 2 mesures!! On ' marche sur la tête !!! J attend avec impatience la venu du remplaçant d ornella qui n arrive qu en juillet.. Il va à m en falloir de la patience :^> j étais dans un box et j entendais un kiné répondre à un patient.. " oui ben pas de raison que vous n alliez pas dans ce centre anti douleurs à Blois il vous faut juste une ordonnance de votre médecin"... Et la vous avez le sentiment de passer à côté de quelque chose.. Je comprends pourquoi Ornella était libre quand j ai appelé et pas les autres @-)
Pour mes radios et eco j ai tel au centre de radiologie de la policlinique : j ai un rdv bientôt pour la radio et gentiment m à dit qu ils n avaient pas de place avant fin mars pour l eco mais si je voulais elle pouvait prendre rdv dans un autre centre pour l eco.. Fait j ai mes 2 rdv dans le mois..
Martine c est gentil à toi. Mes crises surviennent brusquement mais souvent liées à un événement..

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-02-2024 à 08:57

Bonjour les amies :)

Petite mise en appétit O:-)

Cathie :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-02-2024 à 22:27

Bonsoir les copines,

Jacqueline, cela fait mal de te lire :( mais à part t'assurer de toute notre compassion, nous ne pouvons hélas pas grand chose pour t'aider. On a souvent essayer de t'indiquer quelque chose, mais ça n'a jamais fonctionné (je repense notamment au centre anti-douleur). On pense bien à toi tu sais.

C'est déjà un premier pas Claudine que de ne pas avoir acheté de chocolat, même si les enfants venaient. De toutes façons il n'aurait pas tenu jusqu'à leur arrivée :^>

Martine, le grand jour approche. Vous êtes combien sur scène ?

Françoise n'est pas revenue :(

J'ai vu mon ostéo ce matin, il m'a fait un travail de "dé-stress" ça m'a fait énormément de bien.

À demain,

Cathie b :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-02-2024 à 21:02

Bonsoir les Amies,
On ne t'en veut pas Jacqueline et crois bien que si on pouvait faire quelque chose, je sais que moi je ne me generai pas. C'est vraiment affreux. Je suis allée voir mon médecin traitant pour renouveler mon ordonnance, et j'ai parlé des problèmes que tu rencontrais avec le soin. Il m'a demandé de le tenir au courant, mais j'ai oublié de parler du centre anti douleur à Blois. Tu dois passer des radios dans les semaines à venir et j'espère que tout va bien se passer pour toi. Tu prends des crises comme ça ou c'est du au temps, humidité, à certains aliments ?? On est là Jacqueline même si on ne peut pas faire bien grand chose...
Cathy, comment vas-tu ? Demain c'est ton moment marché...
Claudine, ta douleur est moins violente ? Tu prends de bonnes résolutions dis donc. Et Nougatine aussi on dirait.
Françoise comment vas tu ? Ton opération s'est bien passée et pas trop douloureuse j'espère.
Claire vous envoie de gros bisous . Elle a fêté ses 70 ans mercredi.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bonne nuit et gros bisous
Martine :x :x :x


541 - 550 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+