En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
mamycoco15 (, 01) répond Posté le 25-05-2022 à 20:21
Bonsoir , un petit passage , il n'y a pas grand monde ce soir , Jacqueline j'espère que tes plombiers ont résolu ton problème de fuite et que tout c'est bien passé , pour moi jardinage au moins une heure car l'herbe pousse vite , j'ai ramassé des épinards et de la salade et des fraises et des cerises , je vais faire un clafoutis demain , un peu de crochet , Filou merci mais je fais un peu pour la commune et ça me permet de sortir et de faire de nouvelles connaissances , Claire ton papillon est très joli et toi toujours en pleine forme , les kilomètres s'accumulent c'est super , Martine et Cathie coucou à vous , bonsoir tout le monde à demain , Colette .

floreline (, ) répond Posté le 25-05-2022 à 10:19
Bonjour à toutes :)

Ça y est mon jardinier est venu : quel bonheur de voir enfin mon jardin propre ! Il a mis 7 h à tout faire et sans chômer ! 2 "vieilles biques" sont venues lui faire la causette..je les entendais..j ai mis les oh la.je ne sais pas combien de temps ça a duré, mais au café il en savait plus sur ces dames que moi 🤣 c est pourquoi je garde mes distances ! J aime bien ma " liberté" - même si ça pèse parfois !! Il. A vraiment tout nettoyer : au bord de la clôture, racler sur mon parking tout est tout propre comme un sou Neuf 😊
J ai eu la dame de la mairie : le plombier vient aujourd'hui ..on va bien voir ? O:-)
Ma fille est venue hier soir avec Elina ( 11 ans). Elle était ravie que le jardin soit fait : une corvée en moins m a t'elle dit, alors qu elle n est pas venue depuis début avril..je lui ai fait " un appel " en lui disant que il n'y avait plus qu à passer la tondeuse régulièrement..hum..le petit coup de pied n a pas rencontrer..les fesses de madame ! 🤣 Elle venait m apporter ses clés pour aller nourrir le chat et le poisson rouge à 18 h ..en plein dans les encombrements.. je pestai hier soir auprès d une amie qui le dit" après tout si tu y vas plus tôt c est pas le chat qui va cafter" 🤣🤣 MDR je n avais même pas réfléchi 🤣🤣 bon je partirai à 17 h avant la sortie des bureaux ! Véro. Râlait contre tous ces gens qui n ont pas de sous mais qui partent tous en vacances : ils se sont pris un hôtel 4 étoiles pour 4 jours " tu te rends compte 1400 e et il faut manger au resto" - non mais il faut que je la plaint : On ne vit plus sur la même planète toutes les deux : elle devient pourri
par le fric ☹️ son mec et moi n avons pas les mêmes valeurs, je m en rend bien compte !
Je vous laisse voilà les plombiers

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 25-05-2022 à 06:04
COUCOU bonjour CLAIRE Magnifique ce papillon --Tu es bien courageuse avec tout les KILOM que tu fais ---Profite bien pendant que tu peux le faire encore --- Mamie COCO tu dois etre bien apprécier dans ta commune pour ton dévouement -----

Je vais vite aller prendre ma douche avant le passage de l infirmiere pour la pesée -- ensuite le petit dejeuner au refectoire --et le passage du medecin a 9 h 30 ----Je reviendrai plus tard --Profitez bien de votre journée @ plus FILOU

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 24-05-2022 à 22:30

Bonsoir à vous. Je suis fière de vous connaître. En quelques mois nous avons toutes évolué positivement...
Je vais bien. Ce matin 16 km. A la fin il a plu. On est à Houdoux dans une maison d'hôtes très sympathique. Demain Mirepoix 18 km

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 24-05-2022 à 21:38
Bonsoir , tout le monde , je rentre de mon cours de sophrogym encore un très bon moment , c'est super , ce matin je suis allée aider au fleurissement de la commune avec l'association de fleurissement , nous avons planté géraniums , bégonias, nous avons mis deux heures , nous étions 8 personnes et après Mme le Maire nous a payé à boire au bar de la commune c'était très sympa , après je me suis occupée de ma belle mère pour le repas , et après courses , et je suis allée acheter de la laine pour mon crochet je vais faire un renard et un pot avec plein de fleurs , et après j'ai coupé toutes les roses fanées de mon rosier et demain je ferai le deuxième , et j'ai des épinards et des salades ramasser , et oui Martine je pense que ma petite fille va regretter son comportement mais ça sera trop tard , très belle la photo avec Cécile , Jacqueline j'espère que la personne de la mairie va se bouger pour tes problèmes et que tu ne vas plus inonder , Jacqueline ma belle mère c'est bien rendue compte qu'elle n'était pas là mais pour ne pas embêter mon fils elle n'a rien dit , coucou Filou j'espère que le petit déjeuner était bon , Claire pas de nouvelle aujourd'hui j'espère que tout va bien pour les amoureux champions de la marche , bonne soirée tout le monde à demain , Colette .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-05-2022 à 21:26
Bonsoir les copines :)

Ce matin j'ai vu mon angiologue pour ma visite annuelle. Je n'étais pas peu fière de lui annoncer que j'ai repris la marche depuis septembre. Elle m'avait vu tellement désespérée de ne plus pouvoir sortir pendant un an et demi ! Certes il y a calcification au niveau du cou, du cœur, et des jambes, mais comme elle dit, tant que le sang arrive à circuler on n'intervient pas.

Je suis sortie il était midi, j'en avais pour une bonne heure à rentrer chez moi alors je me suis offert un plat du jour dans un petit resto. Des ravioles fraîches à la saucisse fumée. C'était drôlement bon. Pour la saucisse j'ai eu plutôt l'impression que c'était "parfum saucisse" mais pour le parmesan, ils n'avaient pas fait semblant d'en mettre.

Le temps s'est sacrément rafraîchi, de 35° ce week-end, on est descendu à 14 aujourd'hui. Dame Nature perd les pédales ;)

Martine, on ne t'arrête plus ! Pour tout ce qui est exercice intensif, tu en as parlé à ton médecin? N'oublie pas que ton cœur ne te permet pas toutes les folies dont tu pourrais avoir envie :-S

Je pars au dodo, et vous souhaite à toutes un sommeil réparateur.


Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-05-2022 à 20:30
Bonsoir les Amies,
Quel plaisir hier avec Cécile, Sylvie qui nous accompagne est une amie de longue date dans mon village. Cécile tu t'investis dans de belles choses. Super.
Jacqueline alors c'est fait ton jardin. J'espère que ça ne t'a pas coûte trop cher. Et tant mieux si la mairie commence à prendre en charge ton problème de logement. Tu vas certainement avoir la visite d'une assistante sociale et d'un expert.
Colette on ne comprend pas toujours les enfants ou nos proches. Je suis sûre que le jour où votre Mamie partira, elle va regretter beaucoup le temps qu'elle n'a pas passé auprès de sa grand-mère. Mais je reconnais que c'est très dur.
Claire bravo pour tes 28 km mais c'est vrai que l'amour donne des ailes...
Cathie comment vas tu ??
Ici aussi il fait moins chaud et c'est plus agréable.
Ce matin je suis allée à la salle de sport pendant 2 h et je me suis lancée pendant 30 mn à 1 cours de gym intensif, je peux vous assurer que j'ai eu très très très chaud...
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous dis à demain.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine

CecileM2708 (Parmilieu, 38) répond Posté le 24-05-2022 à 11:28
Petit rappel : si j'ai pu bouger mon popotin hier et rejoindre Martine et Sylvie pour aller à la piscine, c'est chacune de vous, avec vos pas, vos kilomètres, qui a semé quelques graine de motivation dans mon inconscient. Alors merci à chacune ! Chaque pas que vous faites fait des petits, des petits pas de suiveuses comme moi. Merci merci merci.


Quand aux balles de Floreline, je me demande ce qu'elles symbolisent - des centaines de grammes, des kilos ? -et comment ça marche ? Cécile

CecileM2708 (Parmilieu, 38) répond Posté le 24-05-2022 à 11:21
A Floreline - tes épreuves sont grandes, encore plus si tu les vis seule. Il faut beaucoup d'acceptation et d'humilité ... et des copines de galère. Pour ta fille, peut-être que tu as du mal à formuler une demande de "service contre service". Peut-être qu'elle dirait oui. Et peut-être pas. A tenter un jour où tu te sentirais audacieuse et prête à supporter le non comme le oui de sa réponse, sans enjeu dessus.

A toutes les Accumulatrices Compulsives - Avec vos témoignages, je fais une prise de conscience ; un lien entre l'accumulation de provisions de nourriture que je pratique aussi (en sec comme en surgelés, je peux tenir un siège d'un mois !) et la nourriture dont j'encombre mon corps quand je mange trop.
C'est ce même remplissage anxieux, interrogatif sur l'avenir, sur mon besoin de sécurité intérieure, que je n'arrivais pas à obtenir autrement. Bien sûr, "c'est culturel", comme me dit mon compagnon. Chez moi enfant, du matin au soir, nous fabriquions de quoi manger et se régaler (dans la pâtisserie de mes parents) !
Aujourd'hui dans ma nouvelle vie, " je choisis de" nourrir mon entourage à un autre niveau - intellectuel et artistique - en proposant des Animations pour enfants et des livres pour tous en bibliothèque ou boîte à livres. Même si c'est beaucoup de préparation et de disponibilité.
Ce qui ne m'empêche pas d'être gourmande, de faire de bons plats - sains si possible - et de les partager avec mon conjoint. Mais c'est comme toi, Floreline, avec les hauts et des bas, des jours où ça marche et des moments où je régresse.


floreline (, ) répond Posté le 24-05-2022 à 10:35
Bonjour à toutes :)
Hier j ai téléphoné à la dame du service logement de la mairie.. elle m a dit qu elle s'en occupait..j attend de ses nouvelles..hum il est déjà 10h30 et elle n a toujours pas appelé..en même temps je voudrais que mes problèmes soient réglés tout de suite ☹️ ce matin de peur d une nouvelle inondation je me suis lavee au lavabo ☹️ ça va qu il fait moins chaud que les autres jours 👎
J ai mon jardinier à la maison.. enfin dans le jardin 🤣 il a l air de bien travailler. Je suis contente..il m a dit qu il allait y passer la journée..je n ose me demander combien ça va le coûter.. mais on a rien sans rien 👍☹️ ah je vais lui demander pour les chèques emploi service !
Ma fille vient me voir en fin de journée.. elle part 6 jours en Bretagne et a besoin de quelqu'un pour s occuper du chat.. en fait elle ne vient que quand elle est intéressée..elle devrait comprendre que un service en vaut un autre.. mais bon évidemment que je vais y aller ! Elle me propose de dormir chez elle ; que ferai je toute la journée ? Pfff.. enfin passons !
Cathie ce serait quand même dommage que vous ne vous voyez pas claire et toi alors qu ils vont passer par Toulouse 🤔 j espère que ça va être possible 😊 ce serait sympa.. déjà cette rencontre avec Martine puis Claire !!
Hier il a plu toute la journée.. j ai eu un peu peur pour ma tondeuse ce matin ☹️ mais ça a l air d'aller.. ça a fait du bien à la terre et l atmosphère est plus respirable !
Claire tu me fais rire avec ton ukulélé 🤣 8l faudrait te mettre en plein centre ville pour récolter un peu de sous 🤣 ..28 kms ? Wouah je me demande comment tu fais ? L amour donne des ailes ! Sans compter le but de ce voyage !
Colette c est vraiment dommage que ta petite fille ne soit pas venu ! Quelle tristesse ! Ta belle mère s en ést elle rendu compte ou pas ?
Merci Martine et Cécile pour cette chouette photo ! Maintenant on connaît Cécile aussi 😊
+ De place bises :x


4331 - 4340 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+