En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 08-03-2024 à 08:30
Bonjour :)

Non il ne faut pas rêver je n'ai pas eu d appel de cette dame.. J ai eu un rdv il y a 15 jours et c est tous les 15 jours qu elle vient donc je ne peux pas m être trompée.. Je vais attendre mes chaussures orthopédique
S encore et encore.. Je porte les anciennes qui ont déjà 2 ans et elles ne me tiennent plus la cheville.. 👎👎. Donc je la revois dans 3 semaines @-)

Claudine lors de la dernière fraude à la carte bleue.. La banque m aa dirigé vers un site du ministère de l intérieur site " Perceval" j ai fais une déclaration et aussitôt ils m ont envoyé un récépissé que j'ai envoyé par mail à ma banque.. Ce qui m à permis d être remboursé.. Je l ai photographié j espère que ça va passé !! Bizarre que ta banque ne t en ai pas parlé ??

Martine ce n est pas un marathon que tu vas faire. 2kms 5 c est déjà pas mal.. L important c est d en faire tous les jours et suivre le régime ;) 👍👍jolies toutes ces cygognes... Pas sauvages avec la personne devant !!

Chez moi les tourterelles sont bien gentilles mais mangent tout dans la mangeoire pour les petits oiseaux.. Bon il est vrai que si on suit mes consignes de l office des oiseaux de France il ne faut plus les nourrir.... Je suis abonnée à cette page sur Facebook et j ai appris énormément de choses sur les oiseaux et ils mettent aussi beaucoup de photos.. J aime beaucoup...
Ce matin kiné pour la dernière fois.. Et 20 jours sans car elle s occupe des patients de ses collègues... Cherchez l erreur?? X(
. Bonne journée à vous 3 :-q
..

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-03-2024 à 23:57

Coucou les copines,

Mardi mon médecin m'a prescrit une contention pour ma main, je suis allée la chercher hier, et c'est vraiment super elle ne me fait plus mal. Par contre ça enserre mes doigts et me fait faire plein de fautes de frappe. Je passe mon temps à corriger :^> J'ai fait une petite balade, 1,8 km en 55 minutes.

C'est un sacré arrivage de cigogne ça Martine ! Elles sont vraiment nombreuses. C'est super que vous ayez un ophtalmo qui vient tous les mois, c'est un vrai service :)

Tu as perdu beaucoup d'argent Claudine ? À une époque moi aussi je donnais à manger aux pies sur la table du jardin. Et puis j'ai trouvé que ça me procurait du nettoyage en plus, alors je leur ai donné par terre, ça n'a pas l'air de les déranger, elles ne laissent rien. Depuis, je leur donne toujours par terre O:-)

Jacqueline, as-tu réussi à l'avoir ton rdv pour tes chaussures ?

Bonne nuit,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-03-2024 à 19:45

Coucou c'est encore moi, voilà aujourd'hui en me balladant au dessus de la Balme, j'ai vu les premières cigognes...
Ça sent le printemps et le soleil et aussi le bonheur..
Gros bisous et bonne soirée à tous.
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-03-2024 à 17:02
Bonsoir les Amies,
La visite chez l'ophtalmo. c'est très bien passé. C'est un camion qui passe 1 fois par mois et qui propose des visites pour les yeux. Si problèmes, une ordonnance est alors faite tout de suite et un rendez vous est pris.... C'est bien. Je vais donc changer mes lunettes. Et en attendant le remboursement de la sécurité sociale et de la mutuelle, il demande un chèque qui ne sera encaissé qu'au mois de MAI;;;; C'est bien et ça permet aux personnes qui n'ont pas les moyens de pouvoir se soigner....
Aujourd'hui super soleil et bonne ballade..... Mais j'ai fait seulement 3530 pas, soit 2.5 km... Je verrai demain, car j'étais un peu fatiguée aujourd'hui...
Cathye ça m'a l'air bien bon dis donc, mais fais quand même attention, prends bien soin de toi. Décidément, à Toulousee, il y a eu un immeuble qui s'est effondré.... Tu as intérêt à faire attention...
Claudine, le pauvre chat, il me fait bien de la peine.... Mais j'espère quand même qu.'il va aller mieux....
Jacqueline, décidément, pas de chance pour toi. Et toujours aussi agréables les gens que tu appelles. Bien compliqué tout ça....
Je vous laisse pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Gros Bisous :x :x
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 07-03-2024 à 16:45
Coucou , oui il faut qu'il se réhabitue à sauter sans sa queue ( c'est elle qui donne une grande partie de l'équilibre aux chats , un peu comme une barre et les bras pour les équilibristes sur un fil ).
Il rouspète moins mais reste très crai tif , au moindre chat/bruit il grogne et se réfugié contre moi ...
Ben dis donc Jacqueline qu'elle incorrection ce type >:) :-bd
Du coup pas facile de vérifier les bons rdv pour tes chaussures ....
Attention Cathie , tu forces beaucoup non ? Ça méritait la pizza tout à fait d'accord....
Je reviens de la banque j'ai retiré du liquide et fais ouvrir un dossier pour la fraude mas je n'y compte pas trop ....ça va rester sans suite ni remboursement c'est quasiment sur .....
J'ai 7 tourterelles qui festoient sur ma table de jardin 🥳, je leur ai remis des graines ....il y en a de plus frêles, plus jeunes , qui ne font pas la loi ....
J'ai les petits demain , des 7 heures du matin ....
Je vais me faire à manger pour fêter soir , à demain prenez soin de vous 💐😘

floreline (, ) répond Posté le 07-03-2024 à 09:16
Oups quand on se fait envoyer bouler des le matin :D j ai noté le rdv devant la nana donc je ne me suis pas trompée.. Et j en ai un autre dans 15 jours pour le moulage de mes nouvelles chaussures..
J ai un mec au bout du fil qui me dit que ce n'est pas aujourd'hui.. Mais jeudi prochain.. Je lui dit que ce n'est pas possible j ai mon jeudi plein la semaine prochaine.. Je lui dis qu elle devait m apporter mes chaussures réparées.. " non madame c est la semaine prochaine" je lui répète qu à la rigueur c'est dans 15 jours lorsqu elle viendra faire mes moulages.. Et il me répond... " peut être, j en sais rien je n ai pas son planning sous les yeux"...
Je lui dit qu alors pourquoi il m affirme des rdv qu il ne connaît pas ??... Il m à raccroché au nez..

Ça met tout de suite de bonne humeur :-bd
Sympa des le matin :-S :((

floreline (, ) répond Posté le 07-03-2024 à 08:53
Bonjour :)

Hier j ai oublié de regarder mes rdv d aujourd'hui et j en ai un auprès de la dame qui vient pour mes chaussures orthopédique. Sauf qu elle a oublié de me rappeler pour me dire l heure et moi oublié de l appeler pour lui demander.. Zut zut.. Je n ai pas son numéro de portable et il faut bien une demi heure de route grr X(

Cathie il faut dire aussi que je mets de l eau dans mon vin aussi avec Aline.. Elle fait des choses que je faisais donc à me sentiment de se rendre indispensable mais ça fait plus d un mois que je lui dit qu elle a laissé un bidon de produit ménager, vide, par terre dans le garage.. À chaque fois je lui dit.. Ce n est toujours pas fait !! Elle a vidé mon ' recipient de cuisine qui contient des choses qui vont dans la poubelle jaune.. Qui est dans le garage.. C est tombé par terre et tjrs pas ramasser.. Bref je suis consciente et je lui dis.. Mais " oui oui je m en occupe".. Et c est toujours pas fait.. Mais d autres choses que je fais habituellement elle les fait sans que je lui demande.. Ça lui donne de l importance.. Je ne suis pas dupe mais je n ai pas envie de la braquer en ce moment.. Mais je ne peux nier qu elle est " gentille".. La mardi elle a rangé les courses dans le frigo, d habitude quand il y a une clayette sale elle 'a nettoie en attendant le grand nettoyage la elle a mis par dessus.. Mais je n ai pas le courage de me battre.. Toutes ces petites choses qui me font me mettre en colère d habitude.. Je passe... Jusqu'à ce que je reprenne le dessus. Mais à côté de ça elle ne bacle pas son travail habituel.. Enfin.. Voilà c est pas clair 😱🤣🤣

Claudine ça fait bizarre de voir libellule sans queue ça veut donc dire qu elle a moins d équilibre ??

Cathie tes rosties donnent envie !!

Bon 9 h approche je vais essayé d appeler le siège de l entreprise de chaussures.

Bonne journée à vous 3 :-q :x



Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-03-2024 à 21:03

Ce midi Marc nous a fait des röstis avec pommes de terre, échalote, oignon, piments doux, cubes de jambon blanc. Cuits au four sans MG. avec une salade nature.
Cet après-midi je suis allée à la pharmacie. Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'y suis allée à pied, 1,15 km, et ça grimpe. 200m de montée :-S heureusement il y a un banc tous les 20 mètres. J'ai mis 50 minutes pour y aller, autant pour en revenir. Une heure 3/4 au total avec le temps à la pharmacie. J'étais épuisée. Pas loin de la maison il y a une super pizzeria. La meilleure que je connaisse. Je pense que c'est la fatigue qui a fait que en passant devant j'ai eu une terrible envie de pizza. Je les ai commandées, Marc est allé les chercher, on s'est bien régalé :P :^>

Ça me fait mal au cœur de voir Libellule sans queue :( A-t-il l'air de souffrir ?
Avoir toujours en tête que quand une offre est très alléchante, c'est dans la plupart des cas une arnaque. Personnellement, je préfère rater une affaire que me faire arnaquer O:-)

Ça a donné quoi l'ophtalmo, Martine ?

Jacqueline, il est possible que Aline se comporte mieux parce que tu ne peux plus la diriger. Son comportement est tellement différent de quand tu nous racontais ses réflexions irrespectueuses.
Pourtant, elle est employée pour te venir en aide, il est donc normal que tu lui dises de quoi tu as besoin, et comment tu as besoin qu'elle le fasse. Mais il est possible effectivement qu'elle le prenne mal, qu'elle ait envie de faire les choses à sa façon. Il y a peut-être un juste milieu à trouver pour pacifier vos relations. J'ai essayé d'employer quelqu'un pour faire le ménage chez moi, enfin ce que je ne peux plus faire. J'en ai trouvé trois, aucune n'a voulu rester. Mon mari qui m'avait entendu leur parler, m'a dit que j'étais trop directive. Pas dans le sens autoritaire ou désagréable, mais dans le sens où elles n'avaient pas de marge de manœuvre.

Faites de beaux rêves,

Cathie :x


Noclide (, 35) répond Posté le 06-03-2024 à 11:57

Mon Libellule...il recupere doucement

Noclide (, 35) répond Posté le 06-03-2024 à 11:54
Oh lala une côté cassee :(( , c'est comme ma vertebre , deux ou trois mois et .....il faut attendre que ça se consolide ....ma naturopathe m'a conseillé gelules d'orties et fromage/laitages et vitamines D .
Co tenre qu Aline soit douce et efficace .
Martine tu mimpressionnes, toutes ces activites ...
Je file promener Youki avant la pluie annoncée milieu d'après-midi. Pas de visite au chat de Lauriane, mes filles sont dans un vol Oslo Paris en ce moment .
J'ai encore une migraine, qual bazar ces maux de tête...
Mon dos me fait moins souffrir..ça fa faire deux mois et demi ...je vais pouvoir reprendre le dessin la semaine prochaine sans trop souffrir mais .. avec mon coussin :-q
Je vous embrasse .
J'ai perdu un peu d'argent avec cette fichue carte ... j'avais voulu postuler à une offre Facebook à 1 euro et quelques pour une soi disant vente de colis de parfum en déstockage ....une arnaque bien sûr.. rien reçu et .. fraude sur mon compte .. quelle nouille je fais .... on ne m'y reprendra plus ..enfin je dis ça....pas si sûr :-S ;)
💐💐💐


391 - 400 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+