En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 19-03-2024 à 08:06
Bonjour les amies 😊
J'ai ma fichue balance , j'ai pris la moins chère...toutes connectées. ....moi je m'en moque de cette " connexion " je veux juste mon poids ...il y aura peut-être un écart avec l'ancienne " fofolle" :-S , ça arrive quand on change de balance ...
Hier j'étais vraiment douloureuse, j'ai mis de la pommade deux fois , une qui chauffe , dos , ma hanche et une partie de ma cuisse droite .....ça me titille depuis que jaï remis à neuf le coin des plantes ...il faut dire que j'ai alterne 4 pattes , debout , assis en tailleur ...une vraie séance de gym ....avec des mouvements désordonnés et certainement pas conseillés ....
Encore gris ....c'est tristounet et ce ne donne pas le moral ...j'ai trouvé le rubikscube que nael voulait chez Leclerc ..j'ai aussi acheté des amandes et ...tout mangé O:-), ça c'est moins bien ....je mettrai l'écart de poids sur le compte de la différence entre 2 balances O:-) :-O :^> ;)
Bon , les animaux ont mangé, je vais ressortir du lit ....et me faire un thé....bonne journée 💐💐💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-03-2024 à 22:40

J'ai marché un kilomètre et demi aujourd'hui. C'est pas folichon, mais je me tiens à sortir tous les jours, et à faire chaque jour ce que je peux. Parfois c'est à peine 500m, parfois c'est 2,5 km.
Demain je recommence la piscine, première fois depuis mon accident.

J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-03-2024 à 20:14

Bonsoir les Amies,
Jacqueline oui je pense aussi que ce n'est pas ce que tu manges. Cathy a raison, tu devrais en parler lors des consultations avec JMC ou même les diététiciennes. Tu n'as pas de contact avec ta diététicienne, peux-tu pourrait elle t'aider aussi.
Cet après-midi je suis allée faire des achats pour le club créatif. Hier l'exposition vente s'est bien passée. Nous n'avons plus de décoration de pâques. Nous allons commencer pour la Fête des Mères et pour le printemps.
Le soleil est de retour donc je vais me remettre à la marche. Aujourd'hui, j'ai marché 4785 pas, 3,1 km. Un peu fatiguée ce soir.
Ce matin je me suis pesée et surprise je suis à 107,9 kg. Est-ce que ça c'est declanché enfin.
Tu sais Jacqueline la douleur, le stress, ne sont pas bon pour la perte de poids, plus les médicaments que nous prenons ne sont pas très bons non plus.
Cathy, à midi j'ai regardé un reportage sur Toulouse. Ils parlaient d'une spécialité de ta ville, et un charcutier montrait le boudin qu'il préparait. Une tranche de 30 cm de taille. C'est la première fois que je vois ça.
J'ai eu des nouvelles de Claire qui vous fait une grosse bise à tous.
Claudine, ta fille ne s'entend plus avec son Ami. C'est bien regrettable.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Gros bisous :x
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 18-03-2024 à 10:53
Jacqueline oui ce n'est certainement pas ce que tu manges ...courage...tu sais moi avant Noël j' avais regrossi et impossible de descendre et ...c'était un mauvais dosage pour la thyroïde ..
Ma balance a décidément du mal à se remettre de sa folie ....je vais en acheter une autre ..je stresse trop de ne pas être guidee par mon poids ....je vais aller chercher un cadeau pour les 10 ans de Nael aussi...
Ça s'est bien passé chez Marine ...pas de réflexions désobligeantes mais par contre ..son compagnon s'en prend " plein les dents" j'avais déjà remarqué ça lors de l anniversaire de Lauriane la semaine.derniere ..elle ne lui parlait pas et d'ailleurs je m'étais dit : oui ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble ...normal que ça.. s émoussé....il est gentil ce gars , il lui a offert 3 cadeaux ....j étais triste pour lui ...
Je file à tout à l heure ....💐💐💐


Noclide (, 35) répond Posté le 18-03-2024 à 10:53
Jacqueline oui ce n'est certainement pas ce que tu manges ...courage...tu sais moi avant Noël j' avais regrossi et impossible de descendre et ...c'était un mauvais dosage pour la thyroïde ..
Ma balance a décidément du mal à se remettre de sa folie ....je vais en acheter une autre ..je stresse trop de ne pas être guidee par mon poids ....je vais aller chercher un cadeau pour les 10 ans de Nael aussi...
Ça s'est bien passé chez Marine ...pas de réflexions désobligeantes mais par contre ..son compagnon s'en prend " plein les dents" j'avais déjà remarqué ça lors de l anniversaire de Lauriane la semaine.derniere ..elle ne lui parlait pas et d'ailleurs je m'étais dit : oui ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble ...normal que ça.. s émoussé....il est gentil ce gars , il lui a offert 3 cadeaux ....j étais triste pour lui ...
Je file à tout à l heure ....💐💐💐


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-03-2024 à 10:48
Bien-sûr le nom, le dosage et la posologie du médoc. Éventuellement la liste des autres médocs que tu prends, pour les inter-actions.

Cathie :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-03-2024 à 10:37
Jacqueline, tu as accès aux lives ? On est lundi, donc c'est JMC aujourd'hui, tu peux lui poser la question. Il me semble que tu n'es jamais venue sur les lives, donc les questions doivent être courtes, tu écris que tu as une CMT qu'on vient de t'ajouter un nouveau anti-inflammatoire complémentaire, que tu as pris 2,5 kg en 5 jours, est-ce que ça peut être lié ? Pose ta question dès 13h à l'ouverture, au cas où il y aurait beaucoup de monde.

Cathie :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-03-2024 à 10:23
Jacqueline, je comprends que ce soit très déprimant, mais 2,5 kg en 5 jours, ça fait 500g par jour. Donc 3 500 kcal de trop tous les jours 5 jours consécutifs. Cela me parait peu probable. Si c'est bien ton médicament qui est en cause, as-tu lu la notice en totalité ? Il me semble presque certain que tu dois avoir une rétention d'eau. As-tu les jambes et surtout les chevilles un peu gonflées et te semblent-elles lourdes ? Prends tes mesures. Mesure bien le périmètre de tes chevilles, de tes mollets, de tes genoux, de la partie la plus forte de tes cuisses. Si tu ne l'as jamais fait, tu n'auras pas de comparaison, mais au moins si ça continue, tu pourras vérifier dans les jours qui viennent si c'est bien dû à ça.
Bon courage,

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 18-03-2024 à 08:57
Bonjour à toutes :)

Je suis dépitée ce matin.. Plus de 2,5 kgs en 5 jours puisque je n ai commencé mon anti-inflammatoire supplémentaire mardi. Du coup j ai retrouvé des piles neuves ce matin dans les tiroirs ( c est fou ce qu on peut entasser dans les tiroirs !!), bref je viens de les mettre 'je vais voir demain matin.. Si il faut vraiment :(( constaté que j ai repris ces kgs je ne sais pas comment je vais retrouver ma motivation :(( j ai même annulé un resto à la fin du mois.. Je crois n avoir jamais fait tant d efforts..

Claudine toi c est le sens inverse :-S mais ce n'est pas normal non plus... Comment s est passé l anniversaire de Marine ?? Moi non plus je n aime pas le foot mais j ai appris à aimer le rugby grâce à mon gendre.. Il a arrêté lorsque Yoan est né avec ses problèmes de santé.. Mais il ne rate pas un match.. D ailleurs Magalie voulait lui offrir pour ses 50 ans un voyage en Zélande car il en est fou.. Mais il ne veut pas y aller seul et ils ne peuvent pas partir si loin avec le loulou qui peut tomber malade..Magalie a 12 ans de différence avec lui mais ça ne se voit absolument pas.. C est un homme qui s entretien !

Ce matin j attend le jardinier.. Déçue, il a fait si beau hier et cette nuit il a plu et ce matin encore un p'tit crachin.. X(
Cathie il faisait vraiment chaud chez toi.. Sympa les hamacs dehors ils ont bien raison de profiter du soleil !!

Martine comment s est passé ton esposition ?? Ça a marché ??

Bon ce midi salade d endives avec pomme et noix et quiche.. Je ne peux pas faire grand chose lorsque le jardinier est là !

Bonne journée bises :x





floreline (, ) répond Posté le 18-03-2024 à 08:57
Bonjour à toutes :)

Je suis dépitée ce matin.. Plus de 2,5 kgs en 5 jours puisque je n ai commencé mon anti-inflammatoire supplémentaire mardi. Du coup j ai retrouvé des piles neuves ce matin dans les tiroirs ( c est fou ce qu on peut entasser dans les tiroirs !!), bref je viens de les mettre 'je vais voir demain matin.. Si il faut vraiment :(( constaté que j ai repris ces kgs je ne sais pas comment je vais retrouver ma motivation :(( j ai même annulé un resto à la fin du mois.. Je crois n avoir jamais fait tant d efforts..

Claudine toi c est le sens inverse :-S mais ce n'est pas normal non plus... Comment s est passé l anniversaire de Marine ?? Moi non plus je n aime pas le foot mais j ai appris à aimer le rugby grâce à mon gendre.. Il a arrêté lorsque Yoan est né avec ses problèmes de santé.. Mais il ne rate pas un match.. D ailleurs Magalie voulait lui offrir pour ses 50 ans un voyage en Zélande car il en est fou.. Mais il ne veut pas y aller seul et ils ne peuvent pas partir si loin avec le loulou qui peut tomber malade..Magalie a 12 ans de différence avec lui mais ça ne se voit absolument pas.. C est un homme qui s entretien !

Ce matin j attend le jardinier.. Déçue, il a fait si beau hier et cette nuit il a plu et ce matin encore un p'tit crachin.. X(
Cathie il faisait vraiment chaud chez toi.. Sympa les hamacs dehors ils ont bien raison de profiter du soleil !!

Martine comment s est passé ton esposition ?? Ça a marché ??

Bon ce midi salade d endives avec pomme et noix et quiche.. Je ne peux pas faire grand chose lorsque le jardinier est là !

Bonne journée bises :x






321 - 330 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+