En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-03-2024 à 10:23
Jacqueline, je comprends que ce soit très déprimant, mais 2,5 kg en 5 jours, ça fait 500g par jour. Donc 3 500 kcal de trop tous les jours 5 jours consécutifs. Cela me parait peu probable. Si c'est bien ton médicament qui est en cause, as-tu lu la notice en totalité ? Il me semble presque certain que tu dois avoir une rétention d'eau. As-tu les jambes et surtout les chevilles un peu gonflées et te semblent-elles lourdes ? Prends tes mesures. Mesure bien le périmètre de tes chevilles, de tes mollets, de tes genoux, de la partie la plus forte de tes cuisses. Si tu ne l'as jamais fait, tu n'auras pas de comparaison, mais au moins si ça continue, tu pourras vérifier dans les jours qui viennent si c'est bien dû à ça.
Bon courage,

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 18-03-2024 à 08:57
Bonjour à toutes :)

Je suis dépitée ce matin.. Plus de 2,5 kgs en 5 jours puisque je n ai commencé mon anti-inflammatoire supplémentaire mardi. Du coup j ai retrouvé des piles neuves ce matin dans les tiroirs ( c est fou ce qu on peut entasser dans les tiroirs !!), bref je viens de les mettre 'je vais voir demain matin.. Si il faut vraiment :(( constaté que j ai repris ces kgs je ne sais pas comment je vais retrouver ma motivation :(( j ai même annulé un resto à la fin du mois.. Je crois n avoir jamais fait tant d efforts..

Claudine toi c est le sens inverse :-S mais ce n'est pas normal non plus... Comment s est passé l anniversaire de Marine ?? Moi non plus je n aime pas le foot mais j ai appris à aimer le rugby grâce à mon gendre.. Il a arrêté lorsque Yoan est né avec ses problèmes de santé.. Mais il ne rate pas un match.. D ailleurs Magalie voulait lui offrir pour ses 50 ans un voyage en Zélande car il en est fou.. Mais il ne veut pas y aller seul et ils ne peuvent pas partir si loin avec le loulou qui peut tomber malade..Magalie a 12 ans de différence avec lui mais ça ne se voit absolument pas.. C est un homme qui s entretien !

Ce matin j attend le jardinier.. Déçue, il a fait si beau hier et cette nuit il a plu et ce matin encore un p'tit crachin.. X(
Cathie il faisait vraiment chaud chez toi.. Sympa les hamacs dehors ils ont bien raison de profiter du soleil !!

Martine comment s est passé ton esposition ?? Ça a marché ??

Bon ce midi salade d endives avec pomme et noix et quiche.. Je ne peux pas faire grand chose lorsque le jardinier est là !

Bonne journée bises :x





floreline (, ) répond Posté le 18-03-2024 à 08:57
Bonjour à toutes :)

Je suis dépitée ce matin.. Plus de 2,5 kgs en 5 jours puisque je n ai commencé mon anti-inflammatoire supplémentaire mardi. Du coup j ai retrouvé des piles neuves ce matin dans les tiroirs ( c est fou ce qu on peut entasser dans les tiroirs !!), bref je viens de les mettre 'je vais voir demain matin.. Si il faut vraiment :(( constaté que j ai repris ces kgs je ne sais pas comment je vais retrouver ma motivation :(( j ai même annulé un resto à la fin du mois.. Je crois n avoir jamais fait tant d efforts..

Claudine toi c est le sens inverse :-S mais ce n'est pas normal non plus... Comment s est passé l anniversaire de Marine ?? Moi non plus je n aime pas le foot mais j ai appris à aimer le rugby grâce à mon gendre.. Il a arrêté lorsque Yoan est né avec ses problèmes de santé.. Mais il ne rate pas un match.. D ailleurs Magalie voulait lui offrir pour ses 50 ans un voyage en Zélande car il en est fou.. Mais il ne veut pas y aller seul et ils ne peuvent pas partir si loin avec le loulou qui peut tomber malade..Magalie a 12 ans de différence avec lui mais ça ne se voit absolument pas.. C est un homme qui s entretien !

Ce matin j attend le jardinier.. Déçue, il a fait si beau hier et cette nuit il a plu et ce matin encore un p'tit crachin.. X(
Cathie il faisait vraiment chaud chez toi.. Sympa les hamacs dehors ils ont bien raison de profiter du soleil !!

Martine comment s est passé ton esposition ?? Ça a marché ??

Bon ce midi salade d endives avec pomme et noix et quiche.. Je ne peux pas faire grand chose lorsque le jardinier est là !

Bonne journée bises :x





sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-03-2024 à 08:12

Bonjour les Amies,
Hier l'exposition s'est vraiment bien passée.
Je vous reprends tout à l'heure, je voulais déjà vous dire bonjour et vous envoyer des bisous.
A tout à l'heure.
Martine :x 😍😍

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-03-2024 à 20:42

Il a fait un temps superbe. Chapeau et lunettes de soleil indispensables. Il y avait 38° au soleil pour le repas. On a mangé dehors, premières asperges de l'année, saucisse au bbk, aligot et carottes vapeur. Ensuite je suis allée me promener dans le parc. Il y avait un monde fou.

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, Martine à la vente de son club créatif, Jacqueline avec un bon bouquin dans son fauteuil, Claudine à l'anniversaire de Marine B-)

À demain les filles,

Cathie :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-03-2024 à 20:26

Dans le parc près de chez moi.
Je suppose qu'avec une telle installation (on n'en voit que deux mais il y a trois hamacs), ils sont venus pour la journée avec le pique-nique et tout 🌞
Il y avait aussi une jeune femme qui faisait bronzette allongée sur l'herbe en maillot de bain deux pièces ⛱️
Il faisait vraiment chaud, beaucoup de monde cherchait l'ombre.

Joyeux Anniversaire à Marine. La petite réception s'est bien passée ?

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 17-03-2024 à 10:41
Bonjour les amies , ce matin le temps est tristounet ...
Youki attend il va falloir que j'y aille 😂
C'est l'anniversaire de Marine aujourd'hui, 36 ans . Elle m'a invitée à partir de 18 h . Yoann ne sera pas la car avec son boulot il a eu des places VIP pour le match de foot à Rennes en fin d'après-midi..moi je n ai jamais adhèré ni aimé le foot, bien contente que yoan ait fait basket puis base-ball...les filles basket ...et elles jouent encore dans la meme équipe.
Ma balance délire encore elle indique 89 :-S je n'ai pas pu perdre presque 6 kg en 3 jours ....
Moi qui suis une obsédée de ka balance il ça peut-être falloir la changer ....
Bon dimanche 💐💐💐

floreline (, ) répond Posté le 17-03-2024 à 10:10
Bonjour à toutes :)

Martine très jolies tes petites chouettes ! Non. Non Aline n avait pas un gros problème, elle m en parle sinon.. J ai eu droit depuis 3 ans et demi à son parcours de disputes avec son mari puis le divorce, la bagarre etc.. Etc.. Ce n est pas une machine et je l écoute quand même en lui faisant parfois signe de la main qu elle peut essayer de travailler et parler à la fois.. Non elle est tout simplement tête en l air.. Ça me fait peur car comment compter sur elle si elle fait des choses comme ça :-S

Mais enfin tout est comme ça avec elle il faut que je sois attentive.. Sinon elle est gentille...

Je ne comprends pas j ai pris bien 2 kgs j ai l impression sans rien manger d extraordinaire.. J ai regardé la notice de mon nouveau médicament.. " perte d appétit" ben pas vraiment. Je ne comprends pas.. Enfin la pesée est pour demain.. Certe j ai l impression d avoir quelques problèmes " d évacuation".. Ce qui ne m arrive jamais.. Pourtant je prends des probiotiques tous les matins.. J avoue que là si j ai repris je risque d abandonner vu tous les efforts que je fais... Malheureusement je ne peux pas aller faire mes. Courses toutes les semaines.. Je dépend d Aline... Et mardi la elle ne vient pas.. Le mardi suivant elle vient à 9 h du matin.Pas facile pour faire ses courses...

Cathie je n arrive pas à établir mes menus pour la semaine.. C est un peu au jour le jour !! .

Ce midi c est poisson et riz et en entrée salade d endives avec pomme et quelques noix.. Un yaourt.. Ce soir c est soupe et yaourt.. Moi aussi je ne mange pas beaucoup le soir. J ai du mal à comprendre.. Il est vrai que j ai arrêté la gym.. Jr vais essayer de reprendre mardi !! i
Claudine ça m arrivait souvent ce genre de désagrément !, rempoter mes plantes vertes et aussitôt après les chattes venaient tout grater!!
Hier il a fait un super soleil je suis allée tailer mes rosiers avec ma canne à 3 branches..
Bise :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-03-2024 à 22:50

Le marché a été un peu mieux ce matin. J'ai encore acheté 4 plats cuisinés, mais aussi pas mal de légumes. J'aime bien faire la photo au retour, car ça me permet de ne rien oublier quand je fais mes menus. Je planifie les repas de la semaine pour qu'il ne reste rien et que le plus fragile parte en premier.
Pour cette semaine ça donne:
samedi : Faisselle de brebis, ail, ciboulette, radis. Pommes de terre bouillies, boulettes de viande
dimanche : Asperges. Aligot, saucisse, carottes vapeur
lundi: Salade d’endives. Lasagnes au canard
mardi: Pomelos. Tripes, carottes vapeur, pâtes
mercredi: Minestrone
jeudi: Carottes râpées. Samossas aux poireaux
vendredi: riz cantonais
Il peut y avoir des changements de dernière minute mais ça me donne une ligne de conduite. Tous les légumes sont préparés, j'ai tout épluché, débité, cuit, mis dans des boites au frigo. Je n'ai plus qu'à terminer les assaisonnements.

Jacqueline, je suis atterrée de la dernière que t'a fait Aline :( c'est une vraie catastrophe.

Ah Claudine ! Les chats et les plates-bandes fraîchement ameublies :-S :^>

Bonne vente demain Martine, j'espère que vous aurez beaucoup de monde.


Faites de jolis rêves,

Cathie :x





sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-03-2024 à 20:20

Bonsoir les Amies,
Cathy moi aussi je suis allée faire une balade cet après-midi. Bien contente, Jean Jacques est venu avec moi et nous avons rencontré aussi beaucoup de monde. Et tout le monde avait le sourire, ça fait du bien, et en plus avec le soleil ☀.
Demain je suis à l'exposition de mon club, mais si ça ne se fait pas, nous irons au bord de l'eau. Nous préparons les Cannes à pêche.
Claire vous envoie de gros bisous.
Bonne soirée à toutes et à demain.
Bisous
Martine :x 🥰🥰😎😎


331 - 340 de 8205
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+