En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-03-2024 à 13:09
Martine, je n'ai mis la bande sur la peau, j'avais un sous-vêtement en dessous. Quand je vois comment la peau s'est désagrégée entre les doigts avec la contention de la main alors que l'air pouvait y passer, je n'ose même pas imaginer ce que j'aurais eu sous les seins si j'y avais directement mis la bande.

Alors Jacqueline, ce fauteuil ? Photo ?

Claudine, tu as repris le mouvement hier, c'est un bon début.

Moi je suis assez découragée. Le jour de mon accident je pesais 99,8 ce matin je fais 102,8 :( vivement que je puisse me rebouger.

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 12-03-2024 à 09:43
Jacqueline peut-être que même si tu es opérée, en fonction de la date de l'opération tu peux aller à tes autres consultations neurologue, ophtalmo ...en vsl ? Parle en a ton chirurgien ça doit être possible .... bonne installation de fauteuil :-q , il va améliorer ta vie 💐💕

Noclide (, 35) répond Posté le 12-03-2024 à 09:38
Martine repose toi. Cathie sur le chemin de " ça va finir par aller mieux " bien courageuses les filles. Et toi Jacqueline ? Ce fauteuil ?
En fait je suis allée à Montmerle sur Saone en première année de maternelle puis y ai passé toutes mes vacances scolaires dont de nombreux mois en 1968 ( mes parents étaient sur les barricades) . Mes grands parents ont quitté Montmerle à Noël 1971 . On a donc habite à côté :-q au même moment . Le marché était sur la place et ma mamie m'achetait une plaque de boutons qui faisaient mon bonheur ... :x
Il y avait une droguerie sur la place qui vendait des surprises ....
Hier j'ai vraiment gazé côté mouvement. Aujourd'hui j'ai encore mis le réveil mais j'ai Élie il est malade et en pyjama ...pour l'instant il est emmitouflé sur le canapé en serrant sa peluche "rennes" que Marine lui a rapportée de Norvège.
Il a plu et il fait tout gris j'ai vu aux informations que le Rhône a remonte, ça va Martine ?
Je vais faire chauffer la voiture pour y mettre Élie, je dois passer à la banque .
Ça va être une journée calme aujourd'hui...
Prenez soin de vous 💐💐💐

floreline (, ) répond Posté le 12-03-2024 à 09:10
Bonjour à toutes :)
Ça a été mouvementé hier.. Déjà effectivement Martine j attendais mo n fauteuil aujourd'hui : dans le salle d attente de mon médecin je reçois un coup de fil d un livreur il était devant chez moi X( pénible ! Je lui ai demandé si il pouvait le déposer devant la porte enfin juste à côté.. J aurais voulu lui ouvrir le garage pour qu il le mette dedans.. Bref j ai été coupé par le médecin.. En rentrant je l ai recouvert de nappes en matière un peu imperméable.. J ai regardé ce matin il n est pas mouillé juste humide !

Alors, ma consultation chez le médecin à été positive, enfin !! Elle a commencé à regarder la radio.. " oui vous avez de l arthrose +++ des cristaux.. Oui je comprend que vous ayez mal" et puis elle regarde l échographie et la elle fait un gros "ohh" et me dis qu en fait j ai le tendon principal pété mais pas seulement j ai aussi les autres tendons ainsi que la coiffe.. Que ça ne l étonne plus que j ai si mal.. Il va falloir opérer pour mettre une prothèse.. Je suis enchantée vous ne pouvez pas vous imaginer !! Je vais avoir 8 à 10 semaines en centre de rééducation.. J ai pas envie :(( mais hélas pas le choix.. Je lui ai dit ", au moment où la saison est plus belle chez moi il va falloir que je reste enfermée" même si il y a des endroits pour se promener. Elle m à dit qu il était possible aussi de reculer l opération si le chirurgien est d accord avec une infiltration.. Jr verrai bien.. J ai pris rdv aussitôt rentrée j ai rdv le 18 avril. J avoue que j apprécierais que ce soit pas dans l immédiat l opération car j ai des rdv ophtalmo, cardio et dentiste et neurologue jusqu en août.. Bref on verra ce que le chirurgien décide !!
Je vois que vous êtes toutes les 3 patraques.. Je comprends Claudine que tu te " protège"un peu de Marine si elle n arrive pas à comprendre tes douleurs ! Hier tu avais l air un peu mieux ?
j attend mon jardinier qui va m installer mon fauteuil je ne sais pas trop comment la pièce est petite + Aline

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-03-2024 à 08:01

Bonjour les Amies,
Je commence à faire surface. Mais je suis cassée complètement.
C'est vrai que ce serait super si on C'est connue plus jeune avec Claudine.
Hier j'ai quand même bougé un peu et j'ai fait mon ménage et laver par terre.
Ce matin je me suis repesée et toujours mes 108,5 kg. J'espère ne pas reprendre.
Cet après-midi je ne vais pas au club créatif, j'irai vendredi pour la mise en place de notre expo. Vente de dimanche toute la journée et c'est mon Jean Jacques qui nous prépare 1 pizza et 1 quiche.
Jacqueline doit recevoir son fauteuil aujourd'hui elle va apprécier.
Ces jours je ne suis pas trop active. Je ne vais pas à la salle de sport et je ne marche pas non plus. Bon courage ça ira mieux demain..
Cathy j'ai la peau très sèche et les bandes m'ont toujours fait beaucoup de mal. Il faut que je mettes une crème très grasse et des compresses avant de mettre 1 bande.
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée.
A bientôt
Martine :x



Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-03-2024 à 22:39

Claudine et Martine vous vous êtes peut-être connues enfants :D Ce serait génial de vous en apercevoir.

Tu l'as faites cette promenade avec Youki Claudine ?

Continue de te soigner comme tu le fais alors Martine, si ton médecin te le conseille.

On n'a pas vu Jacqueline aujourd'hui.

J'ai retirer la bande de contention des côtes ce matin. Je n'avais rien de physique à faire de la journée. Je pense que pendant une semaine je ne la porterais que si j'ai des travaux à faire, ensuite ce sera fini. J'ai aussi ôté la contention de la main car j'ai un échauffement entre les doigts, la peau s'est arrachée, j'essaie d'assécher comme je peux.

C'est l'heure que j'aille au dodo,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-03-2024 à 15:41
Bonjour les Amies et merci pour vos conseils,
Claudine, nous étions sur la place de montmerle, en face des pompiers. Au dessus de l'épicerie. En face il y avait un magasin de meubles rustique et j'ai failli me marier avec Pascal, tapissier décorateur. On se retrouvait souvent ensemble avec Mik Michel et nous allions faire beaucoup d'animation au bord de la Saône. Je jouais de l'accordéon à la guinguette, Mik Michel chantait, Pascal faisait de la guitare et Gérard (?)faisait de la batterie. Bref de très agréables moments passés là bas. Il y avait riquet qui avait son bâteau et il était pousseur sur la Saône. Des bonnes parties de pêche. Tu as peut-être été à l'école avec des amis à nous. Il y avait la ferme de l'autre côté de la Saône. On était les lyonnais mais très bien accepté par tous. Pour mon père c'était La Crevette. C'est drôle comme on peut retrouver du monde. On a laissé la location de montmerle en 1980. Mais on toujours quelques connaissances.
Le médecin m'a conseillé de continuer avec le miel de thym et le lait chaud.
Ce matin je me suis pesée et surprise, je suis à 108,5 kg. Tant mieux enfin.
J'espère que vous allez toutes très bien.
Je vous tiens au courant pour moi.
Gros bisous à vous et à bientôt
Martine :x 🤪🥰🥰

Noclide (, 35) répond Posté le 11-03-2024 à 08:54
Martine ne devrais tu pas aller voir un docteur ? Ou était la maison à Montmerle ? Moi mes grands parents habitaient rue de la gendarmerie , à gauche en montant après le garde champêtre à qui on achetait des cagettes de peches ...miam-miam :-q... Mon grand père dressait des chiens et les gendarmes venaient le chercher quand il y avait une disparition ou un vol pour que son chien "piste" . Mes tantes et mon cousin étaient au camping et moi j'ai fait ma première entrée en maternelle la bas . .....la Saône avait de très grandes crues je revoie une rue allant de la place a la Saône avec des barques et des gens dedans ....
Ce matin j'ai mis le réveil. Hier j'ai décidé de m'occuper un peu de moi . Couchée après 2 épisodes de Candice Renoir J'ai écouté une mévitation sur "petit bambou" avant de dormir . Il fait beau . A 9 h je me prépare et zou , balade avec Youki . Au retour un peu de tri ménage rangement .
Faire à manger comme il faut aussi ...allez Claudine une chouette journée pour toi :x
Je vous embrasse 💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-03-2024 à 20:59

Marc s'est mis aux fourneaux ce midi, et comme toujours quand il cuisine, il y a beaucoup trop. Problème, il cuisine tellement bien que je ne sais pas m'arrêter :( Il nous avait fait une daurade au bbk, de l'aïoli, des frites, et des pastei de nata (pâtisserie portugaise). J'ai ajouté en légumes des radis avec du Saint-Moret allégé pour me donner bonne conscience O:-)

Martine, si ça dure plus de 5 jours cette mauvaise toux, il te faudrait voir le médecin.

Je ne suis pas encore en état d'aller faire des courses, alors on est en train de passer une commande au supermarché avec livraison demain matin.
Vous vous souvenez de la liste de Marc la fois où on avait fait ça ? Je sens qu'il va encore y avoir des bonbons et des pizzas :^> >:)

À demain les copines, faites attention à vous,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-03-2024 à 17:21
Bonjour les Amies,
Pour moi c'est vraiment pas la forme. Je viens de mettre un message et tout est parti :((
Je suis allée à la piscine vendredi soir mais rentrée crevée. Je prends des quintes de de de toux et je commence à avoir mal au côtes Je prends plusieurs fois par jour de l'eau chaude avec du citron et 1 c à s de miel de thym. Ça me soulage un peu.
Claudine, tu as habité à Montmerle sur Saône. Mes parents avaient un logement là bas, sur la place. Quels beaux souvenirs.
Jacqueline, c'est bien pour ton fauteuil. Tu nous enverras 1 photo... J'espère que tu seras bien installée.
Cathy toujours bien courageuse.
Et bravo à toutes pour votre marche 🚶.
Entre hier et aujourd'hui je n'ai pas eu le courage de faire ma ballade.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt.
Gros bisous et à bientôt.
Martine :-q 😍😍💞💋💋


371 - 380 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+