En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-08-2022 à 20:57
Bonsoir tout le monde,
Cet après-midi gros orages chez nous, fortes pluie et grand vent mais pas froid et surtout pas de grêlons ni d'inondation, c'est tant mieux.
Claire tu es arrivée à ton objectif et tu devras rester à 1800 cal. Ou augmenter dans quelques temps...
Ce soir j'ai oublié de prendre la photo de mon repas. Je me suis préparée une salade composée (laitue, œuf dur, carottes, tomates, qques morceaux d'avocat, sauce vinaigrette sans huile. Et 100 g de fromage blanc 0 % où j'ai rajouté 1 c à s de coulis de mûres faite maison sans sucre.
Cet après-midi, malgré l'orage, nous avons participé au loto du camping, j'ai gagné 1 planche à découper en bois et bambou... Agréable moment de passé encore.
J'espère que vous n'êtes pas trop touchée avec les orages annoncés.
Bonne soirée et à demain.
Bisous 😚 😚 😚
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 17-08-2022 à 15:31

Poulet à la tomate et aux champignons
Courgettes+ poivrons+ petits pois+
200 g pommes de terre/patate douce
A la vapeur
1 yaourt
Fraises

J'ai eu ma diététicienne ce matin. Pour le moment je reste à 1800 calories.
Je suis sur le retour


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-08-2022 à 13:36

Coucou bonjour les Amies,
Merci pour vos compliments ça me touche beaucoup mais j'aime bien bouger... ce matin, après mes examens médicaux, j'ai participé à laquagym. L'eau est très bonne, 27 degrés c'est pas mal. Toujours moment très agréable.
Bienvenue Marie parmi nous. Je m'appelle Martine, retraitée et j'habite dans l'Isère. Je suis sur le site depuis quelques années, et depuis 1 an, j'ai perdu 12 kg. C'est un peu long mais je ne reprends rien c'est super. Nous nous entraidons beaucoup, nous parlons de nous et les retours de chacun fait vraiment plaisir.
Je vous envoie mon repas de midi,
60 g de pâtes non cuites, recouvertes d'un coulis de tomates fait maison et 1 steak haché 5 %MG, tout çà cuit au four, et 28 g de bûche de chèvre.
Ce matin, j'ai eu la visite d'une amie et nous avons bu 2 verres de multifruits fait maison, je n'ai donc pas mangé de fruits à midi.
Des forts orages sont annoncés pour la soirée, j'ai toujours un peu peur des grêlons...
Cet après-midi animation loto à 16 h.
Je vous souhaite une bonne après-midi et vous dis à bientôt.
Bisous 😚 😚 😚
Martine :x :x

Noclide (, 35) répond Posté le 17-08-2022 à 10:36
Contente de te revoir Colette , bienvenue Marie.
Martine tu as un super programme je trouve :-q, Floreline ça va un peu mieux on dirait ? ça va FILOU et les autres copines ?
J'ai du mal à me rappeler des prénoms et de qui fait quoi mais j'y travaille ;)
J'ai voulu faire la balade de 45 minutes jusqu aux pommiers , on s'est fait surprendre par la pluie à la moitié du chemin, une pluie .....drue :-S
Tous les chats sont là. J'irai ouvrir à la chatte de ma fille si la pluie s'arrête pour qu'elle aille se dégourdir les pattes sinon j'irai juste ce soir la nourrir et ....faire un câlin :x
Ce midi je cuisine 'poulet yassa diététique ' je vous raconterai
Avant hier j'ai voulu ôter une partie des grandes feuilles mortes d un arbuste devant la maison. Quand il fait chaud les chats aiment bien s'y abriter à l'ombre. Me voilà donc assise par terre, des gants , sécateur et j'attrape par poignées ces très longues feuilles mortes de plus d'un mètre...et je coupe .. et
Je coupe ... :-q ...et je m arrête net , une masse marron , sous les feuilles à même le sol, :-O
Je me dis ,' pas le choix ma fille courage tu es seule, enleve moi ça... :^> ' ...je dégage un peu avec le sécateur, je pousse les feuilles, ...un œil noir >:) ..
Je respire un grand coup , ( le courage c'est ça ;) :-S) et je trouve .....un écureuil en plastique :-q 😂😅🤣 ....je ne me rappelais absolument pas qu'il existait et ....vivait la :D ;) :-q
Bisous 😚

floreline (, ) répond Posté le 17-08-2022 à 08:36
Bonjour à toutes :)
Oups je vais avoir du mal à répondre à tout le monde 🤣
Martine je suis épatée par ce que tu fais au camping ! J ai tjrs été très coincée côté " amusement camping" - et de plus je n aime pas le camping 🤣ça fait beaucoup ! ! mais c est toi qui a raison 👍
Cécile effectivement tu n as pas bq de kgs à perdre qu est ce que tu fais parmis nous ??🤣 C est super que tu sois venue ça prouve que notre petit groupe plaît ! ,,👍😊tu as été bien occupée je vois et le COVID n a pas laissé de trace apparemment ? Pas grave si tu n arrive pas à t adresser à chacune le principal c'est que tu viennes ! Je te taquine bien sûr. 9 kgs à perdre peut être aussi dur que 30 ? Quoi que ! J aimerais bien tes kgs 😊👍 .. maintenant car dans ma vie " antérieure j aurais très mal vécu ces kgs en trop ayant tjs fait dans les 58, 60 ! Je pense que la formule de toutes c est " on reprend en sept " 👍😊
Claire bravo pour ces résultats ! Moi je ne dois plus avoir de muscles.ca pend👎🤣 mais non tu continues à partager avec nous : c est important , bon à la limite le petit déjeuner pas grave mais tes assiettes nous stimule. Il faudrait que en sept on fasse toutes la même chose 👍😊 et puis on a besoin de toi ! Tu es indispensable - comme toutes : nous formons un bon groupe ' c est parce que nous sommes si différente les unes des autres 👍et ta phase de stabilisation est importante pour nous ! J avais lu sur un autre forum avant qu il ne s'éteignen faute de combattants certaines arriver à la stabilisation et continuer de maigrir..ca nous aide aussi..par contre je n'ai pas compris que dernièrement tu te considérai encore en " poids morbide" ?
Colette heureuse de te revoir, tu as fait tout ce que tu pouvais pour ta belle mère bravo, tu ne peux q attendre maintenant ..
Bienvenue Marieb c est ton prénom ? Marie certainement ? Avant de me présenter j attend que tu reviennes car bq passe mais ne font que passer !
Cathie Idem : je ne bois jamais pd les repas
+ De place :-bd :x

marieb26 (Bourg Les valence, 26) répond Posté le 17-08-2022 à 05:42
Coucou à tous et toutes. ça fait un moment que je suis vos discussions sans poster de commentaire, comme on a le même objectif je suis plus que motiver à les dégommer ses kilos. Au plaisir de vous lire. Belle journée à toutes et à tous.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-08-2022 à 22:01
Bonsoir les Amies,
Colette enfin tu es de nouveau parmi nous, comme Céline, un vrai plaisir.
Claire tu ne veux plus mettre tes repas en photo ? Pourtant je t'assure ça nous aide beaucoup. Moi j'ai perdu l'habitude et même si j'y pense avant les repas, et bien j'oublie lorsque je commence à manger... je suis vraiment désolée. Et bravo pour ton résultat pour tes muscles et la graisse. Tu m'épates vraiment. Moi à ma dernière visite j'avais perdu 2,kg 8 de graisse mais mes muscles n'avaient pas encore repris de l'ampleur... j'espère y arriver un jour.
Cathie tant mieux si ton dossier de retraite avance bien. Tu as certainement perdu aussi qques kilos en voyant tes menus et ton activité de vélo.
Je pense que je vais retourner à la salle de sport dans 10 jours... je suis bien contente de reprendre mes activités.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Bisous 😚 😚 😚
Martine :x :x :x

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 16-08-2022 à 21:23
Coucou tout le monde , je suis de retour , ce fut un peu compliqué de renouveler mon abonnement , mais c'est fait , comme vous l'a dit Martine ma belle mère est en convalescence avant d'aller en hepad , , je n'ai pas tout lu mais je vais le faire , demain je mange au restaurant avec ma petite soeur et après je vais voir ma belle mère , j'y vais tous les deux jours , elle ne va pas trop mal mais elle n'a plus envie et je pense qu'elle va se laisser mourir doucement , enfin elle a 98 ans , je vous dit bonne soirée et demain je serai plus longue , mais je suis vraiment contente de vous retrouver , à demain , Colette .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 16-08-2022 à 19:39

Steak/gigot agneau
Poivrons courgettes tomates vapeur
Tomates basilic
22 g de pain blanc. 25 g fromage
Mirabelles
Eau

Nous avons subi l'orage en rentrant à la maison. Cela a fait du bien de prendre une douche en rentrant


rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 16-08-2022 à 17:30
Désolée Cathie de m'être mêlée de la conversation. Je voulais surtout soutenir Jacqueline. En fait moi j'essayais de poster l'ensemble de mes repas jusqu'ici. Du coup c'est difficile quand c'est parcellaire . Maintenant j'ai un peu de difficulté à partager avec vous. Je me contente souvent de remplir mon carnet minceur. Demain j'ai rendez-vous avec Isabelle ma diététicienne. Je remarque que je fais de plus en plus souvent des écarts et pourtant je maigris. C'est peut-être une nouvelle étape dans la stabilisation. En tous cas nous pouvons être fière de notre groupe car en quelques mois nous avons créé une relation avec de la cohésion et chacune a soutenu les autres


3551 - 3560 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+