En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 18-08-2022 à 19:08

Dinde aux légumes vapeur
3 olives
Yaourt
Pomme au four sans sucre ni MG
Eau



Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-08-2022 à 16:23
Ses 10 dernières années, j’ai conservé tous mes congés pour venir chez elle l’assister quand elle sortait de ses nombreuses hospitalisations. Il m’est arrivé de prendre un congé sans solde (elle ne l’a jamais su) pour lui permettre de regagner son domicile. Au printemps 2018 je n’ai pas pu me libérer, on lui a cherché une bonne maison de retraite où elle puisse faire sa convalescence. Je lui ai trouvé quelque chose de bien, certes un peu cher, mais ce n’était pas grave puisqu’elle n’allait y rester que deux mois maximum. L’important était que ce soit un lieu où on s’occupe bien d’elle, où on la stimule, où on lui permet de conserver son autonomie afin de rentrer chez elle au plus vite. Elle s’y est plu, et a voulu y rester. Elle a vendu sa maison pour pouvoir payer sa pension. C’est ma sœur qui la lui a acheté, ça lui a beaucoup plu, mais elle l’aurait vendue quand même.

Jacqueline c’est vraiment bien que tu aies encore quelques amis de Sophie avec qui parler d’elle. Tes enfants refusent car ça leur est encore trop difficile. Peut-être qu’ils en parlent parfois, mais pas avec toi. Toi, tu es la Maman, et une Maman c’est sanctuarisée. La mort de leur sœur est quelque chose de très douloureux à vie, et je comprends qu’ils ne puissent pas affronter cette douleur devant toi, devant la tienne.

Claire, moi aussi j’apprécie de voir tes assiettes.


Cathie :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-08-2022 à 16:22

Ce midi une (énorme) tomate farcie de 100g de chair à saucisse, et 150g d’écrasé de pommes de terre avec 10g de beurre fondue dans l’assiette sur les pommes de terre.
C’était très copieux. Même mon mari qui a mangé exactement la même chose que moi, n’a pas eu besoin de compléter.

Bonjour et bienvenue à Marie.

Martine, toujours autant boute-en-train, c’est un plaisir de lire tes activités. Bon préparatif pour « le plus beau jour de ta vie ».

Claudine, je suis moi aussi intriguée par cet arbuste qui a des feuilles de plus d’un mètre, mais bien amusée par l’histoire de l’écureuil (qui n’était pas, mais pas du tout amusante à vivre)

Contente de ton retour Colette. Pour ta belle-mère, c’est sûr que c’est difficile de la laisser, mais si elle était devenue trop dépendante, tu ne pouvais plus, seule, subvenir à ses besoins. C’est elle qui pourra le dire dans quelques temps, mais il se pourrait qu’elle se sente mieux là-bas que chez elle. J’ai été très surprise lorsque cela était arrivé à ma mère.
Ma mère était une personne pas du tout sociable. D’aussi loin que je me souvienne, elle ne sortait de sa maison que quand elle y était obligée pour faire des courses. Elle n’allait jamais faire une visite, n’avait pas d’amies, personne ne franchissait la porte de notre maison à part elle, mon père et nous leurs enfants.

(à suivre)

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 18-08-2022 à 14:09

L'ananas

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 18-08-2022 à 14:01

Saumon 1 filet
140 g pâtes+ sauce tomate avec échalote,oignon, ail, thym, gingembre
+ 27 g pain
Courgettes+ carottes
Huile d'olive dans cuisson
1/2 avocat+ tomate+ poivron+ endive
30 g chèvre et
st Félicien
Ananas

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-08-2022 à 12:44
Bonjour les Amies,
Bien contente de vous lire toutes.
Colette c'est pas grave 1 kg, tu vas vite les perdre et je pense que nous sommes toutes bien décidées à nous reprendre en main début septembre....
Mon mariage approche et je vous avoue que je stress un peu... j'ai commencé la décoration, et je vous rappelle que vous serez les bienvenus si vous le souhaitez sinon on reste sur notre idée de nous retrouver 1 journée toutes ensemble. On peut prévoir pour le mois de mai prochain. C'est vrai c'est loin mais je suis sûr que nous allons rester nouer par notre amitié et notre objectif...
Oui il y a eu des orages mais pas catastrophiques comme on nous l'a indiqué....
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt.
Bisous 😚 😚 😚
Martine :x :x :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 18-08-2022 à 09:35
Contente d'avoir des nouvelles de Colette en direct... C'est dur de voir ses proches vieillir ; mon oncle est hospitalisé en urgence pour une hémorragie au cerveau. Il a été opéré, mais c'est un monsieur de 88 ans. Sa femme et lui sont en EPAD depuis un mois. Ma tante appelle cela le château prison. C'était une personne très cultivée et d'une une grande intelligence . Elle perd la mémoire et progressivement elle s'éteint. Nous sommes allés la voir . Dur . Je pense que Michel va partir seul en Martinique dans un premier temps . Le 30 août à priori. Je reste pour le jardin ( il va y avoir des récoltes, notamment de haricots verts. Au prix des légumes, on y réfléchit, même si nos amis auraient pu les récupérer) et pour notre fille surtout car là elle sera au chômage le 27 août.
Jacqueline j'ai encore 3 kg à perdre si j'y arrive. Sinon je suis déjà contente du résultat actuel. Donc je reste à 1800 jusqu'à ce que je décide de revenir à une stabilisation. (A 1800 calories je maigris ) j'espère avoir répondu à ta question. Et je ne vous lâche pas
Pour une bonne stabilisation je reste. Je pensais que vous pouviez en avoir assez de mes assiettes,. C'est toujours un peu la même chose. Mais je suis heureuse si cela vous aide.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 18-08-2022 à 09:13

De retour à la maison
Eau café 6 g pâte noisettes 70 g pain complet
100 g fromage blanc 100 g compote pommes

floreline (, ) répond Posté le 18-08-2022 à 09:08
Bonjour à toutes :)
Colette contente de te lire 👍 effectivement tu as fait tout ce qu'il était possible de faire pour ta belle mère : c est bien qu elle s en rende compte ..tu as déjà bq a faire entre ton jardin, la maison et tu as le droit de vivre un peu : souffler tout simplement ! Oui j ai des moments difficiles ou je vois tout en noir.. hier j ai pu discuter avec un Ami de Sophie qui a suivi le séminaire avant de reprendre une vie active. Il est ami avec moi sur fb , nous avons pu discuter de Sophie et ça m a fait du bien 👍 le plus dur c'est de garder sa peine car il est défendu de parler de Sophie ..mes filles et mon fils refusent : sujet Tabou , alors ça m a fait du bien de échanger avec lui ! C est comme tout d un coup ton mari dcd tu n avais plus le droit d en parler. C est trop dur 😥 mais je pars samedi matin m occuper de mes 2 loulous une semaine chez Magalie donc ça va bien Oui 👍..ah et je vois que tu vas retrouver ton fils et petit fils bientôt ainsi que ta fille 👍 tant mieux 😊
Claudine tu m as bien fait rire avec ton écureuil 🐿️ en plastique 🤣 mais c est quoi ton arbre qui a des feuilles qui font plus d un mètre ?? 🤔
Martine ça a été les orages par chez toi ? :-S j en suis au même niveau que toi : - 12 kgs en 1 An..je stagne depuis 3 mois 👎 j attend sept pour mby remettre : de toute façon pas le choix je pars chez Magalie après demain 👍🤣
Claire ça me semble pas mal déjà 1800 cal ? On peut encore augmenter ou ça reste à ce nombre ? Bon retour 👍😊
Je suis contente j ai réussi à " chopper " mon voisin pour Lui demander si il pouvait s occuper de l arrosage pendant mon absence.. juste de quoi maintenir mes pieds de rosiers et de fleurs en vie ! j'avais peur qu une des voisines de mon côté viennent se proposer..ma clé est la même pour le portail que pour la maison et je sais mon voisin très discret.. ce qui n est pas le cas de ces dames..et puis il m a dit que c était très bien car il pensait faire sa haïe et fera la mienne en même temps

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 17-08-2022 à 21:06
Bonsoir tout le monde , voilà je reprends mes habitudes , bon restaurant avec ma petite soeur , ma belle était plutôt pas mal , j'ai eu une grande discussion avec l'infirmière , c'est une personne de 98ans , fatiguée par cette hémorragie digestive , et la perte de son fils elle n'a plus envie de lutter , elle a vu le médecin ce matin pour son passage en Hepad , elle est d'accord j'en ai encore parlé avec elle cet après midi , elle ne m'en veut pas , elle se rend compte qu'elle a besoin de beaucoup d'aide pour tous les gestes de la vie courante , elle sait que je l'adore et que j'ai fait tout ce que je pouvais pour elle , mais je ne peux pas faire mieux , pour mon bien il faut que je vive et que je vois du monde , si je la reprends à la maison , je ne peux plus sortir de la maison et là je replonge dans la dépression et mes enfants ne veulent pas , il y a des établissements pour , mais je vous assure que ça me fait mal , si seulement mon mari était là pour m'aider , j'ai lu tous vos messages , merci à toutes pour toutes ses pensées pour moi , ça fait plaisir et chaud au coeur , j'ai vu qu'il y avait des nouvelles , je les salue et leur souhaite la bienvenue , Jacqueline j'ai vu que tu avais eu des moments difficiles mais que tu avais tout de même pensé à moi , Claire bravo encore ta condition physique est extraordinaire , Martine un grand merci je suis tellement contente d'avoir eu de tes nouvelles mais ça je te l'ai dit au téléphone , Cathie merci aussi pour ces petits mots , Claudine , Filou bonjour à vous aussi , pour moi j'ai repris un petit kilo mais je vais me reprendre en main en septembre , trop de soucis ces temps et je cours beaucoup pour gérer tout ça et les repas sont vite avalés et pas très équilibrés , demain repos à la maison et je vais faire du crochet pour me vider l'esprit et j'en ai besoin , mon fils doit rentrer de vacances en fin de semaine , et ma fille va venir passer une journée , bonne soirée tout le monde , à demain toutes , Colette .


3541 - 3550 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+