En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-10-2022 à 14:01
70g de radis avec 20g de Saint-Moret allégé. 75g poids cru de pâtes avec 8g d'huile de sésame et 10g de parmesan, 150g de haricots verts nature, 80g de jambon blanc.

Cathie :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-10-2022 à 14:01

Avec la photo c'est mieux ;)

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 02-10-2022 à 20:08
Bonsoir à toutes , Cathie merci encore pour ton message , non je ne peux pas voir ma belle mère peut être en fin de semaine mais pas sûr car s'il y a de nouveaux cas il laisse le service fermé , non elle ne répond pas au téléphone elle n'entend pas et déjà chez elle , elle ne répondait pas quand quelqu'un l'appelait , donc j'appelle les infirmières tous les matin avant midi , pour avoir des nouvelles , aujourd'hui état stable toujours beaucoup de toux , oxygène , ventoline , cortisone et antibiotiques , elle était un moment au fauteuil , elle doit trouver le temps long et je ne suis pas sûre qu'elle comprenne tout , je verrai quand je pourrais la voir , Claudine tu devrais te retester car tu es peut être positive , fait attention par rapport aux petits enfants , j'ai fait de la confiture de coing aujourd'hui c'est du boulot et c'est dur à défaire , j'en ai préparé 4 kg , et j'ai fait de la compote pommes coings , après j'ai bouquiné et fait des mots mêlés , mon cerisier est vraiment tout en fleur , non je ne suis pas dans une région plus chaude , j'habite près de Mâcon à 80km au dessus de Lyon , hier il faisait un temps horrible pluie , vent et froid , et aujourd'hui beau soleil et 20degrés à rien y comprendre , je suis restée dehors j'ai rangé mes fleurs , et après repos , demain j'attaque la confiture de framboises , mais je crois que je ne vais pas avoir suffisamment de pots , enfin je verrai , Claire tu es toujours bien occupé avec les pélerins bon courage , Martine tu prépares ta valise et tu profites de ton mari , tu as bien raison , hier j'ai eu les enfants ça fait beaucoup de bien surtout en cette période , ils sont toujours très attentifs à mon bien être , ils sont supers , Jacqueline un petit coucou , j'espère que tout va bien pour toi , que ton moral est bon , bonne soirée tout le monde , bonne nuit et à demain , Colette .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-10-2022 à 17:32

Bonjour les filles,
Aujourd'hui, c'est dimanche, j'ai fait quelques écarts. Un apéro avec 20g d'espèces de bretzel. Une tomate avec 20g de fromage de brebis. 190g de rouelle au bbk, un épi de maïs (100g) également au bbk, poivrons sautés dans 5g d'huile avec 4g de graines de sésame. Hier mon mari s'est acheté un paquet de marshmallow il nous en a grillés au bbk, j'en ai mangé 4 ça fait 25g.

Claudine, j'espère que tu vas vite te remettre, c'est pas rigolo d'avoir la fièvre et en plus on n'a pas la force de cuisiner.

Ici on a un grand soleil, tout est encore ouvert.

Bonne journée à vous toutes,

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 02-10-2022 à 16:58
Coucou, j'ai pris froid :-S
"Bronchito-fievro-sinuso-angino-mal o oreillo" ... ;)
J'avais fait un test covid jeudi , négatif, mais je ne savais pas si je l'avais fait correctement, depuis ça empire ....journée pyjama aujourd hui , je vais me forcer à prendre une douche et à sortir Youki , le pauvre 🐶
Au niveau alimentation ? Tablette de chocolat , fromages de chèvre ....la seule chose de correct ce sont les bols de soupe de légumes, ça me fait du bien à la gorge ... :)
Bisous les filles 😘


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 01-10-2022 à 23:24
(suite)
Colette, c’est une dure période pour toi en ce moment, cette date anniversaire et le souci que tu te fais pour ta belle-mère. Je suppose que les visites sont interdites, c’est dur de laisser seul comme ça les gens qu’on aime. Comment va-t-elle ? Est-elle capable de répondre au téléphone ?

Martine, j’espère que tu n’as pas attrapé froid avec cette saucée. Ce n’est pas le moment de tomber malade si tu pars dans une semaine. Super que ta petite fille ait quitté son plâtre.

Je suis époustouflée par le cerisier en fleurs. Il fait si beau que ça chez toi Colette ?

Bonne soirée à toutes,

Cathie :x


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 01-10-2022 à 23:23
Bon allez, je reprends les discussions depuis que je n’écrivais plus beaucoup. J’avais toujours envie de dire des trucs par rapport à vos messages, mais je ne postais que mes repas, je me reposais beaucoup.
Je me remets de ma chute, je vais mieux depuis hier. J’ai vu le médecin vendredi dernier, il m’a filé des antidouleurs bien forts, donc ça allait mieux, mais je regardais quand même l’heure pour savoir quand prendre le suivant. Là, depuis hier, quand la douleur se réveille et que je regarde l’heure, elle est passée depuis plus d’une heure. Je marche encore très peu, le tour du pâté de maison 375m en environ 15 minutes. Quand je marche ou quand je soulève quelque chose, ça me fait mal, mais le reste du temps ça va.
Le médecin m’a dit que si c’est une déchirure musculaire ça peut mettre un mois à un mois et demi pour cicatriser.
J’ai un rdv mardi (c’est ultra-rapide) pour une échographie de la cuisse, pour voir ce qu’est cette espèce de balle de ping-pong. Et pour la hanche, il y a à la radio une lésion qui doit être identifiée par un scanner. Là encore, je n’en revenais pas quand j’ai appelé la clinique il y a une semaine, j’ai un rdv 15 jours après. Donc dans une semaine et demie. Pour recommencer le vélo, il faudra attendre encore un peu.

Assez parlé de moi. Claudine, tu avais raison, tu avais bien un blocage sur ce 7ème kilo, maintenant qu’il s’est envolé les autres le suivent. C’est super, tu n’as pas laissé ce vilain 7ème te décourager, bravo !

Jacqueline, je suis tellement contente et soulagée que tu retournes chez Magalie ! C’est quoi ce matériel que tu t’es procuré pour tes mains et tes pieds ?

Marie, je porte des contentions 365j/an depuis 20 ans, quand on en a vraiment besoin ça nous fait tellement du bien qu’on ne peut plus s’en passer. Même pas une heure ou deux. Par contre, je ne supporte pas d’avoir les orteils serrés, alors été comme hiver, c’est pieds ouverts. Bravo pour tes 2 kg perdus.

(à suivre)

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 01-10-2022 à 13:18

Ce midi, on fini tous les restes qu'on peut. Donc presque même repas que jeudi: le cake aux champignons avec des crudités. Sauf que jeudi j'avais bien en tête les ingrédients utilisés pour équilibrer le tout, ce qui n'était plus le cas aujourd'hui :-S C'est maintenant que j'ai fini mon repas que je réalise qu'il était beaucoup trop gras. 300g de légumes (salade, tomate, radis, concombre) avec une càs de vinaigrette, 4 tranches de cake aux champignons qui correspond à 40g de champignons, 40g de farine, 20g d'emmental, 3g d'huile, 7g de moutarde, 30g de lait, 20g œuf. Et pour pallier à l'absence de soupe, j'ai pris 30g de tome de brebis. J'ai tout faux :( Et je ne peux même pas compenser en faisant de l'exercice cet après-midi puisque j'ai encore un peu de mal à me bouger.
Je me suis astreinte à poster mon repas tous les jours, ça m'aide à rester sérieuse. Sinon je n'ai écris d'autre et n'ai même pas pris de vos nouvelles. Je pars faire une petite sieste et je reviendrai bavarder un peu.
À tout à l'heure,

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 01-10-2022 à 09:44
Suite ::
Est ce que c est envisageable que ta belle mère aille en maison de retraite ? Je ne sais pas ' c est dur je n'ai pas connu d amour ni de grands mères ni mère..je ne suis peut être pas la personne la mieux pour en parler ! :-S
Martine ça Y est la petite fille est sortie de son Fichu plâtre ! Va t elle avoir de la kiné ? J avais noté que tu partais dans ce centre ; j ai été dans un centre pendant 3 semaines..j ai perdu 2 kgs alors que je partais avec de grands espoirs.. peut être cela va t'il mieux marcher pour toi 👍😊
On a pas de nouvelles de Claire mais elle est peut être surchargée de travail avec k accueil des pèlerins ?
Sylvie devrait venir aussi aujourd'hui ?
Claudine ton aide a domicile vient combien d heure ? La mienne est venue hier : en 2 heures elle a tout fait : sauf ma chambre et le bureau : on alterne ; mais ma maison est moins grande que la tienne 😉😊
Je vous laisse. Une bise à toutes sans oublier les absentes et Cathie :-q :x

floreline (, ) répond Posté le 01-10-2022 à 09:31
Bonjour à toutes :)
Hier matin j ai été chez ma kiné : elle est enfin revenue : je Lui ai parlé de ce que m avait dit le prof de gym : travailler les quadriceps et les pieds - conseil du neurologue - ' la maladie de Charcot de Marie de toot évolue principalement par la déformation des mains et des pieds : et bien aucun travail dans ce sens.pourtant mon pied droit me fait terriblement souffrir même dans mes chaussures orthopédiques ☹️👎 que faire ? Ça fait un mois qu elle n a pas travaillé mes mains : du coup j ai acheté tout le matériel sur Decathlon, je vais recevoir ça d ici 2,3 jours.. mais pour les pieds ? Que puis je faire ? J ai acheté une balle de tennis et je roule mes pieds dessus.mais je ne peux faire plus ! C est désolant de voir que rien n est fait pour ralentir cette maladie.. pourquoi : parce que c est inexorable ne pas faire le nécessaire pour ralentir cette progression ? Si on me prescrit de la kiné : il y a une raison ! Découragée j ai appelé un autre centre de kiné hier.ils ne prennent pas cette maladie dans leur centre..j en ai assez de me battre contre tout ce système !! J espérais tant du neurologue que j ai été voir 👎☹️
Passons : hier nous avons été invités par une nouvelle voisine : 84 ans et en paraissant 10 de moins 👍 bien sympathique mais difficile de faire connaissance lorsque l une monopolise la conversation surtout qu on se fou d entendre parler des problèmes de sa cousine etc..on était là pour faire connaissance !! Bon sang ! J ai réussi à glisser " tu es divorcée ou veuve ? C est à peine si elle a pu glisser une réponse 👎☹️ ah la la : pour une fois qu une voisine fait preuve d un peu de savoir vivre ! Moi même je me suis dégonflée en arrivant ici à inviter les voisines 👎
Colette c est bien : j admire ta force de caractère : tu ne te laisse vraiment pas aller ! 👍 Tu vas avoir une belle journée encore en famille 😊 mais il va pleuvoir toute la journée 😱😊 je me demande - ne soit pas choquéevje t en pris : mais est ce que



3191 - 3200 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+