En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 07-10-2022 à 08:59
Bonjour à toutes :)
Je vous lis toutes mais je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à vous toutes...ce matin j ai le moral en berne : je me trouvais bien engoncee dans mes vêtements mais sans faire plus attention :: obsédée par mon rdv avec le professeur de français et aussi la grosse dispute avec mon gendre.. mais le contre coup ne m a pas arrangé ; j avais pris " pendant" et je continue : j ai pris : 5 kgs 👎😭😭😭de blessures, de tristesse ne voyant pas le bout du tunnel...et puis maintenant que je le vois : explications avec Magalie et mon gendre..le médecin qui se décide à prendre le relais...je crois que j ai tellement vécu sous tension que j ai craqué..et bien craqué 👎☹️...je ne sais même plus à quand remonte mes derniers légumes verts 🤔..j ai mis plus d un an à perdre 12 kgs et quand je vois à la vitesse qu ils sont repris 👎 Bref il faut que je réagisse rapidement ! Je vous envoi ce que j ai commandé pour travailler mes mains 👍 hier j ai été à la gym..j ai un peu moins souffert que les autres fois : pas hier soir mais ce matin Doliprane et anti-inflammatoires 👎...
Pas de kiné ce matin : podologue : en tout et pour tout ma kiné a été absente 15 jours,m a pris vendredi dernier et est en formation aujourd'hui...j ai comme l impression d être prise pour une gourde 👎 se fou de moi 👎

Martine oh non tu ne vas pas manger d haricots verts à tous les repas : j y suis allée et on fait bq de cuisine. C est très bon mais ne t attend pas à une perte spectaculaire ; en 3 semaines j ai perdu 2 kgs : moi qui comptait perdre bah j étais déçue mais ils nous apprennent à " bien manger" .. Cathie elle n a jamais pris le temps de me répondre car elle est tjs pressée et pensait pour ma maladie que je voyais une neurologue compétente..et puis difficile de lui parler elle est tjs en train de courir.. elle a du voir lundi que j étais au bout du rouleau 😭👎 .oui je prends antidépresseurs, anxiolytiques et somnifères 👎
Claudine bravo pour ces kgs de perdus 👍


marieb26 (Bourg Les valence, 26) répond Posté le 07-10-2022 à 08:03
Coucou à toutes j’ai pas posté depuis le 28 septembre. Le temps défilé trop vite en ce moment. J’ai lu vos commentaires mais pas pris le temps de vous écrire. Bravo Claudine c’est encourageant ta perte de poids. Je ne me suis pas pesé depuis 1 moment. Comme j’ai fait 1 écart vendredi dernier samedi je ne suis pas montée sur la balance et après j’ai zappé. Mardi je me suis fait aidée par une pro de l’organisation. On a trié, organisé et vider le salon et la cuisine. Nous allons faire une brocante pour vendre de beaux objets qu’on utilise plus. Du coup c’est le bazar dans les chambres ça fait bizarre. Mercredi aquabike, hier j’étais courbaturé des pieds à la tête. J’ai oublié ma bouteille d’eau donc je peux m’en prendre qu’à moi même. Je vais me motiver à sortir du lit et prendre mon petit-déjeuner je meurs de faim. Je reviens plus tard pour commenter vos postes. Belle journée à toutes.
Marie

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 06-10-2022 à 20:43
Bonsoir tout le monde , Cathie soit prudente avec ton vélo tant que tu as toujours mal , il ne faut pas être trop pressée , dèjà que la marche te fait souffrir ,Martine courage moi je pense comme Cathie ça ne serait pas normal tant de restrictions au niveau des repas , tu vas plutôt apprendre à cuisiner et à choisir tes ingrédients suivant leur calories et leurs bienfaits , Claudine super tu perds bien c'est encourageant pour toi et pour nous aussi , aujourd'hui je suis allée faire vérifier ma vue chez mon opticien car je n'arrive pas à avoir un rendez vous avec un ophtalmo , et j'ai choisi d'autres lunettes , et cet après midi j'ai passé un bon moment avec ma cousine , nous avons fait une belle marche dans les sous bois la nature est magnifique à cette époque , c'était super nous avons fait 4km , demain je fais ma marche nordique avec les copines , hier matin aquagym et l'après midi courses , et samedi il faut que je me remette aux confitures les mûres m'attendent dans le congélateur et je crois en avoir au moins 15kg , demain matin ménage et je vais préparer de la compote pomme coings et préparer pour faire de la pâte de coings , après je ne vous embête plus avec mes confitures et tout le reste , demain la marche doit se faire sur les bords de Saône s'il fait un temps comme aujourd'hui ça devrait être super , Claire c'est vrai n'a pas donné de nouvelles j'espère que tout va bien pour elle et qu'elle n'a pas de soucis , pareil pour Marie , Sylvie et Filou , bonne soirée tout le monde , bonne nuit et à demain , Colette .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-10-2022 à 17:43
Ah oui, 2,7kg par mois, c'est super bien. Ce n'est pas trop rapide, ça te donne plus de chance de ne pas reprendre :-q

Je viens de remonter sur mon tricycle. J’ai juste fait le tour du pâté de maison, maintenant j'attends de voir si dans une heure ou deux je ressens ma hanche :)

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 06-10-2022 à 17:14
Non ce n'est pas un kg par semaine, 9,5 kg en 3 mois et demi cela fait 2,7 kg par mois ...j'avoue que j'en suis contente 😊

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-10-2022 à 14:34

Tomate et fleur de sel. Tian avec 1 échalote revenue dans 1/2 càc d'huile d'olive, 300g de courgettes, 60g de riz, 1 œuf et 35g d’emmenthal. 5 noix de Saint-Jacques (20g cuites) dorées dans 5g de beurre.

Martine, je suis convaincue que tu ne vas pas manger que des haricots verts à l'eau et du colin en papillotes ;) Ce serait un échec complet que de vous faire maigrir avec des choses pas suffisamment bonnes. Non seulement, de retour chez vous, vous vous précipiteriez sur les aliments interdits, mais en plus vous ne voudriez plus jamais voir les "haricots verts à l'eau et du colin en papillotes" même si actuellement vous feriez ce genre de repas 3 fois par semaine. Je pense plutôt qu'on va vous apprendre à manger et cuisiner de bonnes choses. Bien sûr, ceux qui on l'habitude du croissant le matin, de la plaque de chocolat dans l'après-midi ou du verre de vin à chaque repas, se sentiront un peu frustrés.

J'attends avec impatience que Claudine nous annonce son 10ème kilo perdu O:-)

Cathie :x



sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-10-2022 à 13:29
Bonjour les Amies,
Jacqueline trop contente que ton médecin te prenne en charge correctement. Enfin... et tu marches aussi tant mieux, même si cela te coûte en temps et en douleur mais tu prouves aussi que tu es toujours aussi forte. Bravo 👏
Cathie fais attention avec ton vélo tant que tu as encore des douleurs... l'été est passé et je suis sûre que nous allons reprendre notre rythme pour la perte de ces fichus kilos.. Je ne sais pas vraiment comment va se passer la cure, les copines m'encouragent en me disant que je ne vais manger que des haricots verts à l'eau et du colin en papillotes :P
Claudine félicitations pour ta volonté et les kilos perdus. Tu fais envie... :-q
Je vous enverrai le modèle des tongs, c'est très facile, la preuve j'y arrive. Je vais prendre en photo le modèle avec les mesures et après vous pouvez en faire pour vos enfants et vos amies.
Gros bisous à vous toutes et on n'oublie personne.
A bientôt.
Martine :x :x :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-10-2022 à 10:12
Bonjour,

Claudine, tu m’épates complètement. Tu perds à une vitesse phénoménale. Le 08 septembre, tu nous dis avoir enfin perdu le 7ème kilo. Le 14 septembre, le 8ème. Et là, le 05 octobre, tu dis que le 10ème traîne un peu à venir ! Tu es réellement sur un rythme d’un kilo par semaine ?
Quand je pense que j’étais contente d’avoir perdu 5 kilos mes 6 premiers mois ici, puis encore 5 les 6 mois suivants. Je trouvais que 10 kilos par an c’était une belle progression (moi qui ai grossi à raison de un kilo par mois tous les mois pendant 3 ans)
Et puis la belle progression s’est arrêtée (comme toujours avec tous les régimes que j’ai fait) et j’ai repris 5 kilos en 6 mois (à l’automne dernier). Je suis restée stationnaire jusqu’à ce printemps, mais j’ai repris 5 kilos cet été.
Conclusion, je suis revenue à mon point de départ. Mon poids oscille de plus ou moins 2 kilos selon les pesées, selon les semaines. Il faut vraiment que je bouge de 5 kilos pour que je considère les avoir pris ou perdus.

Hier, j’ai réussi à allonger un peu ma balade. Je suis allée jusqu’à un banc à 450m de chez moi. J’ai attendu que la douleur dans les côtes s’atténue, et j’ai fait le chemin retour. Je ne suis pas encore remontée sur mon tricycle. J’aimerais essayer aujourd’hui. Juste le tour du pâté de maison, les 375m que je fais à pied tous les jours depuis ma chute.

Quelqu’une a des nouvelles de Claire ? D’accord, l’accueil des pèlerins ça prend du temps. Mais quand même, même pendant son pèlerinage, elle trouvait le temps de nous écrire. J’espère que tout va bien.

Filou aussi n’a pas donné de nouvelles depuis un bout de temps.

Bonne journée à toutes,

Cathie :x


Noclide (, 35) répond Posté le 05-10-2022 à 18:05
Ps: j'ADORE la quiche sans pâte ;)

Noclide (, 35) répond Posté le 05-10-2022 à 18:03
Ça va mieux, je tousse encore mais moins . La bouteille de sirop y est passée :-S Je vais aller en acheter une deuxième.
Malgré l'automne je fais toujours ma balade quotidienne jusqu aux pommiers avec Youki.
2,5 kms, trois quart d heure . La gym une fois par semaine, hier pas eu le courage , j'irai vendredi . Demain je récupère mon petit bonhomme de trois ans, ça va faire du bien .
J'ai vu l'anesthésiste pour mon opération de la cataracte le 18 , pas de contre indication ...
Le paysagiste me pose une nouvelle terrasse , c'est drôlement chouette :-q
L'ancienne avait 23 ans et je l'avais decapee plusieurs fois ( oups, en fait ...deux fois 😅🤣😂) elle était. :^> ...'fatiguée ' :-S
Ces tongs sont très mignonnes. Le séjour à Hauteville va être bénéfique :)
Jacqueline , enfin le docteur joue son rôle, tu dois être soulagée...
Cathie moi aussi je trouve tes portions 'rikiki' :-S ;) malgré laitages et fruits en sus mais on a chacune besoin je crois, ou on est chacune habituee a SON volume dans l'assiette. Je ne connais pas non plus tous les aliments que tu prends :)
Il pleut , je suis toujours en quête du 10eme kilo, ça traine un peu :^> , je viens de regarder l historique de mes pesées, ça traine vraiment O:-) , je vais remettre un coup de turbo ( chocolat je t'aimais tant :(( :(( ;) )
J'aimerais arriver à 85 kg pour Noël, soit 30 en IMC. ça ferait 15 kg en 6 mois .
Le positif est que depuis trois mois et demi que je me suis reprise en main, je mange des légumes, des fruits, je sors mon chien et marche minimum 3 quarts d heure par jour ( sauf il y a quelques jours le jour pyjama ou j'étais vraiment malade), et j'avance dans ma maison en tri/ menage/rangement .
L'aide à domicile va lm'aider à tenir le rythme . Niveau santé j'ai retrouvé nouveau dentiste, nouvelle sage femme, vu neurologue , bref je m'occupe de MOI .
bonne soirée, bisous 😚


3171 - 3180 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+