En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 23-03-2024 à 09:14
Bonjour à toutes :)

Cathie ma pauvre tu n avais pas besoin de ça !! Tu pense que tu t es refele la côte cassée de la dernière fois ?? Je ne sais pas comment tu fais pour te relever toute seule.. Moi je dois appeler les pompiers !!. Oui dommage pour mon jardinier.. Mais c c'est bien pour lui qu il ait retrouvé un CDi dans l informatique.. Mais moi ?? 😪 Non je n irai pas à la mairie car obligatoirement ils vont me conseiller les fameux chèques emploi service et c est bien trop cher pour moi ! Même déductible des impôts.. Je l avais trouvé via le site " allo voisins services"... Je vais relancer mon annonce.. Mais trouver une perle comme lui ça va être dur.. Et puis on s entendai si bien !! Et j avoue que je n avais pas besoin d'être derrière lui il connaissait son travail ! Bref un soucis de plus..

Au sujet de la " coquetterie"- j ai toujours été maquillée pour aller au travail des ma jeunesse et c est restée une habitude après.. Je me souviens lorsque je suis arrivée dans la Beauce ou j ai vécu 40 ans.. J étais partie au camion chercher mon pain et la grand mère d à côté ( quelle garce celle là aussi !!) m avait dit - " c'est ti que vous attendez quelqu un que vous avez de la peinture sur la figure".... Du coup, après il est vrai que j ai arrêté le maquillage journalier mais lorsque j avais du monde où que je sortais j étais tjrs maquillée.. Oui c c'est pour me plaire et plaire aux autres.. Une satisfaction de me trouver plus jolie 👍 et je fais très attention aussi à ma toilette.. J ai mes vêtements pour la maison et ceux pour sortir... Bon là j atteint le point culminant de la coquetterie.. Je suis en pyjama 🤣🤣🤣

Martine passe un bon wk... 👍

Claudine je dirais que t'es 2 filles te pompent toute ton énergie.. Prends soin de toi.. Sois égoïste un peu !! Je sais plus facile à dire qu à faire !! Tant mieux pour la mamo ! Comprends pas : tu ne reçois pas le courrier annuel pour passer la mamo ?? 🤔🤔
+ De place :x

floreline (, ) répond Posté le 23-03-2024 à 09:14
Bonjour à toutes :)

Cathie ma pauvre tu n avais pas besoin de ça !! Tu pense que tu t es refele la côte cassée de la dernière fois ?? Je ne sais pas comment tu fais pour te relever toute seule.. Moi je dois appeler les pompiers !!. Oui dommage pour mon jardinier.. Mais c c'est bien pour lui qu il ait retrouvé un CDi dans l informatique.. Mais moi ?? 😪 Non je n irai pas à la mairie car obligatoirement ils vont me conseiller les fameux chèques emploi service et c est bien trop cher pour moi ! Même déductible des impôts.. Je l avais trouvé via le site " allo voisins services"... Je vais relancer mon annonce.. Mais trouver une perle comme lui ça va être dur.. Et puis on s entendai si bien !! Et j avoue que je n avais pas besoin d'être derrière lui il connaissait son travail ! Bref un soucis de plus..

Au sujet de la " coquetterie"- j ai toujours été maquillée pour aller au travail des ma jeunesse et c est restée une habitude après.. Je me souviens lorsque je suis arrivée dans la Beauce ou j ai vécu 40 ans.. J étais partie au camion chercher mon pain et la grand mère d à côté ( quelle garce celle là aussi !!) m avait dit - " c'est ti que vous attendez quelqu un que vous avez de la peinture sur la figure".... Du coup, après il est vrai que j ai arrêté le maquillage journalier mais lorsque j avais du monde où que je sortais j étais tjrs maquillée.. Oui c c'est pour me plaire et plaire aux autres.. Une satisfaction de me trouver plus jolie 👍 et je fais très attention aussi à ma toilette.. J ai mes vêtements pour la maison et ceux pour sortir... Bon là j atteint le point culminant de la coquetterie.. Je suis en pyjama 🤣🤣🤣

Martine passe un bon wk... 👍

Claudine je dirais que t'es 2 filles te pompent toute ton énergie.. Prends soin de toi.. Sois égoïste un peu !! Je sais plus facile à dire qu à faire !! Tant mieux pour la mamo ! Comprends pas : tu ne reçois pas le courrier annuel pour passer la mamo ?? 🤔🤔
+ De place :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-03-2024 à 08:46

Bonjour les Amies,
Cathy j'espère que tu n'as pas trop souffert et que tu as pu dormir 😴 un peu.
Aujourd'hui je suis invitée chez des amis, j'espère ne pas trop déborder dans les quantités. Ce matin, ma balance indiquait 107,9 kg, avec un peu plus de muscles et un tantinet moins de graisse ? Est-ce que c'est vraiment sûr ?
Aujourd'hui la grisaille est revenue :((, et c'est vrai que avec mon invitation je ne vais pas beaucoup bouger...
Claudine, Jacqueline, j'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.
Gros bisous
Martine :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-03-2024 à 21:45
Bonsoir les Amies,
Décidément, moi aussi tout est parti :-bd.
Cathy, c'est vraiment pas de chance pour ta chaise. J'ai la même, aussi je pense que je vais vite m'en séparer. En plus tu t'es refais mal aux cotes, vraiment pas de chance. J'espère que tu ne souffres pas trop.
Claudine, tant mieux que ton examen se soit bien passé. Enfin une bonne nouvelle. Et c'est vrai, ne te laisse pas envahir par lauriane. Et puis, essaye d'éviter les journées pyjama. En plus hier il faisait bien beau.
C'est peut être ça aussi la coquetterie, le fait de se voir bien en vêtements, c'est déjà un bon début.
Jacqueline, que vas tu faire pour ton jardinier. Il y a peut-être des personnes qui sont dans ton quartier et qui ont envie de faire des petits boulots en plus. Ou bien, avec la mairie ils peuvent te conseiller. Je n'ose pas te parler d'assistante sociale, j'ai l'impression que tu n'as pas trop apprécié ses services.
Je rentre de laquagym, un vrai plaisir mais je suis bien fatiguée.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dis à demain.
Bisous
Martine :x 😍😍😍

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-03-2024 à 20:06
Ben oui je suis vraiment tombée ! Je suis passée au travers de la chaise, retrouvée le cul par terre, coincée entre les barres de l'assise et les accotoirs.
J'avais dit que je ne m'étais pas fait mal, je croyais avoir juste le coup sur le bras avec un bleu, mais je me suis recognée la côte, celle qui a été cassée le 21 février :( Je ne l'ai pas senti tout de suite, mais une heure plus tard. Depuis, j'ai mal. Quelle barbe !!!

Vraiment dommage pour toi Jacqueline que ton jardinier s'en aille. Mais s'il a cherché un autre travail, c'est que celui-là soit ne lui convenait plus par rapport à son âge, soit qu'il ne trouvait pas assez d'heures pour en vivre. Donc tant mieux pour lui. Mais c'est sûr que tu n'avais pas besoin de ça.

Martine, c'est une excellente raison de ne pas venir nous faire un petit coucou. Je suis ravie de savoir que tu as passée une si bonne journée que tu n'as pas eu le temps de venir nous voir :-q

Au sujet de la coquetterie, je pense que l'important est de se respecter. Si on a plaisir à se voir bien habillée, maquillée, si ça nous donne un sourire quand on se regarde dans le miroir, alors oui il faut le faire.
Mais si on s'y oblige en pensant que sans ça, on n'est pas belle, que les gens vont nous trouver négligée etc... alors c'est une mauvaise raison. On ne se fait pas du bien quand on se force à quelque chose dont on n'a pas envie.

L'examen est bon Claudine, c'est une excellente chose. Pour Lauriane, fais attention à ne pas te laisser "pomper". Elle ne le ferait pas exprès, mais les gens qui vont mal pompent l'énergie de leur entourage.
J'ai lu cette semaine un truc dans le genre : on ne peut pas rendre quelqu'un heureux, mais on peut se rendre heureux soi-même et notre joie de vivre rayonnera sur notre entourage et rendra plus léger le quotidien de ceux qui nous entourent.

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne nuit,

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 22-03-2024 à 16:37
Oh tout est parti ...je recommence...
Cathie tu es vraiment tombée ? Martine une friture ...que de souvenirs ....quand j'étais petite je mangeais des fritures de goujons/gardons en bord de Saône.... :-q
Jacqueline zut pour le jardinier ....c'est compliqué de trouver quelqu'un et moi aussi j'ai plein de petits trucs à faire , planter des clous , accrocher des trucs, charger des trucs pour emporter a la dechetterie ..tout seul ça attend .....et ca ne se fait jamais ....
Rien à la mammographie, ça c'est bien . La sage femme me suit depuis 3 4 ans ....les sages femmes peuvent établir des ordonnances maintenant et j'en ai besoin pour les mammographie annuelles ...
Plus de gynecologue disponibles dans le coin ....
Aujourd'hui journée pyjama ...hier Lauriane est passee après le docteur . Elle est en arrêt de travail ...elle a dormi sur une chaise longue à l'ombre sur la terrasse avec oreiller et plaid ...elle n'est pas très bien ....ça m'a vidée...d ou la journée pyjama....
Allez je reprendrai mon rythme demain...
A demain 💐💐💐



Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-03-2024 à 14:31

J'ai voulu prendre mon café au soleil :-S

Heureusement, je ne me suis pas fait mal. Même si ça a été folklorique pour me relever O:-)

À la place, je vais profiter du soleil en balade.

À ce soir,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-03-2024 à 13:47
Coucou bonjour les Amies,
Désolée, je ne suis pas passée hier soir. Après une journée en plein air au soleil ☀ et au bord de l'eau, je suis rentrée fatiguée. J'ai fait une bonne petite friture et Jean Jacques a péché 2 belles truites. En plus, je suis allée souvent faire le tour de l'étang. Un vrai plaisir.
Ce soir je vais à aquagym, et il fait encore beau alors c'est encourageant.
Jacqueline tu es coquette, moi pas trop. C'est rare lorsque je me maquille, même pour les vêtements. C'est bien que tu prennes soin de toi.
Peut être que si on faisait comme toi on se verrait autrement et on apprecierai mieux notre personne. A réfléchir 🤔.
J'évite d'aller dans le rayon des chocolats, car trop gourmande, je verrai au moment de pâques si mes petits enfants sont là.
Je vous laisse car je vais à l'enterrement d'une ancienne du village, 80 ans. C'est son mari qui inquiète maintenant.
Bon après midi et à bientôt.
Gros bisous =( :x 😍😍😍

floreline (, ) répond Posté le 22-03-2024 à 08:47
Suite : je me relis : Magalie m envoye ce petit ensemble via messenger, elle ne ses serait pas permis si je n avais pas été d accord.. Et : ou on se voit chez Vero à la fin du mois ou ce sera chez Magalie : j y vais du 13 au 17 avril.. C est peu mais le 18 j ai rendez vous chez le chirurgien ! :x

floreline (, ) répond Posté le 22-03-2024 à 08:36
Bonjour à toutes :)


Cathie ça a été : le salon de coiffure est à 2 kms.. Certe je prends la voiture mais ça a été : j ai juste à me faire bichonner.. Il y a 15 jours c était pour la permanente et normalement j attend un mois pour aller faire mes mèches mais elle est en congés maternité à partir d aujourd'hui et je voulais que ce soit elle.. Je t avoue que je supporterais bien difficilement la tondeuse.. Pas du tout d ailleurs.. Je suis encore très coquette.. Je ne vais jamais au club sans m être maquillée au préalable. Comité de lecture également.. Repas festif ou chez mes enfants.. Lorsque je suis chez Magalie, maquillée tous les matins !!- fond de teint, rouge à joues et mascara... C est une habitude ! J avoue que le plus pénible c est de se démaquiller tous les soirs.. Mais idem : l habitude!
J ai tenue bon aux cartes sans prendre d anti-inflammatoire supplémentaire ouf ça m à rassuré !

Je suis bien contrariée.. Mo' jardinier m à rappelé hier :il ne peut pas venir ce matin il a trop mal à son pied ( épine je ne sais plus quoi), il attend une infiltration.. Et dans un mois il attaque un CDI d informatique.il va essayer de venir vendredi prochain mais après ce sera fini.. Dommage il travaillait si bien et j avais confiance en lui.. Et puis il me reparaît tout dans la maison !! Pas facile de retrouver la même perle.. Et à ce prix là !!

Claudine c est vrai qu on peut trouver du chocolat jusqu à pâques.. Hier Magalie m à tel.. M à envoyé un petit ensemble qu elle a acheté pour Lola et m à demandé si ça m intéressait de lui offrir à pâques car elle mange peu de chocolat . Ça fait mon affaire et c est plus facile car Yoan du fait de sa gastrostomie ne mange pas de chocolat..
Moi aussi j ai dérape hier : un anniversaire fête au club et la copine de me mettre fées gâteaux au chocolat dans ma voiture j ai craqué hier soir :(( :((
Cathie j ai jamais mangé de samosas ça a 'air bon !
Bonne journée à vous :-q :x



291 - 300 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+