En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 03-04-2024 à 09:11
Suite
Mais pour les baskets.. Il faudra que je continue avec les lacets encore au moins un an puisque je n ai droit qu à une paire par an.

Claudine Cathie a raison pour le fait de " s acceptér"... Accepter d aller mal quelque temps mais essayer aussi de faire des petites choses pour en sortir de cet état.... Ne serait-ce effectivement que prendre ta douche... S occuper de sortir Youky.. Pourquoi ne pas faire une tentative pour retrouver une aide à domicile ou autre pour t aider un peu dans la maison ?? Hier j étais si mal en rentrant qu Aline venait l après midi.. Elle m a aidé à me dechausser tellement je souffrais des pieds, ranger ce que ranger systématiquement d habitude.. On a fait cuire des endives braisées.. Elle a rangé toutes les courses que d habitude je range.. Elle a fait d autres petites choses qui m ont bien rendues services et on a laissé tomber le ménage habituel.. Ça m à fait du bien au moral c'est fou !! Elle, elle était étonnée " j ai l impression de n avoir rien fait" si elle m à aidé moralement et c est beaucoup.. Essaie peu être cette solution... Quant à la balance.. Oublie la pour quelque temps..

Martine, étonnant que tu n ai eu personne pour le wk ! Ce sera peut être pour celui qui arrive ??
Ce coup ci je vous laisse il va arriver..
Bonne journée à vous :-q :x

floreline (, ) répond Posté le 03-04-2024 à 08:59
Bonjour à toutes :)

Si je coupe la conversation directe c est que j attend un jardinier qui va se présenter.. Oh j espère que ça va marcher.. Je voudrais bien quelqu un de confiance. Difficile de faire un choix parmi 12 ", candidats"..
Bref mon lundi de pâques s est bien passé.. On a mangé une raclette.. J ai... Bien mangé et Vero avait dit " pas de dessert" parfait.. Zut les parents de Dimitri sont arrivés avec un énorme moka. Je ne savais pas que ça existait encore !! Et bien sûr " c est une tradition de la grand mère il faut en manger un morceau".. Quelle honneur après la raclette tout en. Crème au beurre. OK en a tous laissé dans l assiette au grand dame de madame ! Du coup comme eux aussi n aime pas les gosses ils ont été dans la salle de jeu... Je ne les ai pas vu bq ! Et puis ça je le répere tout de suite car Yoan dit spontanément bonjour.. Il les regardé sans rien dire et aux moments où les filles ont dit bonjour il est reparti avec elles.. Sans dire bonjour ! Du coup à un coin de la table y avait les 3 qui parlaient chasse ses parents revenaient d un safari en Afrique ( je peux pas vraiment faire d effort avec des gens comme ça !) et nous nous discutions rdv dans l année. VERO a déjà pris tous ses rdv : comme je lui ai dit " moi j ai les restes. Ça a jeté un froid.. Tant pis !
Non impossible de faire le trajet en train il y a 3 changement et escaliers montés descentes... Me reste la solution blabla car mai je ne suis pas en état d y aller je suis ressorti de ce wk HS surtout que je n avais plus d anti-inflammatoires. Je suis allée à la gym malgré tout hier et ensuite à la pharmacie prendre mes anti-inflammatoires . Mais j avais aussi mon drive à aller chercher donc j ai pris mes médicaments qu à midi et depuis je souffre.. Je crois que mon corps s était habitué et la 2jrs et demi sans..trop dur ! Hier à la gym je ne pouvais même pas attacher mes lacets tellement j avais mal à 'épaule.. Oui oui il est prévu qu elle me fasse des chaussures avec scratch..

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-04-2024 à 15:35

Mon repas de ce midi, quinoa coulis de tomate et parmesan, farçous (galettes de brocolis) je me suis servi un verre de vin d'une bouteille offerte par ma logeuse. C'est son frère qui le produit et il en offre une bouteille à chaque résident pour se faire connaître. Je l'ai trouvé très bon et je pense que je vais lui en acheter quelques bouteilles à remporter.

Martine, je n'ai retrouvé aucun curiste sur place cette année, ce sont certains commerçants qui m'ont accueillie les bras ouverts.
As-tu des nouvelles de tes petits enfants, sais-tu quand tu pourras leur offrir leurs lapins en chocolat?

Claudine, ce n'est vraiment pas la joie en ce moment. Quand on parle de s'accepter tel que l'on est, c'est ne pas se laisser déprimer par les choses qui ne vont pas bien. Donc, oui, accepter sa déprime, mais pas au point de s'y complaire ! Tes filles ont leurs anniversaires très proches ? Ou seraient-elles jumelles ?

Jacqueline, il n'y a pas non plus de train qui puisse t'amener chez Magalie ? C'est sûr que ça n'est pas drôle.

Ma cure se passe plutôt bien, moins dure que les autres années. Je pense que le fait d'être à la retraite m'aide beaucoup.

Je vous embrasse,

Cathie (je n'ai pas de smileys qui s'affichent)


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-04-2024 à 13:23
Bonjour les Amies,
Claudine tu es toujours dans ta déprime. Bien sûr qu'il faut s'accepter comme on est mais on peut essayer de s'arranger moralement, physiquement et surtout pour une meilleure santé. C'est pas toujours évident de faire attention à tout mais je suis sûre qu'on peut y arriver et mettre de meilleure volonté...
Jacqueline tu es bien occupée dis donc, j'espère que ça va bien se passer.
Cathy, c'est vraiment mignon et ça fait fait chaud de voir tous les arbres. Tant mieux que tu retrouves des gens qui partagent ta cure depuis un bon moment. Courage et profite en bien.
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine :x

Noclide (, 35) répond Posté le 02-04-2024 à 08:51
Bon toujours calme plat pour moi . Encore rien fait hier . Vais je me relancer aujourd'hui ? Dans les méditations il est dit qu'il faut savoir s'accepter tel qu'on est , dans l'état où l'on est ....
Si je commence par une douche ....peut-être que ....
💐😘💐😘💐😘

floreline (, ) répond Posté le 02-04-2024 à 08:27
Coucou vous toutes :)
Pas le temps d écrire je vous ai toutes lues je vous répondrai cet après-midi je pars à la gym puis pharmacie puis à une demi heure d ici chercher mon drive. À tout à l'heure :-q


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 01-04-2024 à 21:34

Bonsoir, première journée de cure épuisante comme toujours. J'ai dormi 4 heures en rentrant. Samedi c'était très sympa en arrivant, j'ai été super bien accueillie :D ça y est, je commence à connaître des gens, ils sont venus vers moi pour m'accueillir et m'embrasser.
C'est le photo de ce que je vois de ma porte d'entrée et de mon jardinet. Cela fait la quatorzième année que je viens dans ce logement, je ne m'en lasse pas.
Marc est reparti hier après-midi, ça me laisse tout mon temps pour me reposer.

Je vous ai lu, mais je n'ai pas la force de vous répondre, je pars dormir.

à bientôt,

Cathie :x


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-04-2024 à 20:26
Bonsoir les Amies,
Jacqueline c'est bien que tu as passé ta journée avec Véro, et tes petits enfants. Je comprends ton désarroi de ne pas pouvoir aller chez Magalie, mais si tu es opérée, tu seras certainement mieux après. Enfin je l'espère pour toi.
Claudine, pas beaucoup le moral non plus.
Vous avez passé vos journées auprès de vos enfants, c'est déjà bien.
Moi je n'ai pas eu mes petits enfants. Pas de visites... je leur avais pris 2 lapins au chocolat, mais ils sont toujours sur mon placard. Je verrai demain..
Dimanche nous n'avons rien fait car fortes pluies et vent je suis allée faire une balade entre 2 orages. Aujourd'hui, nous sommes allés au bord de l'étang, ça fait vraiment du bien d'être dehors et on rencontre aussi un peu de monde. Il y a beaucoup de gamins entre 14 et 17 ans qui sont intéressés par la pêche. Agréable moment passé.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine =((

Noclide (, 35) répond Posté le 01-04-2024 à 11:48
Coucou....moral un peu bas ...
Samedi j'ai passe une bonne partie de la journée avec mes filles . On a pris Marine à son boulot et on a fait deux centres commerciaux :-S , le dos ca allait à peu près mais j'avais un retour de sciatique dans les jambes...j'ai offert des vêtements à Lauriane pour son anniversaire elle a pris plein de tee shirts / chemises . Marine était triste , n'a choisi qu'un correcteur en maquillage ...elle ne regardait que des vêtements noirs ...du coup elle n'a pas eu grand chose pour son anniversaire...
J'ai mmange deux énormes gaufres à la chantilly ...alors hier raplapla ... journée pyjama ....et mange n'importe quoi ...
Bon ce matin ça repart je m'accroche je vais sortir de cet état et me forcer à faire quelques trucs . Déjà douche balade Youki ...
Comment se passe ta cure Cathie ? Et toi Martine ça va ? Jacqueline voir les petites met du baume au cœur non ?
1 avril aujourd'hui...si je me pèse je prendrai ça pour une farce :-O :-S O:-)
💐😘💐😘💐😘

floreline (, ) répond Posté le 01-04-2024 à 08:48
Bonjour à toutes :)

J espère Cathie que tu nous donnera des nouvelles.. J ai du rater un épisode je ne me souviens pas que tu aies parlé que tu partais en cure juste vu hier... Peut être en as tu parle sur whatsapp mais comme je n y vais plus!! :-S raconte nous !! Vous avez fait beaucoup de route ??
Martine tu fais court depuis quelques temps.. Plus tes images sont grandes moins tu écris 🤔merci pour tes vœux ! Hier je suis allée chez Vero de 10 h à 13h 30. Le soleil était de la partie et comme chez eux c est un parc les petits ontt chercher longtemps!! J étais bien emmitouflée à les regarder !!! Sur une chaise.. J en ai bien profité mais peu. Et Vero avais dit que je resterai plus longtemps aujourd'hui... J y vais pour 11 h15.. Mais malheureusement il y aura les parents de Dimitri.. Je les ai en horreur comme lui.. Je pense que les loulous vont vite manger et filer la haut ce qui fait que je ne les verrai pratiquement pas :
Moi j y vais c est pour les voir et profiter un peu des filles.. (surtout que Magalie s est bien rendu compte de ma douleur de l épaule et à bien compris que je ne pourrais y aller mi avril comme prévu :(( je ne sais pas quand les reverrai je ?, ", tout dépendra du chirurgien !
Claudine pas de nouvelles depuis 3 jours ?, es tu toujours dans ta déprime ou as tu fais sur face ?? Tu es peu être en famille pour fêter pâques ? Je te le souhaite !!
Quant à moi c'est la cata.. J en suis à 111,8000 d après des amies qui prennent cet anti-inflammatoire il fait grossir.. J ai retiré de nouveau les balles perdu dans mon vase,, :(( :(( hier ça a été simple chez Vero.. Apéritif ( tout petit pour moi) 4 amuses gueules, 1 paupiette de veau àvec une dizaine de haricots et 3 cuil à soupe de riz, un morceau de fromage et une demi part de tarte aux pommes..hier soir soupe aux vermicelle avec 7 croûtons et un peu de gruyère. C est tout :-S bon je me prépare.. Bon lundi de pâques à vous 3 :x


231 - 240 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+