En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 28-03-2024 à 10:49
Jacqueline je ne remets pas les événements dans l'ordre : quand es tu tombée ? Quand ton mari est-il parti ?
Ça y est la pluie et le vent ..ça repart ...

floreline (, ) répond Posté le 28-03-2024 à 09:31
Bonjour à toutes :)
Cathie je suis contente que tue comprenne... Oui je sais que j ai raison je veux pouvoir partir quand je le veux.. C est mon choix. Bien sûr que les filles resssentiront de la douleur ce que je veux dire c est que je ne suis pas indispensable et qu elles s en remettront ! Martine ça me fait mal que tu dise que les filles ont eu une enfance sans tendresse.. Déjà cette chanson de Bourvil je leur chantait tous les soirs " la tendresse"... On se faisait de gros câlins d amour imagine que quand Magalie est partie vivre en Auvergne pour son travail.. À chaque fois qu on y allait elle se jetait contre moi et je la serrais fort en disant " mon bébé" je l ai appelé comme ça jusqu'à ce qu elle soit maman à son tour.. Leur enfance était faite de soirée pyjama, leurs anniversaires qui étaient en oct.. Je leur en faisait un pour chacune et il y avait 20 gosses d invités sans compter ceux qui arrivaient la veille et repartaient le surlendemain.. Quand des mamans me disaient que c était trop je leur répondais que j allais mettre une banderole au dessus de ma porte écrit " laissez les vivre" j ai réussi à les rendre heureuses malgré l absence de leur père.. Tout s est cassé au DC de Sophie.. Et ensuite à ma chute dans l escalier. Là il a fallu que Vero prenne la maison en charge.. Mon mari faisait le ménage car il ne voulait pas d aide à domicile et vero gérai la cuisine.. La tout à cassé.. VERO m en a toujours voulu de ne pas avoir réagi après le dc de Sophie.. Qui aurait réagi " comme il faut ??" je me demande? Quand à l absence de leur père elles n en souffrait pas puisqu elles avaient tjrs connues.. let je ne me montrai pas mes souffrances pour l absence de leur père quant aux souffrances liées à la maladie c est plus depuis que je suis à la retraite que ça se dégrade
Désolée je viens d avoir Magalie au tel j ai peur de ne pas pouvoir envoyer mon message ! :x


Noclide (, 35) répond Posté le 28-03-2024 à 08:56
Bonjour les amies
Le vent s'est calme ce matin ....ça repart vers 11 h ...jusqu'à 50 km/h....pour la sortie de l'école il va falloir s'accrocher....Marine vient de me faire des remontrances par message sur ce que les petits regardent à la télé ici et aussi sur une réflexion que j'ai faite : nael n'arrivait pas a faire ses lacets qui étaient diminues de moitié ( très abimes) alors j'en ai racheté mais ils ne les ont pas mis sur les chaussures .. .....j'ai fait une réflexion aux enfants car ça m'ennuie pour Naël de ne pas avoir des lacets plus faciles à nouer et pour moi d'avoir acheté des lacets pour rien ...bagatelle me direz vous ....bon ça va ça me passe au dessus ....cette semaine je les ai eus mardi de 16 h 15 à 19 h 30 dont le repas du soir et hier de 8 heures à 19 heures ...ce soir je les reprends à 16 h 15 , goûter devoirs et je les remmene chez Marine à 7 8 kms d' ici ....
Bon je vais vite me préparer pour sortir youki avant que le vent se réveille
Bonne journée 💐💐💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-03-2024 à 22:50

Bonsoir, il fait une de ces tempête de vent ici, j'ai l'impression que le toit va s'envoler. Je suis allée à la gym ce matin, c'était très dynamique, ça fait du bien. En rentrant, salade d'endives et minestrone. J'ai vraiment eu une super idée de faire tous ces bocaux cet automne ! Cela fait 5 jours que ma montre m'indique entre 6 000 et 7000 pas par jour. J'ai un peu de mal à y croire, mais ça fait plaisir quand-même O:-)

Jacqueline, je comprends tout à fait ta "réserve" de médicaments. Cela me rassure de me dire que si un jour je le décide, je pourrai partir. Ce qui est une angoisse pour moi, c'est la crainte d'un accident soudain, genre avc, qui me laisserait totalement grabataire et dans l'incapacité de faire ce qu'il faut pour en finir. C'était aussi l'angoisse de ma mère, de se retrouver en ehpad où on t'apporte ton médicament au compte goutte en veillant bien à ce que tu l'avales. Une femme de notre connaissance, après plusieurs mois en fauteuil, s'est élancée avec son fauteuil du haut des escaliers. Elle a atrocement souffert une semaine à l'hôpital avant de mourir. Pour aujourd'hui, et tant que je n'ai pas perdu mes facultés, j'ai ce qu'il faut pour partir en douceur, cela fait parti de la bienveillance que j'ai envers moi-même.
Là où je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est quand tu dis que tes filles se sont bien remises de la perte de Sophie. Qu'en sais-tu puisque le sujet est tabou ? Quand Magali t'appelle le jour anniversaire de la mort de sa sœur et te demande comment tu vas, tu éludes la question, et tu parles d'autre chose. Ensuite tu considères qu'elle ne se souvient pas. Elle pense peut-être la même chose de toi puisqu'elle t'a appelée, elle en avait peut-être gros sur le cœur et besoin d'en parler.

Elle était bonne cette crêpe Claudine ?

Tant pis pour le bonhomme de neige Martine, tu t'en es mis plein les mirettes, c'est le principal.


Je pars au dodo, faites de beaux rêves,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-03-2024 à 20:23

Bonsoir les Amies,
Désolée Cathy, c'est vrai que tout était blanc autour de chez moi, mais la neige est partie a 10 h. J'ai essayé de faire un bonhomme de neige mais il n'a pas tenu le coup. Il ne faisait pas chaud ce matin, et cet après-midi, soleil ☀, donc j'en ai profité et je suis allée faire une bonne balade, 4,5 km.
Jacqueline c'est important, débarrasse toi des médicaments qui ne te servent plus, déjà, tu seras rassurée de ne pas les toucher. Et puis je pense que tes Filles sont attachées à toi, même si ce n'est pas expensif. Peut être qu'elles n'osent pas. Et toi, tu leur fais de temps en temps des câlins. Bien sûr, c'est normal que tu te rapproche plus de tes petits enfants, mais si tu réfléchis, tes filles n'ont peut-être pas eu une enfance de tendresse. Déjà tu as eu beaucoup de soucis avec ton Mari, puis le courage de surmonter le départ de Sophie, avec ta maladie douloureuse et dure à supporter, et n'oublie pas ton petit Loulou qui te montre son courage, donc tu n'as vraiment pas à penser un moment à mettre fin à ta vie. Courage Jacqueline, et j'ai confiance, je suis sûre que tu vas aller mieux.
Jacqueline, une crêpe, ça fait bien envie tout ça... mais doucement quand même.
Oui je suis revenue à 1400 calories, et Nathalie m'a parlé de une collation en plus, mais je ne mange pas 1500 calories.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Gros bisous à toutes et bonne nuit
Martine :x 😍😍🫶🫶👍

Noclide (, 35) répond Posté le 27-03-2024 à 19:49
Ça y est c'est parti ...pluie vent violent ...🌬☔️🌨

Noclide (, 35) répond Posté le 27-03-2024 à 10:14
Oui j'ai vu la photo Jacqueline , il est drôlement joli et bien pratique dis donc .
Sois bien prudente avec tes mouvements . Ne garde pas tous ces médicaments ce n'est pas une solution , tu vas voir ça va aller mieux avec neurologue, opération....courage ...
Grosse pluie ici , pas de neige ....on attend Lauriane qui a un rdv chez le médecin d'à côté à 10 h 45 et on ira acheter un tendeur chez Action et après manger dans une creperie . Au vu de la pluie je pense que nael n'aura pas foot ....

floreline (, ) répond Posté le 27-03-2024 à 09:26
Bonjour à toutes :
Vous m aviez demandé pour mon fauteuil, avez vous vu la photo ??
Oui Cathie c est une grosse déprime que j'ai eu dimanche à lutter pour ne pas prendre tous les médicaments qui me tendent les bras. J en ai toujours d avance et je fais bien le tri pour les dates de péremption pour pouvoir les avaler " au cas où" c est une chose qui m obsede depuis des années et quand je suis comme ça c est une lutte pour ne pas les prendre.. Chaque heure passée est une heure de gagnée je suis obsédée par ça.. Prostrée dans mon lit je dois vraiment lutter.. Pour moi ce serait une délivrance de partir. Mais je ne peux pas faire ça aux petits.. Mes enfants je m en fous un peu : ils se sont bien remis de la perte de Sophie alors moi !! Et vraiment c est une lutte quand je suis dans cet état : quand le soir est arrivé je me dis " encore une journée de gagnée face à mes démons".. C est terrible d être comme ça !!

Bref ça passe des le lendemain ! Hier je ne suis pas venue j avais gym et Aline arrivait à 10 h.. Je lui envoi un texto pour lui dire U elle m attende 5 mn et Zut un camion de livraison je suis arrivée avec 15 mn de retard.. J étais cassée.. Je fais bien attention à mon épaule et mon bras mais le reste est dur ! Et puis je n ai plus de kiné en ce moment ça se sent.. Hier je faisais des exercices avec ma copine habituelle, elle m à vu devenir blanche je le sentais aussi le prof m à fait arrêté
Évidemment mon Aline tête en l air : je lui demande de nettoyer une clayette du frigo.. Le reste n était pas sale.. Je veux ranger après.. Elle avait passé l éponge mais pas le chiffon grrrr. Elle est bien gentille mais voilà je ne pourrais jamais me reposer sur elle et c est très agaçant !! . Claudine finalement tu y as été sur ce fichu toit rohh Avec ce qui t es arrivée dernièrement est-ce raisonnable ? Enfin ça a été mais tout de même tu te mets en danger !!
Martine vas tu tenir avec ces 1400 ? Moi je faisais plein de écarts. J ai préféré me remettre à 1600
,

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-03-2024 à 09:20
Oh Martine, tu nous envoies une photo stp ? Je rêve de faire un bonhomme de neige, même petit. Même tout petit et tu te prends en photo avec :D

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 27-03-2024 à 07:31
Un petit coucou vite fait avant l'arrivée des petits à 8 heures.
Pas de neige, il a plu mais maintenant un soleil timide ...
Pas de poulailler, j'espère que fe que j'ai fait lundi leur évite la douche ...
J'ai du mal à faire avaler ses 2 cachets à Libellule ce matin ...il faut pourtant que j'y arrive ....a ce soir les amies
Ça va Jacqueline ?
💐💕💐💕💐💕


261 - 270 de 8205
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+