En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 25-03-2024 à 21:42

Ici aussi il fait froid. On avait 5° ce matin, un petit 15 dans la maison, le chauffage s'est remis en route. Il est programmé pour s'éteindre la nuit, et maintenir 18° le jour. Cela faisait plusieurs jour qu'il ne s'était pas allumé.

Claudine, est-ce que Lauriane le vit bien que tu aies gardé contact avec Antoine ? Et tu es allée sur ce fichu toit ! Bien-sûr qu'il n'a plus l'âge de faire ça, mais à part toi ou lui, il n'y avait vraiment aucune autre possibilité ?

Jacqueline, c'est une terrible déprime que tu as eu hier ? Ce n'est pas physiquement que tu as eu horriblement mal, mais bien moralement ? Je sais à quel point il faut souffrir pour être à la limite de vouloir en finir, je suis désolée que tu aies connu ça hier. Tu nous l'as déjà dit que cela t'arrive parfois. 🫂

Martine, mon époux s'appelle Marc 😅 et oui, il cuisine très bien. Aujourd'hui je nous ai fait une potée de carottes, panais, pommes de terre, sans mg, avec une bavette de porc grillée, donc sans mg. En entrée, une betterave vinaigrette. Demain j'ai une grosse journée, je vais à la piscine le matin et à l'origami le soir.

Je vous souhaite une bonne nuit,

Cathie :x



sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-03-2024 à 20:22
Bonsoir les Amies,
Claudine tu es vraiment très courageuse. Je crois que je ne pourrais pas, trop peur de tomber.. Mais là tu m'épates.
C'est bien que tu es toujours de bonne relation avec ton gendre ou l'ex ami de ta fille. Lorsque ma sœur a divorcé, mes parents sont restés en contact avec mon beau frère. Lorsqu'il est dcd, nous sommes allés à son enterrement. Ma nièce avec le temps a beaucoup apprécié leur idée et elle m'en parle souvent.
Jacqueline ce n'est pas grave si tu as craqué, tu sais tu souffres tellement que tu te venges sur les bonnes choses. Il te manque vraiment de l'aide contre la souffrance et l'aide psychologique. C'est bien regrettable...
Cathy, ça m'a l'air plutôt bon ce que Michel a préparé.
Hier après-midi entre 2 averses, je suis allée marcher un moment, et cet après-midi, nous sommes allés à l'étang de pêche et j'ai pu me balader aussi. Comme c'est agréable...
Je vous envoie de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée à toutes.
A bientôt
Martine :x 😍😍😍

Noclide (, 35) répond Posté le 25-03-2024 à 20:04
Antoine est l'ancien copain de Lauriane..
Jacqueline tiens le coup , tu souffres beaucoup et ça c'est terrible , j'espère vraiment que tes prochains rdv médicaux amélioreront ton confort de vie ..
Et tu as craqué, pas grave Jacqueline ca arrive , on ne peut pas être au top de tout tout le temps ...tiens le coup 💐💕
Je suis allée sur le toit , avec l'échelle c'était plus facile qu'avec mon escabeau la dernière fois , surtout pour descendre :-S
J'ai mis un gros scotch sur des tôles, elles ont 40 ans et sont très déformées...la pluie va arriver j'espère que les pauvres poules seront au sec ...
Libellule à des cachets pour ses pbms intestinaux , il prend bien ses cachets. Tous petits jarrive a les mettre dans sa nourriture et reste à cote de lui jusqu'à ce qu'il les ait avalés .
Moi aussi j'ai craqué ce soir....et je n'ai pas fait cuire les poivrons...je suis allée racheter des graviers pour les litières des chats et quelques boites. J'essaie les sachets super u , j'aimerais bien qu'ils apprécient car c'est bien moins cher que les felix/ gourmet ...
J'ai remis le chauffage quelques heures car il faisait 15 dans la maison ...
Bonne nuit les amies 💐😘💐😘💐😘

floreline (, ) répond Posté le 25-03-2024 à 09:54

voici le fauteuil que j'ai acheté !! hier j'avoue que je ne l'ai pas utilisé : passé mon temps enroulée dans ma couette !! :-bd

floreline (, ) répond Posté le 25-03-2024 à 09:50
Bonjour à toutes :)Hier je me suis payé un désespoir total qui s est traduit par : pleurs recroquevillée dans mon lit, puis bouffe ( je ne peux dire autrement) puis re crise de larmes, puis re re.. Inutile de vous dire que je ne me suis pas pesée ce matin.. Jusqu au soir... Je me suis demandée si j allais arriver à tenir jusqu au soir sans faire de bêtise.. Ça a été dur mais j ai réussi !! Ça serait un tel soulagement pour moi mais je pense aux petits enfants 😥😥...
Bref c est passé..
Bien obligée...
Oui je vais vous envoyer carrément la photo du site ou j ai acheté le fauteuil..
Cathie ce n est pas normal que tu ai mal comme ça.. Essaie de revoir le médecin !! Surtout que toi tu n as pas de problème pour le voir !!
Claudine, donc tu n as pas renoncé à ce fichu toit de poulailler... Fais attention surtout !! C c'est dur quand on est attaché aux anciens copains de nos filles... C est celui de Lauriane ou Marine ??
Martine j hésite à m acheter des soutiens gorge qui s attachent devant.. Avec les baleines est ce que c est pratique ?? Moi je les attache devant et les tournes ensuite..moi je n aime pas l assaisonnement des carottes et autres tout prêt.. J ai de la chance à grand frais ils vendent des carottes toutes prêtes et autres et il n y a plus qu à assaisonner.. Tranquille j ai acheté une vinaigrette allégée.. Le taboule je le fais tjrs moi même pour 2 ou 3 soirs c est mes repas d été ça !! Et je ne mets pas de vinaigrette dans le taboule !
Tu sais tu aurais pu mangé un peu de gratin et un petit part de gâteau.. À trop se priver o' craque.. Tout est une question de quantité !
Enfin ça me vas bien de donner des conseils alors que j ai mangé absolument n importe quoi hier... Je me suis même bu une bière que j'ai de côté quand mon jardinier vient.. Toutes les cochonneries y sont passées.. Et comme j en avais pas beaucoup.. Ben j ai fait des pâtes... Du pain décongelé.. Et 1et 2 et trois,avec du beurre et du miel.. Etc.Du coup j ai du prendre 1 médoc :-bd

Noclide (, 35) répond Posté le 25-03-2024 à 09:01

Cathie si c'est un hématome ça fait souffrir >:) et ça met du temps à disparaître....il y a des pommades qui peuvent aider à accélérer la disparition mais il faut bien masser pour qu'elles pénètrent....
Martine tu reprends ta marche et la pêche c'est chouette
Jacqueline comment vas tu ce matin ?
Il fait froid mais beau . Il ne pleut que tard dans la nuit :-q Je vais aller promener youki , faire un peu de ménage, ôter quelques " pissenlits salades" de ma pelouse . Peut être quelques courses ou alors je vais cuisiner mes poivrons j'ai vu une récette JMC : œufs sur lit de poivrons ...
J'irai à 14 h chez mes voisins régler ce pbm d'eau sur les pauvres poules ils annoncent semaine avec pluie tous les jours :-bd
Hier je suis restée 4 heures à papoter chez l'ancien copain de Lauriane, on était très contents tous les deux , il a un appartement agréable avec une terrasse couverte . Sa petite sœur était là j'étais contente de la voir aussi car je l'aime bien , ils sont tous les 2 des cœurs en or et très attachants. Antoine aura 30 ans en juillet , je lui ferai un cadeau je pense ...il a adoré recevoir l'œuf en chocolat.
Bon je vais aller me préparer . Je vous joins les petits jeudi, ravis de pouvoir profiter de l'extérieur avec le soleil
💐💐💐


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-03-2024 à 21:03

Ce midi Marc s'est mis aux fourneaux. Rôti de bœuf, frites fraîches au four sans huile, fondue de navets nouveaux. Les premières fraises de l'année (j'ai oublié de faire un vœux) avec chantilly.

Ma côte, ça va. Elle ne me fait pas très mal. Mais le sein, lui, me fait mal depuis l'accident. De suite après l'accident j'avais dit au médecin que le sein me faisait encore plus mal que la côte, je pensais avoir un gros hématome dans le sein, donc normal que ce soit douloureux. Mais là, ça fait plus d'un mois, et ça me lance toujours.

J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-03-2024 à 19:56

Bonsoir les Amies,
Ce matin la pluie ☔ et enfin le soleil ☀ est arrivé...
Cet après-midi j'ai donc pris mon courage à 2 mains et je suis allée faire une balade de 45 mn. Bien contente quand même.. j'ai trouvé les premières feuilles pour le muguet.. c'est un peu tôt il me semble.
Je n'ai pas osé me repeser ce matin, je verrai demain matin..
J'espère que vous allez toutes bien.
Cathy pas trop mal aux cotes, Jacqueline, bien remise de tous tes soucis, Jacqueline, tu dois bien profiter de ton fauteuil.
Demain, si le temps le permet, nous irons à la pêche un moment.
Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit à tous.
Gros bisous et à bientôt
Martine :x 🥰🥰🫶🫶🫶💗

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-03-2024 à 10:08

Bonjour les Amies,
Merci à vous pour vos remarques, elles m'aident beaucoup. Je mets très rarement ce petit corsage mais mon amie chez qui j'allais l'adore !!!!
Jacqueline oui je mets des soutiens gorges, d'ailleurs je suis obligée car j'ai une très forte poitrine,,même si elle a perdu du volume. Je m'achète en principe mes soutiens gorges au Bon Prix, ils font les grandes tailles, et là j'en ai trouvé qui s'accroche devant. C'est pas l'idéale, mais lorsque je me suis cassée le bras, je ne pouvais pas faire autrement. Je ne peux pas rester sans soutien gorges.
Hier ma journée c'est très bien passée, j'ai essayé d'être raisonnable, pris 2 verres de punchs que j'avais préparé et pas pris d'autres verres de vins durant le repas. Ensuite pour les amuse gueules, j'en ai mangé 5, 1 de chaque pour goûter. Ensuite planchas, un gratin dauphinois nous était proposé, mais je n'en ai pas pris. Et restriction aussi sur les gâteaux. Bref j'ai quand même passé une excellente journée sans avoir l'impression que je me privais de manger quelques choses. :-q :-q
J'ai regardé une session de JMC qui parlait des salades toutes prêtes. C'est vrai que je mange les carottes rapées toutes prêtes, saladinette, ainsi que le taboulé !!!! J'ai essayé de me rapper des carottes, mais vraiment pas bon du tout !!! Si vous avez une recette n'hésitez pas à partager..
Claudine, tant mieux que tu ne sois pas montée sur le toit, laisse faire des plus jeunes, tu ne crois pas....
Je vais aller faire un tour au village voir une exposition qu'un jeune propose.
Je vous souhaite une bonne fin de matinée et vous dis à bientôt
Bisous
Martine :x :x

Noclide (, 35) répond Posté le 24-03-2024 à 09:57
Et ton fauteuil Jacqueline ? As-tu regardé la marque et où tu l'as acheté ?


271 - 280 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+