En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 06-04-2024 à 10:09
Bonjour à toutes :)
Martine surtout ne nous prive pas de tes petits messages bien sympathiques du jour. Mais je trouvais que du coup tu ne nous disais plus grand chose.. Ou alors à cette période là n avais tu pas grand chose à dire tout simplement !
J étais au tel avec un pré retraité qui faidu bricolage et jardinage.. Il vient mardi on verra.. Déjà Vero m à envoyé un texto comme quoi elle venait cette après midi elle va me faire le plus gros.. Mais elle nettoie pas beaucoup les mauvaises herbes et laisse tout dans un coin après je ne vois plus que ça !! Elle n est pas venue chez moi depuis au moins un an... Pas la peine d habiter à 8kms l une de l autre.. :^>
Mais elle est comme moi : on ne vient pas si on ne s invite pas ! ..
Cathie tu dois être bien prise avec ta cure ! Comment se passe tes journées ?? Tu as beau temps c est déjà bien appréciable !!
Claudine et toi ?? Est-ce que tu te sors de cet état dépressif ? Que s est il donc passé avec Nael et ses devoirs ? Tu t es énervée ? Pour le poids j ai atteins mon point culminant hier et je le sens j ai beaucoup de mal à me mouvoir.. A la gym mardi il y a un mouvement que je n ai pas réussi à faire : tenir sur une jambe sur la planche ( Nicole me tenait bien sur une jambe allait l autre non.. Je demande hier à la kiné.. Ben il faut travailler chez vous.. Ben oui elle est marrante mais faire quoi comme exercice ?? )elle m à dit que ça ne sent pas bon pour nous car toujours pas de remplaçant et elle elle part fin juin.. Ça craint :(
Hier Aline est venue.. On a fait la soupe et j ai encore du lui expliquer comment éplucher des poireaux.. Impossible cette fille.. Très gentille mais rien dans le cerveau !! Cela fait 15 jours déjà qu elle me parle que c est son' anniversaire le 6.. Hier encore avant de partir.. Elle doit être habituée à avoir des kdos par ses bénéficiaires, ce n est pas mon habitude elle a déjà des chocolats à Noël. Ça m agace une vraie gamine.. J attend le soleil promis !! :-q

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-04-2024 à 13:18
Bonjour les Amies,
Jacqueline je mets des images pour vous envoyer encore plus de d'amitiés.
Ton voisin est très sympa pour ta poubelle. Ils font souvent des logements pour handicapés, pour les aînés sans savoir, les plans sont jolis mais c'est un peu le désastre pour la réflexion. Il y a eu hélas beaucoup de bâtiments construit sans idées mais ça fait jolis. Il y a eu des travaux pour 1 nouvelle maison de retraite, avec des marches à l'entrée, et les fenêtres étaient larges mais pas les portes :-bd ils ont donc tout demonté et changé d'architecte...
Claudine tu t'es bien promenée. Moi ce matin je suis allée faire une petite balade 1 heure, ce soir je vais à la piscine 🤽‍♀️.
Cathy c'est vrai que c'est très gai vers toi, ta petite table rose me plaît beaucoup aussi. Tu n'es pas trop fatiguée après 1 semaine de passée. Tu as prévu qques chose pour le week-end. Tu dois être bien ressourcée l'orque tu rentres.
Je vous laisse les Amies.
Bonne journée et à bientôt
Bisous
Martine :x

Noclide (, 35) répond Posté le 05-04-2024 à 10:27
Bonjour mes amies ...
Hier c'était le jour anniversaire de mon papa décédé à l'âge de 70 ans début 2012 alors ...ce n'était pas le jour ...d'ailleurs ça s'est très mal passé avec nael pour les devoirs ....Marine m'a envoyé un message sur ca...on verra bien quand on se verra ...
Je vais me forcer à me préparer et à faire une balade "raccourcie" avec Youki.
Moi aussi Jacqueline je trouve qu'on serait bien toutes les deux ....
Pour les chats je n'ai pas vu l'emission car je ...donnais a manger aux miens 😉...mais oui il ne faut pas se laisser déborder. La première chose que je fais quand il y a un nouvel arrivant c'est vétérinaire et castration . Après c'est vrai que je ne vais pas les chercher , ils se réfugient dans mon garage .. alors je les soigne ...
Si un jour mes moyens ne me permettent plus de les soigner je ferai appel à une association pour en prendre en charge quelques uns ...selon le nombre qui restera ....
Moral et poids sont inversement proportionnels aussi je pense que je ne vais pas avoir le courage de me peser ...
Demande au médecin pour le tramadol Jacqueline . J'espère que tu finiras par trouver un nouveau jardinier , Marine aime bien regarder sur " Allo voisins " ou un nom proche ...
Bon je vais me préparer, passez une bonne journée 💐😘💐😘💐😘

floreline (, ) répond Posté le 05-04-2024 à 08:28
Bonjour à toutes :)
Ça vous étonne si je vous dis que j ai encore grossi ? :((... Non je n pas pensé à aller sur le live.. Je revois mon médecin traitant lundi prochain.. On va en parler et puis je vois le chirurgien le 18 avril, voir si en attendant qu il opere si il peut me faire une infiltration qui m éviterai tous ces fichus médicaments !!
Martine c est joli t'es petites images mais du coup tu nous écris beaucoup moins je trouve ??? Non non ce n'est pas un propriétaire qui loue cette maison c est terre habitat une société hlm.. Je l avais dit à la nana qui m avait fait visiter les lieux que c était un non sens d avoir fait des logements sociaux pour personnes âgées ou handicapées avec pelouse, haie et arbres fruitiers. Une abheration ! De plus je suis au fond de l impasse et j ai 400 m à faire pour emmener ma poubelle.. Je lui demande comment je fais ? "ah j avoue que personne ne s est posé là question".. Les 1ers temps je l emenai et puis lorsque j'ai fait ma tendinite au genou, mon voisin d en face un ptit jeune bien gentil m à proposé de l emmené et. D aller la rechercher.. Quand j ai été mieux je lui ai dit d arrêter il n a pas voulu.. Iil il a bien fait car depuis j ai eu mon arthrose à l autre genou puis ma tendinite au bras gauche et maintenant l épaule droite... Une vraie calamité la voisine :(( :^> quand aux extérieurs c est à nous d entretenir. Je pense déjà à ce que me coûtera un jour l élagage des arbres car j en ai pour un petit terrain !! Ce matin je vais chez la kiné.. Vraiment pas envie vu ce qu elle me fait faire. Reste encore 3 mois et demi avant le nouveau..
Claudine comment ça va ce matin ??? Même si ça ne va pas viens.. Juste nous l écrire c est déjà un pas en avant !!
Cathie ta table rose me fait envie j adore !! Dis nous un peu ce que tu fais de tes journées ??
Bonne journée à vous 3 :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 05-04-2024 à 01:41

Le message passe 3 fois en m'affichant "la page que vous demandez n'existe pas" mais la photo a été mangée.
Normal me direz-vous, mon repas était si bon que le site l'a mangé O:-)
Je retente la photo.

Cathie :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 04-04-2024 à 20:51
Bonsoir les copines,

Claudine, comment vas-tu ? Arrives-tu à prendre soin de toi, te laver, te coiffer, te faire un clin d’œil et un sourire dans le miroir ? Rien que ça, ça peut aider à se remettre en route :)

Jacqueline, c'était 35 min aller et 35 min retour pour le jardinier ? S'il n'a personne d'autre dans ton secteur, effectivement ça ne convient pas.
As-tu demandé conseil à la consultation du lundi pour le tramadol et la prise de poids ?

Alors ces asperges Martine, elles étaient bonnes ? Le printemps arrive et avec lui des résidents amis. C'est super. ça doit faire vraiment du bien quand les gens reviennent.

Hier aussi, je n'ai pas pu vous écrire le soir, impossible d'avoir du réseau. J'espère que ce message va passer. Je vous disais hier, juste avant que la page ne disparaisse et mon message avec, que je suis allée au cinéma. J'ai vu 14 jours pour aller mieux. C'est rigolo, un film léger, drôle, à l'humour grinçant, un peu méchant mais traité avec dérision. Toute la salle a beaucoup ri, et moi aussi.
Ce midi je me suis fait deux pommes de terre bouillies, deux farçous, et un merluchon au four. C'était bien bon.

Cathie :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 04-04-2024 à 20:47
Bonsoir les copines,

Claudine, comment vas-tu ? Arrives-tu à prendre soin de toi, te laver, te coiffer, te faire un clin d’œil et un sourire dans le miroir ? Rien que ça, ça peut aider à se remettre en route :)

Jacqueline, c'était 35 min aller et 35 min retour pour le jardinier ? S'il n'a personne d'autre dans ton secteur, effectivement ça ne convient pas.
As-tu demandé conseil à la consultation du lundi pour le tramadol et la prise de poids ?

Alors ces asperges Martine, elles étaient bonnes ? Le printemps arrive et avec lui des résidents amis. C'est super. ça doit faire vraiment du bien quand les gens reviennent.

Hier aussi, je n'ai pas pu vous écrire le soir, impossible d'avoir du réseau. J'espère que ce message va passer. Je vous disais hier, juste avant que la page ne disparaisse et mon message avec, que je suis allée au cinéma. J'ai vu 14 jours pour aller mieux. C'est rigolo, un film léger, drôle, à l'humour grinçant, un peu méchant mais traité avec dérision. Toute la salle a beaucoup ri, et moi aussi.
Ce midi je me suis fait deux pommes de terre bouillies, deux farçous, et un merluchon au four. C'était bien bon.

Cathie :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 04-04-2024 à 20:44
Bonsoir les copines,

Claudine, comment vas-tu ? Arrives-tu à prendre soin de toi, te laver, te coiffer, te faire un clin d’œil et un sourire dans le miroir ? Rien que ça, ça peut aider à se remettre en route :)

Jacqueline, c'était 35 min aller et 35 min retour pour le jardinier ? S'il n'a personne d'autre dans ton secteur, effectivement ça ne convient pas.
As-tu demandé conseil à la consultation du lundi pour le tramadol et la prise de poids ?

Alors ces asperges Martine, elles étaient bonnes ? Le printemps arrive et avec lui des résidents amis. C'est super. ça doit faire vraiment du bien quand les gens reviennent.

Hier aussi, je n'ai pas pu vous écrire le soir, impossible d'avoir du réseau. J'espère que ce message va passer. Je vous disais hier, juste avant que la page ne disparaisse et mon message avec, que je suis allée au cinéma. J'ai vu 14 jours pour aller mieux. C'est rigolo, un film léger, drôle, à l'humour grinçant, un peu méchant mais traité avec dérision. Toute la salle a beaucoup ri, et moi aussi.
Ce midi je me suis fait deux pommes de terre bouillies, deux farçous, et un merluchon au four. C'était bien bon.

Cathie :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 04-04-2024 à 20:43
Bonsoir les copines,

Claudine, comment vas-tu ? Arrives-tu à prendre soin de toi, te laver, te coiffer, te faire un clin d’œil et un sourire dans le miroir ? Rien que ça, ça peut aider à se remettre en route :)

Jacqueline, c'était 35 min aller et 35 min retour pour le jardinier ? S'il n'a personne d'autre dans ton secteur, effectivement ça ne convient pas.
As-tu demandé conseil à la consultation du lundi pour le tramadol et la prise de poids ?

Alors ces asperges Martine, elles étaient bonnes ? Le printemps arrive et avec lui des résidents amis. C'est super. ça doit faire vraiment du bien quand les gens reviennent.

Hier aussi, je n'ai pas pu vous écrire le soir, impossible d'avoir du réseau. J'espère que ce message va passer. Je vous disais hier, juste avant que la page ne disparaisse et mon message avec, que je suis allée au cinéma. J'ai vu 14 jours pour aller mieux. C'est rigolo, un film léger, drôle, à l'humour grinçant, un peu méchant mais traité avec dérision. Toute la salle a beaucoup ri, et moi aussi.
Ce midi je me suis fait deux pommes de terre bouillies, deux farçous, et un merluchon au four. C'était bien bon.

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-04-2024 à 20:17

Bonsoir les Amies,
Jacqueline pas de chance pour ton jardinier. Pour les haies, je pensais que c'était le propriétaire qui devait s'en charger. On sait ce que l'on perd mais jamais ce que l'on va trouver.
Tu dois revoir le médecin, il pourra peut-être changer ton traitement.
Claudine tu reprends un peu le dessus ? J'ai vu à la TV la famille et tous les chats. Je pense que c'est un peu beaucoup tu crois pas. Il y avait une fille au camping, elle habitait à côté. Elle est arrivée avec 3 chats, puis problème de santé, lorsque sa maman et le propriétaire ont ouvert le mobilhome, il y en avait 38 et je je te parle pas de l'odeur. Ils ont fait venir une association pour récupérer les chats et ils ont dû faire beaucoup de travaux pour réparer et la désinfection... Bref un moment très dur.
Cathy tu as de bons petits plats, je vais essayer de faire des tartelettes comme tu fais. Je vais essayer et je te tiens au courant.
Bonne soirée à toutes et à bientôt
Bisous
Martine :x


211 - 220 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+