En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 29-03-2024 à 15:51
Suite

Je suis désespérée j avais tout écris et Aline est arrivée me parler et mon message est parti.. Déjà ce n est pas 1098 mais 1998 mais vous auriez rectifié et je dois vous laisser je dois partir dans 5 minutes chez le podologue et ensuite je suis trop crevée pour écrire... À demain :x

floreline (, ) répond Posté le 29-03-2024 à 15:11
Bonjour :)

Cathie tu n avais pas dit que tu partais en cure ou j ai raté quelque chose ?? 🤔Tu viendra nous voir quand même ou nous serons 3 semaines sans te voir ??😥 Mon fauteuil ne me servait pour l instant qu à me reposer j ai reçu ce matin le petit pouf pour pouvoir lire car je n avais rien et j ai de plus en plus de mal à tenir mes livres avec mes mains.. Souvent le soir je suis obligée de m arrêter n ayant plus la force : ce petit pouf me servira aussi au lit.
Claudine pour résumer : je suis tombée dans l escalier en avril 1098.. Suis restée 6 mois dans une coquille à l hôpital et ensuite 6 mois avec un corset en résine mais les vertèbres ne se ressoudissaient pas. Ils m ont opéré et mis des arthrosdeses dans le dos. 2 tiges en titane vissées sur les vertèbres je suis de nouveau restée 6 mois au lit au bout de 3 mois le kiné venait à la maison. Je ne pouvais pas resté debout bien longtemps je faisais juste un peu de cuisine. Donc Vero avait 13 ans.. À l hôpital ( 6 mois) mon mari ne venait me voir que lorsqu il amenait les filles et il ne fallait pas que ce soit trop long. VERO s est vite aperçue que leur père entassait le courrier sans le trier. Elle a finit par le trier elle même, m amenant les factures à payer, je lisais je lui disais d amener le carnet de chèques et la fois suivante elle remplissait le chèque et je le signais les bras en l air.. Monsieur était là mais vautré sur le fauteuil et ne s occupait de rien. C était Vero qui postait le courrier. Ell a pris l habitude. En rentrant avec mon corset elle m assistait encore ne pouvant faire grand chose. Sophie est dcd le 31 juillet 2000.. Elle avait 15 ans et demi ( Vero) Sophie 17 et demi).. Lorsque je suis rentrée après mon accident ma chambre étant à l étage il fallait me mettre un lit quelque part : le salon faisait 70 m2 pas compliqué mais il voulait pouvoir regarder sa télé : un copain est passé et lui a dit : pourquoi pas la mettre dans la salle de bain.. Entre la baignoire et le lavabo


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-03-2024 à 14:15
C'est à Barbotan dans le Gers que je vais. Phlébologie et rhumatologie.

Quand je mange une truite, moi aussi je la mange entière. Je la cuits en papillote sans mg. Je suis d'accord que 125g pour de la truite, ce n'est pas beaucoup O:-) Si tu manges léger ce soir, sans viande et sans mg, l'équilibre y sera, tu auras pris toutes tes protéines ce midi :-q

Demain on change d'heure :( quelle barbe !

Je continue mes bagage et vous embrasse toutes les trois,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-03-2024 à 13:10

Bonjour les Amies,
Cathy je te souhaite un bon séjour. J'espère que ça te fait du bien. Tu pars à quel endroit.
Je vous mets en] photo mon repas de midi, 1 truite que Jean Jacques a péché hier. Il en a fait 2, et bien sûr, j'ai dépassé les quantités prévues mais c'est tellement bon, je n'ai mangé que ça avec citron et rondelles de tomates cuites avec au four.
Cet après-midi je vais faire une petite balade à pied et à 18h je vais à aquagym.
Je vous souhaite un bon après-midi et de bonnes fêtes de pâques.
Gros bisous à toutes et à bientôt.
Bisous
Martine :x 😍😍

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 28-03-2024 à 22:43

Ce midi j'ai oublié de photographier mon repas. J'ai dévoré mes radis avec une càc de faisselle de brebis, c'était drôlement bon. Ensuite 4 galettes d'amarante et chou-fleur. Comme j'en ai fait plus et qu'il m'en reste pour emporter ce week-end, j'ai pu faire une photo.

Je n'aurais peut-être pas le temps de passer demain, je serai dans les préparatifs de mes bagages pour partir en cure. Je pars 3 semaines, je loue un studio et il n'y a presque pas de commerce et le village le plus près ne m'est pas accessible en tricycle. Donc je dois prévoir la base pour tous mes repas hormis le frais, il y a un petit marché le mercredi.

Martine, je ne sais pas si je suis plus courageuse que toi. Ce n'est pas parce que je trouve confortable et rassurant de m'être préparée ce qu'il faut, que je serais capable de le prendre au cas où :-S Même quand on a vraiment envie d'en finir, le geste n'est pas facile.

Claudine, tu ne sais pas dire non à tes enfants, mais eux n'ont pas oublié de mal te parler parfois :^> Tu as raison, laisse couler, c'est le mieux.

Jacqueline, tu arrives à lire dans ton fauteuil, ou c'est juste pour te reposer ?

Bonne nuit les copines, faites de beaux rêves,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-03-2024 à 21:17

Bonne nuit :x 😍😍😴😴😴

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-03-2024 à 21:04
Bonsoir les Amies,
Jacqueline désolée si je t'ai fait du mal en parlant de tes filles. Moi je parlais surtout de ce qu'elles ont du ressentir lorsque ton mari te faisait du mal, et sans respect. Je n'ai jamais douté sur le plaisir que tu as donné à tes enfants, mais ça du être très dur aussi pour tes enfants lorsque leur Sœur est partie. Tu sais, personne n'est ici pour juger personne. Toutes mes excuses si je t'ai blessé. :((
Cathy moi je manque de courage. J'ai failli être emputée 2 fois des jambes, mais je me suis mise à écrire ce qui m'arrivait et comment j'allais vivre. C'est vrai que si je venais à souffrir en fin de vie, je demanderai de m'aider à faire le nécessaire. Mais comme je te l'ai dit, je manque beaucoup de courage.
Ce matin, grand vent aussi mais l'air était un peu doux, du coup cet après-midi, avec Jean Jacques nous sommes allés à l'étang, et j'ai fait aussi une grande balade.
Ma montre marque aussi 4000 à 6000 pas par jour, je suis septique car sur mon podometre, il est inscrit 3800 à 5200 pas :-S :P .
Claudine tu laisses courir tu fais comme moi mais j'ai dit au moins ce que je pense.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Gros bisous
Martine :x 😍💖💖

Noclide (, 35) répond Posté le 28-03-2024 à 10:49
Jacqueline je ne remets pas les événements dans l'ordre : quand es tu tombée ? Quand ton mari est-il parti ?
Ça y est la pluie et le vent ..ça repart ...

floreline (, ) répond Posté le 28-03-2024 à 09:31
Bonjour à toutes :)
Cathie je suis contente que tue comprenne... Oui je sais que j ai raison je veux pouvoir partir quand je le veux.. C est mon choix. Bien sûr que les filles resssentiront de la douleur ce que je veux dire c est que je ne suis pas indispensable et qu elles s en remettront ! Martine ça me fait mal que tu dise que les filles ont eu une enfance sans tendresse.. Déjà cette chanson de Bourvil je leur chantait tous les soirs " la tendresse"... On se faisait de gros câlins d amour imagine que quand Magalie est partie vivre en Auvergne pour son travail.. À chaque fois qu on y allait elle se jetait contre moi et je la serrais fort en disant " mon bébé" je l ai appelé comme ça jusqu'à ce qu elle soit maman à son tour.. Leur enfance était faite de soirée pyjama, leurs anniversaires qui étaient en oct.. Je leur en faisait un pour chacune et il y avait 20 gosses d invités sans compter ceux qui arrivaient la veille et repartaient le surlendemain.. Quand des mamans me disaient que c était trop je leur répondais que j allais mettre une banderole au dessus de ma porte écrit " laissez les vivre" j ai réussi à les rendre heureuses malgré l absence de leur père.. Tout s est cassé au DC de Sophie.. Et ensuite à ma chute dans l escalier. Là il a fallu que Vero prenne la maison en charge.. Mon mari faisait le ménage car il ne voulait pas d aide à domicile et vero gérai la cuisine.. La tout à cassé.. VERO m en a toujours voulu de ne pas avoir réagi après le dc de Sophie.. Qui aurait réagi " comme il faut ??" je me demande? Quand à l absence de leur père elles n en souffrait pas puisqu elles avaient tjrs connues.. let je ne me montrai pas mes souffrances pour l absence de leur père quant aux souffrances liées à la maladie c est plus depuis que je suis à la retraite que ça se dégrade
Désolée je viens d avoir Magalie au tel j ai peur de ne pas pouvoir envoyer mon message ! :x


Noclide (, 35) répond Posté le 28-03-2024 à 08:56
Bonjour les amies
Le vent s'est calme ce matin ....ça repart vers 11 h ...jusqu'à 50 km/h....pour la sortie de l'école il va falloir s'accrocher....Marine vient de me faire des remontrances par message sur ce que les petits regardent à la télé ici et aussi sur une réflexion que j'ai faite : nael n'arrivait pas a faire ses lacets qui étaient diminues de moitié ( très abimes) alors j'en ai racheté mais ils ne les ont pas mis sur les chaussures .. .....j'ai fait une réflexion aux enfants car ça m'ennuie pour Naël de ne pas avoir des lacets plus faciles à nouer et pour moi d'avoir acheté des lacets pour rien ...bagatelle me direz vous ....bon ça va ça me passe au dessus ....cette semaine je les ai eus mardi de 16 h 15 à 19 h 30 dont le repas du soir et hier de 8 heures à 19 heures ...ce soir je les reprends à 16 h 15 , goûter devoirs et je les remmene chez Marine à 7 8 kms d' ici ....
Bon je vais vite me préparer pour sortir youki avant que le vent se réveille
Bonne journée 💐💐💐


251 - 260 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+