En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-02-2023 à 11:22
Bonjour tout le monde,
Jacqueline, non je ne connais pas non plus Linekmt, elle habite pas très loin de chez moi, et je lui ai demandé si nous pouvions faire plus connaissances. Mais ce serait bien aussi qu'elle continue sur le site.
Claudine, pas de chance pour ton fils, plus plâtre..... Le minet avait un petit creux !!!! C'est vrai, reste à retourner à l'hôpital pour ce faire faire un nouveau plâtre et faire un peu attention. Il doit avoir mal au yeux aussi,....
Jacqueline, tu parles de ta fille, mais tu sais, elle n'a peut être pas compris tout ce que tu pouvais lui apporter... C'est hélas, bien souvent comme ça... Et puis on ne contrôle pas toujours les caractères de chacun... Tu n'as quand même vraiment pas de chance. Est elle consciente de la maladie que tu supportes ????
Je vais vous laisser j'ai du monde qui arrive, pas prévu.... Je vous reprend plus tard.
Bonne fin de journée à toutes et à bientôt
Martine :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 05-02-2023 à 09:00
Bonjour à toutes :)
Pff mon message terminé s est .. envolé 👎
Je disais que Magalie travaille dans un institut rien à voir avec le médical..je vais attendre mon retour pour l infiltration car je me souviens qu il ne faut pas trop bouger ensuite pendant 2 jours.. demain matin je vois le médecin, elle me fera une ordonnance et je prendrai rdv pour mon retour 👍 je ne suis plus à une semaine près 👎
Hier Véro m a bien aidé pour ranger le garage.. elle a fait 2 tours à la déchetterie..m a empiler les cartons proprement.. mais ne m a pas proposer de les vider.. tant pis je verrai ça au beau jours ! On dirait que moins de temps elle passe avec moi mieux c est ! Depuis qu on est séparé son père et moi..le choix est fait 😥 mon amie m a dit un jour : c est pourtant elle qui t a proposé de venir s installer auprès de toi : je lui ai répondu que certe : mais 3 mois après elle quittait son mari pour venir habiter chez moi avec sa fille ( 2ans et 8 mois de cauchemars) tout est calculé avec Véro 👎😥
Bref son copain viendra avec elle le 18 fév pour bouger la table. Je vais enfin pouvoir prendre rdv avec le plombier 👍
Clamara bravo pour ces 500 grs de perdus 👍
Moi j essaie juste de ne pas en prendre : je ne peux pas me battre sur tous les fronts.. hier ils ont expliqué dans un reportage que l hiver était propice à prendre du poids. Donc si je me maintien c est déjà bien 👍
J ai raté un épisode ou pas ? Je vois que Linekmt est sur le forum ? Qui c est ? Je ne me souviens pas l avoir Vu ? Vous avez l air de vous connaître Martine ? Je ne trouve pas d autre commentaire d elle ?? Nouvelle ou pas ?
Claudine c est trop comique l histoire du plâtre, du chat 🐱. Mais ton fils est bon pour retourner à l hôpital pour refaire ce plâtre le pauvre 👎
Martine et Claire c est bon : pas trop de dégâts malgré les crêpes..ça va ...j attend demain matin pour la pesée..
Dada doit vivre dans l angoisse de son opération j espère qu elle reviendra régulièrement après 👍
Bon dimanche bises :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-02-2023 à 20:22
Bonjour les Amies,
Pas de problème Linkmet, on peut se rencontrer, au contraire c'est plus facile à suivre le programme. Tu peux me joindre au 06/69/20/57/08. N'hésite surtout pas.
Nous sommes sur un site très sympa et tu peux aussi te présenter. Moi j'habite à la Balme et je suis au camping depuis quelques années déjà. Si tu veux passer faire un petit tour N'hésite surtout pas, même si tu as des enfants, ici il y a quelques jeux pour les enfants. Appelle moi et on met ça au point.
Comme tu dis Claire Clamara, je me suis fait avoir avec mes oranges mais la prochaine fois, je serai moins curieuse :P.
Cette semaine j'ai repris 100 g. :-bd pas beaucoup mais je m'y attendait entre les crêpes, le resto...et l'apéritif...
Je vais vite me remettre.
Jacqueline c'est vrai, Claire te propose une bonne idée. En plus ta fille est infirmière non elle pourrait activer ton rdv, et que tu puisses profiter de ton séjour...
Cathy tout va bien j'espère.
Claudine ça fait un moment que je ne t'ai pas vu sur le site...
Et notre amie Dada, comment vas tu, as tu subi ton intervention... j'espère que tout va bien pour toi.
Je vous laisse et vous dis à bientôt.
Bisous à tous.
Martine :x :x :x :x

Noclide (, 35) répond Posté le 04-02-2023 à 20:16
Coucou, l' opération de Yoann s'est bien passee. Ils lui ont pose un 'plâtre 'sur le dessus du nez qu'il doit garder deux semaines tout je temps puis 10 jours uniquement la nuit . C'est un rectangle blanc qui ressemble à un pansement.
Petit épisode rigolo de cette nuit : à 4 heures du matin mon fils m'appelle. Mon cœur s'affole, que se passe-t-il ? 🤔
Vous ne devinerez jamais .....son chat.....a mangé son "plâtre " , disparu, envolé, il n'en reste qu un tout petit bout..😄😅🤣😂
En fait Yoann respire mal et fait certainement du bruit la nuit ...alors le chat a du venir sentir ce qui se passait et a sans doute estimé :-S ....que le problème venait de ce " truc blanc " qu'il avait sur le nez :^> ....donc il a , à son sens , résolu le problème, il a mangé le problème :-q
Ça m'a secouée cet épisode, demain je repars en balade avec Youki et résurveille mon alimentation ...la moindre chose me perturbé et met à mal mon rythme alimentation/marche/moral ....
Bon dimanche :) :x







rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 04-02-2023 à 18:28
🥑 Avocat salade verte + vinaigre balsamique+ cc huile d'olive pour 3
Viande des Grisons
150 g riz
Reste de légumes vapeur ( carottes giraumon haricots verts radis)
Philadelphia+ 1 tranche baguette complète
Mandarine
Eau
Café

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 04-02-2023 à 18:25

🥑 Avocat salade verte + vinaigre balsamique+ cc huile d'olive pour 3
Viande des Grisons
150 g riz
Reste de légumes vapeur ( carottes giraumon haricots verts radis)
Philadelphia+ 1 tranche baguette complète
Mandarine
Eau
Café

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 04-02-2023 à 18:16

photo suivante

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 04-02-2023 à 18:14
bonsoir les filles

alors ce matin belle surprise - 500grs , j'ai passé la barre des 80 oufff je suis contente

Sorcineuse j'en ai vu chez grand frais des oranges chocolat mais je ne pensais pas qu'il n'y avait que la peau qui étaient foncées , attrape couillon X(

rosalilayette nickel après la chandeleur

floreline désolée de te savoir souffrante :(

mamounette , il faut toujours prendre deux avis mais maintenant lequel écouter :^>

à midi j'ai mangé une moussaka revisitée viande cuite très peu grasse que j'ai haché , sauce tomate maison avec herbes du jardin, aubergine cuite à l'eau et grillée à la poele sans MG , par contre pour mon mari je lui ai fait une vraie avec fromage fondu c'etait quand même plus appetissant :-S

bonsoir linekmt mon fils habite pas loin de st amour
bonne soirée les filles çi joint les 2 photos pour comparaison

clamara

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 04-02-2023 à 18:14
bonsoir les filles

alors ce matin belle surprise - 500grs , j'ai passé la barre des 80 oufff je suis contente

Sorcineuse j'en ai vu chez grand frais des oranges chocolat mais je ne pensais pas qu'il n'y avait que la peau qui étaient foncées , attrape couillon X(

rosalilayette nickel après la chandeleur

floreline désolée de te savoir souffrante :(

mamounette , il faut toujours prendre deux avis mais maintenant lequel écouter :^>

à midi j'ai mangé une moussaka revisitée viande cuite très peu grasse que j'ai haché , sauce tomate maison avec herbes du jardin, aubergine cuite à l'eau et grillée à la poele sans MG , par contre pour mon mari je lui ai fait une vraie avec fromage fondu c'etait quand même plus appetissant :-S

bonsoir linekmt mon fils habite pas loin de st amour
bonne soirée les filles çi joint les 2 photos pour comparaison

clamara

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 04-02-2023 à 18:14

bonsoir les filles

alors ce matin belle surprise - 500grs , j'ai passé la barre des 80 oufff je suis contente

Sorcineuse j'en ai vu chez grand frais des oranges chocolat mais je ne pensais pas qu'il n'y avait que la peau qui étaient foncées , attrape couillon X(

rosalilayette nickel après la chandeleur

floreline désolée de te savoir souffrante :(

mamounette , il faut toujours prendre deux avis mais maintenant lequel écouter :^>

à midi j'ai mangé une moussaka revisitée viande cuite très peu grasse que j'ai haché , sauce tomate maison avec herbes du jardin, aubergine cuite à l'eau et grillée à la poele sans MG , par contre pour mon mari je lui ai fait une vraie avec fromage fondu c'etait quand même plus appetissant :-S

bonsoir linekmt mon fils habite pas loin de st amour
bonne soirée les filles çi joint les 2 photos pour comparaison

clamara


2321 - 2330 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+