En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 02-04-2023 à 08:45
Bonjour à toutes

Je vous ai bien lu, comme tous les jours.. mais le courage me manque pour vous répondre...j ai bien retenu et noté pour le centre anti douleurs..je vais déjà attendre la visite chez mon médecin traitant vendredi prochain.. voir si c est vrai cette histoire de kiné 🤔..et lui en parler en même temps ( du centre AD )
J ai mon amie qui m a tel hier et on a parlé de mes douleurs qui ne me quittent plus - ce matin déjà pris Doliprane et anti-inflammatoires+ un médicament pour les douleurs pour l estomac et dans une heure je reprends un autre médoc pour encore l estomac - le précédent ne suffit plus ; elle m a des " CBD " médicaments àbasr de cannabis..son amie en prend car plus rien ne la calme..j ai bien étudié le dossier : mon médecin m a donné des médicaments à base d opium alors pourquoi pas ? J ai noté tous les effets secondaires pour en parler avec elle, on va bien voir..je vais voir : si elle ne me donne pas de réponse concluante je me dirige vers ce centre !
Martine j ai déjà essayé d aller sur un site,' lié à ma maladie mais savoir que c est irrémédiable et voir des cas pirent que le mien je ne suis pas encore prête..je suis déjà, bien sûr aller voir la maladie et comment elle progressait mais me la prendre en pleine figure ..je ne suis pas encore prête mais si je n ai pas de réponse concrète j y vais 👍
Sje vais voir aussi si j ai un appel de l ADMR.. sinon je vais aller voir à la mairie pour les chèques emploi service et voir si l APA prend en charge..j en ai marre de ne pas pouvoir compter sur Aline.. depuis 3ans 1/2 qu elle est là il n y a rien à en tirer : elle est gentille certe mais ça ne suffit pas..je lui ai expliqué mainte fois ce que j attendais d elle lorsque ma maladie me clouera dans un fauteuil roulant.. elle ne veut pas comprendre tant pis ! 👎 Déjà j'ai vu une AS qui a contacté l AS de mon bailleur pour que j ai des volets roulants électriques... je m y reprends à 4,5 fois pour ouvrir celui de la salle..je les ai reçu mercred

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 02-04-2023 à 07:58
Bonjour MARTINE et les copines ---Je suis admirative par votre courage -----et votre motivation ---Pour moi je n arrive pas a me motiver sur la durée ----Je fais bien un ou deux jours puis je CRAQUE ---------Jacqueline je pense souvent a toi - Courage -Tu as une maladie bien difficile a vivre ------

Aujourd’hui je suis fatigué ----rien de grave je vous rassure ----Il nous faudrait du soleil pour aller dehors -----

CLAIRE COUCOU ----

Je vais aller comme chaque jour boire mon café @ PLUS FILOU

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-04-2023 à 20:25
Bonsoir les Amies,
Clamara, félicitations pour ton courage et du coup ta perte de poids. Même si c'est peu toutes les semaines c'est un bon trajet.
Pour le régime comme j'aime, une cousine s'était lancée dedans avant son mariage. Elle recevait son colis toutes les semaines, en toute petite quantité ou en poudre. Elle s'était engagée pour 3 mois , ça lui a coûté très cher pour rien et 1 hospitalisation pour manque de tout dans le corps qui pouvait la protéger. Les 2 kg qu'elle avait perdu en a repris 8 kg derrière. Elle est donc suivie par 1 centre de nutrition et de médecin psychiatre....
Entre nous, crois tu que des artistes ou des vedettes puissent t'aider à perdre du poids... c'est vraiment honteux...
Lorsque j'ai été opérée du cœur, il y a 17 ans, c'est les chirurgien cardiologue qui m'a demandé de prendre contact avec le Dr Cohen, un ami à lui. J'ai attendu et lorsque j'ai été décidée, j'ai repris contact le chirurgien qui m'a donné les informations. J'ai confiance en ses conseils et prise en charge. Lorsque j'ai commencé je pesais 132 kg et j'étais arrivée à 103 kg. Je suis revenue à 121 kg et aujourd'hui je suis à 109. Mais je crois vraiment que je vais y arriver, comme vous aussi.
Je voudrais pouvoir faire plus pour Jacqueline, comment l'aider..
Je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite une excellente soirée.
Bisous à tous
Martine :x :x :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 01-04-2023 à 18:56

125 g filet mignon de porc + bouillon des légumes
80 g de pomme de terre+ pois d'angole
Giraumon carotte courgette
Cuisson vapeur
Salade verte+ concombre
15 g pain complet
1 yaourt
Goyave
Eau
Café

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 01-04-2023 à 18:06
bonsoir tout le monde

ce matin je faisais - 500grs c'est à peu près pareil toutes les semaines , ça fait presque 3 kgs par mois , ça me convient mais la route est encore longue , si je pouvais perdre encore 10 bon kgs ce serait l'idéal
quand je vois àla télé ( comme j'aime ) qui predit moins 6 kgs par mois je doute un peu , ça fait surtout maigrir le porte monnaie :^> qu'en pensez vous , l'une d'entre vous a t'elle testé ?

Cathie tu as raison être bien dans sa tête dépend des personnes que nous fréquentons

Claire tu es raisonnable tu sais quand il faut se ressaisir ;)

Jacqueline courage il faut s'accrocher il ne faut pas desesperer et surtout chasser ces idées noires :)

Martine tu vas dans la bonne direction :)

je vous souhaite une bonne soirée

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-04-2023 à 16:56
Bonjour les Amies,
Jacqueline c'est vraiment incompréhensif ce que tu nous dis. Comment des gens ayant fait des études, promis de venir en aide aux gens souffrants mais qu'est ce qui se passe donc pour toi. Même ton médecin traitant ne devrait pas laisser passer ça. C'est vraiment immoral... une assistante sociale médicale ne peut pas essayer de faire quelque chose. Téléphone bien au centre anti douleur, tu peux aussi prendre contact avec une Association de la maladie dont tu souffre. Je suis sûre que ça existe. Courage est vraiment un petit mot pour tout ce qui t'arrive. Je suis de tout cœur avec toi .
Cathie tu vas reprendre ton courage, en plus le soleil va bientôt arriver. Pas aujourd'hui c'est sûr, chez nous gros coup de vent, éclair tonnerre et fortes pluies...
Claire à mon avis il faudra toujours faire très attention à nos écarts. A midi nous sommes allés manger avec des amis au restau. J'ai pris 1 pizza jambon fromage œuf et tomates bien sur, mais j'ai donné 1/4 de la pizza à Jean Jacques et je pense que ce soir 100 g de carottes rapées ciboulette, 1 boite de maquereau nature citron et 1 part de melon .
Claudine comment vas tu ? Courage c'est déjà le printemps...
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous :x
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 01-04-2023 à 14:11

Jacqueline j'ai beaucoup de peine pour toi. Nous vivons une drôle d'époque.
Cathie c'est quand j'ai eu maigri que les langues se sont déliées. Autour de moi j'entends aujourd'hui des réflexions.mais ça reste bienveillant . L'essentiel est dans notre tête. Bon je ne voudrais pas plomber l'atmosphère, mais c'est un fait j'ai repris 2 kg trop d'écarts. Du coup je reprends 1600 calories sous le regard bienveillant du programme . Je sais bien pourquoi je reste... à suivre
Photos mes repas depuis hier. Fini les écarts et surtout attention au dîner où je fais souvent n'importe quoi

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 01-04-2023 à 13:41

Ce midi, 1/2 (100g) de galette marocaine, 200g d'épinards revenus dans 10g de beurre, 150g de rumsteck cuit à sec.

Il fût un temps où mon poids (enfin surtout ma silhouette) me dérangeait. Je pesais 60kg pour 1,71m. Mais j'avais à l'époque un compagnon malveillant et je croyais bêtement ce qu'il me disait. Puis, j'ai grossi pour de vrai, je l'ai mal vécu, mon mari m'a appris à m'accepter telle que je suis.
Aujourd'hui, je n'en souffre plus, il faut dire que je ne suis entourée que de gens bienveillants, j'ai sorti tous les autres de ma vie.
En écrivant ces lignes, je me demande si je n'ai vraiment que des gens bienveillants autour de moi (même si j'ai effectivement viré tous les toxiques) ou si je m'accepte si bien que je ne m'aperçois même pas que certains me jugent.
Si je veux perdre du poids, c'est pour des raisons de santé, pour être plus libre de mes mouvements et récupérer de l'énergie.

Le ciel se couvre. On nous annonce une tempête.

Bonne journée à toutes,

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 01-04-2023 à 09:22
Après bien des discussions ils l ont retrouvé.. mais toujours pas lu : on se fout de qui ? Lire un compte rendu de radio et eco plus l'ordonnance pour l infitration. Faut pas déconner non plus 😡ça fait 18 jours maintenant que je l ai envoyé..le temps qu ils les lisent et que j ai un rdv ?? J imagine même plus..
Suis fatiguée mes copines de me battre..

Je vous lis tous les jours..je pense bien à vous .
Bises

floreline (, ) répond Posté le 01-04-2023 à 09:19
Bonjour à toutes

Cathie merci beaucoup 👍 je vais m en occuper des lundi si je peux..

Plus rien ne va.. : hier j ai été à la kiné.. elle m a sorti qu elle ne pouvait plus me prendre que : une fois par semaine pendant 1 mois et les 3 mois suivant il faudra que je m occupe de faire les exercices seule..et ça sera toujours comme ça dorénavant 😥sce serait dicté par leur médecin coordinateur..on marche sur la tête là ? Comment je vais pouvoir faire mes exercices seule ? Pour mes mains j ai acheté le matériel : pour mes pieds j ai acheté une planche ( avec une boule en dessous) - à savoir que mon pied droit s est bloqué encore lorsque je suis descendue de voiture hier matin : la réception ne se fait plus entre le pied et le cerveau..je reste plus de 10mn - et ç est long 👎- à essayer de reprendre contact . sous la pluie et le vent. Debout en tenant ma canne 👎 suis disant qu ils ne prennent plus que les cas graves ! Mais je suis handicapée à 80/ 100 : de plus j ai des arthrodèses dans le dos.. comment puis je faire certains exercices seule ? C est impossible 👎 je lui ai dit " vous laissez crever les vieux quoi !! Soi disant que ce serait gouvernementale ?? Bref, de toute façon il n y a pas de kinés à 30 kms à la ronde.. ou ils ne veulent pas me prendre car il faut s occuper de moi une demie heure alors que quand ils prennent des patients ils en prennent plusieurs qu ils font " travailler" ..je suis complètement découragée, anéantie même : plus envie de me battre. Et comme la coupe n était pas assez pleine je me suis pris la tête avec Aline ( mon aide a domicile) et je l ai fichue dehors ! Qu elle arrête de me prendre pour une imbécile 👎😡 bref voilà voilà... Je suis lasse mais lasse à un point que vous ne pouvez imaginer ..si il n y avait pas Magalie et les petits ( les autres je m en fout) je mettrai un terme à tout ça !!
Pardonnez moi je suis au bout du rouleau.
J'ai quand même rappelé le service de radiologie ; ils n avaient pas mon dossier, j ai insisté :


1971 - 1980 de 8205
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+