En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 04-04-2023 à 21:01

Déjeuner et petit déjeuner Salade verte 🥑 avocat 🍅 tomate (pas de photo)
Un mug de bouillon cuisson vapeur
Filet mignon carottes tomates petits pois banane plantain
1yaourt
Caïmite et reste fruits au citron
Eau
Café

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 04-04-2023 à 18:31

Claudine une photo de mes pepettes 4 et 5 ans

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 04-04-2023 à 18:29

bonsoir les filles

belle journée de printemps aujourd'hui mais un peu fraiche , ca ne m'a pas empeché de sortir avec ma petite chienne ;)

Jacqueline oui je vais faire une photo avant après , mais la première n'a pas été faite tout en début de régime , je vous montre ça demain ;)

Claudine petite minette elle ne doit pas être bien grosse en effet :-O

Martine je sais bien qu'il faut se remuer et ce n'est pas toujours facile :^>

Claire je te comprends après avoir perdu tout ce poids je suppose que tu n'as pas envie de le reprendre et en effet ( comme j'aime ) a mauvaise réputation

mon repas de midi poulet grillé et galette de courgette





Noclide (, 35) répond Posté le 04-04-2023 à 17:05
Jacqueline j'espère que tu vaswavoir ton ordonnance pour aller à ce fameux centre . Et Aline ? Tu l'as encore ? En attendant quelqu'un de plus qualifié présente par l ADMR c'est ça ?
Si au moins tu pouvais obtenir enfin un traitement pour les douleurs ...
Je vous que Clamara,Claire et Martine continuent sur leur joli chemin :-q
Moi j'essaie de sauver Ciboulette, vétérinaire tous les deux jours, perfusions, je jongle avec tout ce que je trouve pour la faire manger. Pas simple . Elle n'a plus de fièvre et ne maigris plus mais elle pèse 1,9 kg ma pauvre minette ....
Mes filles passent un super séjour en Jordanie , elles rentrent vendredi .
Les feuilles pointent le bout de leur nez dans les arbres, c'est joli ...
Pas le courage de sortir youki malgré le soleil. On verra demain . :x

floreline (, ) répond Posté le 04-04-2023 à 08:36
Ce matin je vais faire mes courses à grand frais et j ai fait mon drive hier..j espère enfin m acheter des légumes.
Psychologiquement ce n est pas gagné ! J y vais toujours..c est un pas..
Si j ai de bonnes relations avec mon médecin traitant : le problème c'est le manque de temps : elle reçoit un patient tous les 1/4 d heure.comment voulez vous que je lui parle ? Je prépare ma liste écrite de ce que j'ai à Lui demander..imaginez : je prends des médicaments pour la tension : elle ne me l'a pas prise depuis au moins 6 mois, Idem j ai un souffle au coeur elle ne l'a pas écoute depuis autant..c est trop court.. elle n y est pour rien..on a plus que 2 médecins..il faut aller au plus vite !
Au sujet de Véro elle s est un peu amélioré tout de même : ils sont venus passer la tondeuse il y a 3 semaines pour m éviter de payer le jardinier mais c est exceptionnel..." Elle a sa vie" me dit elle...
Et je n ai pas l int ention de mendier.je lui demande, elle me répond ou pas.. point barre..
Bon assez..j attend l appel de Magalie : la dernière fois que je suis allée chez elle on parlait de mes difficultés à me déplacer maintenant et Lola a demandé comment je ferai " quand je ferai" encore plus vieille " Magalie a commencé par dire" on va la faire venir par ici ' ..je n ai jamais su si c était vrai ou pas Yoan nous a interrompu....
Mais je ne pense pas ; J ai refait toute ma cuisine je me suis bien installée maintenant je ne pense pas pouvoir vivre ailleurs..

Martine pas bête la prise d Une photo tous les mois : Clamara devrait en faire autant vu comment elle perd.. oups je vous quitte c est l heure du tel
Biss

floreline (, ) répond Posté le 04-04-2023 à 08:20
Bonjour à toutes

Martine comment faire confiance en des gens en qui je ne PEUX pas faire confiance ?j avais demandé à Aline de nettoyer le four..il est sur un meuble, s
Donc elle n'a pas le dos cassé et il est autonettoyant..je lui avais demandé de le nettoyer : donc juste la porte et le fond du four ou il y avait de la " cendre" ...ça nécessitait juste un coup d éponge.. elle devait le faire mardi : je lui demande si c est fait vendredi"" oui oui je l ai fait mardi..et moi de passer la main sur la porte du four pour Lui montrer qu elle était grasse puis la main au fond du four la main ressortie pleine de cendres..c est ça qui m a mise en colère c est qu on me mente ! Je ne supporte pas le mensonge !! Et ce n'est pas la 1rrr fois..je ne la surcharge pas de travail mais je lui ai déjà dit que ce que je lui demande doit être bien fait : j ai essayé de lui faire comprendre qu il me fallait que quelqu'un sur qui compter lorsque je ne pourrai plus me déplacer ... elle me dit" oui oui " pff si vous aviez vu comme j ai galéré pour lui faire nettoyer le frigo vendredi dernier..une catastrophe ! " Mais il est propre" s est elle ecriee." - lorsque elle me le rempli je lui demande de donner un p'tit coup d éponge ou il y a des tâches..là je voulais nettoyer en grand : je lui ai bien dit : résultats elle commence par passer l éponge autour des produits restants.. pour lui faire comprendre qu il fallait enlever les plaques etc.. nettoyer les joints..ça a été toute une affaire j ai du m enerver : comment puis je compter sur une nana comme ça quand je serai bloquée sur un lit ? Ma col ere vient de mon désespoir à ne pouvoir compter sur quelqu'un 😥 m adresser à l ADMR ne sert à rien.. elles sont toutes , l pareilles 👎☹️ quant à demander à ma fille : lorsque j ai quitté son père elle m a dit " ne compte pas sur moi il faudra te " démerder seule " ..je n ai personne de confiance autour de moi👎😥 je pense qu Aline va revenir cet a.m car l ADMR ne m a pas appelé ..

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-04-2023 à 20:38

Bonsoir les Amies,
Jacqueline c'est bien que tu es téléphoné au centre anti douleur.tu sais déjà qu'il te faut une ordonnance. Tu devrais faire un peu plus confiance aux personnes qui t'entourent. Ton médecin ta fille ton aide ménagère. C'est pas toujours facile mais parfois il faut savoir mettre toutes les rancœurs au fond de sa poche et mettre son mouchoir dessus. Rappelle le service aide ménagère et explique ce qui t'arrive. Ils ne sont peut-être pas vraiment au courant de ta maladie. Essaie de parler avec des gens compétant qui peuvent te venir en aide....
Clamara c'est vrai qu'il faut bouger tu peux me croire. Moi sans la salle de sport et la piscine, j'ai pleuré pendant un bon moment, et là que je recommence à marcher, pas longtemps mais toujours un peu plus, et j'ai retrouvé le moral et l'envie d'aller plus loin. On m'a apporté des petits œufs au chocolat, sans me priver je fais attention sans me sentir frustrée.
Claire je vais faire comme tu me conseilles pour les photos. Merci.
Bonne soirée à tous et à bientôt.
Bisous :x
Martine
Mon petit déjeuner de ce matin café, 1 c à c de miel, 40 de pain rustique, 6 g de beurre, 100 g de skyr nature, 1 banane 🍌

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 03-04-2023 à 19:50

Eau
Poulet boucané aux légumes vapeur
(Courgettes
Épinards
Giraumon)
130 g boulgour
Salade verte tomate Christophine citron+ 1 cc huile d'olive
25 g chèvre ste Maure
19 g baguette complète
Salade fruits 180 g au citron sans sucre ajouté
et mon petit déjeuner

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 03-04-2023 à 15:24
Jacqueline tu sembles vraiment ne pas aller bien. Avec ton médecin tu as une drôle de relation et tu as des difficultés à faire confiance on dirait. Parle lui du centre antidouleurs vendredi tu le vois. C'est le weekend de Pâques...la douleur n'est ce pas la priorité ? Comment ta fille ne t'aide pas où tu refuses de lui demander quoi que ce soit ? Je comprends. Mais elle est contente de te trouver pour véhiculer ta petite fille. Et tu n'as plus d'aide ménagère du coup puisque tu as viré Aline ?... Essaie de te limiter à un objectif simple ...puis un autre . Le poids paraît secondaire.

Martine félicitations à toi . En plus avec ton accident, tu te maintiens bien dans le programme. Les cuisses penses que tu marches. C'est peut être du muscle. En tous cas je te conseille de faire une photo de toi par mois pour voir l'évolution. Moi j'ai un album baptisé évolution et c'est vraiment édifiant. Car on ne se voit pas ...
FILOU je pense qu'on craque quand on est très sévère avec soi . Et la motivation vient par petits bouts.Sauf bien sûr quand la somme des problèmes de santé est trop forte, comme pour Jacqueline, il suffit de se motiver à petits pas. Si tu sais que tu vas craquer trouve une stratégie pour limiter les craquages. Du style réfléchir à ce que tu t'autorises à grignoter et ce qui est vraiment proscrit. Que faire pour éviter de craquer ? Il y a des techniques comme sortir faire le tour du pâté de maisons. Mais faut se bouger je suis ok. Menus à la semaine ? Repas préparés à l'avance. C'est sûr que c'est plus facile quand on n'est pas seul.
Pourquoi as tu envie de maigrir.? Des fois revenir à l'objectif de départ. Bon j'arrête là.
Claire -Clamara je n'ai pas testé comme j'aime, mais je connais quelqu'un qui l'a fait. Ça pompe le porte monnaie, on n'apprend rien et ce n'est ni bon ni appétissant.
Sinon ce n'est pas que je sois raisonnable, j'ai envie de vivre et je m'accroche à ce qui me fait du bien. L'obésité morbide c'était l'enfer !

floreline (, ) répond Posté le 03-04-2023 à 09:58
Bonjour à toutes

J ai tél au centre anti douleurs : on ne peut pas avoir de rdv avant d avoir une ordonnance du médecin traitant...et je suis sceptique car le professeur qui s occupait du centre est parti à la retraite et a pas été remplacé : ce sont des intervenants qui viennent de l extérieur..a moins qu elle ne me dirige sur Tours.. dans ce cas il me faudra un VSL. Déjà : juste ça, ça devient compliqué pour moi..je ne peux plus entreprendre des démarches..je ne peux plus rien de toute façon ☹️j ai un problème vaginale suite à une opération..je ne suis même plus capable de tel..ça a l'air s
Agraver mais j ai tant de problème à gérer que je suis incapable de m occuper de tout ☹️
Le lundi matin est jour de pesée ça fait plus d un mois que je ne me pèse plus..trop peur du verdict.. je mange n importe quoi et à n importe quelle heure.. : j attend la visite du plombier ( visite annuelle ) et ensuite je rappelle le service radiologie.. demain ça fera 3 semaines..😥 je me rends compte que je dois me concentrer sur un seul sujet je n arrive pas à être " opérationnelle sur le reste..

Je vous félicite pour vos pertes de poids ou CMS 👍ça va doucement mais sûrement pour la plupart d entre vous 👍

Sylvie ne vient plus ? Avez-vous des nouvelles ?

Je m arrete là si le plombier arrive je vais encore perdre mon message..

Je vous souhaite une bonne journée merci à vous pour votre soutien 👍

Bises 😘


1951 - 1960 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+