En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 10-04-2023 à 09:18
Bonjour à toutes

Martine j essaie de te répondre car tu as pris un peu de ton temps pour m écrire..
Hélas non les filles ne peuvent rien faire auprès du centre anti douleurs : il y a un protocole à respecter : il faut absolument une ordonnance du médecin ☹️

Je ne peux pas demander de l aide auprès d intervenants de savoir maigrir : j ai pris l abonnement le moins cher qui n inclut pas de leur demander quoi que ce soit 👎 j ai passé une nuit blanche avec ces douleurs au genou..je viens d aller voir sur le site de mon médecin voir si il y avait un p'tit créneau de libre pour qu elle me reprenne pour mon genou.. elle ne l a pas examiné.. juste passé la main dessous vite fait..il faut qu elle le voit mieux.. hélas pas de place avant août 😥 on marche sur la tête !! Demain matin je vais essayer de faire le siège auprès de la plateforme.. mais je n y crois pas 👎

Tu sais ce genre de mégère en général vivent très bien avec leurs méchanceté et ne se remettent pas en question 😥
Hier il a fait un temps magnifique je n ai pas pû en profiter..j ai demandé l autre jour au mec de Véro de me les mettre à la déchetterie puisqu'il était d humeur..j ai essayé de mettre une chaise dehors mais avec ma canne et si peu de force dans les mains j ai pas réussi..je rageai de ne pas pouvoir profiter de ce beau soleil ☀️👎

Bravo pour ces kms 👍 tu dois te sentir bien à remarcher comme ça...ou en es tu de ton bras ?
Je m arrete là je vais essayer de revenir un peu tous les jours..
Bise :x v







sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-04-2023 à 17:38
Bonjour les Amies,
Jacqueline comment un médecin peut avoir cet état d'esprit. Quelle tristesse. Et peux-tu demander un peu d'aide à ta fille Magalie si elle telephonait au centre anti douleur. Je sais qu'elle a beaucoup à faire aussi mais comment faire pour aider... quant à la mégère qui t'a fait une réflexion aux jeux de cartes, reste sereine et regarde la toujours droit dans les yeux c'est elle qui va se sentir très mal dans quelques temps. Et pour les kilos, tu ne peux pas tout gérer, la douleur, la préparation à l'effort et les kilos. Demande une petite aide auprès de la psychologue du site ou pourquoi pas du dr Cohen.. c'est bête ce que je dis mais c'est peut-être faisable.
Aujourd'hui beau soleil aussi nous sommes allés faire un tour sur une brocante. Bien contente et bien marché sans m'en rendre compte. 7 km 653. Je suis un peu fatiguée mais c'est normal.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt. Et surtout courage Jacqueline.
Bisous :x 🤩🤩😍

floreline (, ) répond Posté le 09-04-2023 à 09:42
Suite : ne me dites pas d aller voir un autre médecin : y en a pas à au moins 30 kms à la ronde..

Hier la douleur s est accentuée et je marche avec ma canne même à la maison 👎je devais partir chez Magalie le 19 je vois ça mal barré 😥 pourtant c est de les voir qui me maintien en vie ❤️si non je ne les reverrai pas avant cet été 😥👎

Je ne sais pas ce qui fait le plus souffrir : ma tendinite ou mon genou ? En attendant aucun soins pour les 2..j attend ! 😥👎
Inutile de vous dire qu'il l est impossible de suivre le régime : jvai pris 6 kgs ..j en avais perdu 12..je suis en larme la plupart du temps je n en peux plus ! Ah oui et pour le clou de l histoire : j ai été malgré tout aux cartes jeudi un peu et lorsque j ai voulu me lever après avoir été 3h assise, bien sûr j ai eu du mal..une garce à la table d à côté m a sorti " si t étais moins grosse tu pourrais te lever" d un air mauvais et dans un silence total 😭😭 j'étais tellement ébahi que je n ai pas pû répondre...ça fait mal très mal 😭👎😭👎
Bref : je vois qu'il y a une nouvelle micheline : bienvenue : je me présenterai quand ça ira mieux 👍😊
Ah oui : Aline est revenue mais on ne s adresse pas la parole : bonjour l ambiance 👎😕..
Véro est venue me voir hier pour me passer la tondeuse ça m a fait du bien au moral !
J'ai vu les photos de vous bravo pour toutes ces pertes ! 👍😊 Je vous quitte je fatigue d écrire..

Je pense bien à vous.. quand j ai un peu de courage je vous lis 👍

Bon dimanche à vous toutes...bises

floreline (, ) répond Posté le 09-04-2023 à 09:28
Bonjour à toutes

Désolée je ne vous ai pas écris depuis un moment maintenant .. mais je n ai tjrs pas de réponse de la radiologie de la polyclinique 😥 de plus la semaine dernière j ai quand même été à la gym car pas fait pendant 2 semaines...j ai évité de lever le bras j ai bien géré mais je me suis donnée à fond pour le reste.. résultats je me suis froissé un muscle ou un tendon..je boî te depuis une semaine : vendredi j ai été voir mon médecin traitant pour la visite mensuelle mais à 1/4 d heure de consultation..c est peine perdue 👎b avais préparé ce que j avais à lui demander..: donc pour l infitration elle est partie dans un discours sur le manque de professionnels etc..je sentais mon 1/4 d heure s en aller 👎 pour le centre anti douleurs elle me prescrit des ampoules à prendre en cas de grosse douleur " je ne vous en prescrit que 5 " je lui ai demandé ce qu elle entendait par grosse douleur étant déjà prostree dans mon lit en gémissant.. pas de réponse.. enfin si : que je connais ma maladie et que ça ira en s agravant " vous le savez" !! " Vous êtes en sursis et vous avez 70 ans quand même" ...Heu ?? Quoi répondre à ça ? Je n ai même pas pu je voulais Lui parler de mon genou.. elle a tate à travers le pantalon : ça doit être le tendon reposez vous : " mais je ne fais que ça ' .. bref je suis repartie en boitant avec ma canne et pas de réponse..ah oui quand même : sur le 1/4 d heure : elle est arrivée 10 mn en retard et on a commencé la consultation dans la salle d'attente car un ouvrier nettoyait les vitres de son bureau.... à noté qu elle ne s est tjs pas soucié de mon cœur qui " déconne" et de ma tension pas prise depuis 7 mois.. mais on renouvelle les médicaments 👎 jeudi dernier j ai vu que je n avais plus de consultations après juin ; j en ai pris sur le site jusqu'à déc.. mais pas de place en juillet août : je lui dis elle me répond qu elle me fera des ordonnances avec des dates à ce moment là ( en juin)

À quel moment il faut hurler !!!




rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 08-04-2023 à 20:23

Avocat 🥑 melon
Gigot d'agneau aux haricots verts+ pommes de terre
1 cc beurre
Yaourt
Mangue pastèque melon banane menthe
Eau
Café

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-04-2023 à 17:32
Coucou 👋,
Bravo Cathie, je suis bien contente pour toi. J'espère que je vais y arriver aussi..
Je marque le poids de ma balance et j'ai laissé de côté celui que la balance du médecin marquait, 108 kg. Mais je dois bien y arriver un jour :-q
Clamara bravo à toi aussi, même 100 g c'est super.
Claire je te comprends et je ne sais pas si j'aurais la volonté d'éviter le frigo et de grignoter qques chose lorsque tu arrives à la fin de ton séjour. Tu es vraiment très courageuse.
Micheline courageuse toi aussi. Même si tu as quelques années de plus, j'admire ton envie de prendre soin de toi et de ta santé.
J'espère que tout le monde va bien.
Bisous à tous et bonne soirée.
Martine :x 🐣🐣🐥

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 08-04-2023 à 13:56
J'avais bien lu Cathie. Mais parler de 2 c à s qui restent dans le plat . ..moi je constate que je fais de l'hyperphagie. Donc j'ai vraiment intérêt à présenter mes assiettes avec réflexion en amont. C'est pourquoi j'essaie de faire des repas à l'assiette comme au restaurant. Hier soir mon fils est rentré vers 19 heures. Je ne l'avais pas prévu. Il a fallu refaire la cuisine. C'est dur mais j'ai résisté à la tentation d'un bon repas de pâtes... Je dois préparer ma valise. Hier j'ai passé mon sac à dos à la machine à laver. Ce matin je vais au centre ville faire mes derniers achats je prends l'avion le 12 en fin d'après midi . Pour répondre à la question, non seulement j'ai eu des coups de blues, mais encore aujourd'hui il a des moments où je dois trouver une stratégie pour éviter d'aller au frigo... Une routine minceur rigoureuse. Installation d'un rythme de vie rigoureux. Mon poids est stable Souvent je me bouscule. Bon pour moi l'odeur du café m'appelle ... Claire

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 08-04-2023 à 11:53
bonjour les filles

alors pour moi ce sera -100 grs hé oui je me suis un peu lachée cette semaine ( 1 cassoulet allegé fait maison et aussi du boudin aux pommes ) je pensais même avoir repris un peu alors pas de stress :P

Cathie chez moi la poubelle c'est mon mari :D mais je me sers parfois de trop grosses parts car j'aime paticulierement certains plats :^> bravo pour ta perte c'est génial :D

Claire à tu eu des coups de blues et as tu craqué quelquefois ? :^>

Martine ne désespère pas remets toi sur les rails et tu vas reperdre , mais attention aux chocolats ce week end , moi je n'aime pas ça donc pas de souçis O:-)

MIcheline je pense que tu n'es pas trop gourmande c'est une perte correcte et raisonnable , il ne faut pas aller trop vite non plus sinon on ne tient pas dans la durée :)

je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes et si vous trouvez des oeufs en chocolat ne les mangez pas :-q :-q

Clamara

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-04-2023 à 10:25
Bonjour à toutes,

Je croise les doigts, il me semble bien être sur la courbe descendante. J'ai perdu 500g cette semaine :) il me resterait donc 1 kg à perdre pour revenir à mon poids d'avant mon accident du 10 septembre.

Claire, quand quelqu'un me dit "on ne peut pas laisser/jeter ça, il faut le finir" je réponds que entre la poubelle sous l'évier et celle de mon ventre, je préfère qu'on utilise celle sous l'évier ;) Mais ce n'était pas de cela dont je parlais hier. Hier, j'expliquais à Clamara que je fais maintenant attention aux quantités que je cuisine, car lorsque je me régale je ne sais pas m'arrêter. Ce n'est pas pour ne pas jeter son contenu si je finis le plat, mais parce que j'en ai envie :^>

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-04-2023 à 08:17
Bonjour les Amies,
Bon week-end de pâques à tous.
Ce matin, je pensais que lorsque les cloches sont parties pour Rome, elles auraient pu récupérer 1 peu de nos kg, et bien ce matin je suis toujours au même poids, 109 kg :-bd :((. Je ne perds vraiment plus rien.....
Bon on verra la semaine prochaine.
Bon départ Micheline.
Gros bisous à vous et à bientôt.
Martine


1911 - 1920 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+