En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 31-05-2023 à 21:50

Bonsoir les Amies,
Jacqueline mais nous sommes tes Amies et au grand jamais tu n'as à t'excuser de tes problèmes. C'est pas toi qui les a réclamé que je saches. Moi aussi j'ai travaillé pendant 23 ans en EPADH, et pour lADMR de ma commune. Pas comparable bien sûr mais je n'arrive pas à comprendre que les gens payés à aider les personnes malades ou anciens, ou même jeunes, n'ont pas à se comporter de cette façon. Il est certain que si les km ne nous séparaient pas tant, je viendrai t'aider dans tes démarches. Ta maladie est déjà très difficile à supporter pourquoi l'esprit de ceux qui sont autour de toi soit figer. Peut-être qu'ils ne savent pas comment faire ? As tu recontacté ce nouveau centre que Cathie t'avais dit. Si tu souhaites que je téléphone pour toi au maire ou préfet de ta région, ou même lADMR. N'hésite surtout pas à me contacter.
Claudine, ta soirée t'a plu c'est super pour toi, et les enfants sont adorables. Comme ils ont du être content...
Jacqueline désolée si je t'ai vexé avec mon ménage et ma poussière.
C'est ton ordinateur qui ne fonctionne plus, comme tu nous envoie des messages tu as toujours internet. Peut-être que tu devrais essayer d'arrêter ta box internet, tout arrêter ton ordinateur et remettre en route. Comme il y a eu beaucoup de mises à jour sur les réseaux.
Clamara, tu as fait aussi un beau métier.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine :x 😘😘😘

Noclide (, 35) répond Posté le 31-05-2023 à 20:20

.

Noclide (, 35) répond Posté le 31-05-2023 à 20:19

Jacqueline tu ne m'ennuies pas et je te considère comme une amie . Ta maladie et son évolution ne permettent pas une prise en charge supplémentaire pour une 'vraie' aide à domicile ? As tu vu avec une assisrante sociale ? Quelquefois il y a des permanences de temps en temps dans les mairies ...courage ⚘️💕
Je suis allee voir Michel Polnareff, j'ai chante toutes les chansons sauf une, j'ai stresse avec Nael mais Lauriane l 'a bien géré et ça a été , il a même adoré et chante aussi :-q
Moi ça m'a mise KO
A Demain





clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 31-05-2023 à 18:13
bonsoir à toutes

Jacqueline je m'excuse si je t'ai froissée en disant que la poussière ce n'était pas important , je dois te dire que j'ai été à la fin de ma carrière auxiliaire de vie sociale auprès de personnes âgées ou malade , j'allais dans les campagnes ou les personnes m'attendaient comme le messie , je faisais le ménage 2 heures à chaque fois chez chaque personne et je peux te dire que la maison entière était faite lorsque je repartais de chez eux même le repassage était fait car en2 heures on peut en faire du ménage mais il ne faut pas trainer :-bd alors je ne comprends pas que tu tombe à chaque fois sur des fainéantes c'est presque incroyable :-O tu n'as pas de chance vraiment , j'ai beaucoup aimé ce travail il m'a apporté tant de joie j'avais perdu mon travail d'avant et on m'a proposé une formation pendant 9 mois et avec le diplôme d'état d' AVS je me suis lancée et je n'ai jamais regretté , mes petits ( vieux ) m'ont apporté tellement de bonheur , de leçon de vie que lorsque la médecine du travail m'a arrêté car j'avais une hernie discale que je ne pouvais plus me baisser j'en ai pleuré de devoir les ( abandonner ) .
je voulais témoigner de ce que j'ai vécu ces quelques années et je les ai toujours gardé dans mon coeur ,

bonne soirée toutes
clamara

floreline (, ) répond Posté le 31-05-2023 à 18:04
Suite

A qui on pouvait parler de tout.. n'ayant personne puisque les enfants moins on les embête mieux c'est ☹️

Bon et comme je suis un chat noir..je n'ai toujours pas de réseau depuis 22 jours aujourd'hui je suis coupée du monde. Et cette nuit on a essayé de me voler la voiture.
Voilà voilà. J en peux plus.. 😭😭
Désolée de vous avoir pourri la vie avec mes plaintes..ce n était pas mon but 😭

Je vous souhaite bonne chance dans votre parcours.. vous avez été des amies adorables sur mon parcours de vie..

Je vous embrasse 💋

floreline (, ) répond Posté le 31-05-2023 à 17:59
Alors je vais essayer d être clair et succinct ce qui n est pas facile pour moi qui suis bavarde..

Voilà : Aline est depuis 3ans et demi à la maison.. depuis ces années elle devrait savoir ce qu'il y a à faire dans une maison.. quand je parle de poussière et que vous dites que ce n est pas grave que je suis limite tatillonne ç est de la poussière tellement entassée que ça vole des que j ouvre une fenêtre. Hier encore j ai du lui dire encore et encore que les sacs poubelles ça se fermait lorsqu'elle les mettait dans la grande poubelle.. résultats c est plein d ordures dedans..et qu elle n a pas le droit de nettoyer les grandes poubelles.jr fait comment ? Avant elle avait un logement de 100 m carrés à faire.. maintenant il y a 60 m carrés ; elle vient 2 fois par semaine. Un jour elle fait les sanitaires, la cuisine, et la salle ( tout est petit : la fois suivante elle fait ma chambre et un coup dans la cuisine.. à raison de 2h a chaque fois. Mon bureau est fait pff tous les 2 , 3 mois '..

Maintenant : h ai une maladie evolutive et ineductable.. Donc d ici peu je ne pourrai plus marcher..ce sera le fauteuil roulant puis viendra le lit toute la journée.. grabataire..

Donc si Je ne peux compter sur elle que dois je faire sachant qu elles sont toutes pareilles..?? Depuis qu elle est là je lui dis que je voudrais qu elle soit la 2eme main..
Jil viendra un jour où je serai obligée de prendre une décision - que j ai déjà prise - j ai fait le nécessaire auprès d une association en Belgique ..les enfants sont au courant..
J aurais aimé prolongé ma vie en ayant une personne de confiance auprès de moi , ça ne sera pas possible car je n ai pas les moyens de me l'a payer.. donc voilà pourquoi mon soucis est si grand
Je ne voulais pas vous ennuyer avec ça, c est vrai que ça 'ne fait pas partie du régime mais je pensais qu on pouvait parler de tout ensemble..
Escusez moi de vous avoir ennuyer avec mes problèmes je pensais pouvoir parler à des amies à qui on


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 31-05-2023 à 15:19

Ce midi, 50g de lentilles poids cru, fenouil, cordon bleu du boucher.

Bonne journée à toutes,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-05-2023 à 21:18
Bonsoir les Amies,
Merci pour ta recette, j'aime bien les petits pois.
Jacqueline, Claire Clamara a raison, tu sais chez moi je ne fais pas la poussière tous les jours non plus. Relâche toi et passe au dessus de tout ça. J'achète mes légumes chez un producteur près de chez moi, c'est très rare lorsque je vais à grand frais. D'ailleurs je trouve un peu cher.
Jeudi je vous envoie une photo de moi.
Jacqueline tu as écrit que tu souhaitais mettre des photos, n'hésite surtout pas, au contraire.
Claudine, Claire, Cathie où êtes vous ???
Ce matin salle de sport pendant 1h30, et cet après-midi club créatif. Bien occupée. Ma kiné a trouvé que j'avais fait de gros progrès pour mon bras.
Et j'ai fait 4 km à pied.
Bien fatiguée ce soir.
Le soleil est toujours présent et c'est tant mieux.
Bisous à toutes et à bientôt.
Martine :x 🤩🤩😘😘😘

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 30-05-2023 à 17:55
bonsoir les filles

Martine pour les petits pois les fais cuire dans un roux léger ,ils sont tout frais ils cuisent vite , ils sont délicieux , habituellement je les achete aussi en surgelés chez picard sans résidus de pésticide ils sont très bien aussi :P :P
Jacqueline c'est vrai à grand frais ils ont des barquettes de fruits et légumes frais tout prêts , juste à faire cuire et les fruits sont tout découpés prêts à être déguster c'est génial ;) ne vois pas tout en noir laisse toi aller , si il y a un peu de poussière ce n'est pas grave , elle la fera une prochaine fois, il suffit qu'elle se dépeche un peu mais peut être ne faut il pas trop lui en demander :-O :-O
Cathie , Claire , Claudine ou êtes vous ?
bonne soirée à toutees

clamara

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 30-05-2023 à 17:55
bonsoir les filles

Martine pour les petits pois les fais cuire dans un roux léger ,ils sont tout frais ils cuisent vite , ils sont délicieux , habituellement je les achete aussi en surgelés chez picard sans résidus de pésticide ils sont très bien aussi :P :P
Jacqueline c'est vrai à grand frais ils ont des barquettes de fruits et légumes frais tout prêts , juste à faire cuire et les fruits sont tout découpés prêts à être déguster c'est génial ;) ne vois pas tout en noir laisse toi aller , si il y a un peu de poussière ce n'est pas grave , elle la fera une prochaine fois, il suffit qu'elle se dépeche un peu mais peut être ne faut il pas trop lui en demander :-O :-O
Cathie , Claire , Claudine ou êtes vous ?
bonne soirée à toutees

clamara


1581 - 1590 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+