En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 24-06-2023 à 08:19
Bonjour à toutes :)

Clamara ton massif est splendide je ne me rappelle plus du nom ??

Martine..je re rêve là : ta maman t a fait la cuisine jusqu'à il y a 10 ans ? Mais tu vivais avec elle ?

Moi j étais déjà en cuisine à 10 ans et les louches servaient surtout à me rouer de coups 😥ils m avaient enlevé de l école et je cuisinais,torchais la marmaille .bref une enfance merveilleuse qu on oublie jamais 😭😭

Passons..
J ai fait les courses mardi et on a fait cuire pas mal de légumes avec Aline.. oui elle est gentille en ce moment.. lorsque j ai bien explosée après elle se calme..a part hier 2,3 réflexions mais c est le train train habituel..
Ce midi je vais au resto avec mon club de cartes..c est en général très bon ..et très co
pieux après on se met sous les barnums pour jouer aux cartes 👍

Des nouveaux voisins sont arrivés, on a discuté un peu ils ont l air sympa - ils sont venus déjà cet hiver... elle m a dit " vous avez l air très dynamique" . Car je sort beaucoup avec mes rdv kiné,gym, bibliothèque, club..si elle me voyait arroser mes fleurs a 5,6h du matin avec ma canne à 3 branches :-bd elle changerait d avis :-S je lui laisse ses illusions.. elle verra bien au fil du temps..

Cathie j espère que tout se passe bien en famille 👍 malgré le beau frère tout dépend si il est agressif ou pas 👎

Claudine tu n en fini pas avec tes animaux..c est dur 👎moi aussi j aime bien te lire et tu n es pas venu depuis 5 jours..

Bises :x


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-06-2023 à 20:23
Bonsoir les Amies,
Clamara tu as un hérisson dans ton jardin, c'est bête pour ta petite chienne mais pour le hérisson, c'est trop bien. Chez nous on n'en a plus en tout cas on n'en voit plus depuis un bon moment.
Jacqueline ton moment de pâtisserie prouve que tu as ta place dans le rôle de Mamie. Trop bien. Et les biscuits ont été bons. Je suis sûre que oui. Comment c'est passé ta journée avec Aline et ta kiné. Est-ce que tu souffres toujours autant... J'espère que le beau temps te soulage un peu.
Claire je crois que je vais me prendre une petite glace aux fruits rouges ce soir, ça m'a fait envie.
Je voulais savoir si vous remplissez toujours votre cahier de régime. Moi oui mais je trouve qu'il n'est pas très pratique. Mais je m'y tiens.
Bonne soirée à toutes et à demain.
Bisous
Martine :x :x :x

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 23-06-2023 à 18:20

bonsoir tout le monde

Martine apparemment un soir ma chienne s'est approchée trop près d'un herisson qui est dans le jardin, elle voulait le mordre et je pense qu'elle s'est faite piquer :-O :-O , moi j'adore faire de la patisserie mais je m'abstiens
Jacqueline et ben quelle galère pour faire des gateaux , moi j'adore ça mais je n'en fait jamais sinon mon régime va en pâtir :( :(
Claire de la glace italienne c'est trop bon :P
Cathie bonne route , pas facile avec ton beau frère :-O :-O
bonne soirée à toutes il fait très chaud,
photo de mon laurier rouge tout en fleurs
Clamara


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-06-2023 à 14:14
MIAM MIAM ;) 😋😋🤩🤩

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 23-06-2023 à 14:08

Et moi je joue de la guitare

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 23-06-2023 à 14:07

Jacqueline les grands mères transmettent des choses essentielles ! Réjouis toi
Nous ce soir nous avons deux pèlerins. Michel a fait de la glace italienne à la vanille et au chocolat. Miam miam


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-06-2023 à 11:07
Bonjour les Amies,
Jacqueline bien contente d'avoir de tes nouvelles. Je n'ose rien dire mais tu sais, je crois que je suis au même niveau que ta petite fille :-S pas du tout douée pour la pâtisserie, et pour la cuisine..... Hier au club des retraitées, mon Frère est avec nous, et nous avons parlé cuisine, je t'assure qu'on a bien rigolé des remarques de mon frangin sur mes qualités de cuisinière... Heureusement, j'ai eu longtemps ma Maman qui s'est chargée de la cuisine, puis lorsqu'elle est partie pour toujours, j'ai essayé de me mettre à la cuisine, j'ai donc décidé de me mettre sur le site Savoir Maigrir, et je me préparais mes petits plats mais ce n'était pas très recherché et ça m'allait très bien. Cà va faire 11 ans donc.... Lorsque mon Fils m'a dit qu'il souhaitait devenir cuisinier, j'ai tout de suite su q'il avait l'étiquette de ma Maman... Je suis la seule dans la famille a ne pas vraiment me servir correctement des louches et des casseroles, mais je me débrouille quand même.....
Décidément, Clamara et Claudine n'ont vraiment pas de chance avec leurs compagnons à poils. J'espère que tout rentre dans l'ordre pour chacune.
Claire, alors tu as beaucoup de monde à recevoir ???? Vous n'avez pas été trop embêté par les orages et les fortes pluies.... Cette nuit il pleuvait très très fort chez nous.....
Cathie, j'espère que tout s'est bien passé avec ton Beau Frère.... C'est vraiment une maladie difficile pour les proches. C'est triste....
J'ai regardé les conseils pour les apéritifs et merci, c'est très intéressant, mais je ne sais pas si je peux imprimer les recettes. Très intéressant.
Je vous laisse pour l'instant et je vous dis à très bientôt.
Bisous à toutes
Martine :x :x

floreline (, ) répond Posté le 23-06-2023 à 08:56
Bonjour à toutes :)

J ai été occupée ces deux derniers jours ; mercredi Véro m a demandé si je pouvais arriver des 14h pour faire de la partisserie avec Elina ..car elle a peur qu elle se serve du four etc. Bon Elina a quand même bientôt 13 ans.. mais bon effectivement quand j y suis allée ça s ést avéré nécessaire 👍😂 même si elle a tout fait au Thermomix ..un brownie et des cookies :
Au moment de prendre le beurre sur la porte, elle s exclame " y a plus de beurre" et avant que j arrive elle avait déjà appelé sa mère qui était en réunion..je lui dis de regarder dans le frigo : y en avait un neuf sur la clayette du haut !! pour les cookies c est l affolement et on rappelle maman parce qu'il n y a pas de pépites de chocolat..je Lui rétorque qu il y a 3 tablettes de chocolat la : " ben oui mais comment je fais"? ..je lui explique qu il suffit de le briser, je lui montre comment ( mes mains ne peuvent pas) et avec une grosse Lame qu on prend au départ.. grosse dispute car elle voulait un petit couteau - mais c est beaucoup plus dur ! Inutile que malgré mes * attention tu en mets partout ". . c était une catastrophe 🤣🤣 bref : pas fichue de couper le papier sulfurisé..lui expliquer les astuces pour mettre et retirer du four sans se v
Brûler ..je me suis tapée toute la vaisselle pendant qu elle nettoyait ses dégâts 🤣🤣une catastrophe cette enfant 🤣 bon : sauvée tout de même le brownie était pour l équitation et les cookies pour le collège. Même pas goûté 👍🤣on a passé quand même un bon moment
Quand je pense que Magalie laisse Lola, 10 ans cuisiner seule..il va être temps que Véro apprenne certaines choses à Elina.
Moi ça va à peu près..gym hier matin, cartes l après midi, ce matin kiné et cet aprem Aline
Clamara et Claudine bien des soucis avec vos animaux 😪 Martine b

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-06-2023 à 22:30

Bonsoir les Amies,
Chez nous aussi nous avons par moments de gros coups de vent et une forte pluie. J'ai toujours un peu peur de ces moments si il venait à tomber des gros grêlons comme nous voyons à la télé.. mais la température a baissé un peu ce soir et c'est tant mieux car il faisait très très chaud.
Rassurez vous pour les apéritif je pense que j'ai fait de gros gros efforts. J'essaie de me préparer des cocktails sans alcool mais c'est évident lorsque je suis chez des amis je me contente 1 à 2 verres de rosé.
Claire tu es bien courageuse. C'est le chemin de compostelle là bas. J'ai toujours cru que le départ était à l'église du puy.... tu remarqueras que je n'ai pas du tout le sens de l'orientation et surtout la géographie n'est pas trop mon enseignement préféré :-bd :-S ;)
Cathie je n'ai pas pu regarder les conseils de nos diététiciennes car pas de réseau et cet après-midi j'avais mon club des retraités. Moments très agréables avec les anciens... nous avons fêté les anniversaires, organisé notre sortie au restaurant et joué au loto. Bref bien occupée.
Clamara vraiment pas de chance pour ton Toutou, elle s'est fait piquer par un taon ou une guêpe. C'est arrivé plusieurs fois ici.
Claudine, Jacqueline, Filou, où êtes-vous. Vous nous manquez beaucoup , on pourrait papoter ensemble.
Je vous laisse et vous souhaite une excellente soirée.
Bisous et à bientôt
Martine :x
Le Club...


clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 22-06-2023 à 19:08
bonsoir les filles

Cathie je suis là , ma chienne ne pouvait plus ouvrir l'oeil ce matin j'ai voulu lui nettoyer mais elle a hurlé , du coup véto , elle a du la shooter pour regarder son oeil elle avait 2 ulcères , donc traitement quelques jours son oeil est encore fermé et supure .
Martine va doucement avec l'apéro :-q :-q
Claire tu trouve toujours quelque chose pour t'occuper :D
Claudine comment va ta ciboulette ?
Jacqueline ne sois pas si dur envers toi , ça viendra :)
bonne soirée les amies
Clamara



1471 - 1480 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+