En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-06-2023 à 11:14
Martine je t'ai répondu sur WhatsApp... pour les photos faudrait un avant/après

floreline (, ) répond Posté le 29-06-2023 à 09:56
Bonjour à toutes :)

Martine, sincèrement c est difficile de se rendre compte ; car tu n es pas du tout habillé pareil..et sur la photo en pantalon tu es plus près que celle où tu es en maillot de bain.. pour ma part je ne trouve pas de changement... pardon j aime être franche 🙏 mais il est possible que tu aies perdu - de ce que je ne vois pas ! On doit déjà dégonfler ça doit être ton cas..car tu fais beaucoup de sport.. piscine etc.. ce matin j aurais du être à la gym mais c est terminée... heureusement notre prof n a pas trouvé de travail saisonnier.. enfin : un petit,il reprend le 11 juillet, évidemment le jour où je pars en vacances , mais je serai là après ! Surtout que mon dernier cours de kiné s arrête demain..et même si on se dit " on connaît les mouvements à faire.." ..on ne les fait pas autant qu en cours..

Mon moral est meilleur..il faut sans cesse que je descende au plus profond du trou pour remonter..bon les problèmes avec mon ex mari ne sont pas terminés, j espère que ce sera fait avant que je ne parte chez Magalie ! Si il faut que je l attaque en justice j aimerais que ça ne revienne pas aux oreilles des filles : le pauvre papa" 😡😡
Martine pour les courgettes et tomates farcies je mets toujours moitié farce et moitié viande hachée.. certaines mettent du veau mais c est tellement cher...

Ce matin après vous je vais me faire un taboulé ça va me faire mes 3repas du soir !

Clamara je t ai suivi au moment où je n écrivais plus..je comprends combien tu souffrais..que tout le monde nous regarde , qu on a l impression que tout le monde nous juge.. parfois je me demande même comment font mes filles pour ne pas avoir honte de me sortir ... et c est pas au club que je suis " managé" samedi dernier on a joué sous le barnum du resto , j ai sorti " oh qu on est mal assis sur ces chaises - un partenaire m a sorti" pourtant avec ta graisse tu est bien protégée " que répondre à tant de conn...
Bon je vous laisse et me mets à la cuisine..
:x



sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-06-2023 à 21:20
Bonsoir les Amies,
Clamara, c'est vrai que je me sens de mieux en mieux. J'ai encore beaucoup de poignets d'amour comme on dit, mais j'ai bien perdu en poitrine et de derrière. L'autre jour avec une amie, elle m'a prise de dos pour voir mon derrière et j'ai été surprise.
Je vais tous les jours à la piscine, et il faudrait que j'aille marcher en plus. Mais doucement je vais m'y mettre. Pour l'instant j'ai laissé la salle de sport car il fait vraiment très chaud je reprends dès septembre. Samedi au camping nous commençons laquagym, le samedi et le mercredi. Ça va vraiment nous faire du bien.
Vous avez de la chance pour les tomates, car franchement, celles qu'on achète actuellement, elles n'ont aucun goût, et c'est bien dommage. Demain soir je vais aller voir le producteur mais sans grande conviction.
Claire tu m'as donné une idée, je vais me prendre 2 courgettes rondes, tu les farcies comment et surtout avec quoi, pcq la chaire à saucisse c'est un peu gras non ?
C'est bien Clamara tu vas avoir toute ta famille, tu vas être fière comment ils vont te trouver. Alors ne lâche rien. Par contre n'hésite pas à donner mon adresse si un jour ils souhaitent venir dans la région. Je les attends de bon cœur.
Samedi après-midi je fais un concours de boules à la lyonnaise, encore un bon moment de détente et d'effort car je vais beaucoup marcher.. Jean Jacques le fait aussi..
Aujourd'hui au camping, est arrivée une famille suédoise pour leurs vacances.
Je vous laisse pour ce soir et vous dis à demain.
Bisous
Martine :x

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 28-06-2023 à 18:08
bonsoir les filles

Martine tu dois te sentir mieux dans tes vetements , je vois bien moi qu'au début je ne pouvais rien me mettre ,j'etais tellement mal dans mes affaires , ça dépassait de mes soutiens gorge , sans parler du ventre ,et des cuisses , on est beaucoup mieux après avoir perdu des kilos mais je dois bien avouer que lorsqu'il faut s'y mettre c'est difficile il ne faut pas se jeter la pierre :(
Claire les courgettes du jardin arrivent, et bientôt les tomates hummun vrai délice quand on les ramassent et qu'on les mange aussitôt :P
Jacqueline merçi oui je suis mieux à présent , et toi tu as beaucoup de souçis alors comment être motiver quand on est mal dans sa tête :-O
Cathie doit encore être chez sa soeur donc ça se passe bien ;)
dans 15 jours je vais enfin voir mes enfants et petits enfants et arrieres petites filles , oula ça fait beaucoup :-S :-S :-S :D :D :D
bonne soirée à toutes , il fait très chaud

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-06-2023 à 11:51

Et là c'est à la piscine...

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-06-2023 à 11:50

Et me voilà en photo... Qu'en pensez vous ?
Bisous à tous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-06-2023 à 10:56
Bonjour les Amies,
Désolée je ne suis pas venue hier car problème internet.... Bref, je me suis faite prendre en photo, mais rien ne passe sur mon ordinateur donc je vais vous envoyer une photo de moi par le téléphone !!!!
Hier, je suis allée au club créatif et nous avons terminé la saison, nous reprenons fin aout....
Il n'y a vraiment que le théâtre que nous allons répéter tout l'été. Lundi après midi, notre répétition s'est très bien passée en plus on avait installé les décors.... Je regrette c'est de ne pas avoir pris de photos, je suis en colère contre moi, sinon, je vous aurais fait découvrir notre troupe, mais, ne vous inquiétez pas, ce sera pour la prochaine fois !!!!
Jacqueline, tu verras lorsque tu reviendras de chez tes petits enfants, tu serais beaucoup plus sereine et tu te remettras à la perte de kg. Je pense pour toi que c'est surtout le mal et le stress qui te font reprendre comme ça, en plus la chaleur que nous avons eu n'arrange rien....
Claudine, aussi a beaucoup de soucis, mais tu t'accroches et c'est le principal. J'espère que tes compagnons vont mieux...
Clamara, c'est vrai que ta silhouette a beaucoup changé et c'est très bien. Bien contente pour toi.
Claire, bon repas de prévu.... Bon appétit.....
Cathie je pense aussi que tout se passe bien pour toi auprès de ta soeur et c'est tant mieux, ça va te faire du bien, même si c'est un peu fatigant.
Je vous laisse, je vais aller faire un tour à la piscine.
Bonne journée à toutes et à très bientôt
Bisous
Martine :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 28-06-2023 à 09:07
Bonjour à toutes :)
Clamara vraiment ça se voit que tu as bien perdu ! Tous mes compliments continue comme ça ça fait plaisir de voir que certaines d entre nous y arrive..

Moi j ai repris tous les kilos perdus.. mettre plus d un an de régime pour tout reprendre en quelques mois 😭😭😭 mais cette fichue tendinite de l épaule et puis celle du genou maintenant n arrange rien...ça m a rendu complètement dépressive.. quand tu ne peux rien faire sans souffrir c est fatiguant aussi pour le moral ..et puis ces soucis avec Aline, de voiture qu on a voulu me voler, plus de portable depuis le 9 mai 👎 soucis dont je ne parle pas.. comme d être obligé de mettre mon ex sous huissier pour recevoir ma pension compensatoire..etc...etc .
Bref je pars garder les petits du 11 juillet au 18juil cela va peut être me permettre de prendre du recul..
De toute façon il faut que je réagisse mes jambes sont boudinner dans mes pantacourts et j ai un mal fou à mettre mes chemisiers.

. Martine si tu dis ne pas avoir perdu, le fait de faire beaucoup de sport t a certainement aidé à " affiner" ton corps 👍 quant aux CMS je n ai jamais été convaincue..il suffit d un déplacement du mètre de couture pour faire+ ou - ... remets nous une photo ouï !

Claudine trop joli ton pastel 👍♥️ tes soucis avec tes animaux n aident pas non plus..

Allez : on est toutes les deux dans la même galère : il faut qu on y arrive...
Cathie n est pas rentrée ? C est que tout se passe bien 👍
Plus de nouvelle de Filou 😕

Demain matin kiné ...ah oui ce matin plus de gym on reprend le 20 juillet.. heureusement car la kiné arrête aussi 👎
:x
.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 27-06-2023 à 14:28

Mon déjeuner après une matinée à la salle de sport :Salade verte du jardin+ betterave rouge+ estragon+ 1 cc huile d'olives+ 1 cc vinaigre balsamique . Côte de veau au courgettes du jardin avec sauce tomates + champignons+ olives+ basilic+ 1cs de crème pour 2 personnes pain( Le double de la photo) . Fromage de brie + pomme . Café + eau

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-06-2023 à 21:16

Bonsoir les Amies,
Grosses chaleurs encore aujourd'hui, et je ne suis pas allée à la piscine mais j'avais répétition théâtre cet après-midi. Quelle chaleur, mais nous étions tellement contentes de nous, nous avons décidé de faire un petit apéritif dînatoire entre nous. Quel agréable moment..
Clamara, demain je t'envoie une photo, aujourd'hui je n'ai pas réussi à me prendre, demain, Jean Jacques le fera.
Il fait doux maintenant et je profite des chants d'oiseaux et de la douceur.
J'espère que tout le monde va bien.
Bisous à tous et à demain
Martine :x :x


1451 - 1460 de 8204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+